jeudi 29 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 6.5

Mel *lit tout haut son sujet de rédaction* : "Parlez de votre famille, celle que vous avez ou celle que vous rêveriez d'avoir... Fastoche !!!

Je vis dans une belle maison avec mon Papi Blood, l'Empereur du Mal. Il n'est pas vraiment mon papi, mais mon arrière-arrière-papi, je crois. Il ne vieillit pas, il est immortel. Mon papa ne l'aime pas :(

J'ai aussi un ami imaginaire, pour de vrai ! Pour l'instant il est gentil avec moi, et il aime beaucoup la maison, lui aussi.

Nos voisins sont les meilleurs amis de mon Papi, ils sont immortels eux aussi.
Personne ne l'a su mais les Akechi ont eu une fille, alors Papi est allé leur rendre visite.


Hélas, il était presque sur leur palier quand ils sont tous partis :(

... Tous sauf la petite fille :D Fabienne.
(En bonus, "fiston" Luka qui a buggé \o/)

Elle est bienveillante et lui malveillant, mais ça ne les a pas empêchés de devenir amis =D Il me tarde de pouvoir faire sa connaissance à la récré !!

Mon papa et ma maman sont très amoureux, ils vont souvent jouer dans la cabane du jardin, à la dînette, je crois. Quand même, je n'aime pas trop qu'ils y aillent, c'est pour les enfants, les cabanes D:

Mon papa ne travaille pas, il casse des planches, et ma maman est sculptrice indépendante.


Mon ami imaginaire, Sacha il s'appelle, il a un vilain défaut : il est très ennuyeux ! A tel point que je m'endors, et lui il reprend sa forme de poupée.
(Bon y'en a marre des graphismes pourraves, surtout que le jeu saccade autant !!!)

(Voilà, Mel peut reprendre !)

Papi est allé faire un tour à la casse, mais arrivé là-bas, il s'est rendu compte que son beau pantalon noir prenait trop la poussière hihi, et puis, il a entendu parler d'un nouveau parc, alors il est allé voir !!

Il s'appelle le "Piti parc" et il a l'air très sympa !
Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter, il n'était pas dans la liste des opportunités immobilières :(
(Fuuuuu)
Papi m'a dit plus tard qu'il y avait de quoi bien s'amuser là-bas, et que ça me plairait sûrement !!! :O

x) Et ça, c'est notre secret, même si là, je vais le révéler ^^" : Papi a fait tomber un steak, et a vérifié que personne ne le regardait...

... et puis il l'a remis à cuire xD Il est trop fort, mon papi ♥

Il n'y a pas que mon papa qui n'aime pas Papi, il y a eu ce monsieur aussi, et moi ça me fait de la peine, parce que papi, en vrai, il est très gentil... enfin, quand on correct avec lui !

Il y a aussi des sims qui ont peur, et ça, ça me fait plutôt rire >:3


Comme on avait faim, on l'a rejoint au petit parc, mais ça n'a pas été facile d'atteindre les assiettes, il y avait toujours quelqu'un en plein milieu.
Maman a pu discuter avec mon tonton, Kris, celui qui a les cheveux bleus.
:O Parce que j'ai un autre tonton, moi, il est blond, et il a le même âge que moi ! Il s'appelle Alberto, je crois =__=


Papa et Mélodie, ma grande soeur (pas la plus grande, la moyenne) se retrouvent souvent à table, et à chaque fois, Mélodie elle râle x)
Je crois que papa soule tout le monde :/

Il y a des nouveaux venus en ville, pour que Sandrine (l'amie de papi, qui est amoureuse de luiiii, j'en suis sûüûûre :p) puisse trouver l'amour (aka arrêter de chialer \o/)

Mes parents disent souvent qu'il y a trop d'assiettes sales chez nous, et je crois qu'ils ont raison :( personne ne met les restes au frigo, c'est un sacré gaspillage !

Lui c'est Dante Vampyre, c'est mon demi-oncle je crois. Il est vieux :/
(J'étais venue espionner Luka qui dirigeait la sortie scolaire au restau.)

Et lui, c'est un ami de maman, un vrai génie de l'informatique il paraît. Je ne le connais pas, et on dirait que je n'en aurais pas l'occasion. Pourquoi les sims ne sont pas tous immortels ? :/
(D'x J'ai foiré le blocage du vieillissement raaaah Twallaaaan noooon !!)

C'est pendant que j'étais ici, en classe, que maman a appris qu'elle allait avoir un autre enfant !! Un petit frère ou une petite soeur pour moi !! =3 Je vais être une "grande soeur" moi aussi !!!

L'homme de ménage n'aime pas papi non plus. Je suppose que ça lui donne des affinités avec mon papa :(

Papi est allé faire la connaissance des nouveaux, ce soir-là. On ne sait jamais trop comment les nouvelles connaissances vont réagir à son aura...

=') Mais ça avait l'air de bien commencer !!
Lui, c'est Josh Pecs, et il a dit à papi : "Appelez moi Monsieur Pecs."
:O C'est parce qu'il a toujours sa chemise ouverte ??


=') On dirait que papi s'est fait un nouvel ami !
x) Je me demande pourquoi il parle toujours de "son vélo" ? Il me fait rire avec ça, on dirait un vélo de bébé !!

Après, Monsieur Pecs a dit des trucs pas gentils sur moi, alors papi s'est fâché et ils ont arrêté de se parler.

Lui, c'est Dante Sparda, un chasseur de démons, et il en est à moitié un, en plus ! (La nouvelle version de Dante est un échec cuisant T^T)

Lui non plus n'aime pas papi :(  Ils sont tous michants D':
(Après ça, Tristan et Blood ont discuté et ils sont quand même devenus amis !)

*Interrompt la rédaction de Mel et l'envoie se coucher*
Ok là Trish a décidé de se balader à poil u__u

Trish : De bonnes gaufres les seins à l'air >:}
Ouais, les seins et tout le reste aussi. Et c'est quoi cette perruque, pfff, elle est où la frange à la con ?

...Bon là, je les ai forcés à jouer ensemble :p Je vous épargne la vue de la bulle barrée, et les mimiques d'encouragements de Blood ! Il a peut-être un côté "Je t'apprécie parce que ça t'emmerde" x)
Je me demande si je l'ai déjà vu huer quelqu'un :O

Oh c'est comme "l'école des fans", tout le monde a gagné \o/

Ah Mel va être contente x)
D'ailleurs, je vais la laisser continuer sa rédac' !

En fait, j'ai une grande famille, parce qu'il y en a plein qui ne vivent pas avec nous ! Et il y en a même qui portent un nom différent du nôtre :O

Là, c'est ma grand-tante (?) qui dépose sa toute petite fille pour saluer mon papi.

 Pas sa petite-fille, hein ?! Sa toute jeune fille, je veux dire !
Elle s'appelle Annabelle.

(Et lui... c'est Angus ! C'est le fils de Nathaniel Raas et de Vanille, l'amie imaginaire de Hope. :OOO !!!Ah et EA espionne mes prénoms on dirait !!)

Angus se plaint de l'école -

- et tout le monde aime ça.
Incroyable !!

Papi m'a appelée pour que je vienne faire sa connaissance, mais moi j'aurais préféré rester à la maison D: En plus il bougeait pas, lui.

J'ai pas du tout réussi à le saluer, il me gênait =____=
On a quand même fait nos devoirs ensemble, et je suppose qu'on se reverra en classe. Il a de jolis yeux oranges :O

Hihi papi a poussé de grands cris, et tout le monde a pu voir que sa vessie allait éclater !! ♥


Lui, c'est Hope, il paraît qu'il a eu droit à une chirurgie rectificative de la face *hausse les épaules* c'est ce que les grands racontent, je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire.
On a fini par rentrer, papi et moi.

Maman est bizarre, je trouve é_è quand on est rentrés, elle se promenait toute nue dans la maison, et même ses cheveux étaient bizarres !

J'avais très faim, alors Sacha m'a apporté un bol de soupe, c'est bien pratique parfois, un ami imaginaire !

Oh, et je vis aussi avec le fils de mon papi, Apollon. Il est mort il y a très très longtemps et il adore nos lunettes de Réalité Virtuelle x)

Quand il met ces lunettes, il fait le charmeur et tout x) c'est marrant !

:O On nous appelle souvent pour nous proposer de voyager, mais les grands refusent toujours, soi-disant que ça fait "bloquer le jeu". Et personne ne m'explique de quoi il s'agit >_< J'aimerais bien voyager moi !!!

Maman est snob, ouais ben elle est surtout toute nue D'x

Et papi fait comme si tout était normal.
Il écoute le tété de maman, lol.


Je crois que T^T je vais avoir une mauvaise note, en fait, merci maman, merci papi.

Après avoir parlé d'art, Apollon a fui en flottant doucement. Heureusement qu'il n'est pas en danger de mort !

Apollon vit dans son petit "mausolée", dans notre jardin, près du coin des gnomes magiques :O
J'ai oublié de parler des gnomes magiques, ça sera pour une autre fois peut-être.
Voilà, c'est ma famille, et c'est comme ça tous les jours, à la maison. Ça n'est peut-être pas la famille dont j'aurais rêvé, mais je n'en voudrais pas d'autre =D"

Ok, maintenant on continue avec Trish l'exhibi.
En la voyant tchater, je me suis dit : lol, elle se fait un trip "cam" avec un inconnu. C'est ce que je vais raconter, mouhahahaaa.

\o/ Mon rire s'est étouffé dans ma gorge quand j'ai compris qu'elle tchatait avec Tristan !
xD *nerveux*
Encore mieux, il lui apprend qu'il est célibataire !!! *bouillonne de rage* Ooh elle a intérêt à se bouger, la Sandrine >_< (Pff ça serait vraiment un beau miracle qu'ils se mettent ensemble sans intervention de ma part !)

Elle S EST MISE EN PYJAMA pour dormir, alors là, c'est la meilleure !!
Là, elle s'est relevée pour accoucher !

L'homme de ménage a bien fait de passer par là. Entretemps, j'ai coincé Attila pour qu'il n'y ait pas d'accouchement à l'hôpital :p

Et c'est encore une fille, appellée Max !
Vi j'avais envie de donner des prénoms masculins et COURTS à des filles.
Elle est verdâtre aussi, il y a clairement un mélange de teintes parentales mal géré par la peau de non remplacement \o/

L'arrivée de la nouvelle petite n'a même pas insufflé un élan amical entre ces deux-là. C'est Attila qui est venu se moquer de Blood.

Et quand Trish vient aux nouvelles, il lui vient des envies de luxure lol Attila. Il faut que je vérifie ses traits, il me semble que c'est du grand n'importe quoi là.

Non mais, regardez-le, pff, d'accord il est crâneur, et il adore la souffrance des autres, et voler des sucettes, mais il est tellement gentil à côté de ça :'(

Oh yay, les 5 jours d'enfance sont déjà finis !!

Mel est toujours ravissante, mais on a vu que ça ne voulait rien dire.
Elle est punie de ses mauvaises notes par le trait "amicale".

Et l'autre gros boulet grandit aussi, bien entendu !

Blood a retrouvé une de ses grandes passions : le ramassage de linge sale, et pour une fois depuis longtemps, je le laisse faire.

Et plaf, il a tout lâché sur le sol.
Bon.

Les filles passent une nuit de merde, je crois que ça n'est même plus la peine qu'elles essaient de se rendormir, là !

D'ailleurs Mel n'a pas l'occasion d'essayer, Sacha l'entraîne dans une danse endiablée.

Et voilà où j'en suis :O
(J'ai installé le Awesome mod dans une nouvelle partie - et pour l'instant j'en suis contente. Je ne sais pas trop si je vais tester sur les Vampyres)

Note de la maîtresse : "Fascinant portrait de famille, tu as beaucoup d'imagination mais tu aurais dû préciser que tu inventais. 13/20"

2 commentaires:

  1. Excellent cette rédaction ! xD

    Vilaine maîtresse, c'est quoi cette vieille note ? x(

    J'ai l'impression que Fabienne ressemble ni à son père, ni à sa mère. O_o
    C'est intriguant !

    Encore le bug exh!b! ! \o/

    "Et papi fait comme si tout était normal.
    Il écoute le tété de maman, lol."
    >>> Ça m'a bien fait marrer ! XD
    Et le pti coeur de la censure... x')

    Haha, le jeu t'a owned avec la "s€xycam" entre Trish et Tristan. xD

    Je le trouve pas mal le "nouveau" Dante, chasseur de démons ! (bon, on voit bien que sur une capture, oki, sinon il est au dernier plan et on y voit keud... ^^')

    Lui, c'est Josh Pecs, et il a dit à papi : "Appelez moi Monsieur Pecs."
    >>> XDDD

    Font chier tous à rejeter Blood. x((((
    Dire que c'est pas les plus cons ceux qui ont le trait malveillant ! *brandit son petit poing en signe de mécontentement* Je ne vise personne *jette un regard appuyé à Attila, puis mr Pecs*
    O:}

    RépondreSupprimer
  2. =) merci pour Mel !!
    sa maîtresse est une vieille bique !!

    Fabienne m'a eu l'air de ressembler à son papa, mais wait and see !! (en plus avec mes captures pourraves on voit queud >_<)

    =') c est toujours plaisant et encourageant quand tu te marres, merci !! (j'ai vraiment du mal avec "mon style" T^T)

    >:3 bien bien le piti poing de mécontentement !! j'adore les piti poings x3

    pour Dante, je le trouve pas assez ressemblant T^T (et il ressemble un peu à Tristan lui aussi T^T) j aimerais en créer un qui me ferait "saigner du nez" xD (lool dans la foulée, j'avais fait un Vergil pour toi)

    RépondreSupprimer