vendredi 26 février 2010

Quelques mots

Angoisses et chagrin prennent de plus en plus de place, et rien qui sort.
Peut-être que c'est parce que ça sort pas que ça enfle, je sais pas.
...

En ce qui concerne les sims :
- les envoyer en voyage fait planter le jeu ;
- le reste du temps, c'est très saccadé ou ça se fige ;
- je ne peux pas avoir trop de sims dans une même maison ;
- je ne me sens pas du tout de les voir mourir.


Pour "la jeunesse de Blood" comme pour la (les) "news des famille Sand et Cie", je ne sais pas s'il y aura des suites =s
Pour Blood, la dernière fois que je l'ai vu, son adolescence se passait sans évènement particulier.
Pour la partie Sand et Cie, Tristan et moi étions vieux, Jared aussi, j'ai abandonné la sauvegarde, et tenté de recommencer nos vies ailleurs, en décochant l'option "activer le vieillissement", mais je n'ai pas le coeur à écrire des trucs divertissants (*violons* =/), et j'ai trop de bugs pour pouvoir compter sur une ville, ou une sauvegarde, sur du long terme.



mercredi 17 février 2010

Baby Blood ♥ more pics

Pour le plaisir des yeux ^_^












hiiii ^.^

lundi 15 février 2010

Sand and Co - 6

Ce cher Blood est occupé à admirer sa manucure, et d'après les signes de protestation de Tristan, il est dans une pose telle que c'est impossible de lui parler ! Pas grave, Tristan préfère discuter avec sa nièce, de toute façon !!
..nièce qui me paraît avoir de bonnes joues *soupçon* et toujours ce maquillage très naturel \o/ je crois que là, j'ai un peu rectifié mon tir..

Mmh bon, ça on s'en fout =___=, ça aussi...
Une vue de la maison, et vous ne rêvez pas, je cours pour entretenir le jardin u___u
Derrière l'étang, sur la droite, on aperçoit un peu de la salle de sport (en fait une pièce avec un appareil de marche *youpi* et une chaîne stéréo qu'ils persistent à allumer alors que personne n'y va jamais, j'adore :@
Dans la pièce principale de la maison, la chaîne stéréo que Chris et Tristan allume continuellement aussi.
Chris adore s'entraîner en musique >_< et Tristan jouer de la guitare en même temps, ces deux- là :@
Confisquées, les machines à bruit xp

=/ Voilà ce qui arrive quand on ne dort pas de la nuit et certainement pas en cours >_<, pfff l'autonomie des sims parlons-en =___=

AH number 2 !!
Sortie à la plage, de notre côté de la ville.
Pour l'instant, je suis seule, mais bien vite, d'autres citadins arrivent...
=D sista is here !!!
Elle arrive discrètement, pendant que je m'essouffle avec ce stupide panier qui est peut-être vide, allez savoir.
il faudrait quand même que je lise une méthode, parce que je sors des sons vraiment discordants >_< pas étonnant que le serpent préfère rester au fond, à l'abri !!!

x) Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en tenue quotidienne (arf, j'en avais oublié par quoi j'avais remplacé le baggy quand j'ai dû enlever le fichier dbc)
Alors le ti bout de chou là c'est ...
O____________O Hector !!!!
OMG un petit nouveau !!!!!

coup d'oeil discret sur l'arbre généalogique..
O_o" wow..
En tout cas, ils sont 8 en tout, ça va les freiner un moment xD

Pendant que je me remets de mon choc, regardez qui arrive =3
Bon il n'a pas l'air commode, vu comme ça xD
 Le petit Hector au bras, j'ai fait un tour d'horizon, et elle, honnêtement, je la sentais pas...
A la gauche de Musashi, une jeune femme dont j'ai oublié le nom (et pourtant je l'ai créée \o/) ils vivent en collocation avec Zeeshan. (Si j'ai l'occasion, il faudra que je regarde si elle s'est acoquinée avec l'un des deux)

Il a la couleur de cheveux et d'yeux de sa maman ♥
J'en ai profité un moment, je veux dire, chatouillé etc et puis je suis allée me présenter à Musashi =)
xO Ce visage !!! La mâchoire étroite, le visage maigre, non mais MUSASHI tu manges au moins ???
:@ Qu'est-ce que j'ai trafiqué, dans le CAS !!! GAAAAAAAAH !!!!
Bref, comme j'avais un gros creux, j'ai laissé là la pâle copie du Tarzan de Disney (bien involontaire, pour ceux qui tomberaient ici par hasard, et croiraient que j'ai pris celui dispo sur MTS u__u) et je suis allée me faire griller du saumon (je n'avais même pas pensé que c'était possible de faire griller autre chose que des marshmallows x) on en apprend toujours, décidément !)

J'ai bien vite été rejointe <_< à croire qu'ils n'y auraient pas pensé avant !!
Musashi a râlé sur je ne sais plus quoi, et ô joie, sista a pris sa place =)
(ptain je pensais pas en avoir pour autant de temps avec les "nouvelles" \o/ elles sont carrément défraîchies xD)

Pfff j'en ai tellement marre de voir des sanitaires cassé(e?)s que je répare, alors que je n'en suis même pas la fautive u___u on vit dans un monde qui se déglingue, jvous ldis !!!

Bah tiens >_< que serait une promenade sans chiotte bouché et dame qui accouche !!
Ça, je l'avais vu venir gros comme un camion, et sorry si ça manque de délicatesse u___u
Bref nous nous sommes un peu agitées, puis sista et Hector sont rentrés, et moi, j'ai accompagné la dame à l'hôpital !
Et je n'ai même pas su le prénom du nouveau-né pffffffffff

*Souffle* bon je zappe les photos du genre Lili et Tristan jouent à chat au lieu de s'occuper de ce putain de jardin :@
La sortie des filles sur le terrain de jeu, où il y avait un pompier O_o qui a tenu a discuter avec ma fille *grrr*
et =___= une photo de Tristan dans sa tenue de Rock Star.
Ou pas.
J'en sais rien =___=
Bon voilà *se tire la joue pour arrêter d'être en admiration devant son mari virtuel* Souhait à Long Terme réalisé, et plus d'horaires de travail, maintenant à lui de faire des concerts au théâtre ou au gymnase, à partir de 17 h pour le gymnase.
Et des séances d'autographes.
Je déteste les restrictions d'heures, j'ai du mal à réagir au bon moment :@
Je déteste devoir veiller sur les familles nombreuses =___= et pourtant je les aime..
C'est très confus tout ça ^^"

Breeeeeeef x____x

Il nous venait les désirs *sors les violons* Avoir un enfant et Avoir un enfant avec (mettez nos prénoms respectifs) du coup, on l a fait =___=

*Marre* bon je zappe les jumelles en train de se caliner, ou jouer à chat, sorry les filles, mais là je sature.
Celle de Tristan qui reste seul devant le jeu d'échecs.
\o/ Il était venu jouer avec Chris, mais il perdait, :O il fallait le voir balayer rageusement les pions pour redistribuer !

Ah ben celle là je la mets tiens !
La totale : Je vomis et je pue !!
LOL l'un entraîne l'autre peut-être !
En tout cas, là c'est sûr, bientôt retour à l'esclavage !

Vérification de la cheminée... u___u au cas où quelqu'un aurait eu l'idée de l'allumer pfff sérieusement c'est la première maison depuis longtemps où je n'ai jamais vu de feu brûler dans l'âtre.
J'ai plutôt souvent vu le feu s'allumer "comme par magie".

La véritable star de toute cette histoire x)

La machine à nectar.. Aucun de nous ne sait s'en servir, mais le mieux est encore de se lancer !
On commence par du raisin et *piétine piétine*
*spouich spouich spouich*
Une fois que le raisin a été réduit à l'état de liquide, Tristan s'est tenu devant la machine et.. Ah ben j ai l'image =___=
Et mmmh nous aurons du "nectar de raisin aromatisé à la sueur masculine" Le Rêve x)

Et la machine a fait le reste toute seule.
Oui, on le sait que tu veux un autre enfant =___=

D'ailleurs, ça enfle à vue d'oeil, vive les envies de plats en tout genre (que je ne calcule jamais, c'est bon =___= et le mal au dos - pas mieux- )

Moment de détente avant de passer à tout autre chose, la séance d'autographe !

 Les fans arrivent lentement, mais sûrement !
Ah non hein, pas encore le coup de l'accouchement !! Mesdames, prenez vos précautions quoi >_<
Et la charmante Savanna, dans une tenue O_o de soirée ?
Et ça continue !
x) Musashi qui trépigne comme une adolescente, excellent !!!
OOOH et Dante xDDD j'avais oublié que je l'avais installé lui aussi dans toute cette pagaille x)

Pfff Tristan n'a pas pu signer des autographes pour tout le monde, et il se faisait des amis aussi vite qu'il en perdait =( c est n'imp.

Ah Lili... Notre adorable fille a réussi à nous reléguer tous au dernier rang dans la course à "qui sera le meilleur déglingueur".
Elle a cassé la baignoire avant d'avoir complètement pris son bain et...
... a également cassé la douche en sortant.
Je m'incline, elle est trop forte x___x

Oh yeah, once again, accouchement dans le jardin.
Faut dire que j'y passe un temps certain.
Ah avant que j'oublie, j'avais tenté de maîtriser ma tenue de grossesse en enfilant d'office le Tshirt skeleton, mais 1) je n'avais pas enfilé le bon pantalon, donc jogging, et 2) de toute façon j'ai surtout traîné en pyjama, comme là, donc ça n'a pratiquement servi à rien *sourire désabusé*

Ce coup-ci, je choisi d'accoucher à l'hôpital.
A cheval !!! *ne sait pas si elle doit rire ou soupirer* xD
Et Tristan m'y a rejointe pas longtemps après !!!
Voilà le petit Marshall (=___= c est tout ce qui m'est venu, et depuis je me dis : :o t'as pas pensé à Orphée ?? Raaaah !!!)

Pour le retour, encore plus absurde.

Tristan m'attend dans la voiture, alors que je l'ai royalement ignoré et suis rentrée en taxi u____u
Du coup, =____= il... pfff j'en reviens pas...
Il a rejoint le "point de rencontre" en courant u____u est monté dans le taxi où je l'attendais et nous avons fait quelques mètres ensemble avant d'arriver à la maison.
Je savais que du point de vue organisation, j'avais quelques lacunes, ou tendance à faire compliqué alors qu'il n'y a pas lieu, mais là ça dépasse tout *tsss*

u______u miss organisation 2010 se permet ensuite de se la jouer "cause toujours"..

Et le désir de prendre Marshall en photo me rappelle qu'il y en a déjà à "faire développer"...
Voyons voir...
xD Excellent !!! Un gnome a tapé l'incruste x3
J'aurai adoré prendre d'entrée des photos "grand format" mais ma compétence était nulle à ce moment-là !!!

\o/ Quelqu'une est en train de se dire : "Frérot, tu nous fais chier avec tes bouquins :p"

u___u le foutu portique (mais c est toujours pas le vrai nom, borrrrdel :@)
Bref, tout ça pour vous montrer qu'on s'occupe avec amour du marmot !!
Et puis j'ai voulu photographier les monstres (aka nos enfants adorés) *Yes!*
Allez hop, les jeunes, tous devant la console, ça fera une photo terrible !
Mouais sauf que pour viser droit, il faut encore que je me fasse pivoter u___u
Le résultat est satisfaisant =)
mais les conséquences u____u
La la la (dommage, je ne sais pas comment écrire les tites notes de musique) La la laaa je flotte inlassablement en déposant Marshall dans son berceau.
ResetSim obligatoire, et moveobjects off.
=____=

Tristan est parti donner un concert au gymnase.
Et qui en sortait ?
Le louveteau.
Il me rappelle une créature mais je ne saurais dire si c'est un troll ou autre =$

J'ai regardé les enfants et je leur ai dit : "Allez les jeunes, enfilez vos vestes, on va voir papa jouer !!"
Et on est partis, à vélo, cheval, taxi (lool *nerveux* les trajets ensemble, ça nous déplaît dans la famille apparemment)
A l'arrivée nous nous sommes tous exclamés :
Et le pire, c'est que quelques instants plus tard, nous étions déjà dehors, l'humeur au beau fixe d'avoir passé un bon moment, et fiston trouve le moyen de se prendre la tête avec quelqu'un O_o
Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé entre eux, juste que le type en question était très en colère après lui ^^"

Heu =___= cette fois là (certainement le lendemain, mais bon) nous sommes retournés à la plage.
Tous ces benêts en ligne u___u
Comme mon fils avait la dalle, je me suis mise au barbecue, et j'ai incité les filles à jouer !
Le bébé était aux mains d'une baby-sitter, assez peu efficace, mais j'avais vraiment besoin de sortir de là !!!

x) Surprise, qui je croise en allant aux toilettes ?
Daaante *yeah* !!!
Toujours à bloc sur la famille, je lui parle de mes enfants x)
Au moins s'il avait l'envie de tester ses techniques de drague, il sait à quoi s'en tenir !!
Il prend la pose avec plaisir x)
Le truc c'est que j'ai du mal à faire "prendre la pose" et ensuite prendre la photo, encore un truc qui me laisse perplexe (un des premiers trucs d'ailleurs, vu que Blood avait testé sur la vendeuse égyptienne)
En fait, quand je disais "prendre la pose" je pensais vraiment que c'était une pause, mais lui, il m'en a enchaîné 2 ou 3 x) il s'arrêtait plus !!!
Il s'est ensuite précipité sur Chris pour lui montrer un de ses tours favoris : manger de la terre xD


Passooooons à l'anniversaire des jumelles !
Tristan et moi étions (=___=) occupés à jardiner, Chris s'est donc chargé d'organiser une fête, avec les invités suivants :
son amie (honte à moi, je n'ai pas retenu son nom), sista, Angélique et Savanna, et Blood !
En espérant qu'il vienne ENFIN !!!
Tenue de rigueur : les beaux atours x)
Il est 7 h, fête prévue à 9 h ^^"
Et *panic* les premiers invités sont déjà là !!
Savanna (qui finalement devait être en tenue de sport quand je l'ai rencontrée près du snack =__=)

Un message de Blood qui me dit qu'il doit partir u__________________u super..
.. mais qui est pourtant là O_o
Savanna qui se moque de Chris, encore en pyjama..
Et apparemment, la nurserie est le point de chute de tous les invités.
Blood pinaize *bouhou* j'y croyais plus...
Angélique.. =)
Mais je ne peux m'empêcher de regarder Blood =$
Il y a un truc qui me chiffonne...
ffff la vache, toujours aussi beau x___x et il a encore pris du muscle... et...
JE SAIS :@ Blood c'est quoi cette tenue de chippendale ??? On avait dit : tenue de soirée >_<

Sista arrive ♥... et monte rejoindre les autres u___u
Non mais x___x la fête c'est à l'étage en-dessous...
Mouais, c'est encore du grand n'importe quoi, surtout quand on voit ça..
On est encore loin des tenues appropriées *grince des dents*
Bon, bah, commencez sans nous x___x
Les premiers sur le coup ^^... et l'agent de ménage dans le coin gauche, qui s'y met de bon coeur aussi x)

Et d'une !!Jolie, notre Rebecca =)
Au tour de Lili..
Qui a droit à l'assemblée complète !
wow O_o

Et puis, la dégringolade..
L'agent de ménage a brusquement reposé son assiette et est reparti en empochant son argent, et les autres ont suivi (enfin, ils sont partis, sans rien empocher xD)
Je suis allée manger ma part à la table d'échec (en dégageant un fumet verdâtre) et Tristan s'est vu comparé à ...
xD
Bah vi, le jardinage ça fait suer ^^"

pour finir (ENFIN, ça fait tout de même bien 6 h que je fais mes mises à jour x___x) une vue des jumelles, via le CAS

vue de loin, pour vous montrer sa maigreur >_< et Rebecca, même gabarit :@
et vue de près..

Lili.
Elle a clairement la structure osseuse de son père, et mes couleurs d'yeux et de cheveux, et Rebecca, c'est l'inverse \o/



Voilàààà... et maintenant =D je m'en vais pleurer !!! x) *nerveux*

ps : et dire que j'ai fractionné en plusieurs articles.. je suis sûre qu'il fait 50 km de long, et que je vais voir, après coup pleiiiiin de fautes !! *va pleurer avant même d'avoir regardé la vidéo du lion* x)