jeudi 15 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.5 part.1


Après l'article XXL, revenons aux sous-parties.
Je teste, je teste =__=

Apollon (The Great) vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau chapitre. En fait pas du tout, il est seulement là pour rappeler à quel point il déteste son père.
Derrière lui, quelque chose de plus intéressant.
Apollon : Hé  !! è_é

Admirons ensemble cette scène qui ne se reproduira certainement plus : un des gnomes a enfin investi la table !!
Gnome *disparaît aussitôt*
D: Reviens !!!

Au matin, Junior et Kala se retrouvent pour... discuter.
Junior : J'ai une irrésistible envie de.. faire du vélo :D
Kala : Oh Jun' :3
Pendant la nuit, l'autonomie seskuelle a été complètement désactivée. >:3


A l'intérieur, Blood est lui aussi puni de ses occupations préférées.
Il invente encore un bidule à la con et retrouve les autres dehors...

Junior DANTE est en train de se plaindre d'un manque d'exercice.
Le tapis roulant est juste derrière, je dis ça comme ça...

Comme je n'ai même pas pensé à faire déménager Dante après son anniversaire (en plus il avait sommeil, le pauvre), c'est prévu pour plus tard dans la journée !
(Il ne partira pas seul x) )

Dante : Et encore une fois, tu as attendu l'activation automatique de la cérémonie de diplôme.
Oui, enfin non, j'ai oublié. Et cette foutue cérémonie met tout le monde en congés u__u je n'ai compris ça que récemment pff

Yay le diplôme ! Immédiatement après, Dante et ses parents sont priés de déménager ♥
Ils se trouvent une belle maison non loin de la résidence Vampyre et on ne les verra plus dans l'immédiat.

*Dispersion des troupes*

Trish : Oyez oyez, manantes et manants, rendez hommage à Votre Majesté !!

Elle s'amuse bien, et elle n'a pas de devoirs grâce à Dante, passons aux autres.

Lady s'attarde dans une des cellules de prison après une opportunité.
Lol le petit paquet de mouchoirs.

:O On dirait que le bébé est maintenant bambin !!!
Je me languis de le voir ado, j'en ai vu un en photo, excellent x)

Light' se rend contre son gré au théâtre pour y décrocher un emploi.
Elle voulait être pompier ou scientifique, c'est hors de question !
Comme elle a eu l'envie de donner une fête en sortant, on peut supposer qu'elle a trouvé l'idée bonne, finalement.

Blood : J'en ai assez :(
D: A la douche, viiite !!!

Light' continue à penser à Sofian, elle veut lui parler, elle veut un deuxième rendez-vous... Ooook >_<
Il accepte de venir la rejoindre au parc, et arrive dans les secondes qui suivent.

Après quelques instants de flirt, ils foncent visiter le théatre >:}

Ils n'ont pas fait que visiter >:}

A la sortie, Light' a l'humeur "profondément ennuyée", avec en petit texte : "Ils ne vont jamais s'arrêter de parler ?!" x) Light' quelle idée d'écouter le guide pendant l'acte !
Maitenant, elle a envie de passer aux choses sérieuses : la stabilisation.

Et on se quitte (oui déjà) avec Trish en plein rodéo mécanique !
Trish : Woooouuuuuuh je suis Albatoooor !!!

Oh il te faudra un bandeau sur l'oeil, alors x)

3 commentaires:

  1. Pendant la nuit, l'autonomie seskuelle a été complètement désactivée. >:3
    >>> Finally *bouhou*
    remarque à leur âge c'est un peu dég, peuvent se déboiter une hanche ou que sais-je !

    Oh, un crac crac dans un lieu public ! :O
    On peut le faire dans les voitures comme dans les sims 2 ? (ou alors je confonds, on peut dans les sims 3 et pas ds le 2 xD)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais peut y avoir des conséquences dramatiques \o/

    Oui x) et j'ai eu de la chance qu'ils en sortent pas à poil (genre comme le jardinier, après son crac crac dans la douche) xD
    Je sais pas si c est possible dans les sims 3, je pense pas *cpas*

    RépondreSupprimer
  3. Oui x) et j'ai eu de la chance qu'ils en sortent pas à poil
    >>> raaah, c'est vrai ! XD

    RépondreSupprimer