samedi 10 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.1

Oh hey, une image-titre de "dernière minute" ! Oui, c'est à ce point-là que l'inspiration m'échappe D:
^^"

En retournant dans la partie, je me suis jetée sur Lady pour retravailler son look !! Le joli bonnet est un des derniers ajouts, je mourrais d'envie de le lui faire porter !
^^" J'en ai peut-être un peu trop rajouté.

La deuxième chose était d'annuler le vieillissement chez Meph' et Cie. (J'avais oublié ^^")
Je les ai retrouvés dans le garage, et Sandrine était toute "Haaaaan c'est ma pitite soeur ♥♥♥" xD

Blood : Allons bon, voilà qu'elle recommence. Puis-je savoir ce que je fais à la Casse (en slip) ?
Cette question ! C'est pour récupérer des débris. ^^"
(C'est bête mais je regrette toujours de ne pas avoir sauvegardé Nemo, il était vraiment attachant :'( )

Blood : Ooooh... Ah non, ça c'est inutilisable *jette le tuyau par-dessus son épaule*
Bon. Il reste deux autres tas à fouiller ! A plus tard !

Junior et Kala, un peu avant le boulot.
Junior : Tu penses à ce que je pense ?
Kala : Oui, nos covoitures ne viennent pas nous chercher, on doit sûrement être en congé ^^
:O Mais pas du tout !! Il est écrit sur vos emplois du temps : Dans 1 heure !!!

Kala : Tu me déposes, Amour ?
Junior : Impossible, Ea n'a pas prévu grand-chose la co-motorisation !!
Les gnomes : Nous avons réussi à faire basculer la maison dans une autre dimension !! Notre pouvoir est immense !! Loué soit notre Maîîîître !

Kala : No problemo, Beau-papa n'a pas besoin de sa moto de toute façon.

Les gnomes vont être déçus, je crois que c'est d'avoir changé de foyer actif en laissant presque tout le temps "pause" qui m'a causé ce problème.. en fait, j'en sais rien.

Clinique en plein air, encore !
Lol Steve est là, en tenue des grandes occasions !

Juliette : Oh la la c'est loooong x(
Brunette enjouée : Le médecin est mignon :D Je peux attendre !

Elle est passée en dernier, du coup elle a eu le plaisir de rester avec lui, la coquine ! Je crois que Junior s'est demandé de quel signe elle était !
Brunette : Lol cette blonde en tenue de femme de ménage n'a pas arrêté de vous regarder !!

Bella : Repérée ! C'est le moment de filer. 125... Ah mince, l'habitude !

Une deuxième vague de patients (qu'on attendait plus) arrive à la dernière minute !

Indochine n'a pas mal.

:( Le pauvre sim pleure parce qu'il n'a pas eu droit à sa vaccination. C'est encore un tatoueur x) je me demande si c'est le même que la première fois !

>:} Au loin, deux silhouettes familières !

Castiel : Je ne sais pas... J'aimerais pouvoir sourire... d'un sourire éblouissant !
Meph' : Oh ?!

Meph' : Acceptes-tu ce bouquet de roses de ta couleur préférée ?
Haaaaan :3

Elle ne s'y attendait pas du tout x)
Je kiffe.

Oh encore mieux !! x'3

Et un autre..
x) Junior rentre à la maison, dans le fond.

Je x) je me demande combien ils en ont dans leur inventaire !!


Light' : Ooh regardez, les nouveaux simtadins !! Ils ont l'air amoureux :3
x) Junior, les 3 jeunes, et même Kala sont passés près d'eux !!

Kala : Oh yeah bébé, Jane a rendez-vous avec Tarzan !! *Accélère*
O_o??

Tarzan a effectivement envoyé ses phéromones magiques à sa Jane, l'action "faire crac crac dans l'arbre" est dans sa file !
\o/ Junior, cette coupe de cheveux te monte à la tête !!

O_o J'ai retrouvé Jane Kala en pleine embrouille avec Ki Lin.
Je ne sais pas DU TOUT ce qu'elle fait là, si elle avait une opportunité ou si j'ai annulé l'action dans l'arbre.
Je me souviens seulement que j'ai halluciné de la retrouver devant l'hôpital, en train de se faire embêter !

Kala : Mais enfin qu'est-ce qui vous prend, madame ?! Je ne vous connais pas, de quel droit venez-vous me dire du mal de ma famille ?!
Ki Lin : Elle est LOURDE, en plus u__u


Arrêtez !! D:

Kala : Pétasse.
Ki Lin : S@lope.
^^" Je crois qu'on peut oublier les repas familiaux...

Ah x) en voilà un (ou une ?! Dans Générations, les gnomes à barbe femelles ont fait leur apparition, je crois) qui attend un relooking !

Oh de la glisse en duo :3 On va garder les deux, dans ce cas !!

Lady a vraiment une face changeante x)
Elle a dû droit à une coiffure différente pour chacune de ses tenues =__= Le bonnet n'est dispo que pour la tenue quotidienne, à priori.

Lady vient d'inviter Steve. Elle n'en est pas plus émue que cela :O

Steve a encore sorti la tenue de soirée !
Et quel sourire ! Ça fait plaisir à voir x)

Lady : Personne en vue, parfait, on va être tranquilles !!

xD Steve = "mon yéti" ?
Steve : Lady ♥

Blood : Oh c'est Steve !! :D
Lady : Arrrrf !!!

Blood : En tant que peintre chevronné, je peux te promettre de réaliser un portrait de mariage totalement exceptionnel !

Gasp ! Blood, non !
Lady *couve Steve des yeux*

Steve : Et si nous allions les regarder maintenant, ces étoiles ?
Blood *guette la réponse de Lady*
Lady : Oh avec plaisir :)
*reset automatique*
Fuuuuuuuuuuu

Lady : La créatrice nous ordonne d'essayer de faire un bébé !
Steve *se fout immédiatement torse nu*
Looool.
Ah pfff il comptait aller glisser, le fourbe !

Oh que non, pas de toboggan pour toi ! :p

Oh je vois... O_o
D: Pas les bottes dans le jacuzzi !!!

Success !
Steve est ensuite gentiment invité à rester dormir.

Il répond qu'il est impatient de passer la nuit ici, et wah "impatient" c'est le mot !! xD

Kala : Mais je voulais casser de la roche D:
Tu es si proche du but, Kala, cours !!!

*bâtiment des employés modèles*
Blood : Je n'en peux plus è_é
Barre d'énergie à zéro. Ça t'arrives de dormir ?

C'est là qu'il devrait se réjouir de ne pas avoir de paparazzi aux fesses !
x)

A la maison, Steve fait comme chez lui ! :O Il a même emprunté un Tshirt à Blood !! xD J'y crois pas !!

Y'en a marre, direction le CAS !
Mon Blood, ce qu'il est maigre, beurk !
Apparemment, quand on sauvegarde une personnalisation de fringues, les autres sims s'en emparent, n'est-ce pas Steve ?!

Cette face est d'un BANAL affligeant.
J'ai profité de Steve pour voir les derniers trucs que j'ai installé.

Quand j'ai vu cette coupe, me suis dit : Lol c'est quoi ça ?!
Voilà, un Steve tout beau tout neuf (surtout tout neuf)
Je l'ai très légèrement retouché.

Lol lol lol cette coupe.

Kala : Tu te dépêches, j'attends pour monter, moi !
=___=

Lady débouche en trombe dans la salle de bains... où je l'attendais >:}
Alors, ma grande, une nausée pour raison inconnue ?

x) Elle est à fond sur l'encens, je me demande quel est le parfum !

Lady : Mouahahaha je vais effrayer ma mère >:}
Cette touche qu'elle a x3

Lady : BOUH M'MAN tuasbesoind'unbrushing !!
Kala : Quoiiiiiii ? D:

Je crois que c'est là que j'ai envoyé Lady s'engager dans les Affaires, sa deuxième proposition.
Elle va direct commencer en congés de maternité, comme ça x)
(Enfin, il faudra que je vérifie ^^" si ça strouve, elle a dû reporter à APRES l'accouchement \o/ Fraps je te déteste !)

Le tas de linge au pied du lit est énorme :O

Steve °°°( Ah c'est la personne que je cherchais...)

Steve : Je déteste cette baraque !! Ça pue l'argent, et ça pue tout court !!!

La petite tête de Jun  Dante (Oups >_<)
Steve, même si Lady me supplie à genoux, tu ne viendras pas vivre avec "nous" è_é

Junior lui ordonne de se comporter correctement. Il a déjà filé à l'intérieur. Pff.

En jetant un oeil sur Light', j'ai aperçu Anatole !

Où tu cours comme ça ?! x)
Anatole *ignore*

Light' : HEEEEEEEY attends !!!

*musique de course poursuite*

Le temps qu'elle le rattrape, j'ai vu quelque chose qui m'a fait peur D:

Les gnomes, ils bougent !! (Ben bouge D:)

Ben : Mais non, regarde, on est parfaitement immobiles >:}
Ouais, c'est ça >_< n'oubliez pas de vous mettre de la crème solaire :p

Steve, après s'être visiblement bien amusé : Je ne comprends pas les femmes qui font de la musculation !
Kala :  :( -

Steve : Les muscles c'est pour les hommes, les vrais !
Kala : Dx Mais quel emmerdeur, ce type !!
(Il doit se plaindre du manque d'exercices lui aussi, je sais pas x) )

A l'arrivée de Junior, la conversation a pris une tournure plus agréable.
Steve : Le jardinage, ça a l'air sympa, il faudra que j'essaye un jour.
Steve a trouvé le sujet en or, parfait je repars ! x)

Light a laissé Anatole pour ragoter avec un type. Lady est là pour faire des connaissances... et elle se dirige droit sur lui !

Lady : J'aime tous les ingrédients de cuisine ! Mon grand-père est un pro, il connaît toutes les recettes ^^
Oh arrivée de Daria, et de Meph'.

Ah oui, ça devait arriver...

xD Il est aussi ermite !

A la maison, les ragots vont bon train ! Lol Steve n'a pas le bras assez long x) ils vont finir par devenir amis tous les deux.

Aaah Blood se plaint encore de son manque d'exercice !

Blood : C'est incroyable, alors parce que j'ai maîtrisé l'athlétisme, je n'aurais plus le droit de m'entraîner de longues heures durant ?

^^" C'est vrai que je trouve ça un peu inutile, mais ça n'est pas comme s'il ne pratiquait plus jamais de sport :O

Steve et Kala se sont fait des grimaces, et tout le monde rit.
Là je me dis : C'est vrai que Steve avait le béguin pour Kala quand il était petit... Hmm je suis trop méfiante, certainement x)

Revenons à Lady !
Lady : Mouahahaha Juliette !!
x_X Qu'elle est horrible comme ça !!
x) Meph' écoute la dame parler d'ordi.

Meph' : Oh oui, ma Créatrice a également des soucis informatiques, de temps en temps mais elle s'en sort toujours ^^
:O Lady !!
Lady : Tu vas voir, sale pouf !!


Pwnd !
Meph' : Dépêchons, les filles, j'attends mon tour..
O_o Lady a comme action suivante : "on me combat"

Oh non x) *nerveux*
Vieux sim au chapeau : :) J'ai râté quelque chose ?



Oh.
xD *nerveux*

Ensuite, Meph' s'est mis à lui "raconter une histoire".
Une histoire de bébé apparemment !

Lady ne veut rien entendre de lui.
:(

Lady°°°(Personne avec qui échanger de ragots *sad*)
Heum je crois que son SLT est encore loiiiin d'être achevé.

Kala : Oh ça y est, c'est mon anniversaire :D

Coiffure Môdite : Mouahahaha je suis encore là >:}
>_<
*CAS*

Oh Kala, pourquoi est-ce que je te relooke toujours dans ta couleur préférée ? Le turquoise va si bien avec tes yeux *_*
x) Du coup, je lui ai fait garder ce pyjama.
Kala : Tu m'aimes donc tout de même :)
Voui :$

Lady : Créatrice..
Appelle-moi Sand.
Lady : Sand... Reste là. *souvenir agréable*
O_o Pourquoi tu bouges plus ?

Lady : Je suis enceinte :)
:O Meph' avait deviné !!!

*** Oh je teste la nouvelle interface de blogger, c'est plutôt sympa (la première fois, ça avait planté xD Super! )
C'est très très blanc par contre x)


10 commentaires:

  1. oh put*in le bonnet, trop mignooon !!!
    ça lui va bien ! et le maquillage et tout, là ! :O
    Elle est belle ! *thumb up*

    (par contre quand on voit son look en intégralité plus bas, ça fait un peu trop de jaune, ouais ! xD)

    il ressemble à quoi déjà Nemo ? :fu: (xD)

    "Les gnomes vont être déçus, je crois que c'est d'avoir changé de foyer actif en laissant presque tout le temps "pause" qui m'a causé ce problème.. en fait, j'en sais rien."
    >>> J'ai pas compris ! =_=

    Punaise, le mec qui pleure parce qu'il a pas eu son vaccin, mais il est fou !! Moi je serais trop contente ! xD

    La tête que Castiel fait quand il lui tend le bouquet, c'est excellent ! xD
    Par contre, après ils s'arrêtent plus ! :O

    Puta*n, tsais quoi, ils m'ont gavé les 2 fous du c*l à bai*er à chaque article !! u_u
    J'ai envie de la frapper. :/

    Ah chez les gnomes aussi les femelles ont des barbes ? xD
    Dans le seigneur des anneaux, le nain dit que les femmes naines sont barbues aussi ! *lool*

    Ah punaise, depuis le temps que je joue j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour avoir une coupe différente à chaque tenue ! xD *nerveux*
    comment tu fais ?

    Lol lol lol cette coupe.
    >>> moi aussi des fois dans le CAS, je me demande d'où sort cette coupe immonde ou ce t-shirt, etc. *lool*

    Ah (mon dieu, j'ai envie d'écrire "pu*ain" à chaque début de phrase, ça craint -_-), la vidéo avec le gnome nours qui bouge fait peur, ouais ! on dirait qu'il est possédé par un fantôme. O_o

    :OOOOO
    Mais elle est enragée Lady ! Et en plus elle a cassé la gueule à Meph ! :OOOO
    Mais c'est pas sérieux ça ! :(

    Ben en + elle est enceinte !? Une vraie malade ! :O

    Ah, j'ai pas encore essayé la nouvelle interface. la dernière fois j'ai cliqué pour testé, mais je suis vite revenue à l'ancienne ! \o/

    RépondreSupprimer
  2. =3 tu kiffes le relook de Lady ♥ (au moins le haut xD)
    ptain ce pti bonnet, la lutte pour récupérer le pack et l'installer >_< le caprice !! c est trop mignon y a 3 modèle : panda, raton laveur et tiiigre ♥

    Nemo ressemblait à ça http://1.bp.blogspot.com/_YOi_j1pNGpI/TMvTzc1rjOI/AAAAAAAAHwM/0ZoUa9NHZ4Y/s1600/N%C3%A9mo+fiche.jpg (c est dans ces moments-là que je me dis que la peau de visage Peggy modifiée était super belle ♥)
    Il était d'enfer, et il adorait faire péter des objets *_*

    pour le truc des gnomes, c est parce qu'à l image d avant je leur fais dire que c 'est grâce à leurs pouvoirs magiques que les voitures viennent pas chercher les obsédés (u_u moi aussi ça m a gavée, je vais désactiver l'autonomie dans leur partie aussi !!)

    pour assigner les coiffures aux tenues, faut que tu cliques sur le cadenas juste au dessus des coiffures, et que tu en choisisses une à chaque tenue (je veux dire que tu passes de l onglet coiffure à tenue à chaque fois =__=)

    x) ouais me semble que la légende veut que les naines soient barbues !!

    =__= coup de barre.
    (oh putain j ai une image à te mettre sur fb lool)

    RépondreSupprimer
  3. La vache mais qui étaient les parents ? on dirait un asiat ! O_o
    (cte coupe ! *lool*)

    Mince, j'ai dû sauter une ligne en lisant. :$

    Je fais un copier/coller de la manoeuvre parce que j'arrive pas à me figurer, là. =_=

    Je savais pas pour la légende des nains. Ça craint d'apprendre ça en regardant un film. XD *nerveux*

    Moi aussi et les anglais ont débarqué en +, jte dit pas dreamcatcher & ça, je suis au top de la forme ! XD
    Encore que le mal de tete est au moins passé... *baille*

    RépondreSupprimer
  4. C'est le storyprogression qui l'avait créé, surement à partir de Zeeshan ♥

    je peux te faire des captures stuveux. (j y arrive plus à écrire ça craint !!)

    ah ptain x) tu dois etre éclatée toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui c'est vrai Zeeshan ! Maintenant que tu lui dis je trouve qu'il lui ressemble pas mal ! ^^'

    pour les captures c'est si tu te sens. ^^'

    ouais, je baille déjà à m'en décrocher la machoire *lool*

    (fuuu moi aussi j'ai du mal à écrire)

    RépondreSupprimer
  6. vi y a pas de doute sur son papa, au moins x)
    chui con de pas l avoir gardé, je m étais dit : bah c est le mm que Zeeshan... mais mm de caractère il était terrible !! tu te rappelles la big explosion et lui qui sautait de joie ? *_*

    j ai les captures, je me tate pour savoir où les mettre =__=

    (lool *nerveux*)

    RépondreSupprimer
  7. ouais, ça me parle ! c'est pas lui qui même vieillard il faisait péter des trucs ? XD

    RépondreSupprimer