dimanche 4 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 4.9

Kala : ...Journalisme, non... Cuisine, non... Police, lol non. Oh fff la cité des sciences n'a pas mis d'offre d'emploi !... J'y vais è_é

Kala roule jusqu'au labo et s'engage dans la Science.
Une bonne chose de faite !

Entre nous, nous avons toujours de looongues discussions à propos de célébrité.^^"Il se fait tard, Lady, tu devrais être couchée !

Aaaah le jacuzzi pour moi seul, ENFIN x)
°°°(♥....♥.....♥....etc)

Et une bonne glissade au matin, alors que tout le monde a quitté la maison >:}
(Évidemment, si nous n'avions pas été obligés de couper dans les captures, vous m'auriez vu m'activer dans le jardin, par exemple :O)

En voilà une autre qui ne s'active pas ! Madame, arrêtez immédiatement !
Bella : 125 simflouzes et votre glace va fondre :) Bye !

Junior : Je suis rentré 8)

(^^" Là que je suis parti jouer à shityville. Junior a cet effet sur moi =___=)

Et il s'ADMIRE !!! :O
Quand je regarde mon fils, je suis à la fois triste de le voir vieillir (aussi mal) et plutôt soulagé de ne pas avoir à le faire aussi. C'est assez cocasse d'ailleurs, c'est lui qui devrait voir son avenir en me regardant.
J'arrête là mon cheminement de pensées.. :(

Ah >:} la jeunesse est rentrée. Lady, pense à tous ces pièges que tu peux poser !!
Lady : J'ai des devoirs à faire. Tu n'auras pas le plaisir de m'envoyer au coin !
:O je n'y pensais même pas !!!

Les gnomes complotent toujours. Ils ont l'air de très bien s'entendre x)
Oh oui Kala gliiiiiisse =)

A l'école, Light' a fait la connaissance d'Anatole DemonEyes. Certainement le bambin brun que j'avais aperçu au parc. Il a vite grandi :O
Un fils DemonEyes chacune, ça serait excellent x)

O_o Mon fils lit une revue médicale... près de moi... pendant que je fais de beaux rêves ♥

Les filles ont eu droit à un coin études plus décoré ! (Avec la désinstallation de Générations, la chambre de Junior était devenue toute moisie x) )

Les parties de seske sub-aquatiques continuent x___x Nous avons de la chance, jusque là, de ne pas avoir une dizaine de petits Vampyres à pouponner !

La glace laissée sur la table me faisait peine, alors je l'ai finie :) (C'est surtout que j'avais trop faim pour préparer un repas ^^")

La.. lessive.. doit être.. faite. Immédiatement.
C'est un sujet de très haute importance, je ne plaisante pas avec la propreté du linge familial !
(Il faudra penser à racheter du Minidoux >_<)

Les gnomes.. A les voir étendus sur le sable, je regrette de ne pas avoir pensé à leur faire un petit coin plage x)

:O Les gnomes encore !!! Je crois qu'ils en ont après moi xO
^^" Ignorez le fumet vert qui se dégage de mon slip. Note : prévoir une autre lessive >_<

Pour une fois, j'ai pensé à utiliser cet instrument si capricieux (dont j'ai encore oublié le nom u__u) et je me suis senti merveilleusement bien, ensuite ♥
(Pour une fois, cela a fonctionné correctement !!)

Steve a suivi Lady après les cours.
Bella : Oups, mais qu'est-ce que je fais ! Ça fera 125 simflouzes. Bye
x@ Merci pour le tas de linge mouillé que -

O_o?? Disparue. Et pas de tas de linge.
Tant mieux.
C'est tout de même étrange :O "C'est diableriiiie !!!"

:) Je me souviendrai toujours de la chaise que j'ai volé en sortant du restaurant. (J'ai vidé quelques souvenirs inutiles x) )

Lightning a entraîné Steve dans une partie de chat ! Je vois qu'être restée au coin lui a appris les bonnes manières !
Demain, ils seront amis x) Fascinante interaction qui agit à retardement.

Lady a profité d'un instant où Steve ne courait plus pour se rapprocher de lui.
Lady considère Steve comme une aventure possible (6/10) - Une AVENTURE ?? Je suis choqué >_<
Elle saute de joie en apprenant qu'ils sont de signes compatibles.

Ensuite... ils ont regardé les étoiles ensemble... c'est mignon ♥
*Blogger n'a pas voulu afficher la capture :(*

Apollon *en grande discussion avec lui-même* : Mais où suis-Je ? - Eh bien tu es près de ta tombe ! - Mais il n'y a pas de murs, près de ma tombe O_o - Tu vois bien que si !
Cette fois, je ne suis point allé le voir.

Steve est resté bien après que tout le monde se soit endormi. Fatalement, sa vessie l'a rappelé à l'ordre !

Et c'est étrangement déformé qu'il a fini par rentrer chez lui.
Steve, tu devrais ôter ce... rembourrage de torse O_o?? Un top qui a loupé sa catégorie, ou .. ?


3 générations de Vampyres attablées. Magnifique =)

FINALLY !! Le portrait de Junior est fait ! La tête u__u dire que je vais l'avoir sous les yeux jusqu'à la fin des temps (c à d de la partie x) )
Un autoportrait. Bravo, fils !

Lady a visité le commissariat aujourd'hui. Elle a bien aimé, surtout d'avoir pu enfermer les officiers dans la cellule, je crois x)
Elle était tellement fatiguée qu'elle s'est reposée sur place.
:/

Les grands esprits du Mal s'affrontent. >:}

:O Un piège !! C'est peut-être même le piège que Junior avait posé ?!
Sinon, je ne sais pas QUAND il est apparu *soupçon*

J'ai préparé un gâteau des Anges, après une manip (une triche) qui m'a permis de réapprendre toutes les recettes. Après tout, j'y suis parvenu dans d'autres vies ! 0:}

De bon matin, j'ordonne à Lady d'aller à l'école.
Lady : Oui, Papi, le bus ne va pas tarder.
Moi : Non je parle d'y aller tout de suite !

Lady : Ok, j'emprunte ta bécane 8}
:O

J'avais encore quelques pierres taillées de notre ancienne vie (avec Hélène et cie) et Kala a trouvé du Tibérium en cassant de la roche. (Cette pierre "magique" qui rapporte gros !!!)
Je m'endors au son de cette pierre qui grandit grandit grandiiit dans les 30 000 simflouzes, si tout se passe bien ♥

u__u Notre femme de ménage a réalisé que c'était l'heure, devant le frigo.
Cela se voit, n'est-ce pas ?!

Junior a fait quelque chose d'intéressant :O
Il avait le souhait d'avoir un garçon, quand Kala était enceinte de Lightning, et nous ne souhaitons pas vraiment en repasser par une grossesse tout ça...

Alors Junior s'est fait cloner !

Permettez-moi de vous présenter le jeune Dante !! (>__< Sand continue à penser à ce décoloré semi-démoniaque, oui !!)

Relooking...

Son profil ne m'inspire guère...

Rrrrrraaaah *insultes diverses* Maudit lave vaisselle !!!
Je lui ai réglé son compte en un instant, bien entendu >:}

Light' grimpe pour dormir dans l'arbre.
O_o Mais Dante est déjà allé s'y coucher, en attendant d'avoir un lit à lui !

è_é Apparemment il s'est relevé pour regarder sa belle-mère casser de la roche !
Kala, c'est l'heure de dormir, bon sang !!!

La sculpture de Lady n'a aucune pose particulière. Pfff

Au matin...

Sauvés par les klaxons x)

D: Je suis confondu par mon manque de volubilité dans la rédaction de cet article ! Je ne le fais ni de mauvaise grâce, ni à la va-vite, je ne sais tout simplement plus quoi dire T^T
La prochaine fois, je publie les images et Dame Castiel se charge du récit x) *blagueur*


La clinique en plein air réouvre "ses portes", si l'on peut dire.

Un petit problème mental ? Non, un simple rhume. La science médicale me dépasse x)

Une bonne piqûre pour le monsieur >:} Oh oui, fais-lui mal, Junior !!!
Il s'est attardé avec un de ses patients après l'opportunité, "manquant le travail" de ce fait. C'est bien la peine de se donner du mal, si c'est pour faire dégringoler sa barre de performance ensuite.

Sous un éclairage insuffisant, Light' passe à l'adolescence.

*foudroie du regarde la coupe môdite*

Vue du CAS.
Lightning ressemble énormément à sa mère, que Je sois loué (x) )

Discussion sur le sujet tabou. On y revient toujours ^^"

Dante aurait voulu être acteur ?! x)

Mon lit est un lieu de passage familial. Je n'ai pas le coeur à la réveiller pour l'envoyer se coucher dans le sien.

*musique romantique*
Je me demande ce qui me fatigue le plus : voir deux amoureux constamment l'un sur l'autre, ou un couple se disputant aussi souvent.
x___x

Et oui, à trop s'attarder dans le jacuzzi, on en oublie le reste :p
Elle s'est relevée quelques secondes après s'être endormie, pour courir aux toilettes. Voilà ce que c'est d'être autonome, on ne fait pas les choses dans l'ordre !

Light' me confie posséder un superbe panda en peluche. Ah oui, tiens, elle fait bien de m'en parler ! x} *transfère le panda dans l'inventaire de Dante*
Light : Mais :( sur quoi je vais frimer maintenant ?
Tes devoirs ? x)

*gnome posant pour une célèbre fresque*

Dante : J'ai de la teinture sur les doigts 8O
Tu as les cheveux longs :O (=___= que ça me gave ça aussi...)

Dante : Grrrr mes soeurs vont le payer !!!

Je crois que c'est Lady qui a fait le coup !!! >_< Je n'ai RIEN vu venir !!! Quand pose-t-elle ses pièges, bon sang ?!!!


Elles ont l'air si innocent ♥

Mon petit-fils, en bon artiste, a voulu visiter la galerie d'art.
Ce tableau le fascine pendant des heures.

:O On voit 3 pièges dans le même alignement !!!

@_@ Nous avons deux femmes de ménage ?
La brune : Pssssit Bella, il vaut mieux filer !!
Bella : xO Oui !! *empochent l'argent et disparaissent... après avoir manifestement cassé le lave-linge.*

Les filles sont les premières sur les lieux du "crime".

x) Lady me ressemble beaucoup, cela se confirme encore !!!
Lady *smells Minidoux*
Light : :( Je voulais le faire :(((

Enchaînement de frayeurs dans la cuisine :  Lady  <  Blood  <  Light'
 Lady : Je n'étais qu'une diversion, Papi >:}
Elles sont redoutables !!! :O

Dante m'a demandé de lui lire une histoire =')
J'ai préféré l'initier à l'Invention \o/


C'est radical xD
Dors bien, mon cher petit ♥

C'est l'heure de mon film préféré, alors... A bientôt >:)


9 commentaires:

  1. Le début me rappelle la galère des sims 2 pour trouver le boulot voulu et le peu d'annonces dans le journal, chaque jour. -_-'

    C'est bien qu'ils aient mis la possibilité d'aller postuler sur place (ouah, je leur fais un compliment ! :O)

    Il déchire ce jacuzzi avec la sculpture tiki ! :O

    C'est vrai que pour un clone, finalement en vieillissant Junior ressemble bcp moins qu'à l'original. Mâchoire beaucoup plus carrée (ou menton de ouf), j'ai l'impression. Et raaah, cette coupe de cheveux T^T (avec tenue de travail)

    Punaise ce grand bureau, c'est le rêve !!!

    (Arrete de mettre un x à Minidou, y en a pas XD)

    On dirait que le nours a tµé les 2 autres gnomes xD

    "Ignorez le fumet vert qui se dégage de mon slip."
    >>> Oh non, surtout paaas ! HAHA *mode Nelson*

    C'est quoi l'instrument capricieux ?

    "Je me souviendrai toujours de la chaise que j'ai volé en sortant du restaurant. (J'ai vidé quelques souvenirs inutiles x) )"
    >>> Pourquoi, c'en est pas un, ça ? xD

    Oh punaise, Junior qui se fait cloner lui aussi. Ça devient de + en + dég cette histoire *lool*

    Pauvre petit Dante qui se retrouve avec les cheveux bleus x) (mais il est joli ce bleu, pour une fois ! :O)

    Haha, on dirait que Lady est une vraie kunoichi pour poser ses pièges ! x)

    Super, 2 femmes de ménage. Ça commence à légèrement partir en cacahuète là nan ? XD
    (je t'épargne mon anecdote avec mes 2 nounous ds les sims 2. "une vieille fan de FF" ^^')

    Il doit être vraiment excellent ce film pour qu'il le revoit à chaque fois *lool*

    RépondreSupprimer
  2. Pff oui, sans le insiminator, c' est une attente sans fin pour trouver la bonne carrière !!

    Ouais il est chouette, c'est un ensemble du store encore de je sais plus quand @_@ une compil' !

    l'instrument capricieux dont le nom continue à (ou de) m'échapper, c'est une récompense qu on achète avec les points de bonheur, il sert à éliminer les humeurs négatives. Seulement parfois il donne le résultat inverse x) (sûrement quand les barres sont pas assez dans le rouge) >> gestionnaire d'état d'esprit, ptèt.

    ^^" tu trouves ça dègue, leur clonage ? Oups ! Quand Junior a été créé, j'avais décidé de faire une clonacy, genre chaque héritier se fait cloner et voilà, plus besoin de chasser la simette x)
    j'ai abandonné l'idée quand ça a merdé avec l'ordi.

    (xD ah oui, la vieille avec sa coupe de Rikku !!)

    joli bleu, en effet =)
    ça me rappelle la partie avec Juliette et l'autre simette, je les colorais tous dans des tons "fantasy", là une fois que j'y suis, je pense à rien u_u

    le super vieux film !! me souviens de la première fois où je l'ai vu flipper pour la meuf sur l'écran, ça date !! c'était trop mignon x)

    RépondreSupprimer
  3. "tu trouves ça dègue, leur clonage ?"
    >>> Oui, un peu. ^^'
    Surtout qu'en plus, tu les appelles "fils" après, alors que c'est toujours "la même" personne en fait. ^^'
    Et ça me fait penser à ces vieux films dég (j'irais pas jusqu'à dire "the human centiped" xD)

    Du coup le clonage, ça aurait pu être une alternative à l'immortalité de Blood. lool

    Il me vient plein de vieilles idées, dommage que je joue pas souvent et que je sois si peu inspirée quand j'y joue. *lool*

    Hihi, j'aurais aimé voir ça in game ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'arbre généalogique, le clone est marqué comme "enfant" spour ça. Du coup j'ai jamais l'impression que c'est la même personne quoi ^^"

    ptain pas les vieux films dègues x)

    oui voilà, c est une autre voie d'immortalité ! x)

    pas facile de faire coller le jeu à une histoire qu on a en tête, c est clair !

    x) t auras ptèt l'occasion un de ces 4, on sait jamais !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ok, c'est "débile" qu'ils aient fait ça. O_o
    Bon en mm temps, ouais, où le caser dans l'arbre généalogique ? \o/

    Du coup c'est pas juste si c'est pas lui l'héritier. xD

    Dans ma partie, dès qu'il a un instant de libre il va... peindre. \o/

    RépondreSupprimer
  6. x) ouais ils ont pas dû trouver d'autres alternatives.
    C'est vrai qu'en y pensant comme le même sim, Dante serait à la fois son propre grand père et le père de ses soeurs @_@ (quoi que ce sont des demi-soeurs du coup, puisqu'il a pas de mère biologique)

    bah j'ai bien peur que ça ne soit pas lui, j'en sais trop rien, mais ça serait sûrement monotone (déjà que c est toujours pareil ^^")

    arf oui x) dans la mienne c est le sport avant tout u__u (et la lessive xD) et de tps en tps, le vieux film x)

    RépondreSupprimer
  7. tu m'embrouilles lool.
    "le paradoxe du clone" x)

    ouais, c'est vrai pour la monotonie... =_=

    oh punaise, qu'il lui prenne pas l'envie de faire la gym devant la tv, je l'étrangle ! ><
    (y en a un qui m'avait fait le coup, une fois )x je sais plus si c'est Ivory ou un de ses fils)
    déjà que les minots sont déjà assez relou à chanter des chansons à leurs amis imaginaires ! :@

    RépondreSupprimer
  8. x3

    ah ben ^^" attends toi à le voir essayer, quoi..

    RépondreSupprimer
  9. *prépare se mitraillette*

    RépondreSupprimer