vendredi 9 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.0

Hey =) Pour une fois, je n'ai pas mis des heures pour trouver image et titre *gigue*


Bons sang, je lutte déjà pour écrire une phrase xD
Blood : Tu nous a acheté une plus grande table...
Oui! Finis les repas dans une cuisine sombre et riquiqui, vous voilà dotés d'une salle à manger =)
Blood : Hm-Hm.

Le coin des gnomes est passé à la re décoration !
En cherchant du mobilier champignon, je suis tombée sur un ensemble du store que je n'avais pas :O (un spécial Alice ~ Dr Pepper - à force je me demande vraiment quel goût elle a, cette boisson >_<)
J'avais déjà du mobilier Alice (ici, la table avec le lapin), et l'ensemble Vegas (canapé, table basse et statue du Roi) se marie bien avec !!

Blood : Humpf ces chaises sont indignes de nous !
:O Ingrat ! Elles sont jolies ET elles ne bouchent pas complètement la vue !


Kala : Ooh O_o Le coin lessive est dans la cuisine.
Et il y a du pain perdu PARFAIT sur la petite table !
Blood a inséré la recette dans le créateur de nourriture (une récompense de bonheur) mais elle s'est gâtée, on dirait O_o

Blood : Peu importe le changement de place, l'important c'est que la lessive soit faite !

Ensuite, on s'occupe de la statue commandée par la police.

Dante : Je me suis levé du mauvais pied.
Comment c'est possible, tu es encore allongé ?!
Dante : Tu sais très bien ce que je veux dire ! Je suis de mauvais poil ! J'avais 2 souhaits épouvantables, mais tu ne t'en souviens plus !
Exact, Fraps m'a encore lâchée xO

La factrice a pris peur >_<
Factrice *s'est arrêtée de fuir à l'instant où j'allais la capturer* : J'aime cette frustration !
x( Disparaît, vilaine !!!


La gamine n'a pas eu  peur, elle a même ricané diaboliquement mais c'est un rejet tout de même !
On s'en fout, on le lit, pas ton foutu journal :p

O_o Blood a sculpté la pause que Kala adopte maintenant ?!
Y'a un truc qui bugge, là !
Blood : Peu importe, ils veulent une sculpture de sim, rien de plus !

Blood : Livraison en cours ^^

Lady entraîne son frère dans une partie de chat x)
Elle a suggéré la Politique, mais ça ne m'emballe pas des masses.

Kala a trouvé les lunettes Chaipakoi.
Kala : Ooh j'ai gagné le grand tournoi de Sim Fu ? :D *tremble d'excitation*

Kala : YAY à moi la coupe !! Merci, merci à tous :DDD

Blood : Ils m'ont donné 0 simflouzes, mais nos relations se sont améliorées.

En parlant de relations... :/
 ... ... ...

Allez, Blood, va faire un tour à la bibliothèque, ça va te changer les idées, tu vas voir !



^^" Je sais Il me semble qu'on avait dit que c'était pour le mieux, que Meph' et cie ne soient plus de la partie, mais... ils sont de retour !

Blood : MEPH ? :)))))

Blood : ... Sandrine m'ignore ou quoi ? *a envie de lui dire un truc*

Blood : >:( Tu m'empêches de devenir musclé, voilà ce que je veux lui/te dire !
:O Ce culot !!!

Meph' : Hey Blood :D
Haaan ♥

Meph'°°°(Il faut que je prévienne Cas')
:O Cas' est là ?  x3333

Elle est bien là !!! Et Ki Lin également !

Meph' : Devine ? Blood est à côté, et il se demande de quel signe astrologique est Sandrine !


Sandrine : Je suis Bélier. Comme à chaque fois u__u
Blood : YES ! On est compatibles.
\o/ Voilà que je me demande si ce coup-ci je lui plais ou pas. Merci Blood de me faire le coup à chaque fois !

(LOL Dans une vieille partie alternative, Blood avait tenté de séduire Sand, qui était en couple avec Tristan. Du coup, elle refusait ses avances, mais plus tard, elle s'était jetée sur lui pour l'embrasser sous mes yeux écarquillés. )

Ki Lin a l'air contente de (re)voir Blood. Pourtant, ils n'ont pas encore fait connaissance ! (Pour Meph', Cas' et Sandrine, j'ai mis les relations en "meilleurs amis")
Ki Lin : Je ne connais pas ce superbe sim mais... mon coeur le reconnaît :D

Blood : ... et tu es célibataire ? :D
Meph' : Hey :D ! Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer ♫ La la la ♪

Sandrine : Oui, totalement célibataire :| ++
Effectivement, Tristan n'est pas de la partie.

Meph' *espionne discrètement lit un livre passionnant.*
Verdict ? "Blood ne trouve pas Sandrine à son goût."
>_< A chaque fois !!!

xD Ki Lin espionne aussi !!!
Sandrine : Blood, ta "compagne éternelle" est là...
Blood : Ki Lin ?!!!
Ki Lin se lève au ralenti, le regard planté dans celui de Blood...

Blood : Ki Lin... Je crois que l'idée c'est... de nous donner une nouvelle chance !
OMB é_è Il rougeoie...

Ki Lin : J'adorerais ça !! :D
:O Pas de rejet !!!
Yay des traits communs ! Ils en ont 3, il me semble ! (Non, le sommeil n'en est pas un xD)

A la question inévitable, Ki Lin répond : Je suis scorpion.
Silence de mort.

*timides* x3

Ki Lin : La prochaine fois qu'on se verra, tu m'offriras des fleurs ! Et je te remercierai d'un baiser ^^(Elle est enjôleuse, comme à sa création. C'est vraiment le retour aux sources x) )

Blood : Hihi oki *^_^*

='3 C'est trop mignon !
Dire que plus tôt il était tout déprimé *_* ça a l'air d'être une bonne idée, pour une fois.

Ki Lin : Je veux redevenir la reine des voleurs ! Et Mephisto et Castiel veulent rejoindre la pègre eux aussi !! >:}

Blood sera sûrement leur patron xD


Blood : C'est inadmissible, Sand m'empêche de m'entraîner !! Ça me manque >:(
:O Mais arrête avec ça !!!
Pff ensuite ils se sont séparés, et Blood allait se mettre à la lecture, alors qu'il n'a pas arrêté de se plaindre de son besoin de dormir u___u
Blood, tu rentres !
Et comme ça, je vois où les autres en sont x_x

D: Fraps, soit maudit !
Kala a eu l'opportunité de faire VIDEUSE au théâtre xD et à sa sortie, le texte était marrant T^T du genre : votre mine revêche a fait régner l'ordre (enfin j'écris n'imp' mais c'était ce genre-là quoi !!)
x3 Kala depuis le temps que jte le dis !!!

Ah ça ne doit pas être autonome ça x) même si ça n'a plus tellement d'importance, qu'il maîtrise la logique. Enfin, ça accélèrerait les augmentations *s'en fiche*

Lady s'occupe comme elle en a envie, pour l'instant ! Attends que je m'occupe de ton cas, tu vas voir x)

Junior s'en donne à cœur joie. Il est bien, ce jeune !!

Light', sans surprise.. 
Au loin, les gnomes !
Light' : Je me sens inintéressante, merci.
^^" Désolée (mais je trace quand même x) )

:( Je regrette le temps où les gnomes se jetaient sur la moindre surface disponible.

Oh yess, le toboggan requin x3

Lady débute à la guitare, ça l'aidera certainement pour son SLT (avoir 20 amis) blah blah blah.
Je n'aime plus le look que je lui ai créé O_o


Oooh *__* Le champignon a une animation nocturne ♥♥♥

Kala : OUCH !
Kala s'entraîne dur, quand elle n'est pas dans les bras de son mari.
Son athlétisme est au niveau 7, là, du coup, je la laisse faire.

Dante : Un jour j'y arriverai, moi aussi !!
^^" Fais gaffe à ne pas trébucher sur les pierres précieuses !

Daria est arrivée en douce O_o
Daria : Je sais que c'est difficile à imaginer mais j'aime le BLEU !
Kala : Oh effectivement je n'en avais aucune idée !/Sarcasme. Je préfère le LILAS. Sur ce, bonne fin de soirée !

Daria : Hmmm toutes ces pierres laissées là...
Je sais x__x

Light s'est embarquée dans une aventure où se mêlent sorciers, trolls et autres créatures magiques...

... enfin, d'après EA O_o
Light' : Hey beau gosse ^^
(xD *pense à la rime)

Light' : S'occuper de ta QUOI ?? Eww !!!
Oupssss xD

Lady : J'ai préparé le dîner, Papi.

x( Mange au lieu de parler !! Elle a les joues vachement creuses x(

Blood : C'est bien, chérie. Moi, j'ai déjà fini, mais j'attends de pouvoir me lever pour débarrasser mon assiette.

