dimanche 14 février 2010

L'enfance de Blood - 6

^^ Vous trépigniez d'impatience, allez, je vous soulage, voilà ce que nous devenons, Père et moi.
Nous sommes partis (\o/ j'ai encore eu le bug de "aucun sim contrôlable, et je crois que c'est quand je me sers du ChaosMod Painting et que je le supprime... Supposition non prouvée.) et Mère est... restée ? Partie ? Allée au diable ?
Je ne sais pas, et je m'en moque !
Savoir qu'elle ne voulait que se régaler de ma tendre (et admirable) chair, cela m'a suffit pour m'en détourner une bonne fois pour toute.
Qui a besoin d'une mère ? Pfff
Père, c'est différent.
Il a besoin de moi, et malheureusement, moi de lui, donc je "patiente" en attendant ma majorité.
Eh oui, moi aussi j'entame l'emménagement par un "BOOH" xD
D'ailleurs il me l'a rendu quelques minutes plus tard ffff le michant >_<
Une vue d'ensemble de la maison.
C'est très fleuri tout ça u___u il faut voir les chambres... Très cucul *atterré* On ne peut pas dire en entrant "On sent bien qu'aucune femme ne vit ici !" Arf !
Sitôt l'emménagement finalisé, j'ai laissé l'ancien et j'ai filé à la bibliothèque !
Ah la la, ça n'a rien à voir :O !!
C'est grand, woooaaaah les bibliothèques sont remplies, et à l'extérieur (je n'ai pas d'image u__u) il y a une belle fontaine et des bancs pour lire à l'air libre.
Père s'est également pris de passion pour l'informatique *soupir* heureusement que j'ai un ordi portable pour moi tout seul :p
Il décolle rarement de là, quand il est à la maison !
(\o/ je me souviens l'avoir regardé jouer au lieu d'aller manger.. alors que j'étais en train de faire la même chose.. *irule*)
Sinon, il regarde des émissions de cuisine x)
Voilà !!! Voilà de quoi je parlais tout-à-l'heure !!! Le papier-peint, les couvertures :@ et j'ai même un adorable petit coffre à jouet décoré avec des papillons gniiiiiiiiih !!!


Mais je confie tout de même à Père à quel point notre nouvelle maison m'enthousiasme^^"

 Et je rajoute que ça n'est sûrement pas Sand Ce qui a décoré notre nouveau repère x}


^^" Ça, c'est juste avant de partir à l'école, pour mon premier jour ! =$ Ben quoi, je suis encore tout petit *yeux de chiots*

Elle sait conduire au moins la dame ? Le bus est vide *inquiet*
...Hélas oui, elle sait, et je suis parti pour rester des heures à mon pupitre...
Je suis le seul élève de l'école woohoo u___u
J'avais amené avec moi les devoirs de mon ancienne école, ils ont pu voir à quel génie ils avaient à faire =)

Où l'on s'aperçoit avec dépit que mon père a plus de classe en dehors des heures de travail...
Non mais, c'est criminel de forcer les gens à s'habiller comme ça pour aller au boulot >_<

Humpf, en parlant de génie... Bah quoi, vous ne croyiez quand même pas que j'allais les faire en souriant ? :O

 Heureusement, après l'effort, le réconfort ^^
Père a les poches pleines, il peut me gâter ♥ cette superbe tour d'observation est dans notre jardin =)
L'artiste au travail...
Dans ces moments-là, je repense à Mère.. C'est pour la retrouver que j'avais tant pratiqué *soupir*
Arf, oui je sais, je vous ai dit que je m'en moquais comme de ma première chemise griffée, mais... c'est assez confus, finalement.
Elle a voulu me manger, certes, mais est-ce qu'on peut reprocher au feu de brûler ?
Avoir une mère sanguinaire, c'est quand même la grande classe :O
Pour l'instant, aucune nouvelle d'elle *soupçon* mais je la crois capable de nous retrouver où que nous soyons.
En attendant, puisque j'en suis à vérifier le courrier, je fais un don pour nuire à une association ♥ cela me remonte le moral =)

Une autre journée...

Ah tiens, ça y est, j'ai des camarades de classe, et Père se fait des amis au boulot, c'est bon pour sa carrière !
Il est même devenu rapidement ami avec sa patronne :O je suis impressionné !!!
u____u Il a un urgent besoin de me dire qu'il adore la musique chinoise, comme moi d'ailleurs :roll: Père j'aimerais m'habiller, si vous n'y voyez aucun inconvénient...
Ah ces vieux :p

Hum ^^" je me rends bien compte que tout ça n'a rien de palpitant comparé à notre ancienne vie, et toutes ces découvertes/révélations, mais un peu de calme et de routine sont les bienvenues =____= évidemment à raconter c'est tout autre chose x)
Mais nous en sommes tous là, à penser que nos vies sont inintéressantes !
...
Après l'école, je vais au Parc Central, enfin, il n'est pas situé au centre ville, du coup il ne doit pas s'appeler comme ça :O
Enfin passons ce détail trivial.
Cet homme n'a pas lâché son livre avant la nuit tombée ! Je me demande s'il attendait son petit ami *soupçon*
Voilà, à la bibliothèque, il y a la même fontaine x)
Bien.. A part cela, il y a des chevalets, des jeux d'échecs (je crois) mais en futur épinglé au tableau d'honneur, j'ai fait mes devoirs..
Enfin, après m'être préparé une tartine de confiture =)
Et ensuite, alors que les chevalets me faisaient de l'oeil, je me suis octroyé un moment de détente sur les balançoires ! Non mais, je n'allais quand même pas risquer de faire un chef-d'oeuvre inachevé :roll:
parce que, vous savez, le couvre-feu, c'est irrésistible, à mon âge =( on arrête ce qu'on était en train de faire et on rentre docilement à la maison !
Je déteste être petit, dans ces moments-là !!!
D'ailleurs j'ai décidé que ce soir, c'était mon anniversaire *cbon*
J'ai sorti un gâteau, quelques bougies, et woohooo nous avons fêté ça à grand bruit !!!
Faiiiiiiiim >_<
J'avais déjà prévu de me faire un petit sandwich après toute cette agitation, je n'en pouvais plus x)
AAAAAAAH :O C'est moi, ça ??
Et pfff Père est retourné sur ordi, vraiment ça fait plaisir :@
Je me suis retrouvé seul devant mon gâteau >_<
Seul et LAID :@
*agitation entre le miroir et la commode*
>_< Où sont mes habits de seigneur ?!!!!
Je déteste déjà l'adolescence !!
Mais ça y est, enfin je suis grand !!!
Je me suis pris une grosse part de gâteau, outré par l'attitude de Père qui ne décollait toujours pas du clavier !
Ma première impulsion pour me consoler de l'inattention paternelle.

Et la deuxième \o/
Après avoir vérifié la boîte aux lettres ^^"

Père a enfin daigné goûter au gâteau, pendant que j'ai refait ma chambre, j'en rêvais depuis notre arrivée.
J'en étais là de mes activités de décorateur quand j'ai remarqué ceci u___u

u___u mais bien entendu, il était trop fatigué pour s'en occuper.
J'ai brièvement prié pour ne pas m'électrocuter et je m'y suis mis *fâché*
Et bien entendu, non seulement je l'ai réparé, mais j'ai en plus acquis plusieurs niveaux en bricolage.
Je suis doué ♥
ZzzzZzzzZzzzz
Arf premier jour de lycée =___= voilà qu'il faut tout reprendre à zéro, j'avais enfin eu mon nom sur le tableau d'honneur, mais je n'ai pu y rester 3 jours comme j'en rêvais.
Et j'avais de nouveaux camarades de classe à connaître. Enfin, en toute logique u__u
En tout cas, le bus est toujours aussi vide, et moi, toujours aussi suspicieux xD
Une autre journée de passée.
On s'ennuie un peu, quand même.
Père progresse dans sa carrière, avec un peu de chance, il arborera un nouveau costume digne de notre standing.
Il investit même dans les actions du Bureau des Citoyens Honnêtes (le nom du bâtiment de la Pègre, mais je n'en suis pas sûr x__x)
Quant à moi...
♥ Je suis toujours aussi beau ♥
J'ai fini la décoration de ma chambre, mon petit tigre trône sur la commode et j'ai suspendu le portrait de ma mère mais ne croyez pas que je sois un sentimental *croise les bras et prend son air le plus détaché*

J'ai le désir profond de devenir Empereur du Mal, vous le savez, et pour cela, on ne commence jamais assez tôt =} je suis donc allé sculpter mon remarquable corps..


..fais mes devoirs..
..piqué quelques trucs x)
..et hop, piqué une petite tête u__u enfin piqué une petite tête les pieds en avant \o/
Et ça a été l'heure de rentrer pfffffffffff

Le lendemain, pas d'école (chic !!!)
Père est allé à la galerie d'art, et moi je suis parti au parc.
\o/ En fait nous étions l'un en face de l'autre.
Je l'ai vu passer un coup de fil, et peu après une jeune femme l'a rejoint :o
Je suis allé faire un petit tour près d'eux, l'air de rien x}
J'ai plus ou moins compris que c'était une de ses collègues de travail, mais tout de même, leur discussion me semblait contenir quelques sujets assez intimes...
Comme j'avais faim, et qu'il me déplaisait de voir Père discuter avec cette personne, je l'ai invité au restaurant *grand seigneur*
Il n'est pas venu *outré*
Je suis entré passer une commande pour UNE personne quand mon covoiturage est venu me prendre u___u et c'est sans manger que je suis parti travailler !
Oui, j'ai pris un petit job, j'avais oublié de vous le dire, c'est mon premier soir et je travaille là ^^:

J'étais curieux de voir comment le couvre-feu allait gérer mes horaires tardifs, et j'avoue que j'en ai rajouté x}
A 21 h, je me suis attardé sur les lieux..
J'ai piqué quelques trucs, cela va de soi ^^
Et je n'avais toujours pas envie de rentrer ♥ c'est tellement excitant de rester dehors après le couvre-feu ♥
Une exploration des catacombes m'a parue alléchante..
J'avais à peine entamé ma descente, pris le couloir de gauche quand j'ai entendu la police qui m'interpellait >_<
Piégé !!
En arrivant, j'ai eu droit à un sermon >_<
Mais Père m'a évité la honte de nous attendre en caleçon, c'est toujours ça de pris !
Je suis resté contrarié quelques heures, pas d'avoir transgressé le couvre-feu, mais bien d'avoir été pris :@
Le lendemain, je ne sais pas ce qu'a fait Père, mais moi, je me suis entretenu :p



Et notre agent de ménage a pris grand plaisir à ma conversation ! Je crois qu'elle était prête à s'envoler sur un petit nuage x)
Laissez le charme agir... Une haleine mentholée est toujours un plus xD


Et voilà pour cette fois =)

3 commentaires:

  1. Ah la la Blood, jamais content. *lool*
    Punaise, sur le coup avant de lire que c'était la bibliothèque, (l'image où Blood est sur ordi) je m'étais dit que le bureau de cette maison était classe ! ^^"
    En tout cas elle a l'air belle votre bibliothèque, à Sunset Vallée (?) me semble pas qu'on puisse lire dehors et qu'il y ait une fontaine en plus.

    Il fait quoi sur l'ordi ton père ? Il discute avec des gens ? Il joue aux échecs ?

    Ça râle sur la déco puis : "Mais je confie tout de même à Père à quel point notre nouvelle maison m'enthousiasme ^^""
    xDDD excellent !!

    Les fringues du papa, vive la carrière politique ! xD

    Aaaah, les papas ont le chic pour te tenir la jambe au mauvais moment. x)
    Le pire c'est quand t'as une envie urgente d'aller aux chiottes... x_x

    Pourquoi tu penses qu'il attend son petit ami et pas sa petite amie ? O.o
    Ça pourrait très bien être une femme dans la bulle ? *cpas* vu les gueules que génère le jeu... :|

    XDDDD la tête au passage adolescent ! x3
    Et surtout la coupe de cheveux ! Vive EA ! *yes!*
    Heureusement que tu avais une perruque sous la main ! mouahaha !

    C'est pas vrai, ton père a dû s'inscrire sur un site de rencontre pour discuter avec des femmes ! xD

    Elle est classe ta chambre ! =)
    Le petit tigre sur la commode ! ♥

    La tête sur l'image "piqué quelques trucs" XDDD

    Blood en espion, excellent aussi ! xD
    Bon c'est pas très discret de faire l'air de rien juste à côté ! xD

    Le coup du resto, pfff. Pas sympa ! x(

    "Mais Père m'a évité la honte de nous attendre en caleçon, c'est toujours ça de pris !"
    Énorme ! xDDD

    Ça a l'air de te passionner ce qu'elle raconte la femme de ménage. ^^"

    (bon mon commentaire est passionnant. allez complexons tous en choeurs sur les trucs qu'on trouve "inutiles" à dire xD *nerveux*)

    RépondreSupprimer
  2. x) vi à Sunset Valley, il y a tellement de quoi s'assoir qu'on ne cherche pas à lire à l'extérieur !!

    Père joue au foot, ou aux courses de voiture :O et oui de temps en temps il discute avec des gens !!
    xD d'ailleurs je me demande si ça n'était pas avec lui que j'ai un peu parlé à la bibliothèque !!

    Je ne sais pas, il me semble bien que dans la bulle de pensée c'est un monsieur (et je soupçonne le type de penser à lui-même en fait xD) mais tu as raison, c'est difficile de savoir, au vu des spécimens créés !

    =D merci bien de prendre le temps de lire et d'apprécier, et d'après tes réactions, tu as passé un bon moment !
    (même si tu as l'impression de dire des trucs "inutiles", ils me communiquent le plaisir que tu as pris en lisant ceci et cela ♥ et faire rire est toujours un immense plaisir =) )

    Arf oui, mais tu sais ce que c'est, les discussions des petites gens sont un peu.. limitées =}

    RépondreSupprimer
  3. Ah, un féru de jeux vidéos. x3

    Pour le mec, chai pas. Il a ni les lunettes, ni la coupe de cheveux. Mais c'est ptêtre à cause de sa tenue de travail qu'il est comme ça. *cpas*

    De rien Blood ! =)

    RépondreSupprimer