samedi 10 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.2

Yo.
Lady vient d'annoncer sa grossesse, et Kala est une vieille dame.
What else ?

Junior : A l'hôpital, ils m'appellent Celui Qui Administre Le Sirop Avec Une Petite Cuillère. Ou Sirop, en plus court.
Les autres : *BAILLENT bruyamment*
Ils me font bailler >_<

:O Dès que Junior est parti, les garçons se sont racontés des ragots. Je suis sûre qu'ils se sont moqués de lui x)

Junior Dante se met à raconter une histoire qui fait peur, celle de la dame qui était allée au SPA !

xD Blood est sorti d'une opportunité à la base militaire (je crois qu'il a pris tout le monde en otage x3) et il s'improvise gardien.
Allez, rentre x)

Plus tard...
:O Où est passé le vieux film ?!!!
Blood : C'est la rediffusion de "La bague au doigt", chuuut >_<

Lady : Lol Papi regarde un film d'amour, et Sand est en train de se dire qu'elle a bien fait de me relooker de fond en comble, vu comment je suis habillée maintenant.
Et aussi que tu me fais un peu penser à moi O_o
Heuuum Lady, c'est pas ça que tu est censée dire à ta soeur !

Lady : Ah oui, au fait, tu vas être tatie :)

Light : Oooh :D *good job*
Elle est si jolie ♥

Plus tard, Lady est allée au parc et x'D elle a entraîné ce vieux dans un jeu de chat !!
Une femme enceinte et un vieux qui se pourchassent, ptain j'aurais dû filmer x'DD

Junior a accepté une opportunité incluant de me parler d'un truc =__= j'ai oublié quoi, bien sûr. Il part me retrouver...
O_o Je suis dans ce coin ?

Là il s'arrête.
Roooh j'en ai marre que les sims s'arrêtent avant d'avoir terminé l'opportunité.
A CHAQUE FOIS ils arrivent au but et passent à autre chose >_< (Lol Blood qui chantait au lieu de donner le tableau)
Junior, bouge, je vois du mouvement là-bas !!! *clique avec acharnement sur l'opportunité*

Oh tout le foyer est de sortie, en tenue de sport.
x) Cas' respire son bouquet A FOND.

u____u Junioooooor....

O_o
Sandrine : Oh mon pauvre coeur... x'(

:( Je lui ai remis hypersensible, je regrette un peu, là.
Ça fait pas bon ménage avec plus que romantique :/

:O Sandrine, il est marié (et heureux en ménage x) )

xD Le CHOC.
Junior : Comment peux-tu lui faire faire ça ?xO
è_é J'y suis pour rien, elle est non-contrôlable !

Junior : Je vais faire comme si rien n'était arrivé >:(
La pauvre Sandrine a pas fini de pleurer :( Je vais ptèt bien lui mettre Tristan, finalement...

Au fait, Junior, je suis impressionnée :O
Il a le trait Enjôleur, et il garde ça pour sa chère épouse ♥ !!!

Bon, il a quand même enfin accepté de parler à Sandrine. Malheureusement pour moi, l'opportunité continue u__u il faut qu'il aille parler avec un autre sim....

Mais avant de partir, il se prend une bonne insulte à propos de Dante.
:(

Je suis restée un peu, pendant que Junior était en route vers sa prochaine cible.
Lol Ki Lin n'aime pas les livres. Je me souviens qu'elle avait dit à Kala qu'elle détestait l'écriture.
Ki Lin, ça n'est pas encore cette fois que l'on va s'aimer !

Sandrine : Quoi, qu'est-ce qu'elle me veut ?!
(Meph' et Cas' sont repartis à roucouler x) )

BOUH.

Et la honte x)
Sandrine : C'est si embarrassant.
Pas plus que de sangloter en public, si ?!

u__u L'opportunité en question, et il faut encore rappeller Junior à l'ordre !

Voilàààà.
Oh Junior apprend en mm temps la mort d'un de ses vieux amis.
... Ptain j'en vois plus la fin, de cette opportunité !!!
Maintenant, il faudrait que Junior invite ce blond à une fête organisée chez lui.
BON.
Puisque ce soir, c'est l'anniversaire de Junior, on va faire un effort.

Les invitations sont lancées.
Les Akechi sont invités, ainsi que ce blond, Steve et je ne sais plus qui.
Ni Ki Lin ni Sandrine, par contre, pas envie de drames, là >_<

x'DDD Lady !!
Lady : Ben quoi :) je suis en tenue de soirée, comme prévu.
Oui, sauf que la tenue de soirée que j'avais peaufinée n'est pas celle-là et j'avais oublié que je t'avais mis ces lunettes xD

Junior : Je n'ai pas envie de vieillir D:< Et la maison est sale.

Pff ils n'attendent même pas le gâteau u__u
Et nos invités ils font quoi ?! >_<
Le premier est là, mais c'est un vieux que je connais vaguement =__= un incrusté quoi.
On commence, peut-être que ça les fera venir !

*traveling forcé vers le jardin* @_@

:O Le vieux !! Il meurt !!!

Dame Castiel est bien là x) on dirait que Lady lui donne mal à la tête !
Cas' il y a un vieux en train de mourir là-bas !!

Cas' *rejoint le lieu en courant*
xD

Cas' : OMB quelle faux immense :O

Cas' : MOUAHAHAHA quel KIF, merci de m'avoir invitée !!
^^" My pleasure.

Junior : >:( Tu reviens enfin !!!
:$ Mais heu, il y avait un... Oh pfff

Comme ils sont à fond. x)
Le blond n'est pas venu à la soirée organisée à cause de lui è_é mais l'opportunité a été validée... enfin, elle passe à la prochaine étape.
Putain mais ça finit quand ? On se croirait en voyage là >_<

Et Junior Dante, au fait ?
Dante était allé chez un ou une camarade à la sortie, je m'en souviens maintenant =__=

... ça charge toujours...

Et voilà.
Dante, tu es un gentil garçon, mais tu as raté la fête de ton père !

Dante : Et Machin est mort :|
Aussi.

Les filles, vous pouvez arrêter maintenant !!

x) J'ai glissé dans nos inventaires des portables, c'est vrai.
Je suis très contente de la tenue de soirée de Cas' ♥

Meph' *regarde intense* : Les assiettes sales, c'est d'un mauvais goût !
Junior : Grrr je suis vieux, je déteste le monde entier. Et les assiettes sales !

Blood °°°( Parfait, puisque c'est comme ça, je vais faire la lessive.)

Blood : Cette odeur ♥♥♥
:O Il a trouvé un gnome de lessive, ENFIN !!
Ben a une chérie maintenant  x) (ou un, je suppose :/)

=) *admire Cas' dans sa ravissante tenue de soirée*
Blood : Alors ma chère amie, as-tu passé une bonne journée ?

Cas' : Excellente ! Meph' et moi nous sommes encore offert une tonne de bouquets de fleurs :D
Blood : Oh fantastique :D

Oh non jeune fille, tu ne vas pas glisser, tu tombes de sommeil !!!
Light' : Oh ok :(

Meph' : Blood >:}
*Peur*

\o/ Et 1 \o\ et 2 etc...

:O Oh non, j'ai raté Meph devant le miroir T^T pourquoi je m'en suis pas doutée ?!!!

x) Ils enchaînent immédiatement après le BOUH de Meph'.
Meph' : Ça, c'est mon meilleur ami !!


BFFs x)

Incroyables, ils sont tous les 2 snobs :O
xD
ET charismatiques, et athlétiques, sûrement, je sais plus ^^"

Meph' : Oh j'ai une idée :O

"Blood et Mephisto s'entendent vraiment bien. Blood accepte-t-il d'emménager avec Mephisto au (adresse incluse)
Quoi ? O_o

Blood : Ooh mais tu sais bien que je dois rester ici :/ et puis vous êtes déjà 4 chez toi. Désolé, mon cher ami :/

:/ Meph' est déçu.
J'espère qu'il ne nous en voudra pas.

LOL Junior vient d'apprendre qu'il est encore de garde ! Il l'aime, son boulot !
En même temps, quand il est à l'hôpital, il joue au golf, alors c'est compréhensible x)
(Oui c'est une des actions dispos pour les médecins xD)

A plus, vieux :p
Pff je n'ai même pas tenté de le relooker, je suis dégoutée à l'avance de savoir que ça ne changera rien pour sa tenue de travail.

Meph' : Et bien nous allons rentrer maintenant.
:O Les gnomes !!!

Les GNOMES !!! Ils ont muté !!!

Haaan ces deux-là sont vieux ♥

Et ils ont fait un BEBEEEEEE *hystérique*
Ptain je croyais que ça arriverait jamais dans mon jeu *bouhou*
Enfin, j'avais déjà eu un gnome mort de vieillesse :( mais pas de bébé !!!

CAs' : Mouahahaha j'ai aimé la fête mais je préfère dire qu'elle était pas terrible >:}
C'est vrai, j'ai vu le message. Merci Cas' u___u
Blood !! Lâche la grappe de Meph', ils viennent de dire qu'ils partaient !!! x)
Meph' a aimé la fête et il l'a dit, lui x)

\o/ Quelqu'un s'est approché du canapé, au moins pour poser un piège !
(Je commence à saturer de voir du sable, du sable, du sable... je rêve de verdure D:)

Oh oui, il faut aussi se débarasser de la pierre tombale du type.
Master controler > ville> gérer les morts.
Lol il n'y a que deux tombes là dedans. (2 après y avoir déposé celle-là)

Ah oui, j'ai envie de pouvoir faire exploser des trucs, alors c'est Blood qui s'y colle.
Blood : Je crois que m'avoir vu fouiller les détritus en slip était assez explicite.
Bah comme je n'explique pas souvent les choses clairement, je précise !

Blood : Yay j'ai inventé un... un...

Un pendule à billes.
Chouette, encore une merde pour encombrer ton inventaire.

Junior : Tu as tout râté é_è
Je peux pas être partout à la fois >_<
Alors je ne sais pas ce qu'il sait passé, mais je sais que Dante a DE GROS ENNUIS.
Peut-être qu'il a déboulé dans la salle de bains pour y poser un piège, alors que son père y était tout nu.

:O Nou avons encore un doublé de techniciens de surface @_@
C'est si crade que ça, apparemment xD

Lady : Je vois double..
Non, mais tu louches.
Ouh la tu es énorme, toi.. c'est pour bientôt !!

Cette robe qu'elle s'est choisie, dans la bonne nuance en plus, est très jolie =)
C'est pour que le bébé entende mieux que tu t'enfonces la guitare dans le bide ?
Lady *n'écoute pas mes moqueries*

Dante, tu devrais nettoyer un peu, sinon tu vas garder cette humeur désagréable d'avoir des ennuis jusqu'à ta majorité !

Blood : Allo Steve ?... Je ne vais pas traîner, ma créatrice et amie dit que Lady va sûrement accoucher... de ton enfant !!

.. On attend...
Blood : Pas mal du tout, ce petit air. Tu es sûre qu'elle va accoucher, on ne dirait pas !
Sûre, non, mais elle est énorme, ça devrait plus tarder...

Blood : Ça COMMEEEEENCE *PANIC*
Ah ! :p

Blood : Bon courage, ma chérie, à plus tard :)
O_o Il s'en va comme ça ?
:O Le bug du covoiturage est réglé alors ?!
(Je verrai ça à la prochaine session de jeu)

*traveling forcé* Quoiiiiiii encore ? >_<
LIGHT' PAS MAINTENANT !!!

Pff surtout pour voir ça !!
Bouge pas je reviens !!

Lady : Ma soeur est majeure ? Cool :)

Lady : Hé hééé, voilà la nouvelle Vampyre !!!

Hello petite.. Hum j'ai mis Trish en urgence mais c'est provisoire sûrement. J'ai bien des noms d'héroïnes FF qui me viennent, mais j'hésite.
Bon, bienvenue à toi, petite !!

Aucun rapport, mais j'ai rajouté des arroseurs automatiques, marre de voir le jardin se dessécher.
Encore une distraction pour les Vampyres =___=

Dante : Là, làààà, tonton vient à ton secours.
Haaaan ♥
La pitite est amie avec sa maman et Blood. x)

Oh et voilà Light' jeune adulte. Tout le portrait de sa mère. (Une beauté, quoi ! ^^")

**
J'aime vraiment bien la nouvelle interface, ça me paraît plus clair pour rédiger ♥

Edit : Oh je viens de me rappeller d une capture non incluse parce que je ne savais pas pourquoi je l'avais prise...
>>*Dante planté devant le toboggan aquatique*. Le pauvre garçon a choisit "Visionnaire" en SLT. Maîtriser la photographie et la peinture.
Comme j'ai jamais encore fait celui-là, j'ai accepté.
Manque de bol, je suis affectée par un nouveau bug EA : quand Junior sors son appareil photo, il reste figé, et obligé de faire un reset. :( Et merde.


17 commentaires:

  1. Une femme enceinte et un vieux qui se pourchassent, ptain j'aurais dû filmer x'DD
    >>> C'est vrai que c'est pas commun ! xD

    La pauvre Sandrine a pas fini de pleurer :( Je vais ptèt bien lui mettre Tristan, finalement...
    >>> Pardon mais... XDDD quelle loose ! xD

    Pourquoi elle dit OMB Castiel ? :O
    Héhoooo !! >< elle ne croit pas en un immortel à l'ego surdimensionné, bien que ce soit son ami ! *lool*
    C'est vrai qu'elle est jolie sa tenue de soirée !

    Cette fête d'anniv, ça commençait un peu mal, il se passait rien et d'un coup, vive l'ambiance ! xD
    Toujours inviter un petit vieux au cas où ! >:}

    Haha, t'as fini par te tromper finalement. Tu appelles Dante "Junior" ! *lool* (quand il raconte l'histoire au merdeux invisible)

    Punaise, moi non lus depuis le temps je me souviens plus des traits de Meph. Il doit être surement klepto aussi. ^^'

    Qu'est-ce qu'il est moche Junior en vieux... ^^'

    Ben ça alors, je savais mm pas que les gnomes pouvaient vieillir et se reproduire !! :OOOO
    J'en apprends une belle là ! :O

    Chouette, encore une merde pour encombrer ton inventaire.
    >>> C'est trop ça ! XD
    Je m'en sortais plus avec Ivory !

    L'enchainement à la fin accouchement/anniv ! *lool* c'est déb !

    Mais fuuuu pour l'appareil photo... y a tjs un truc... -_-

    Bon faudra que je teste cette interface, alors ! :O

    RépondreSupprimer
  2. ouais pas commun, et un peu de la triche quoi, le temps que le vieux avance avec sa canne, elle était déjà à l'autre bout x)

    :O eh bien je pensais que justement par amitié elle le disait !! x) pauvre Blood il est quand même conscient que pour Cas' le plus beau c'est Meph' !

    vi, un bon sacrifice simien et la fête devient légendaire !! x)

    ptain oui, et en beauté je me suis trompée sur 3 ou 4 images, pour Dante =_= je m'en étais aperçue une seule fois je sais plus où. raaaah >_<

    x) ptain j imagine, entre les poissons et les inventions.. (et les pierres précieuses... les légumes... x__)

    puta!n chui cassée j arrete plus de corriger mes fautes x__x

    RépondreSupprimer
  3. ah j avais pas imaginé qu'il garderait son allure/démarche de vieux. xD
    punaise, c'est un truc à voir !! xD

    oui, j'ai été prise de folie quand j'ai joué avec lui, j'ai voulu tout essayer ! xD
    T'as oublié les voyages ds le temps ! XD
    j ai jamais réussi à revenir avec qq un :(

    RépondreSupprimer
  4. x) ouais une vidéo de ratée là !!

    ah oui c est vrai les ovyages x__x ! les miens ramenent jamais grand chose..
    :/ moi non plus (par contre les crac crac dans le temps, ça marche !! x) )

    RépondreSupprimer
  5. jamais essayé les crac crac dans le temps qd il s'est marié à Aiko. x_x

    RépondreSupprimer
  6. c est sympa parce que tu reçois le gosse au mieux ado... et au pire vieillard xD ça donne des bonnes et des mauvaises surprises quoi x)

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, t'as eu une vieille ui venait du futur, je crois *lool*

    elle avait disparu, non ?

    RépondreSupprimer
  8. ^^" j avais fait "mettre dehors" et elle avait été supprimée de la ville par l overwatch surement x)

    RépondreSupprimer
  9. x) c était vraiment parti en ouille cette sandacy ! fantômes, vampires, enfant vieillarde.. x)

    RépondreSupprimer
  10. ça anime le quotidien ennuyeux des sims *lool*

    (moi jdis vive le correcteur d'orthographe, ça voulait rien dire ce que j'ai écrit xD)

    RépondreSupprimer
  11. xD oui !! ptain y avait Adamunas (je crois) la momie aussi !!


    (xD )

    RépondreSupprimer
  12. c'était la partie freak show ! *lool*

    (ptain je me sens tellement fatiguée que j'ai l impression d'être déf0ncée x_x)

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas croyable ! ça doit etre tout mon bordel avec les sims qui nous a épuisées ! ^^"

    RépondreSupprimer
  14. x)

    ça m arrive souvent, l ordi ça aide pas x)

    RépondreSupprimer