jeudi 29 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 6.4


Au matin qui a suivi la fête, Kristoffer Casanova est venu rendre une petite visite.
Il est ami avec Trish, et aux vues de ses désirs envers lui, je me demande si je ne l'ai pas casée avec le mauvais frère \o/

Kris : Oh salut ! Il paraît qu'on est frères, c'est sympa de se rencontrer enfin !
Attila : Surtout que tu es ami avec ma fiancée, c'est un peu étrange comme situation.
Ah bon ? x)

Très vite, l'invité est assailli x)

Attila : C'est insupportable toute cette vaisselle qui traîne, vous ne trouvez pas ?
Blood : C'est d'un ennui !...
Attila, formatée par Trish.

Oh la discussion a pris un tour agréable pour tout le monde *invasion massive de + +* et les deux malveillants de la maison viennent de se découvrir, après tout ce temps passé ensemble =_=

Une fois les environs dégagés, les amoureux se marient dans l'intimité.
Immédiatement après, ils essayent de faire un bébé, et pff j'avais oublié le bug.
2ème tentative.

Ils se dirigent droit sur la toute nouvelle machine à voyager dans le temps.
Bon, pourvu qu'ils n'essaient pas dans le futur x) *nerveux*


Attila : BOUUUH Blood est NUL au sim fu BOUUUUH !!
Attila, c'est pas le moment de penser à Blood è_é (à moins que ça n'aide kiki à devenir "toudur" :p)

\o/ Et voilà ce qu'en pense l'intéressé.
Ça va mal finir, un de ces 4 !

Dans la nuit, une forme féminine apparaît et braille : "Coucou papa, coucou maman !!!"

C'est une ado appelée Mélodie.
Elle est ravissante, mais si on voulait un clone, on irait au labo x___x shit !

Mélodie a la joie de partager sa nouvelle chambre avec la pitite Mel, qui a ameuté Blood et Attila dans la foulée.
Lol les icônes barrées. Tel père, telle fille.

Mel : MA soeur.
T'inquiète, on va la garder !

Quelques jours plus tard, Mel fête son anniversaire en toute discrétion.
(C'est encore Blood qui l'a sortie du berceau)

Mel : C'est quoi une éducation difficile ?
Ah ^^" ça, c'est parce qu'on t'a laissé jouer avec ton AI au lieu de t'éduquer.
Avec ça, elle devient hypersensible. On a pas fini de la voir chialer xD *nerveux*

Mel : Ah Jaffar, ne pleure pas, tu n'y es pour rien si mes parents ont eu la flemme de m'apprendre des trucs.
^^" Ils n'y sont pour rien, ça c'est sûr.

Un soir (après une opportunité, sans doute) Blood est tombé sur Angus ! :3
Blood : x) Oh YES on est tous les deux-

Blood : Ewww attends, tu es pantouflard ?! Quelle horreur >_<

Angus : Je vends des bagues tombées du camion :D je peux aller en chercher quelques unes si ça t'intéresse.

Angus : Et elles ont l'air VRAIES. C'est une affaire ^^
Lool merci, on n'est pas intéressés.

Apollon, ça faisait un bail !! Tu aurais dû voir la fête, l'autre soir !!!
Apollon : ... J'entends encore cette voix grave dans ma tête...
>_< Hey, elle peut monter dans les aigus !! *hystérique*

Il a flotté tout droit sur les lunettes RV !
Apollon : Oooh qu'est-ce que c'est ? :D Où est la porte secrète ?? Ah la voilà !

Apollon : Salut poupée, my name is Apollon. Apollon Ze Great.

Apollon : Eww non, qu'est-ce que vous faites, reboutonnez votre chemisier é_è
Blood *essaye de l'effrayer*

Apollon : Mais bien sûr que je comprends, qui pourrait résister à ce corps translucide ? ^^
Blood *saisi par le toc du YAY*

Blood : Encore raté è_é Et maintenant, il se repose sur ma couche !

Apollon, tu détestes ton père, qu'est-ce que tu fous sur son lit ?
Apollon : Zzzjel'emmerdezzzZZZ

Attila : Alors Mélodie... C'est bien Mélodie, ton prénom ?

Mélodie : Quel genre de père es-tu pour ignorer le prénom de ta progéniture ? è_é Si je le pouvais, je quitterais cette table sur l'instant !
x) Les boules, Mélodie, bloquée par une programmation à la noix !

Attila s'empresse de quitter la maison, dès que la table a libéré son emprise !

Et plus exactement, il part faire un rapport à Castiel, suite à cette opportunité !

Attila, elle est juste là, qu'est-ce que tu fiches ?? :O
Castiel *rentre chez elle*
Ah nooon ça ne va pas recommencer >_<

Attila : MADAME AKECHIIIII ATTENDEEEEEZ !!!
Et heureusement, Castiel attend. *larmes de joie*

:O Et du coup, il parvient même au niveau 10 de la compétence !!
Et pour ce qui est de "la fierté dans les yeux" ...

xD C'est surtout "l'envie de rentrer" qu'on peut y lire !!!

Attila s'extasie ensuite sur son alliance invisible !
:O Une voiture derrière toi, attention !!!

:O Surtout que c'est Ki Lin au volant xD
Ki Lin : Mort aux mariés, mort aux amoureux, mort aux gens heureux !!!
Ki Lin... si t'étais pas si conne, toi aussi tu serais heureuse :p

Trish : Ah chéri, si nous avions un autre enfant ?!
Attila : J'en rêve !!!

Oh encore dans cette machine ? Ils sont accrocs ou quoi ?! O_o

*se moque* Ce retour triomphal, Attila !!!
Attila : Triiiiish, viens m'aideeeeer, on me tire de l'autre côté !!!
Trish *RAF*
Il s'en est sorti.

Dans le courrier du jour, des cadeaux ! Pleiiiin de cadeaux !







:O Tout ça !!!
Blood aussi, strange O_o

Ooooh quelle heureuse surprise !
On dirait que le moyen âge est leur époque favorite =__=

La nouvelle venue veut immédiatement s'en prendre à Mel è_é

Elle s'appelle Camille, c'est une jeune adulte, et en trait pourri, elle a Mesquine.
Ô joie.
(Toute la tronche de Trish, encore, c'est du foutage de gueule)

Mélodie s'adapte extrêmement bien à la nouvelle technologie x)
(Elle est comme sa mère génie de l'informatique, elle se serait bien faite chier, à son époque !)

Mel : OH OH OH Je suis l'Impératrice Des Mers !!!
Camille : Mais quand va-t-elle s'arrêter ?! :(

x3 Lil punk lui fait un "2"

Mélodie : "Fais tes devoirs" me disent-ils.. Bon, voilà, c'est posé sur la table. Et maintenant, j'attends ?

Oh il reste des décos de mariage, oups !

Attila : Merci à tous pour vos superbes cadeaux ! La plupart vont pourrir dans l'inventaire familial. Bien à vous, Attila.

Mel : Ma grande soeur est méchante - -
Tu sais quoi, vu son âge et sa génétique, ta grande soeur ne nous est d'aucune utilité !

Camille : Oh revoir, manants !! :D

Dans la journée, Lady appelle pour demander si son fils peut venir jouer avec Mel.
Et le voilà :3
Alberto Vampyre, tout mignon !
C'est sympa de voir que Steve et Lady ont eu un autre enfant, de leur plein gré x)

Alberto : Oh bonjour grande soeur !! Puis-je jouer à être célèbre avec ma cousine, s'il vous plaît ?
Raah ça faisait longtemps !!

*CHOC* Lady ??
Lady : Oui, j'ai vieilli, et après ?!
Ta tenue... ta coiffure... Rien ne te ressemble :O

Echo est là aussi O_o
Ah, tu vois Lady, d'après la bulle d'Echo, ça n'est pas ta coiffure habituelle :p

YAY un trait commun. =__=

Attila : Chère Madame Vampyre, voudriez-vous regarder les étoiles avec moi ?
Non mais ça va pas, la tête !! u___u

"Jour"
"Nuit"
O_o
Ah c'est Alberto qui a éteint les lumières !

(Lol un Blood à tête de pharaon)

La chute de l'histoire qui fait peur ?
La poupée a pris vie.

Mel : Tuuuuuuut !!
Trish : Hmm ?
Mélodie : Mais je ne comprends pas, j'ai sommeil et je ne peux pas me lever !!!

Trish : Oh oui c'est mon anniversaire, yay !!!

Trish : Oh la frange.
Oui, la frange.
T___T

Jaffar Sacha*: Bon, tu te dépêches oui ?! J'ai un tas de choses à te raconter, moi !!!
* J'ai confondu avec la partie des Casanova =____=

5 commentaires:

  1. (J'oublie à chaque fois d'en parler, mais ils me disent ça quand je reçois par mail ton article "Ce message semble très suspect" XD)

    Mais qui sont tous ces inconnus ? Me faudrait un poster 4x3 avec l'arbre généalogique. xD

    C'est quoi le bug déjà pour faire les bébés ?

    Tain ils sont riches les Akechi pour lâcher 2000 simlouz à (ce petit con d') Attila ! :O

    L'avalanche de cadeaux de mariages ! Wouha :O
    Ça doit être bien quand tu débutes une partie, pas quand tu te trimballes les objets de toutes les générations dans l'inventaire, c'est clair ! lool

    Lady c'était celle qui avait le trait gamine et qui ressemblait à Maya l'abeille ? ^^'
    (ses lunettes me disent oui, mais bon on sait jamais !)
    Au moins elle a échappé à la maudite coupe au carré avec la frange ! Pas comme Trish, quoi... xD

    La pti (reinette, je crois) ressemble pas mal à son père ! (celle qui bouffe à la fin)

    RépondreSupprimer
  2. "Ce message semble très suspect" XD >>> x'DD

    ah ptain vi faudrait un méga arbre généalogique !! Tu penses à Kristoffer en disant ça ou à tous les DemonEyes? x)

    x) j'y avais pas pensé pour les 2 000, mais les Akechi travaillent dans la Pègre (et Ki Lin) aussi, alors ils doivent se remplir les poches en faisant des extra >:}

    Pinaize oui, une avalanche comme ça quand ils ont la bourse vide, c est encore mieux que le père noël !! (bon faut qu'ils aient plein d'amis quoi x) )

    Ouiiii, c'était celle-là, Lady !! Et ben finalement on l'a vue en tenue stricte !! T^T c'est vrai, elle a échappé à la coupe môdite (et c est bizarre qu'elle ait celle de Light' quand elle est en tenue de travail @_@)

    Oui, Mel a toute la tronche de son papa (ah x) c est déjà ce que je te disais dans le com de ce matin)

    RépondreSupprimer
  3. Kristoffer ? @_@ c'est qui déjà ? XD
    tain, j'ai honte... ^^'

    et j'ai honte aussi parce que je me souvins plus de ton commentaire de ce matin *Irule*

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir, c'est le mec aux cheveux bleus "Kris" ! \o/

    et pour ton comm "
    toute la tête à son papa sûrement !! é_è espérons qu'elle sera jolie ! *petit poing menaçant vers Attila*"
    tu as bien joué la comédie. x)

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que ça se voyait aux captures que c'était lui Kris T^T

    x) bah oui et non, pour la comédie, on sera fixées que quand elle sera jeune adulte :/ atroce suspense x)

    RépondreSupprimer