mercredi 28 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 6.3


Les gnomes vous souhaitent la bienvenue pour un épisode spécial !
Lil' Punk : Oh yeah let's ROCK !!

Exactement ! On va faire la fête !!!

Cette fois, ça sera bien un enterrement de vie de jeune fille >_<


On ne voit pas "très bien" le texte, alors voilà la partie intéressante :"C'est une soirée qu'elle n'aura peut-être pas envie d'ajouter à son album photos."
Trish : >:} Bien au contraire, je vais taguer mes amies à tout va !!

Gnome : HELLO ! Merci de m'avoir sorti de l'inventaire familial !
Ça n'est pas la décoration "mariage" qu'on cherchait, on continue x)

Trish : Arrête de hurler en secouant ton berceau, chérie, tu m'empêches de te donner ton biberon u__u
Mel : FAIII- =X

Le salon est prêt.. Ah et les garçons ont enfilé la tenue de rigueur x) Je n'ose pas leur dire qu'ils ne sont pas invités du coup !
Derrière Blood, le "cadeau artistique" qu'il a refusé.

Blood : Cher Attila, ta tenue de soirée est incorrecte, je vais te relooker.

Les invités arrivent, dépéchez-vous !!!
Attila : Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le déteste Je le dé-
C'est bon, on a compris è_é

Blood : Ta soi-disant tenue de soirée est tout aussi inapropriée que si tu portais des escarpins rouges.
Attila : Mais je porte des mocassins en crocodile vert è_é
u____u

Blood : Et voilà, chic et décontracté à la fois ♥
Attila : C'est une plaisanterie ?

Attila : Quelle honte ! Dire que tout le monde va me voir habillé comme ça !!
Blood : Errr... Je suis désolé ?
è_é Elle est très bien cette tenue, pourtant !!!

Attila : BOUH BLOOD EST NUUUULLLL !!!
:D Je le déteste !

O_o Trish a enfilé une voilette pour l'occasion !
Au premier plan, c'est sa cousine Romane (fille d'Anatole)

Les garçons sont envoyés ailleurs. (gymnase pour Blood, et je ne sais plus où pour Attila -se faire voir, lol)

Hello Light' :D

Ki Lin comptabilise tout l'argent qu'on a dépensé pour le mariage !
Ki Lin : >:D Si j'épouse Blood, je serai riche !
:O
Oh hell-O Sandrine !

Sandrine : HA HA HAAA tu vas y avoir droit, Trish !!
Trish : Oh non non non, ne t'avise pas de-

-m'asperger de pétillant de raisin !!!
Sandrine : >:D

Trish : Oh non toi non plus ! *oeil brillant d'envie*

Très classe tout ça.. Passons.


Et pendant tout ce temps...
Je cherche Castiel =___=

CAAAASSSSTTTTIIIEEEEELLLLL OU ES TUUUUUU ????
*cri qui résonne dans l'espace*


Tout se passe pour le mieux (à part que je ne trouve pas Castiel), les filles dansent !
Ok, jetons un oeil sur les garçons !

Blood danse aussi... O________O C'est toi Blood ??
C'est quoi cette tenue ???
xDDDDD

Blood : Je ne sais pas du tout, mais je fais jeune comme ça, non ?! :D
Oui, fais gaffe à pas développer de l'acné x)

Oh c'est Hope :O
Hope est devenu un (beau ?) jeune homme x). Derrière lui, Vanille.
Comme on s'en fout, de Vanille, on passe à Attila.


Attila : Ma fiancée fait la fête, et moi, je suis tout seul ici :(
:/ Le changement d'ambiance est radical.
Attila : Je n'aurai même pas droit à un enterrement de vie de garçons :'(

Attila : A la mienne :'(
*tend un antidépresseur à Attila -qui ne boit certainement pas d'alcool, EA oblige- et repart*

Hmm la fête continue (même si cette capture est certainement au mauvais endroit. u__u)

Ah pff Ki Lin est perdue dans ses enchaînements, et mate "mes" pas de danse xD

Trish : Woooo hooouuuuu cette fête est d'enfer !!!!
Et elle n'est pas finie !!!

Car regardez qui voilà xD
(D: J'attendais les pompiers, pas l'armée xDD)

Bonsoir messieurs x)


Oh ils sont venus avec leurs spots :O
Romane : Allez, Ki Lin ne fais pas ta timide, approche !!!

Ki Lin *accourt*
x)

La danse reprend de plus belle.
(Et toujours pas de Castiel en vue è_é)

AH la voilà !!!

