jeudi 15 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.6


OMB le ciel reconstitué à "la main" x)

Lady : J'ai pas envie d'aller au boulot >:( Cette tenue est moche, mes collègues sont inintéressants, fait chier !
Une autre journée qui commence.. mal x)


Trish a dormi dans la cabane. Elle s'est mise à la fenêtre quand elle a entendu le bus klaxonner, mais comme je ne m'y attendais pas, j'ai réagi trop tard.

Là, c'est une bonne tête à claques !
Les Vampyres passent leur temps en maillot de bains, et les maillots de bains "c'est trop lol".

Hope a reçu le cadeau d'un lointain parent. Je veux dire : le cadeau môdit x)
Présentement je suis incapable de me souvenir du nom de cette future harceleuse, et je me demande à quelle tarée je vais avoir droit encore cette fois.
Les amis imaginaires de mes simiots sont tous barjots >_<
(N'empêche qu'ils ont déjà servis de reproducteurs dans une partie test, et les enfants engendrés peuvent se changer en poupée eux aussi.)

Les gnomes traînent toujours ensemble, à comploter à savoir quoi !
(Le manque d'imagination m'empêche de vous le dire)

L'évier bénitier continue de faire des misères à la bonne. Bien fait :p
Enfin non, encore un truc à ne pas oublier de faire réparer, fait chier la bonne !

En fin d'après-midi, une fête d'anniversaire est organisée. Trish doit passer à l'âge ado, et Hope (soit disant) à l'âge bambin.
Fraps a encore décidé de m'emmerder, et paint n'affiche qu'un écran noir, alors pas de liste des invités (ni rien).

La première invitée arrive.
Sauf qu'elle n'était pas sur la liste u__u

Sofian arrive ensuite.
Blood s'est mis en tête de cuisiner, du coup les invités se rendent d'abord dans cette pièce u__u.

Trish, au courant de rien, montre ce qu'elle pense du toboggan.
Trish : C'est indigne de moi *mépris*
Une snob, oui.

Kala et Dante rejoignent la cuisine...

Meph'...
Castiel, qui a des comptes à régler avec Blood, sans doute une vieille histoire de sucette, préfère le salon. AH !


Pour attirer les invités dans le salon, Trish souffle les bougies.
Ça marche, à quelques exceptions près !

Meph' et la vieille qui s'est incrustée (et qui s'est bien amusée, d'après son maillot).
u___u


Ooooooh j'adore sa bouille !! Elle ressemble énormément à sa grand-mère Echo.
Trish héritière par coup de foudre :3

Puis c'est la ruée sur le gâteau. Blood a réussi à se servir avant les autres (qui sont encore en train de brailler et gesticuler !)

Mais pas de bol, le boulot n'attend pas !

Meph' éclate d'un rire diabolique, pour une raison connue de lui seul O_o

Et là, il boude, sans doute parce qu'il ne reste plus de gâteau D:

A ce moment-là, il est bien dans les minuit passées, et Hope ne s'est pas changé en bambin.
J'ai pourtant bien vu l'annonce, enfin bon, tant pis.

Meph' : Tu as remarqué cette vieille dame en maillot rayé ? Elle s'est râpée la face en glissant, tout à l'heure ! >:}
Castiel *éclate de rire* T'es con ♥ !! Oh les Vampyres ont un ordi, maintenant ?! >:3

Castiel : Yo sista ! La soirée est finie, on a bien ri avec Meph' !
Sand : Cool x3 !! Et y'avait qui avec vous ?
Castiel : Les Vampyres, un vieux et une vieille avec un maillot trop laid, lol. Ki Lin était pas invitée, elle non plus.
Sand : Tant mieux >_< merci !


Trish ♥
Les yeux de sa grand-mère, le nez de sa mère. Les cheveux de son papa (et de sa grand-mère donc)
Pour le reste, suspense.
Il est toujours possible qu'à l'âge adulte elle devienne moche, ça va me briser le coeur *hypersensible*

La première chose qu'elle fait ?
Ça =__=
Ces sims me rendent folle. Je vais finir par enlever toutes les distractions >_< (Menace en l'air, pas envie de subir des stressés à mort !)

Retour sur Lady et son satané SLT.
Encore un mâle ravi de faire sa connaissance, et une amitié instantannée. Je ne devrais pas me plaindre, avec elle c'est un SLT plus que possible !

Joanne, la vieille petite amie d'Anatole, rentre péniblement chez elle.
Elle ne s'est pas faite renverser par le vélo :(

On se demande vraiment si leur SLT leur tient à coeur ou pas.
Lady, bouge !!!
Ah pff maintenant je me demande ce qu'elle ferait si elle avait eu un ami imaginaire >_<

Tout continue à se déglinguer, passons à l'anniversaire du petiot.

