samedi 24 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 6.0

Un autre article sans image-titre ^^"

Blood : Haaaaan encore perdu :(
Ffff j'aurais cru qu'avec ses 10 points de compétences en athlétisme, il gagnerait à tout va :O
En parlant d'athlétisme, j'en ai eu marre de le voir s'entraîner tout le temps, alors j'ai supprimé ce trait x)

Lady et Steve *sont amoureux*
Heuuuum, excusez mon interruption, mais puisque vous y êtes, pourquoi ne pas s'occuper du mariage ?!

Et ainsi, ils devinrent mari et femme... près de la boîte aux lettres. ^^"

Et x)
Steve : On va vivre chez moi ? é_è
^^" Oui, c'était le plan depuis le début, et je ne m'attendais pas à décevoir Steve. Lady a l'air contente d'aller vivre chez "lui". (C'est vrai qu'ils sont assez nombreux, chez les DemonEyes.)
Bye Lady ^*^

Chucky Vanille : J'ai déjà le goût de la potion dans la bouche 8[
On dirait que tu l'as déjà dans la main, surtout ! Allez, file dans le jardin, et bois la foutue potion, tu seras peut-être moins pénible après !! PEUT ETRE.

>_< On s'en fout que tu détestes Blood, avale cul sec !!!

Oh cool, maintenant elle peut clairement manifester sa désapprobation.
u___u Je la déteste, elle aussi.
Je ne sais plus si elle est "folle" ou un autre de ces traits que je supporte plus x___x
\o/ Hope, derrière toi !!
Hope : Hé hé hé, on va bien rigoler x3
Oui, trop.

Light' : J'en ai ASSEZ, Hope !! Tu es puni de sortie !!! è_é
O_o Il est DEJA puni de sortie !
Hope : RAF.

Hope : Hé héééé, où en étions-nous ? >:3
"Vous" en étiez à... puni de sortie, encore une fois.
C'est débile. Ou alors il est puni de sortie à tout jamais x)

Apollon nous fait l'honneur de visites plus régulières !
Apo' : Omg c'est Blood Vampyre, l'empereur du mal é_è.
Blood :... Je suis ton père, Apollon.
Darth Blood \o/

Là, c'est le jeu qui se fout de ma gueule x)
J'ai remis athlétisme après ça, et Snob, trait qui avait disparu dans le déménagement :O Il me paraissait bizarre que Blood passe son temps à glisser (=____=) au lieu de se regarder !

Et puis j'ai fait une découverte :O
Blood PEUT faire exploser des objets !!!!! *fapfap*

Et il aime ça, lui aussi ♥

Blood : Ewww, de la cendre sur ma cuisse immaculée.

Après ça =__= je ne sais plus pourquoi j'insiste autant, mais il est retourné voir l'entremetteuse.

Et voilà les résultats :

Ki Lin a repris la tête du classement O_o (LOL Tony Casanova est elligible xD Edit : :OOO et Adam Ladanse, c'est un des npc danseurs T^T)
Nous n'avons cliqué sur aucune de ces personnes, et Blood est allé lire sur un banc....
Sans vision sur ses désirs, on aurait pu croire qu'il lisait tranquillement. Mais non, il veut tout faire péter xD

Alors on fait tout péter !!!

^^" Ça dure, j'attends le moment où il va s'approcher pour vérifier, et s'en prendre plein la face !

Blood : EXTRAORDINAIRE !!!! ENCORE !!!!
Avec plaisir >:3

Ah x) juste au moment où on repère ce parking, Blood a un avertissement ^^"
On s'en fout, l'occasion est trop belle :p

x) *nerveux* Blood attend l'explosion en CHANTANT à travers le mur. En regardant attentivement le mur de l'entrée du labo, on voit sa main.

Et l'explosion est monstrueuse. Et blanche D: aïe ma carte graphique !!

OHPUTAINCESTTROPBON x'333

xO OMB l'amende de ouf !!! Ça m'apprendra à m'en foutre x) ! Le foyer a dans les 30 000 je crois, je ne sais plus.
Bah, ça valait le coup ='3

Trish, est allée chez les DemonEyes après les cours, et parle de nature avec sa cousine. Derrière, c'est Anatole x)

Oh et voilà le moment tant attendu (ou redouté).
Trish, Anatole et Bernadette°°°(On sonne à la porte.)

Oh la tête.
(Cette coiffure va finir par hanter mes nuits T^T)

J'ai opté pour un STL "pas trop compliqué", sauf quand je repense à Wu, et les calculs absurdes du jeu.
Tant pis, pas envie de me casser la tête avec les compétences !

Quelqu'un a fait entrer Ki Lin, peut-être Steve.
Ki Lin : Il vous reste bien une petite place pour dormir ? Je suis épuisée et j'ai encore une longue route à faire pour rentrer chez moi.
Steve °°°(Qu'est-ce qu'elle veut à mon frère, cette diablesse ?! è_é)

Trish... a une forme de visage particulière =___= j'opte pour cette coiffure...

... mais c'est une très mauvaise idée \o/
Retour à sa coupe habituelle.

Le lendemain, curieuse de savoir ce qu'elle en pense, je l'envoie faire la connaissance de Tony Casanova, qui même en autonomie a choisi la carrière cuisine x)

Le plus débile, c'est que je compte mettre sa descendance dans la ville ^^"

:O Il lui demande carrément si elle peut lui donner de l'argent !!
xD
C'est vrai qu'il est parasite, et que son souhait à long terme est opportuniste :( (= "voir le fantôme de la riche épouse". Dans sa partie à lui, il est tombé amoureux d'une Twinbrookaise et a préféré "devenir chef 5 étoiles.")

Trish : Que je vous donne de l'argent ? Certainement pas è_é
Bien répondu, Trish !!
Surtout qu'on attend la grosse amende de Blood x) et le SLT de Trish a besoin du moindre simflouze !!!

Trish : Bref, je vais chercher mon diplôme.Au plaisir de ne plus vous revoir.
x) Le contraste entre sa tête et les confettis !!

Diplôme obtenu !
Hope y a assisté automatiquement, comme tout le monde sauf que...
\o/ sauf que Blood le rappelle à l'ordre, et Hope est rentré fissa !

Trish a rendu visite à l'entremetteuse, elle aussi, mais ^^" on ne lui a proposé que des femmes. (Du coup, petit tour par ses préférences seskuelles pour la rendre totalement hétéro.)

On se quitte sur un spoiler :

Le nouveau foyer d'éventuels géniteurs, à installer dans la ville.
Mais tout peut encore changer !
(J'ai encore oublié le nom du punk - un des géniteurs de la Sandacy, ex homme de ménage- à sa droite Luka Vagabond, fils de ma simself =__=, Musashi, et le fils de Tony Casanova. )

42 commentaires:

  1. Donc un 3e mariage tjs avec les mêmes ?! =_= xD

    Raaah, la tête à claque qu'elle a l'amie imaginaire ! :@
    Et en plus elle hue Blood. Sal*perie !! :@

    Ça m'a l'air d'être une peste Hope ! :O

    Dis donc, c'est pas la 1re fois qu'il perd son trait snob !! C'est bizarre !! :O

    Il s'est régalé Blood avec les explosions (et toi aussi apparemment) xD
    La vache, l'amende ! O_O

    Fuuu, ces foutues coupes de cheveux (EA et de créateurs qui font des trucs bizarres dans le jeu ><)

    Il a l'air intéressant Musashi ! \o/
    C'est le même qu'une vieille partie ou il est retouché ou c'est un nouveau ? ^^'

    Le fils de Tony. \o/
    Ben s'il lui fait la même "bonne" impression que le père... XD

    RépondreSupprimer
  2. ^^" non, ils se sont mariés qu'une fois ! C'est que pour une fois, j'ai pas enchaîné la demande en mariage et le mariage immédiatement après ! Ils étaient d'abord petits amis officiels, puis ils se sont fiancés dans la nuit, et mariés de jour x)

    x@ ouais, antipathique à mort, la Chucky/Vanille !! Et Hope est vraiment intenable x) et encore je rate ses meilleurs moments (il doit péter et roter à tout va xD il est crasseux !!!)

    D: Oui c'est toujours le trait snob qui disparaît !! Bon, c'est parce que Blood a 7 traits au lieu de 5, du coup, à chaque déménagement, il en perd 2, et j'y pense jamais sur le coup x)

    x') cette amende de ouf, elle va faire mal !! Ffffuuu c'est la première fois que ça m'arrive !! x'3 ptain après le parking était vide, il restait que la moto de Blood x'D

    C'est toujours le mm Musashi, vi ! Si j'essaye de le retoucher, c'est un désastre (à l'époque, j'avais utilisé le multiplieur de sliders.)

    x) Je crois que le fils de Tony est moins "infâme" que son père (bah Tony est sympa, à part qu'il gratte de la thune ou de la bouffe x) )il est né via la machine à voyager dans le temps ! (j'aime bien expérimenter avec ça !)

    RépondreSupprimer
  3. (J'ai mis un gadget pour que tu puisses t'inscrire aux messages ^^" ça me gêne toujours de débarquer pour te dire "hey, article en ligne". Je sais pas du tout si ça marche et si t'inscrire via google t'arrange ou pas :/)

    RépondreSupprimer
  4. Même avec les crash du jeu ça fait pas 3 fois ? lool

    Il doit pas se laver souvent aussi non ?
    Je crois que Fury avait souvent un petit fumé vert qui l'accompagnait... xD
    (l'était crasseux vu que Sand et Sawyer s'en occupait pas tellement et la maison était adaptée pour avoir un gosse, en +... ^^' d'ailleurs je me demande comment Sand et Blood s'étaient démerdé pour le faire avec Mr Pecs dans les parages xD)

    Les 7 traits c'est parce qu'il les a eu en vieillissant ? O_o
    (jamais encore eu de vieux alors je sais pas, et je crois que tu me l'as déjà dit mais je suis plus sûre que ce soit bien ça... ^^')

    ptain après le parking était vide, il restait que la moto de Blood x'D
    >>> tu m'étonnes avec cette butain d'explosion de ouf ! xD
    et ce flag, en plus, avec la moto intacte ! xD
    ça se trouve si elle avait aussi explosée, il aurait pleuré ^^'

    oké, j'étais pas sûre pour Musashi vu qu'on le voit pas très bien, et tu coup on voit pas ses yeux super bridés. ^^'

    Pourquoi pas pour Tony ^^'

    (bon je me suis inscrite au truc, mais je sais pas trop s'ils vont m'avertir par mail ou pas vu que les abonnements sont dans Google Reader *cpas* et que je l'utilise jamais)

    RépondreSupprimer
  5. la maison était PAS adaptée*

    RépondreSupprimer
  6. du coup* (butain, je suis pas encore bien réveillée on dirait *lool*)

    RépondreSupprimer
  7. Lool, non, mm avec le crash, 1 seule fois !! c était Lady qui avait des tas de souhaits concernant le mariage !! et x) il nous avait un peu refroidies avec son panneau "NON AU MARIAGE" et ensuite avec son "je suis au travail, je ne sais pas quand j'aurais terminé" u___u

    Arf oui, il doit pas aller souvent sous la douche x__x je l'ai surtout vu lécher les assiettes putrides en fait !!
    (xD oui on se demande, ils ont dû profiter de moments où Mr Pecs ralait contre un truc ou l'autre x333)

    x'D carrément trop le flag, la moto intacte vi !!!! Et ^^" ptèt qu'il aurait pleuré, mais moi aussi xDD
    (è_é tiens du coup il me revient un de mes nouveaux bugs, un pas trop grave encore : les voitures que je leur achète disparaissent, et je soupçonne les leçons de conduite d'en être responsables ! genre ils arrêtent la leçon avant que l'ado sache conduire, l'ado récup la voiture dans son inventaire et ensuite poufff plus de voiture u__u)

    C'est bon, Tony est déjà sur la clef, j'avais anticipé le coup x3

    (tu mdiras ^^")

    vi PAS adaptée, m'avait bien semblé que c'est ce que tu voulais dire !
    Et ptèt que Blood lui a trop volé de sucettes et qu'il s'était dit : "HAHA si mes sucettes sont crades, papa les volera plus." *naïf*

    RépondreSupprimer
  8. x__x j allais oublier : les 7 traits de Blood, c'est via le MasterController, et je sais pas si y a un réglage pour que le jeu accepte qu'il en ait plus que la normale @_@
    j'ai aussi le souci inverse : les sims passant à jeune adulte avec seulement 4 traits (et le message de merde comme quoi 5 serait pas autorisé à cet âge là u____u)

    RépondreSupprimer
  9. Ah (x__x j arrete plus, pourtant je bois que du café, promis) est-ce que par hasard tu aimerais avoir Musashi, mais tu n'oses pas me le demander ? (ce que je peux comprendre x) *nerveux* c'est plus délicat avec les "chéris")

    RépondreSupprimer
  10. elle est dég ton explication pour les sucettes ! xD

    mais du coup le jeu en supprime 2 aléatoirement quand tu déménages ou quoi ? ça m'étonne parce qu'il doit être ds les 5 premiers ce traits. *soupçons*

    super, les merdeux qui gardent la voiture dans l'inventaire. -_-
    dire que j'ai les 3 qui veulent apprendre à conduire... :roll:

    RépondreSupprimer
  11. pour Musashi, chai pas. tu m'en as déjà donné pas mal que j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser... :/
    j'avais mis le Vampyre "shemale" (x))une fois dans le jeu, mais j'avais mm pas eu l'occasion de le croiser u_u

    RépondreSupprimer
  12. vi c'est dègue mais plausible xD

    oui :( celui-là devrait rester d'office !!

    fffffuuu si au moins ils enchainaient jusqu'au dernier niveau de conduite, mais non, la plupart du temps ils arrêtent u__u

    bon on verra (vi y en a qu on croise jamais u__u) là je fais des captures de tous mes sims sauvegardés, au cas je vais venir avec le dossier entier x)

    RépondreSupprimer
  13. ben je crois qu'ils vont se gratter pour apprendre la conduite, alors ! pas envie d'acheter bagnoles "pour rien" lool

    t'en as tant que ça ? ^^'

    RépondreSupprimer
  14. (bon apparemment ça sert à rien de s'abonner avec google reader. là y a un nouvel article du gonze de sons of bisounours (anarchy) et j'ai pas été avertie par mail... -_-'
    et je me souviens plus du logiciel de flux rss que j'utilisais l'année dernière -__-')

    RépondreSupprimer
  15. (y a pas une fonction qui permet de publier l'article sur FB (le lien). je vais voir)

    RépondreSupprimer
  16. c'était une question \o/ xD

    RépondreSupprimer
  17. font chier >_<
    vi je crois qu ils ont un truc pour publier sur fb, @_@ mais ouvert à tout le monde, je sais pas.
    sinon, y a un gadget qui avertit par mail, mais y a un pb avec mon blog (of course)

    oui, j'en ai une chiée de sauvegardés T^T

    RépondreSupprimer
  18. ben alors je sais pas comment on pourrait faire. ^^'
    à part que tu postes le lien sur ton FB, ou alors faut que je pense à me connecter plus souvent ici... ^^'

    RépondreSupprimer
  19. Je sais pas non plus T^T j'aurais aimé un truc automatique comme sur myspace.

    RépondreSupprimer
  20. ça doit être possible, je pense. faut trouver où, quoi.
    et je trouve pas ! -_-

    faut ptetre regarder dans les gadgets *think*

    RépondreSupprimer
  21. c'est "bizarre" à la fin de mes articles (sur l'autre blog en tout cas) j'ai les liens pour poster ailleurs, il me semble (ou partager, mais ça revient au même) et je le vois pas ici ! ><

    RépondreSupprimer
  22. vi, j'ai regardé tous les gadgets hier x__X

    c est ptèt dans les paramètres, où j'ai regardé aussi T^T

    RépondreSupprimer
  23. ouais dans les gadgets, je viens d'en voir un mais ça poste que le lien du blog, pas de l'article !

    c'est ptet mon layout qui est créé comme ça, dommage qu'ils aient pas mis les icones, ça feait plus joli... -_-'

    moi aussi faut que j'aille me doucher, pis faudrait que j'arrive à faire ma vaisselle avant de partir ! ^^'

    RépondreSupprimer
  24. faudrait essayer ça : http://www.google.com/support/forum/p/blogger/thread?tid=28a1f700cdfab7a8&hl=fr

    RépondreSupprimer
  25. Oh :O je vais voir, merci !! (si c est comme ce blog d'ici que je "follow" sur fb, ça pourrait le faire)
    lool j'imagine le truc *Cas' aime "Blood will tell"*

    RépondreSupprimer
  26. ah ça a pas l'air pareil, pour le blog en question, y'avait le "j'aime" de fb

    RépondreSupprimer
  27. (j'ai trouvé le bouton j'aime x) plus qu'à lire)

    RépondreSupprimer
  28. j'ai rien compris à ce que tu racontes ! xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  29. Ah merde x)
    je sais pas comment expliquer clairement, faudrait que je te montre x_x

    (oh c est ce gadget là que j'ai essayé d'installer hier, sans succès :( http://lebloggers.blogspot.com/2011/03/nouveaute-gadget-newsletter-suivi-e.html)

    RépondreSupprimer
  30. (sinon, je regarde toujours pour les boutons fb, mais j'ai pas repéré la ligne dans le html x__x)

    RépondreSupprimer
  31. fais ctrl+f pour ouvrir la recherche de FF et entre un des trucs que le gonze a écrit !

    (le captcha : chinowsc ♥)

    RépondreSupprimer
  32. T^T je suis en train de m'angoisser toute seule là (j'ai mm pas réussi à ouvrir le ctrl+f, je vais faire le test avec ton mail en attendant !)

    (x) )

    RépondreSupprimer
  33. ben merde !! comment ça se fait que tu peux pas ouvrir la recherche rapide ? il a vraiment un pb ton FF ><

    RépondreSupprimer
  34. c est ptèt la nouvelle interface, ou moi qui m en sors plus !!

    t as une notif là ? j'ai fait un article test.

    RépondreSupprimer
  35. cool T^T je laisse comme ça ? (ton mail je veux dire)

    RépondreSupprimer
  36. euh non atta, je te dis par mail à laquelle je veux recevoir les MàJ !

    RépondreSupprimer