jeudi 1 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 4.6

x3 Une dédicace à Dame Castiel pour commencer !


"Viens par là, petite démone, c'est l'heure !"
Lady°°°(L'heure de quoi ? :( )

L'heure de loucher horriblement, bien entendu !!
^^" Je ne me souviens pas de son nouveau trait de caractère, et Fraps n'a pas du tout marché (ou alors j'ai passé plus d'1 heure à appuyer sur la mauvaise touche x) )
Lady : "Arrête de me prendre en photo !!"
Je suis impressionnée, petite, par ton choix vestimentaire :O tu as coordonné le tshirt et la jupette !!
Lady : Oui mais ça fait trop fifille, et j'aime le jaune. Par contre, les chaussures, je les garde !!!
:O Ça, c'est évident !!!


Junior : Tu vas voir, la peinture, c'est merveilleux.
Lady : ...

Lady : M'man, j'ai dû manger au milieu des assiettes sales ! C'est répugnant !! è_é

Kala *s'enthousiasme pour la nouvelle maison* : Ne dis pas ça, trésor, notre maison est neuve, c'est une chance incroyable !
Lady : .... >:(

Junior a bien débarrassé la table mais :/ le lave vaisselle a lâché.
Tout ce qui peut tomber en panne tombe en panne.
Tout le temps.
u___u

Junior : AAAH !!!
x3 La pitite main par-dessus son épaule ♥

Lady : MOUAHAHAHA j'adore être grande >:O
2 prédateurs dans la maison, ça va sursauter sec xD

Lady nettoie son pot, j'approuve x3

En se croisant, ils échangent un regard appréciateur...
Et Blood rougeoie x)
Ces deux-là sont BFF, je m'attends à tout moment à ce que Lady souhaite devenir Impératrice du Mal !

Blood répare le lave vaisselle en un instant. Qu'est-ce qu'ils feraient sans toi ?
Blood : Je n'ose y penser !

Instant volé d'un père et sa fille riant ensemble.
Pourvu que ça dure x)
Lady et ses parents se connaissent à peine, et je n'ai que rarement la patience ou même l'idée de faire monter les relations familiales ou autres. ^^"

Lady et son nouveau pyjama !

Lady°°°(Papi va adorer mon nouveau look >:D)
Certainement :O (jaune et noir, ça fait un peu Maya l'abeille, mais bon..)

Ah justement voilà Papi x)
Blood : Hin hin désolé fils *petit rire gêné*

Junior : Il savait pourtant que j'étais sur le trône :|
Je ne suis pas sûre, je crois qu'il a foncé sans vérifier !

Junior : Quoi qu'il en soit, shoo shoo, sors, je veux prendre une douche !!
Mais lui aussi D:

*cherche où construire une deuxième salle de bains*
è_é La chambre parentale est bien trop grande pour ce qu'ils en font lol.
Bon. La solution se trouve dans la chambre de la petite.

Il faudra attendre qu'ils se lèvent tous pour procéder à la construction !
Hey O_o tu défais tes couettes pour dormir ?

Le gnome salue Apollon. Il ne connaît que cette pose, celui-là ?
Et Apollon, ça fait un ti moment qu'il n'est plus sorti :(

è_é C'est toute la tenue pour dormir qui n'a pas changé en fait !! Pourtant je m'en suis occupée >_< Preuve en image plus haut !!!

Enfin... Puisque la voie est libre, passons en mode construction !

Agrandissement de la chambre de Lady (qu'elle va devoir partager dans quelques temps avec un frère ou une soeur.. ou plus x__x), et la nouvelle salle de bains est prête ! (La chambre des parents a repris une taille suffisante !)

Ah voilà, maintenant c'est bon !
Lady a voulu et obtenu un téléscope. Junior est satisfait aussi.

Kala s’abime dans la contemplation de la nouvelle baignoire.
Je crois qu'elle aime bien. OU qu'elle ne déteste pas, en tout cas.

Lady est beaucoup plus intéressée par le tableau lumineux. (C'est une lampe, vi !)

Lady : Mouhahaha on a le plus beau dispositif lumineux du monde !!
x) Vous en avez même plusieurs !!

*Jardinage autonome*


*Sculpture autonome*
Bien souvent, les sculptures en pierre se brisent, mais Blood a pu finir celle-ci :O
Une belle sirène que je lui ai fait vendre ^^"
Blood *sanglote doucement* : Adieu, belle sculpture.
:'( Je suis désolée, je savais pas...

Junior : xO Les voisins ont un horrible parterre de fleurs !!
O_o

Blood : Ewww la chasse d'eau s'est déclenchée toute seule !
Eww tu fais dans ton pantalon D:

*tada taaaadaaaa*

°°°(C'est mon papi :D)

°°°(Mon papi c'est le meilleur >:D)
Elle va créer une page fan ou quoi ? x)

Envoyée au parc pour faire des connaissances, Lady va directement voir cette brune, que je soupçonne fortement d'être celle qui ne craint pas les piqures :3 !
Brune °°°(Quelle délicieuse enfant)

x) Quelle démoniaque enfant, elle voulait dire !!
Sacrée Lady !!!

A la maison... :O vous êtes sûrs que c'est bon pour la grossesse ça ?
Junior : Allez, force, bouge-moi tout ce lard, mauviette !!
u__u Elle n'a aucun gramme de graisse...


Lady : Oh - Oh la... la !!
xD Ah ouiiii ça me revient : elle est devenue malchanceuse !!!

Lady : QUOI ?!!! Au secouuuurs !!!

Atterrissage en catastrophe, mais elle y retourne aussitôt, ça ne doit pas faire bien mal ! =)

Oh Y-Y j'arrive au mauvais moment.
*se replient vers la chambre*

Blood fait sa tournée habituelle. (Après l'acte conjugal, heureusement x) )
Blood : Oh il faudrait changer les draps également :)
>_< Mais tais-toi donc !!!

*Profond soupir* Ne me dis pas que je viens de prendre un bain sous ses yeux...
^^" Je ne le dis pas (mais c'est exactement ce que tu viens de faire x) )

Nours : Hé hé hé >:p

17 commentaires:

  1. Jolie image d'illustration d'article ! xD
    Heureusement qu'on a échappé au fer et à la planche à repasser. Super le jeu où tu te tapes que des corvées ménagères... ! xD

    Aaaaaah, Fraaaaaaps ! Hier pareil, je voulais prendre une capture de shityville et... ben rien, ça prenait pas ! ><

    La petite m'a l'air d'avoir la mm forme de visage que les Vampyre ! (pff, maintenant, quand je vois le nom de Blood, j'arrête pas de repenser à une devinette xD "qu'est-ce qui est pire qu'un vent ?")

    Mignon comme elle est attachée à son papy ! =)
    Du coup les parents font un peu figuration \o/

    Le coup du relooking disparu, ça me fait penser aux bugs shityville/fb (je suis traumatisée) Y=_=

    Le nours pervers, le retour ! \o/

    (et tout ça en mangeant mes croques monsieur x) ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah merci pour l'image titre *YAY*

    C'est à penser qu'hier Fraps s'est mis en grève généralisée u__u. Aujourd'hui, il s'est remis au boulot (pour moi en tout cas.)

    FFFfff mais tu sais que tu as l'oeil, pour la ptite >_< ((oh x) je connaissais pas cette devinette !!!)

    Ouais les parents font office de géniteurs, mais c est papi qui a la primeur des interactions sympas !! Les jeunes x)

    lool *nerveux* vi là, ça sent le traumasville :/ c'est vrai que ça prend bien la tête, ces bugs !!!

    Craiiins le Nours !! >:}

    (eh ben, tu gères !!! x3)

    RépondreSupprimer
  3. Faudra que je réessaye, mais c'est dommage, j'ai eu encore un bug marrant dans shityville, les voitures de flics étaient le paquebot et un de mes navires "dragons" xD (j'ai fait une capture d'écran à l'ancienne lol)

    Eh oui, la star c'est toujours Blood, il vole la vedette à tout le monde. xD

    Je sens que la prochaine legacy sera avec cette petite. Vu comment tu t'y attardes... O:3
    Mais bon, on verra quand y en aura d'autres, ça changera ptet' !

    RépondreSupprimer
  4. x) de mieux en mieux !!!

    x3 Blood ♥

    Elle me fait délirer la ptite, mais ouais y aura ptèt du changement *suspense sadique* (^^" ça tient beaucoup à son futur physique, m'enfin, ça tu le sais depuis le temps x) *nerveux*)

    RépondreSupprimer
  5. Voui, c'est clair ! xD

    Mais ça fait flipper, j'ai pas souvenir qu'il ait eu une fille "belle" ^^"""

    RépondreSupprimer
  6. D: ptèt une fois (avec la "naine" xD) ou Sa dernière fille (de la première tentative de Legacy =__=) mais j'arrive pas à me rappeler si je les avais retouchées ou pas.

    En gros, ça change rien quoi, Blood fait des filles horribles D: (ou alors elles ressemblent à leur maman xD)

    RépondreSupprimer
  7. Meph pareil... :/
    J'ai dû les retoucher à chaque fois. Ça doit être à cause des sliders... :/

    RépondreSupprimer
  8. Même dans les sims 2 il en faisait des pas terribles, Lucy était mooooooche ! Je lui avais retouché je sais pas combien de fois le visage, ça allait jamais !! Trop de pommettes, menton bizarre. Raaah !!

    RépondreSupprimer
  9. :( la foutue bouche qui descend de 15 mètres à l'âge adulte..

    RépondreSupprimer
  10. x) ça décourage tout ça !!!

    les filles vont être moches D'x (en fait, j'ai vu la gueule de Lady ado taleur u__u)

    RépondreSupprimer
  11. ouh la, ça a l'air de mal se présenter ! xD

    mais des fois ils sont moches jusqu'à l'âge jeune adulte ! ^^' après c'est la bonne surprise ! (comme Fury, mais je crois que je l'avais un peu retouché à l'enfance ou l'adolescence)

    RépondreSupprimer
  12. ^^" j'ai pas été impressionnée quoi.. xD

    oui les ados, c'est encore flou leur génétique.. Mais Junior était tellement mignon :O

    RépondreSupprimer
  13. "^^" j'ai pas été impressionnée quoi.. xD"
    >>> punaise xD

    me souviens pas ^^'

    RépondreSupprimer
  14. x) ben t'arrêtais pas de le dire "qu'il est mignon :O"

    RépondreSupprimer