A chaque fois. A chaque PUTAIN de fois, mes sims restent plantés un moment alors qu'ils ont fini leur assiette. Pfff

Les gnomes : Maître, Maîîîîîîîître,  à l'aiiiiide !! Marcelle est coincée derrière ces barreaux !!! (Marcelle, ou un autre, difficile de les différencier !)

Blood : ... Cela vous apprendra à dédaigner votre jardin.
Bien dit *bouhou*

Oui, ça se finit comme ça ^^"
A bientôt =)

ps : Pardonnez les fautes, s'il en reste, x__x

14 commentaires:

  1. Je crois avoir lu que le Dr Pepper c'est un genre de cola. Je suis vraiment pas sûre. ^^'

    "Ensemble Alice", j'ai reconnu de suite ! :)
    je l'ai jamais vu mais les objets m'y ont fait penser \o/)

    Ouais, sans surprise dès qu'ils passent à l'ado ils ont les sautes d'humeur. Marrant la 1re fois, mais les suivantes, tu te dis que c'est automatique, dès le lever en tant qu'ado ! :(

    Fichu Fraps. Entre hier et aujourd'hui j'ai eu la hantise que ça m'arrive, du coup je vérifie toujours si ça prend bien le screen en retournant sur le bureau et fouinant ds le dossier ! =_=

    Tiens, des têtes connues dans la ville ! ^^
    Meph m'a fait délirer à faire tjs coucou à Blood ! Même en arrière plan on le voit ! xD
    http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/305349_1991013375263_1241235676_1799728_957229871_n.jpg

    Ça me fait penser que j'ai plus remis le aging manager. A l'époque y avait pas encore de nouvelle version pour la MàJ je sais plus quel numéro. Et puis je m'étais arrêté de jouer... -_-'

    Bon, Blood et Ki Lin vont remettre le couvert, quoi. Tu es sûre ? xD *nerveux*
    Vu comment tu la maudissais ?

    C'est quoi cette histoire de Sandrine qui l'empêche de faire du sport ? lool

    Dommage pour l'opportunité de Kala, ça avait l'air marrant !

    Hey beau gosse ^^
    (xD *pense à la rime)
    >>> T'es con ! XDDD

    "A chaque PUTAIN de fois, mes sims restent plantés un moment alors qu'ils ont fini leur assiette. Pfff"
    >> Pareil. -_-'

    Blood le maître des nains ! \o/

    (fuuu, pas facile d'écrire avec le clavier sur les cuisses. Saleté de chat qui squatte le bureau ><)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais un genre de soda *cpas*

    =) oui c est bien dans l'esprit Alice tout ça (mm le pack Vegas, c'est marrant) je sais plus si je t avais filé les ensembles chambre d'enfant et salle de bains Alice ?
    ce pack là, je l'avais jamais vu (et chez maty ils mettent rarement les images) chui bien contente d'avoir cherché des champignons (dit comme ça, c'est con xD)

    Ouais les hormones ça les prend au réveil ! je sais pas si c est automatique, mais ouais, c'est souvent ! Le plus débile c est quand la crise est finie "je suppose que les ados sont comme ça" pfff ça serait aux autres de le dire !

    :( ben je pense pas souvent à vérifier si Fraps est bien en fonctionnement, et j'ai encore de quoi écrire 2 articles - sans aucune note Fraps, grand moment de solitude à venir x)

    xD Oui Meph' s'arrêtait plus de faire coucou !!! Ils étaient vraiment contents de se retrouver =')

    ptain le aging manager, je sais plus où le type en est, je crois qu'il avait mis une version sur MTS.
    Là, j'utilise le debugenabler de Twallan, y a plein d options sur plein d'objets et pour les sims, y a l'arrêt du vieillissement. (c'est comme ça que Blood avait résolu cette histoire de potion de rajeunissement qui faisait reset. En cliquant direct sur les bonnes options, alors que je savais mm pas que ça s'y trouvait O_o)

    D: Ouais elle me gave, mais Blood avait l'air malheureux, et j'aime pas le voir comme ça ! par contre, s'il insiste pas lourdement pour vivre avec elle, je compte les laisser se fréquenter, pas plus !!

    x) Je sais pas ce qu'il a, ce poison, il se plaint toujours du manque d'exercice, à tout le monde !! Raaah !!!