*Hue le bambin* Bouh Hope !! Où sont les yeux verts de ta maman ? J'espérais au moins ça, dans un visage de clone >_<
Et il louche en plus u__u

Il entame aussitôt une pitite chanson pour "Chucky".x)

Blood "ôse" l'interrompre pour lui changer la couche.
Ah oui, la fête a été épique, Blood y pense encore !

Hope°°°(Mais heuuu, veux chanter pour "Chucky" :( )
Une minute, voyons !!

Arf.

xD
Hope °°°( u_________u )

Ah oui, Light' était au parc pendant ce temps-là.
Light' : Mon premier poisson :)
O_o Je ne l'avais jamais vraiment vu manifester un intérêt pour la pêche (à part peut-être en premier voeu d'enfance, je sais plus)

"Chucky" : Oui, joue avec moi, simiot, donne moi du pouvoir >:[
Hope adore sa poupée D:
(Le foyer possède 1 seule potion pour ami imaginaire, contrairement à ce que je croyais, et seul Junior connaît la recette !)

x) Un joli tableau pour la chambre de Blood.
J'en ai eu marre des portraits caca, j'ai remis ce mod.

Blood : Gniii hi hi hiiii Trish:D !!

Mais au lieu d'aller voir Trish, il a découvert la console de jeux x)

Et les frustrations qui vont avec !
Blood *rage quit*

:O Hope passe Chucky à tabac !!
Hope *interrompu par sa mère* °°°(Bon sang, vivement que je sois grand, ils me gonflent tous >_<)

Light' : On va faire une petite promenade au parc, tu es content, mon lapin ?

Hope : NA NA NAAAA >___< °°°°(Bordel, on me dérange pour me faire sortir en pyjama !! JARAF des sorties, moi x@)

Hope °°°(Oh c'est pas si mal, avec une couche propre :) )
Ah, c'était donc ça x)
Light' l'a pris plusieurs fois dans ses bras, puis l'a remis dans la poussette.
Elle l'a posé près de l'étang, pour pêcher, mais l'a repris aussitôt @_@

Ensuite, elle a pris le chemin de la maison O_o

Hope°°°(Enfin seul avec "Chucky" ♥)
:O Light' est repartie aussi sec !

Light' : Je vais pêcher, salut !

:O C'est une première ça !!!Bonne pêche, alors u__u

Trish se précipite hors du labo, dès la visite terminée x)
Si je suis là à guetter la sortie, c'est que comme une teubé je ne savais même pas qu'on pouvait les voir avant ou après, ainsi que leur accompagnateur.

Cette fois-ci, c'était Ki Lin qui surveillait/guidait les ados, mais une fois c'était Meph', qui avait fait la visite du restau D'x
J'avais vu sa tête dans la notification "Elles sont excellentes, ces frites, Dante" x)

Trish s'est faite déposer au bord de la route pour faire ses devoirs.
Vraiment, je ne comprends pas les sims @_@

Blood : Bonsoir Anatole, voilà le tableau que tu m'as demandé.
:O Il effectue la livraison du premier coup !!!

Anatole, tu pourrais le penser en face de lui >_<

Oh c'est là que je me suis rappelée que Blood et Ki Lin ne s'étaient plus revus. Pas que cela les dérange, ils ne s'appellent jamais.

En attendant son ex compagne, Blood a trouvé des oreilles compatissantes.
Ce besoin d'exercice est maladif, Blood !

Ki Lin fait une arrivée fracassante en critiquant aussitôt le petit !
-- réciproques.

Elle repart immédiatement en parlant de "problèmes à résoudre".
\o/ Merci d'être passée, et au plaisir de ne plus te revoir.
Blood a déjà oublié toute l'affaire.

:O Trish, repérée derrière l'école !!
Rentre à la maison >_<

\o/ Kala a dû oublier qu'elle ne vit plus ici.

Kala : Oh un homme nu dans ma douche :O
u___u Kala, espèce de vieille folle !!
Blood ne s'est encore rendu compte de rien x)

Blood : Mais qu'est-ce que tu fais là ? >:( Dehors !!

Kala, toujours persuadée d'etre la propriétaire des lieux, le vire de la salle de bains !!
Manque plus qu'elle aille se coucher dans son lit, lol.

Et la nuit se termine ainsi... Blood la passera à sculpter, jusqu'à ce que la glace ne fonde plus.


2 commentaires: