mercredi 10 février 2010

L'enfance de Blood - 4

Je suis à la maison et j'essaie de vous envoyer discrètement la suite de mes aventures *stress*
- Qu'est-ce que tu fais, mon petit homme ?
- *Panic inside* J'écris à mon amie Castiel !!!

Elle est là, la "Dame Qui Sent Bon", elle me fixe de son regard froid et brillant, et j ai peur >_<
Maintenant, je sais quelle fragrance elle dégage.. Elle sent le Sang x) *nerveux*

Arf, il faut que je revienne quelques jours en arrière..
Et que je vous dise que j'ai de moins en moins envie de rentrer à la maison, après l'école.
Le plus souvent, je vais à la librairie, j'aime l'odeur des livres =)
Je fais mes devoirs à l'extérieur, peut-être en espérant une apparition...
Et ensuite, je fonce dans les montagnes, mais je n'ai jamais le temps, le foutu couvre-feu me force à pédaler à toute vitesse jusqu'à la maison =(

A la maison, je vois bien que mon père est malheureux que je ne lui adresse plus la parole, mais c'est plus fort que moi, il ne veut rien me dire, alors moi non plus xp
Je déteste tout ici, les grands espaces vides, les terrains cultivés.. Il n'y a que la "nature violente" qui m'apaise, la cascade et le volcan...
Je déteste vivre "à la campagne", et sur une île c'est encore pire !!
^^" bref, je sais que vous attendez des nouvelles de mon enquête !!

Un autre soir, je suis allé au petit parc, pas très loin de l'école, avec mon compagnon de toujours, le tigre en peluche.

Je n'ai pas vu le temps passer, j'étais loiiiiin loin de tout, je jouais >_<
Quand soudain...
- AAAAAAAAAAh !!!!
Elle rit aux éclats.
- Bonsoir, mon joli petit Blood. Tu m'attendais ? :}
- Non, je... Enfin, peut-être... :@ Tu m'a fichu une trouille bleue !!
- Oui ♥ (Sourire ravi). Ton père doit être fou d'inquiétude en ce moment :}
- Mon père >_< Je le déteste !!! Il ne veut rien me dire à propos de toi !!
- Ça ne m'étonne pas du tout...  :}

>_< Je ne sais pas vous, mais moi elle me tape sur les nerfs, avec son sourire en coin et ses yeux brillants... Elle me regarde intensément, comme avec gourmandise :O

- Tu es ma mère ou pas ? >_<
- Oui mon adorable petit homme, je suis ta maman ♥ =}
- Vive les surnoms idiots u___u ! Et tu es la Dame Pirate Sanguinaire aussi ?
- Evidemment ! *Hautaine*

- >_< Mais tu ne ressembles pas beaucoup aux images !!! Et comment pourriez-vous être aussi vieux ? Et pourquoi tu ne vis pas avec nous ?
Rire démoniaque.
- Ton père ne t'a vraiment rien dit, alors x} Pour ta deuxième question... Ton père n'a pas apprécié quand j'ai voulu te dévorer ^_^
- COMMENT ??? O________O"
Elle rit encore u___u
Elle : Je viendrai vous voir bientôt, ton père et toi, quand j'aurai repris quelques forces... Rentre vite, mon joli, la nuit est dangereuse pour les enfants...

Nul besoin de vous dire que j'ai foncé à la maison !
Et que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit =(
J'ai peint..
Et lui...
Puis nous sommes partis, école pour moi, boulot pour lui...
Le soir, à ma grande surprise, nous sommes allés au restaurant *glousse de plaisir*
Nous étions élégants ^^, mais je n'arrivais pas à me détendre, j'étais sûre qu'elle était là, quelque part, à nous épier *inquiet*
J'ai attendu que nos plats soient servis pour lui parler.
- Père, j'ai vraiment besoin de savoir qui était ma mère.. Tu sais... Je la vois la nuit *__* et j'ai peur !
- *___* Comment ?? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Et comment sais-tu à quoi elle ressemble ?
- u____u Internet, père... Si je pouvais finir ce tableau, tu verrais ce que je vois...

Et je lui ai répété tout ce que j'avais lu sur eux.
Ah dans quel état tout cela l'a mis, mon père, il n'avait plus faim, après ça *gloussement nerveux*
Et il s'est lancé !!

"Ta mère et moi nous sommes connus lors d'une de ses campagnes d'extermination =___=
Elle était cette pirate sanguinaire dont les légendes parlent, et moi j'étais... un pauvre homme égaré, vivant dans les bois, sur une toute petite île méconnue des cartes.
J'étais un tueur, mon fils, tu comprends ce que je veux dire ?
Je prenais du plaisir à prendre des vies, alors que j'étais censé les observer, et noter dans de vieux cahiers en cuir la progression de ces vies humaines.
J'étais le Wolfrun.
Et quand ils ont réussi à me repérer, ils m'ont destitué de mon Rang et de cette fonction, de ces privilèges...
Et j'ai vécu comme un animal sauvage.

Ta mère m'a trouvé.
Nous avons eu un coup de foudre =/ nous avons formé le couple le plus ardent, le plus sanguinaire, le plus explosif qu'il ait existé sur cette terre.
Nous étions si complices, à nous comprendre même sans parler.
Elle pouvait être si douce, et l'instant d'après, excessivement froide et malveillante, elle était... presque immortelle, aussi, moi je l'étais en tout cas.
Mais pour le reste...
Nous avions besoin de nous nourrir.
Nous avons sillonné les mers du globe en harmonie pendant la première centaine d'années, et puis tu fus là =')
Le plus magnifique des petits êtres, une merveille engendrée par deux monstres ='/
Comme tu étais beau, vif, comme tu riais aux éclats.. =')
Ta mère aussi était folle de toi...
...
Il se tait, les yeux humides.
Ah non :@ il ne va pas arrêter là ?!!
- Continue !!!
- Je ne peux pas *___*
- Elle m'a dit qu'elle avait voulu me manger, c'est vrai ?
- xO Tu lui as donc vraiment parlé ?!!!... *Soupir*... Je ne savais pas qu'elle avait certains besoins (\o/). Elle... a ... *___* rugit et tempêté qu'elle avait besoin de ta chair et de ton sang, que son corps était ainsi fait qu'elle devait dévorer des enfants, et que la progéniture d'un Wolfrun et d'une Démon Renarde lui donnerait enfin cette immortalité qu'elle convoitait tant. Elle a hurlé qu'elle voulait que nous restions ensemble jusqu'à la fin, et que des enfants, nous en aurions d'autre, mais toi, le premier-né, tu empêcherais son corps de se... je ne trouve pas le mot... Je l'ai vu parfois dans cet état de Faim Dévorante, elle devenait pâle, presque impalpable, jusqu'à ce qu'elle disparaisse à mes yeux. Alors elle allait traquer des enfants, et à son retour, elle était redevenue celle que j'aimais... ='/
J'ai réussi à la persuader de ne pas te faire de mal, qu'il y avait certainement un autre moyen, et elle a eut l'air de renoncer à son projet impie, mais un jour je suis rentré et je ne t'ai pas vu !!!
Mais je t'ai vite retrouvé, sain et sauf , dans les fourrés *___*
Après ça, je n'ai plus voulu qu'elle t'approche... Et je l'ai... enchaînée. Moi l'assassin de milliers d'êtres, je n'ai pu me résoudre à la tuer, elle =/
Je l'ai enchaînée en sachant qu'elle s'étiolerait, sans nourriture, qu'elle vivrait éternellement sous cette forme étrange, pâle, mais qu'elle n'aurait plus la force de dévorer des enfants. Surtout toi >_<

Mais même en sachant ce qu'elle était, en n'oubliant jamais ses moments de folie, je n'ai jamais pu cesser de l'aimer...
La femme de ma vie,  tu parles...
=(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire