mardi 13 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.4



En intro, rien de spécial - pour une fois x)

Haan Lady s'occupe de sa fille ♥
Oui, c'est tellement rare que ça mérite une capture.
Peu après, quelqu'un est venu sortir la petite du berceau...

Pour lui voler une de ses sucettes !
Le responsable ?

Celui qui la fait taire d'un regard terrifiant.
:O En tout cas, moi ça m'aurait pétrifiée !!
Blood : Silence ou je te tue.
^^" Il n'a pas dit ça bien sûr, mais ces yeux xO

Ensuite...
Blood : La deuxième assiette de sushi est avariée, elle aussi. Je vais essayer d'en prendre une troisième.
u__u Les sims.
Non, Blood, prends du gâteau !

Blood : Tu as raison, le gâteau est excellent :)
En fait il sourit parce que je l'ai raté activer le coussin pêteur, l'assiette à la main.
Fuuuuuuuu !!!!
(Le piège clignote encore un peu, après il s'est éteint.)

Kala : Bien le bonjour tout le monde !
Quelle allure x) tout ça pour se servir une assiette !! Je ne me souviens plus si Blood avait l'air aussi prétentieux avec sa canne ! Kala, regarde aussi où tu mets les pieds, on sait jamais !!
Kala : Pff tu es jalouse de ma démarche distinguée.
Oui voilà.

Light'°°°(Je devrais peut-être commencer à travailler sur mon SLT)
Oui peut-être bien =___=

Lady : Je surveille ma fille.
Parfait !

Ah et voilà l'ancien !
Mes aînés aiment porter cette chemise pour leur tenue de bains..
Junior : Elle fait les épaules larges et le torse musclée. Kala adore ça ^^

"Echarde" \o/ Pas besoin de nous faire un dessin, Junior, tu as encore joué à Tarzan...
(On voit tous leurs portraits sur cette captures. 7 sims dans le foyer x___x c'est l'enfer)

C'est "marrant". A l'âge adulte, ils passent leur temps à scruter leurs rides d'un air horrifié, et devenus vieux, ils s'admirent à nouveau. Aaah la maturité... la sagesse des anciens... *sarcastique*

Junior avait obtenu une récompenses pour ses bons et loyaux services de médecin, la voilà (enfin) exposée.

La pauvre Trish doit s'impatienter de grandir. u__u

Kala n'a pas bronché.
Je me demande si ç'aurait été un motif de punition, si Light' avait été plus jeune ?!

Lady : Oh, l'attention revient sur moi. *s'étire paresseusement* C'est bon, P'pa, tu peux y aller !

:O Le portrait est très bien parti !!!
On va essayer celui de Light' dans la foulée !

Blood *coup d'oeil en coin*: Au fait, qu'est-ce qu'un égo surdimensionné ?
C'est pas le moment Blood, Light' a pris la pose !

Blood : Fort bien ! *peint un gros tas de pixels tout caca*
Alors... L'ego c'est ce qui te fait dire je. Comme dans "je suis beau."
Et surdimensionné, c'est le "je" à sa puissance maximale. Comme dans "je suis LE PLUS beau".
Et c'est péjoratif. :/
Blood : Oh ? Mais je ne comprends pas, je suis le plus beau.
x) *nerveux* C'est dans ta nature de snob.

Light' a inventé (O_o) invité Sofian, et mes doutes se confirment quand il arrive quelques secondes plus tard. (Les npc de service n'ont pas de maison, du coup pas de long trajet à faire x) )
Sofian : Rien à voir ! Quand une superbe jeune femme vous invite, et qu'elle vous attend en maillot de bains, vous arrivez dans la minute qui suit !

Sofian : Eww de la saleté sur mon Tshirt extra blanc !
HA HA Sofian est enjôleur ET soigneux !! Si ça s'trouve, en regardant de vieilles captures, on le retrouve en train de faire le ménage à la maison x3

Il arrive avec les derniers ragots.

Oh on dirait que je n'avais pas annulé le portrait. *vend*

Sofian est invité à rejoindre le jacuzzi (pour un essai pour un bébé ^^") mais il reste planté là, à penser à autre chose.

Light' : Allez, Sofian, ça fait 2 fois que je t'invite à me rejoindre ! Ne sois pas si prude, voyons !!
Sofian : Mais essayer pour un bébé, c'est tout autre chose é_è
^^" C'est vrai...

Il veut bien un câlin, par contre.
Je suis un peu trop brute avec eux *honte*

Blood est toujours à l'affut de nouvelles têtes pour se vanter.
Aux moments inopportuns, de préférence.
Blood : J'ai un vélo :D
(Blood a une moto, pas un tricycle, lol EA)
Sofian pense au baiser qu'il a failli recevoir.

Sofian : Monsieur Vampyre, je vais retourner auprès de votre arrière petite-fille maintenant.
Blood *fixe les racines de Sofian* °°(Est-ce que c'est un vrai blond ?)

u___u Je crois qu'on peut laisser tomber pour l'instant, les voilà partis dans leurs couleurs préférées.
Light' *attend l'occasion pour récupérer son flirt*

Voilà, Blood est écarté du milieu... et Sofian annonce qu'il rentre.
Light n'en veut même pas à son papi x)

Blood °°°(Junior devrait me remplacer...)
xO Il a pris un bon coup de jus, j'ai trop flippé pour prendre une capture (et puis c'est trop soudain !)

Mouahaha Dante s'est réveillé de mauvais poil, et a souhaité sécher l'école.
Que dalle :p

*capture purement esthétique*


Retour de la clinique en plein air !!!
Junior est prêt !!

é_è Il y a trop de patients, on y arrivera jamais !!
Et tout le monde râle en attendant.
Steve et Anatole sont là x)

Et ça râle, ça baille, ça regarde l'heure è_é Oh hey, ça va hein ?!!!

Steve, la tête x)
C'est vrai qu'il ne croit pas aux compétences médicales de Junior !

Après avoir forcé Junior a retourner au boulot (il y a toujours un patient qui lui raconte sa vie, après coup) j'ai reperé Daria, la simette aux cheveux bleus.
Ils sont tous gris maintant :/

Lady : MOUAHAHAHAAA ! Encore une journée à traîner en maillot.
Heu non, je pense que tes congés de maternité sont finis, là =___=

En espionnant chez les DemonEyes (en fait le foyer s'appelle Wilderness, car j'avais créé Kala en premier) j'ai vu quelque chose de surprenant !
Anatole est papa !!! ^^" Je vais arrêter de l'embêter du coup.
Et la maman... c'est Joanne xO (que j'ai souvent appellée JoAnna, ou autre)
Je ne sais plus dans quel article je m'énervais sur elle, parce qu'elle était toujours avec le père des garçons... et je l'avais repérée avec "un bambin brun".
C'était Anatole, le bambin, bien entendu.
Ewww elle m'énervait, maintenant elle me dégoûte.
Qui se mettrait en couple avec un homme qu'on a changé et nourrit au biberon ?
ET elle va certainement devenir vieille dans quelques jours.
Pfff

Sofain, encore invité.
Oui, c'est tellement plus fun, le toboggan, que le flirt =__= n'empêche que j'ai un deuxième héritier potentiel à faire naître, bon sang !!

Junior et Kala remettent ça, rien que pour m'embêter >_<
Junior : On montre le bon exemple !

Là, je me suis tirée pour regarder les autres, sûrement.
A mon retour dans le coin :
u___u Qu'est-ce qu'ils font tous là ?
Oh.. Junior et Kala ont dû les "faire sortir".
C'est vrai que des murs de 1 m 50 c'est tout de suite plus intime.

Trish : Yay je vais pouvoir dormir dans la cabane !
Oh eurk.

Bon voilà. Je ne sais pas trop à qui elle ressemble.
Lol le bras de Lady derrière elle.

Trish : Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je vais dans la cabane.
Tes grands-parents y vont souvent, voilà pourquoi !
Elle a revêtu la même tenue que sa mère à son âge.
VDM, Light', finis les vols de sucettes :p

Haaan une histoire pour dormir.
Dante : ...Et c'est comme ça qu'on fait du vin !
:O Dante !!!
Les cheveux de la gamine ne sont plus blond cendré, ça dépend des coiffures, quoi. *hausse les épaules*

Kala : OMB pourquoi tu ne m'as pas dit que j'avais tous mes besoins dans le rouge ?! x____x
Parce que j'en ai marre de pouponner, vous êtes 7 bordel de merde !!!

♪ Eh oh eh oh je rentre du boulot ♫
Après ça, il a trouvé une nouvelle distraction (nouvelle pour lui)

^^" Oui, c'est la couv' de l'article précédent, c'est encore une session coupée en 2 articles.
Les aventures de Blood sont multiples. Là il doit être à un concert de rock !

Et là, il combat un ours (c'est la seule notification que j'ai eu) ! Il l'a pourfendu avec une épée, d'après ses mouvements !!

Et là, mystère x) il est tout tremblant de joie !!

Finalement, Trish a dormi dans le lit de Blood. *retient des commentaires sur l'état possible de la cabane*

Ah Junior, puisque tu n'as rien à faire, tu vas t'occuper du portrait de Light' :p

Tentative 1 : non !

Tentative 2 : pas mieux !!
Mais qu'est-ce qu'elle a, un brouilleur de vision ? >_<

La tentative 3 a l'air bonne.

Passons à un autre genre de tentatives... T^T*marre*
Rendez-vous galant dans le petit parc à prout.
Le temps que je les fasse un peu flirter raaaaaaaaaaaaaaaaaah traveling automatique !!!

X'O NOOOOOOOOOON !!!
Et c'est parti pour une séquence "This fire burns" !
Blood : Mon remarquable fessier >_<

Blood >_< A la douche ! Tout de suite !

Lol la bonne est stone grâce à l'encens.




Je crois que je peux abandonner cette idée d'explosions...

Retour au rencard.
+ + mais bon, ça avance pas tout ça !

Le gros soupir amoureux x)

Ah et LE premier baiser !
x__x dire que j'ai essayé de leur faire faire un bébé alors qu'ils ne s'étaient même pas embrassés T^T je suis une terrible simeuse !! (Une simeuse complètement dépassée x) )

Oh très romantique !

Le test.
Light lui demande de regarder les étoiles...

Et ça fonctionne ! Elle a l'air si heureuse ♥
Bon, comme quoi, toutes les "demandes de regarder les étoiles" autonomes foirent, ou j'en sais rien. Et dire que c'est une interaction autonome aussi utilisée que les bouquets de fleurs x)

Il lui a chuchoté un truc qui l'a faite glousser haaaan.

Ils sont allés manger au restau (oui ça commence à devenir banal ça aussi) et ça, c'est sa tenue de soirée. Lol Sofian.

Dante : C'est l'heure.
*explosion de lumières colorées*

Oh x____x

O_o Il ressemble à Blood mais je sais pas.. il a une tête bizarre, non ? @_@
Ce front u__u

Séquence "Vampyres en liberté" :



Lol vous voyez Dante ? Ça pourrait être moi, quand je joue, plantée devant l'écran, sans savoir quoi faire.
Et Trish a raison, il y a quelque chose de brûlé. Lady a fait la cuisine.

Et pendant que je suis là à les regarder comme une teubé, au restau c'est "le drame".
Light : Sofian est allé trop loin, je rentre.

Sofian, qu'est-ce que tu as fait ? >_<
On en saura rien !
Bon sang, je vais remettre les notifications de souvenirs, je rate trop de trucs !

Oh hey, Apollon a fini de bouder Blood !!



Pfff Il s'est moqué de Lady parce qu'elle était en maillot mais quand on voit le sien u__u une grosse doudoune et un jogging. Enfin, c'est vrai qu'il est fou x)



10 commentaires:

  1. Ah ouais, c'est quoi ce vieux regard qu'il fait ! :O
    *petite voix qui fait peur* "Crains le Blood !"

    Je crois bien que oui, Blood se la pétait avec sa canne. Je me souviens qu'en tout cas, ça me faisait délirer de le voir avec à chaque fois !

    "Blood *coup d'oeil en coin*: Au fait, qu'est-ce qu'un égo surdimensionné ?"
    >>> Je me demande où il a entendu/lu ça ^^' *se cache*

    HA HA Sofian est enjôleur ET soigneux !!
    >>> Il es g@y ? :hap: *sort*

    Blood : J'ai un vélo :D
    (Blood a une moto, pas un tricycle, lol EA)
    >>> Il vient juste de me faire la même ! xD

    J'ai rien compris à l'histoire de la femme d'Anatole ! xD *nerveux*

    Sofain, encore invité.
    >>> Sofain. x)

    Oh punaise il est dangereux cet atelier d'inventions ! ><
    Tu te rappelles Castiel ? Elle avait pris feu, foncé sous la douche et quand elle a fini, la douche s'est cassée. Enchainement de conneries ! XD
    (mais je crois que c'était arrivé avec celui de sculpture, plutôt @_@)

    Ouais, il ressemble à Blood mais les sourcils sont moins "arqués" !
    Et cte coupe... =_=

    Pfff Il s'est moqué de Lady parce qu'elle était en maillot mais quand on voit le sien u__u une grosse doudoune et un jogging. Enfin, c'est vrai qu'il est fou x)
    >>> C'est débile ! xD

    RépondreSupprimer
  2. x) ptain heureusement qu il nous a pas lancé des regards comme ça quand on était piti (dans ton histoire) >kakamou ! (ah c est ptèt stratégiques pour pas avoir trop de couches à changer xD)

    Oui x) il levait bien haut le menton aussi, mais j'ai l'impression que Kala a presque la tête renversée en arrière !!

    xD t es con !! bon je passe direct à "la femme d'Anatole" > pour faire simple, Joanna était souvent avec le mari et les enfants d'Echo (nbos chers Steve et Anatole) elle les a connu tout piti, vu qu'ils ont tous continués à vivre dans la maison d'en face. (C'est le foyer d'où provient Kala) Et là, elle est en couple avec le plus jeune.

    Oups pour la faute >_< j'arrête plus d'en faire !!

    xD Ptain avalanche de looose !! Elle devait sculpter du métal alors *soupçon*

    Oui pour la coupe trop laide, et oui c'est débile xD

    RépondreSupprimer
  3. ça se trouve il l'a fait mais j'ai rien capté ! xD

    je sais plus, tu dois mieux t'en souvenir que moi vu que t'as vu ça en live, plus longtemps que moi !

    mais ils sont pas de la même famille, si je comprends bien ?

    Vi, jpense que c'était sculpture en métal !

    RépondreSupprimer
  4. x) ah c est possible !!

    Non, les filles que j'avais installées pour Junior ont aucun lien de parenté entres elles, elles étaient simples collocs, et Echo est la seule à s'être trouvée un chéri. Remarque elle a eu plein de babysitter comme ça !

    l'angoisse quand même >_< heureusement que la douche était pas cassée AVANT !! (j'avais lu cette loose je sais plus où)

    RépondreSupprimer
  5. (Et si je venais plus tôt ? moncoudbarrequitue commence à passer, et mes affaires sont prêtes x__x)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah le harem ! Ben il aura servi, au moins ! xD

    Punaise, j'aurais quitté sans sauvegarder, je crois (si j'y aurais pensé ^^')

    (ben ouais, stu veux ! moi par contre c'est maintenant que je l'ai le coup de barre *lool* et mon gouter passe mal... u_u)

    RépondreSupprimer
  7. ah non je crois que c était une simette soigneuse, du coup elle a pas voulu éteindre le feu dans la douche sale xD

    RépondreSupprimer
  8. =__= ouais ç aurait été la seule solution !!

    (chouette on va capoter ensemble x) !! :( pas cool pour le gouter.. moi c est la tronche, comme d hab. bon ^^" je pars dans pas longtemps ^*^)

    RépondreSupprimer
  9. (je vais bannir les jus de fruits pdt un temps, ça brule ! )':)

    ok ataleur, et j'ai pas compris l'histoire de la simette soigneuse \o/L

    ^*^

    RépondreSupprimer