    x) ça va rester dans la légende, cette rime !!! xD

    Ah, ils te le font à toi aussi. u__u je comprends qu'ils marquent une pause avant de changer de fringues, le temps que l'habit se charge ou chai pas quoi, mais là, je vois pas le but >_<

    ^^" oui le Maîîîître !! faudrait que je trouve de bonnes idées à partir de ça mais ^^"

    (Damon !!! *Joue* enfin, *oreille* plutôt x))

    RépondreSupprimer
  3. Je crois pas que tu me les aies filés.
    Faudrait que je fasse un tour dans le mode achat pour voir ce que j'ai. =_=

    Oui, chez MATY pas d'images, ça me gavait. Pour ça ue je perdais vachement de temps à chercher des pack ! Le pack des fringues "punk" des ados, j'avais galéré... =_=

    Je me demande vraiment pourquoi Fraps marche un coup et un autre pas du tout. C'est space ! tsss

    J'en avais jamais entendu parler du debugenabler ! O_O
    Punaise, le type il doit passer sa vie à coder des hacks pour les sims ! :O
    Ça m'a l'air compliqué à utiliser... T^T

    L'autre fois c'était Meph enfant qui m'a fait le coup, mais il me semble pas qu'il se soit changé après.
    Là j'ai plus trop fait gaffe, j'en ai 4 à surveiller et c'est déjà trop pour moi. xD *nerveux*
    Du coup, y en a que je délaisse un petit peu. ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, tu mdiras. =_=

    Moi ça va, je m'en sors pas trop mal pour trouver les packs là bas, enfin, quand je sais exactement comment ils s'appellent x__x c'est vrai qu il faut souvent jongler entre le store et eux pour savoir de quoi ils parlent, sinon.

    è_é ouais, je me demande aussi pourquoi il est pas régulier ce programme ! je me soupçonnais de pas appuyer sur le bon bouton par moment, mais sur 1 session de 2 h, ça ferait beaucoup d'erreur de touches !

    le debugenabler, c'est un peu comme ses autres mods, y a beaucoup d options, dont je comprends pas l'utilité, mais y a vraiment des côtés intéressants ! je me suis jamais étendue sur le sujet, mais j'ai découvert que grâce à lui, on pouvait (par exemple) garnir le frigo, remplir les bibliothèques de livres de compétences, ou de recette...
    Après vi, moi aussi, à chaque fois que je teste un de ces mod, je flippe.

    ^^" nan mais ils se changent pas après, je faisais la comparaison entre deux attitudes d'immobilité.
    Ouais ça fait déjà une petite foule. C'est difficile de surveiller tout le monde, je comprends bien !

    RépondreSupprimer
  5. oui, c'est trouver le nom en anglais qu'est chiant ! et surtout réussir à tomber sur le store en anglais, en fait ! mais je crois qu'on peut changer la langue du site... je sais plus. bref ^^'

    il a plus son site Twallan ? j'ai une page d'erreur... =_=
    m'intéresse bcp ce mod !! x)

    RépondreSupprimer
  6. ah c'est bon pour le site de twallan, normalement j'ai trouvé sur google !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais on peut changer la langue. marrant parce que mon favori est en français, et quand je débarque là bas, c'est en anglais x)

    oki pour twallan.

    RépondreSupprimer
  8. O_o ben ça alors ! normalement ça détecte le pays où on est !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai dû marquer en favoris quand j arrivais de chez maty, je sais plus x)

    c est bon pour les mods ? maj 1.24 ?

    RépondreSupprimer
  10. j'ai pas rejoué depuis qu'on en a parlé, en fait. Alors je sais pas si ça marche.
    au pire je fais la màj 1.24, comme tu dis. =_=

    RépondreSupprimer
  11. ben ça dépend quelles versions des mods t'as pris ! Si c'est dans les nouveautés, t'es obligée de mettre à jour, sinon tu peux avoir des bugs sérieux :/

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pris le 1er truc que j'ai vu xD

    je sais mm pas où sont les anciennes versions, ça a changé depuis le temps.. x_x

    RépondreSupprimer
  13. x) alors MAJ !!!

    je sais pas trop où est la partie "obsolete mods", mais c est moins fouilli que chez maty (x) ) ça doit se trouver facilement !

    RépondreSupprimer
  14. ouais, je vais la faire *peur*

    oh tu me connais "flemme de chercher" ^^'

    RépondreSupprimer