Cas' : C'est qui ce type en calebar de camouflage ? O_o
Adam Ladanse (ou l'autre dont j'ai oublié le nom) parle immédiatement d'ordinateur x)

Cas' °°°(C'est magnifiquement décoré 8O)
Oh merci x3
Sandrine est A FOND, je la soupçonne de s'entraîner en douce chez eux !!

Cas'°°°(Bon, je fais quoi, je retourne dans le jacuzzi ?)
u__u C'est le seul endroit où je n'ai pas pensé à regarder, tout à l'heure.

Oh x) finalement elle reste !

La pitite n'est pas (si) négligée (que ça) ♥


Attila, (sans doute sous l'effet du cacheton) danse x3


\o/

Sandrine : :D J'ai bien fait de regarder toutes les cassettes de Kamel Ouali !!
C'est la dernière sur la piste x)

Adam : Je suis un danseur, et j'adore ça :D
Light' *baille bien fort*

Cas' : Bon voilà, j'ai remué mon popotin, salut tout le monde !

Trish :O
Il lui prend l'envie de draguer Adam !! Qu'elle ne compte pas sur moi pour l'aider :O
Il se fait tard...
Blood *essaie de prendre 30 kilos de muscles*

Attila danse toujours x) en tombant de sommeil.
C'est bon, rentrez !!

Ki Lin nous fait un remake de Thriller :O


Blood et Attila rentrent et se mettent immédiatement en mouvement...
... vers la nurserie ! ♥
Mel, ne regarde pas l'écran comme ça :'O les secours arrivent !!!

Et là, on dirait qu'ils font amis-amis, pas vrai ?

Pas du tout ! u__u

Attila : Prends ça Blood Vampyre et étouffe toi avec >:D

Blood aime ça.


Oh les danseurs sont encore là ??
Adam (ou l'autre) : Ah.. Sandrine...
O_o?

Attila : Je déteste l'art, je déteste tous ces tableaux accrochés au mur.
Blood : Oh quel rabat-joie u___________u

Ah tiens, Attila a retrouvé le sourire !

Romane et Blood *sont SNOBS*

Et le danseur est une méduse dorée ?
Il adore on dirait !

Il a tellement aimé l'humour de Cas' qu'il l'entraîne dans une partie de chat.
x)

Blood : Ki Lin.
........Long regard qui en dit long........

Et puis... xD Ils se mettent à danser un genre de flamenco :



Blood : Waaaaah je suis exténué !!!
Vraiment je me demande ce qu'il reste de sentiments entre eux *soupçons*

La soirée a plu à tout le monde, elle est qualifié d'épique.
Tant mieux, on n'en demandait pas tant x)

Au matin....:'/ Bye Papi gnome, on dirait que tu ne brandiras plus ta canne.

2 commentaires:

  1. Décidément, faut toujours que la moitié de l'héritier/l'héritière soit désagréable. :(
    Déçue par Attila, et pff le moment où ils s'amusent et où EA sort que Blood se comporte de manière inappropriée... mais bien sûr... u____u'
    Manquerait plus qu'il nous fasse des bébés trop laids et ce sera le pompon ! :D

    Quelle soirée ! des litres de champagnes ont plu (sur la gueule des filles \o/)
    \o/ Cas' qui fait sa sauvage (et la belle, avec sa paire de lunettes lool)
    Elle a pas eu trop chaud Sandrine avec sa grosse robe rouge ? lool

    Le look des danseurs. \o/
    Je m'étais + attendue à un slob noir et un noeud papillon autour du cou, chaipa pourquoi. Ptet à cause des sims 1 ?
    Et les lumières au dessus d'eux, c'est débile ! lool

    Le jeune gnome qui a adopté un look ado rebelle, c'est marrant ! lool
    RIP papi gnome \o/

    Et pinaise, vi, elle a une tête spéciale la reinette !

    RépondreSupprimer
  2. x) Ouais ptain manque plus que ça, et on le pend, Attila !! (rien de tel que des laiderons pour stopper net une legacy lool)

    Cas' s'est fait une soirée sur mesure xD n'empêche elle m'a rendue dingue, Cas', je la trouvais PAS xO
    et ouais, Sandrine a dû perdre des litres de sueur en dansant comme une folle x)

    Aaah vi, les danseurs des sims 1 xD
    et ptain on avait mm un robot ménager en forme de danseur (cette saleté restait souvent "bloqué" devant la télé x) *nerveux*)

    >_< je le voyais plus grandir, ce satané bambin gnome, la vache !! il est trop mimi x3

    toute la tête à son papa sûrement !! é_è espérons qu'elle sera jolie ! *petit poing menaçant vers Attila*

    RépondreSupprimer