jeudi 15 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.5 part.2

Le titre a failli être 7-4+1.
Le 5, c'est la clef >:3

Lady travaille en ce moment-même sur son SLT "Avoir 20 amis". Elle en a déjà une dizaine, pourvu que ça ne soit pas tous des vieux prêts à claquer x)
A qui parle-t-elle de Steve ?

A Dame Castiel !
Lady : Allo, Castiel ? BFF, ok ?!!

Sofian est parti précipitamment, mais non sans avoir dit qu'il avait apprécié le rendez-vous, et qu'il avait hâte de remettre ça. Il faudra bien, ils ne sont toujours pas en couple.

Ki Lin passait par là.
Ki Lin que j'avais fini par oublier \o/ et Blood n'y pense jamais non plus.

Mouhahaha elle a eu une grosse frayeur.

Mouah ha ha j'ai eu une grosse frayeur. u___u
Blood : é_è J'ai pris une décharge.
Ok, je te libère ^^"

Voilà comment il se réconforte x)

Heure du coucher, et Blood n'a toujours pas retrouvé son apparence normale.
Blood : J'ai d'autres priorités.. Regarde, ma chérie, c'est comme ça qu'on fait des muffins au chocolat...
Trish : Ah oui... *s'endort aussitôt*

Apollon est de sortie deux nuits de suite ?! :O
Apollon : Laisse-moi humaine, je suis en pleine partie !!! Foutu jeu de m****** !!! Arbiiitre !! Mais qu'est-ce qu'il fout !!! >_<

Je crois qu'Apollon s'éclate plus depuis qu'il est mort lol.

Haaan le vilain souvenir du vomi matinal.
Hé hé, elle a été productive, cette visite du théatre ! 0:}

Et on continue la chasse aux amis.
Lady a eu droit à un relook, au fait.
Avec ce sim-là c'est dans la poche immédiatement ! Peut-être l'idée de Lady dans le bain l'a enthousiasmé ?!

Steve, on t'a vu, tu sais ?!

Lady : BONJOUR CHERI !!

Haan qu'il est gentil avec elle (et elle seulement) x)
Et ils pensent tous les deux à la maternité...
Lady a toujours ses trois vœux (se marier, se marier avec Steve, demander Steve en mariage.) Elle pourra tenter quand son rôle sera rempli. On verra.

Anatoooole, quel bon vent t'amène ?! Non, Light' n'est pas là :p
Ah oups, c'est vrai qu'il sort avec sa nourrice vieillissante *commère*

*coup d'oeil sur la maison, en vitesse*
Le bonhomme de sable est trop craquant x3

Lady : Un AUTRE bouquet ? Oh Steve ♥
*Baille* Bon...

Oh, Sandrine en tenue de soirée !!!
Elle s'est dirigée vers Lady pour lui parler et pouf, elle a disparue.
O_o

Trish préside encore. On voit que personne ne l'oblige à bosser dur x)

Oh Light' a commencé le travail aujourd'hui.
"Plus que 50 ans à tirer" ? Que nenni, elle a bossé 10 mn et est ressortie pour annoncer sa grossesse xD



11 commentaires:

  1. Le titre a failli être 7-4+1
    >>> Puta*n, je l'ai échappé belle ! Hey, chui nulle en math ! :(

    Lady : Allo, Castiel ? BFF, ok ?!!
    >>> Ah, c'est comme ça qu'il faut faire ? On m'avait pas dit ! xD

    La touche qu'il a le pti vieux sur le screen de Ki Lin qui a peur ! *lool*
    On dirait une vieille pomme !

    Lady : BONJOUR CHERI !!
    >>> xD

    Ah oui, pour Light, avec les congés maternité, la durée de travail va peut-être augmenter du coup ! xD

    RépondreSupprimer
  2. x) moi aussi mais c est parce que je les avais sous les yeux !! D'ailleurs O_o je ne comprends plus pourquoi j'ai mis - 4 au lieu de - 3 (Dante, Junior, Kala)

    xD

    :O oh en parlant de durée de travail, j'ai plus eu de vieux quoi voulait partir à la retraite O_o

    RépondreSupprimer
  3. 7 vampyres - 3 vampyres + 1 vampyre, c'était ça la formule u__u

    RépondreSupprimer
  4. t'as des acharnés du boulot, alors ! xD

    voui, me suis doutée que ça avait un rapport mais j'ai pas compté combien sont partis de la maison. (et j'aurais pu en oublier dans le compte xD ^^')

    RépondreSupprimer
  5. :O Oui, la vache !! par contre, à CHAQUE fois, ils veulent voyager :/

    x) et moi avec ma mauvaise formule..

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, soit c'est eux qui veulent, soit c'est les opportunités qui veulent te faire voyager... =_=

    mais le désir est + présent de voyager) qd ils sont vieux ?

    oui, en + elle était fausse ! XD

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, quand ils passent à l'âge senior, je guette le souhait de retraite, et c'est chaque fois celui de voyager qui apparaît !
    Ils ont pas de bol d'être mes sims, je voyage plus, c'est bon =__=

    hey c'est ce que je voulais dire par "mauvaise" !!! x)

    RépondreSupprimer
  8. ouais, c'est relou les voyages. puis c'est un peu comme sims medieval, finalement c'est tjs pareil ce qu'il se passe là-bas. :/

    oui, je sais que tu disais ça, c'est pour ça que j'ai écrit ça ! \o/

    RépondreSupprimer
  9. oui :(

    ah pff j'avais lu genre "oui elle était mauvais et en + elle était fausse" \o/ x)

    RépondreSupprimer
  10. quoique... je suis jamais allé en France, je crois !
    j'ai tjs eu des opportunités, soit pour l’Égypte soit pour la Chine !

    ce serait un peu redondant ! xD

    RépondreSupprimer
  11. ptain ces opportunités de voyage, je les déteste !!
    La france c'est joli aussi, pour ce que j'en ai vu ! :)

    Certes x)

    RépondreSupprimer