mercredi 28 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 6.2



 D'x  Laissez le pauvre vieux tranquille !!!

Trish et Attila ont conçu la prochaine génération dans la cabane du jardin, et ensuite ?...

Blood a interrompu Attila pour lui parler de lui (of course !), et toujours pas de rejet à l'horizon :O Attila veut même lui faire un cadeau !!!

Pendant qu'Attila emballe le paquet, un bâillement retentit O_o Dame Castiel ?

Blood : Je ne te connais vraiment pas assez bien pour accepter ce cadeau, mais j'aime beaucoup les cadeaux artistiques, merci !
Oh génial u__u  . (En fait de cadeau artistique, c'était une banderole de fleurs spécial mariage x))
Et Dame Castiel repart !!! :O

Blood : OUH OUH DAME CASTIEL !!!
x___x Ne hurle pas, elle est à à 2 mètres maximum !!!
Cas'°°°(Et merde, j'ai sommeil, moi)

Blood la salue avec humour.

Ensuite O_o" *Blood se fait draguer*
Cas' : Je venais te délivrer un message de ma soeur ! "Ma rose écarlate qui jamais ne se fanera... -
(xD du Sandrine tout craché)

Blood *interrompt le message* : Mon vélo rouge qui jamais ne rouillera, tu veux dire :D

Cas' : ...Si tu veux ! Bref, voilà un bouquet de sa part :)
Merci Cas', bonne nuit Cas' !!!
"Mes" sims aiment trop offrir des bouquets de fleurs, je trouve u__u


Attila : Je le DETESTE !!
:O Noooon !!!
Attila : Siiiiiiiiii !!!! Il rougeoie, il a refusé mon cadeau, je le dé-teste !
:((( C'était obligé.

Le lendemain... Trish ressent les premières nausées alors qu'elle vient de terminer un évier "Désespoir en bois".
x)

Trish : Heuuuuuu mon estomac Dx
:/ Nausées toutes les 2 heures, elle va aimer sa grossesse, la pauvre !

Pff quelle est cette lubie, encore ?!
Blood souhaite tellement voir des petits Vampyres trottiner partout qu'il en squatte la nurserie ? x)

Trish en mode "Je peux faire ce que je veux alors j'en profite à fond".


Attila, contrairement à moi, pense à nourrir les poissons :O
(A venir, un bug, encore...)

Blood a encore réussi un admirable portrait :O
Blood : Mais bien entendu >:)
On verra à quoi ils ressembleront sans le mod :/ je l'ai enlevé plus tard par crainte qu'il ne soit en conflit avec celui de remplacement.

Blood *s'entraîne* en se shootant à l'encens.
Heureuse de voir que tu as retrouvé tes bonnes vieilles habitudes !!! >_<

:D Et le bug en question : il y aurait un poisson mort dans l'aquarium, mais l'enlever fait un resetsim =__=

Et puis la grossesse est confirmée, avec encore un petit tas de linge pour Blood Attila, qui s'est mis à la lessive ! (Blood est puni de lessive pour le moment, d'abord la logique ! Il a fini par maîtriser mais je n'ai pas noté quand ^^")

Attila réagit instantanément à l'annonce de la grossesse x)
=__= C'est plus ou moins ce qu'on essaye de faire depuis le début, mon grand !

Là, j'ai cru qu'il allait rester à attendre tout seul comme un teubé (il doit être courbatu par son entraînement) mais non !

Trish a sauté sur l'occasion pour s'amuser, elle aussi !
Les toboggans ont été remplacés, on dirait x) *nerveux*

Sans doute le dernier portrait réussi du premier coup :(
La mine démoniaque de Trish est très mal ressortie x)

:D Plus de place à l'intérieur ? No problemo, il reste la façade !!

Si on plisse les yeux bien forts, on peut voir Sandrine se rendre dans la maison voisine... ^^" et c'est là qu'elle habite, avec Cas', Meph' et Ki Lin.
J'ai dû oublier =___=

Papi : De mon temps, les gnomes se serraient les coudes, et s'en prenaient aux sims... Nous bloquions l'accès au frigo, ou aux toilettes... Maintenant, vous autres essayez de me faire mourir avant l'heure>_<
Ben *profite du soleil* : Il faut vivre avec son temps, Papi...

Trish en mode "casse bonbons" : Toutes ces assiettes sales, j'en ai assez !!
Attila : Je comprends :)
Attila, lui, ne se plaint jamais d'être dérangé pendant ses entraînements (surtout pour des conneries u_u)

Ça c'est un peu plus tard dans la cuisine.
Blood *fait un gros câlin autonome à la future maman*.
La bonne *attend son tour*
O_o

La bonne : Qui va trottiner partout avec ses minuscules chaussures rouges ? C'est toi oui c'est toi, bébéé !!
Wouah, c'est la fête à Trish x)

Haaan tout le monde se réjouit de cette grossesse, c'est agréable à voir =)

Trish : Ok, assez de contact simien pour le moment :)
Comme on peut le voir, j'ai plus ou moins abandonné mon rôle de dictatrice =__= Trish continue à prendre du bon temps.



Trish : C'est la meilleure période de toute ma vie :D *vient de faire peur à Blood*
Blood °°°(OMM On doit vendre mon chevalet ???!!! Noooon D':)

Mais nooon, regarde la, elle t'a fait peur, s'tout !!

Blood °°°(On a bien assez d'argent pour ne pas être obligés de vendre mon chevalet è_é)
x) Trish était partie pour ennuyer Attila avec le ménage, on dirait !!
Trish °°°(Pas maintenaaaant !! Il faut que je dise à Attila de nettoyer la maison D:<)

Trish°°°(Oh c'est passé, je peux y aller..)
Blood *ignore complètement l'accouchement pour effrayer Attila* °°°(Je vais lui dire qu'il faut vendre le mannequin d'entraînement >:} )
u__u

Il n'a pas réussi à déranger Attila, ce coup-ci.
x) Pauvre Trish, ignorée de tous !

Trish : Ma fille sera dans un groupe s@t@niste >:}
x) Elle s'appelle Mel et est malveillante et virtuose (traits qu'on aura oublié dans un instant, mais tant pis x) )

O_o ??
Trish : Je vais regarder l'artiste martial à l'oeuvre !
Oh et tu y emmènes Mel en poussette ? =') mignon, ça !

Mel *apprécie la balade*

u__u Pff elle a couché la petite pour venir se planter derrière lui, et faire des "OH" et des "AH".
Quant à lui...
Attila, tu vas un peu trop loin à mon goût >_< *Attila/Sand - -*

Mel est... verdâtre :O

Blood : Haaaaan quelle jolie petite reinette *rougeoie violemment*

Le lendemain, arrivée du cadeau empoisonné.
Yay.

Et retour des interactions innombrables pour fiancer ces deux-là =___=

Oh Meph' pas maintenant T^T Oui, oui, Blood Vampyre viendra (à savoir quand x__x)

FINALLY !!!
Trish : Attila, chéri, je vais te poser la question que tu voulais me poser, la question incluant une GROSSE BAGUE !

Attila : OH MON FFDIEUUU UNE FGROSSE BAGUE !!!
On comprend presque rien avec tes mains devant la bouche !!
Trish : C'est Oui ???
C'est oui, heureusement pour lui è_é
Lool

=___= Blood, je ne me souviens plus le pourquoi de cette capture...
Blood : Peut-être le piège derrière moi ?...
Je ne sais plus T^T

Mel est mignonne, une vraie pitite grenouille x) mais pas d'oeil rouge :/
Son AI s'appelle Jaffar, j'ai laissé x)

Blood est aux anges... bientôt le vol de sucette pourra reprendre \o/


Attila : Euuuuurrrrrr ma génétique est la plus forte !!
Oh ça je le sais =___= un peu de mélange homogène ferait pas de mal, de temps en temps...

Trish, au sortir d'une opportunité quelconque : Ce camion de pompier !
O_o?

Trish : Il est magnifique !!!
O_o Ok, tu rentres maintenant ?!

Ooooh Blood joue à un genre de Roi Lion ? :3

Blood : JE GAGNE !!!
Oh tant mieux pour toi x)

^^' Là, c'est quand j'ai halluciné sur le petit plissé de la tenue de Mel.
Je ne connais pas ce vêtement :O

Et pour finir : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Le bambin gnome a enfin grandi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
??? : ROCK N ROLL YEAAAAH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire