samedi 24 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 5.8

"...Tout a commencé il y a quelques jours, alors que personne ne s'y attendait... Blood Vampyre vivait des moments extraordinaires, grâce à ses lunettes RV"

Blood : OMM OMM OMM OMMMMMMMM UN PALAIS DES GLACES ????!!!! POUR MOI ??????
Les rêves des uns sont les cauchemars des autres x)

Mais après ça, il retombait vite sur terre, et plus précisément devant l'ultime outrage : l'homme de ménage s'occupant de la lessive.

Blood : Ne vous avisez plus de vous approcher à moins de 3 mètres du lave-linge ou ça ira mal pour vous è_é Vous êtes prévenu !

Trish avait pu faire la connaissance de sa cousine grâce à cette vieille simette emportée par Faucheuse.

Lady partait enfin vivre avec Steve...

Quand soudain tout est devenu noir et nous avons disparu dans le néant... à JAMAIS !!"
Vanille/Chucky : OH NOOOON !!! :'O

Eh bien, tout est devenu noir, c'est vrai, mais les Vampyres n'ont pas disparu !

Tony : Je vous souhaite la bienvenue à Anju Falls. Si vous êtes de sexe féminin et riche, appellez-moi. ^^
Lol, Tony Casanova, mesdames et messieurs, est celui qui a permis le transfert des familles, et c'est aussi celui qui jardine cul nu ! Je me suis dit que Cas' serait soulagée de pouvoir mettre un visage sur ces fesses xD

Après un sérieux trafic (et grâce au Porter de Twallan x3)   =__= tout le monde est convenablement installé, et chacun rentre chez soi *fait un resetsim sur Sandrine et Meph'*


Dans la matinée, un père de famille a demandé si son enfant pouvait venir jouer avec Hope.
Il est venu (en tenue fort inquiétante :O) avec non pas un, non pas deux, mais 3 enfants !!

Hope : Mouahahaha je vais lui faire les poches pendant qu'elle cherche des poissons !
Gamine : Oh mon père vient de partir en courant ! Bye !!!
O_o Ils sont tous partis en courant. Bon...

Apollon a retrouvé sa place (il avait été automatiquement transféré au cimetière) auprès de sa Dame de Glace.

Papi Gnome : Je vous interdis de m'approcher, sales garnements !! Je suis le dernier Ancien, vous me devez le respect è_é
Captain Cavern *s'apprête à donner un bon coup de massue*

Après ça, ils n'ont plus traîné ensemble :/


Avant le crash, Junior avait trépassé, donc logiquement ça ne devrait plus tarder :/
Lady : Bonsoir P'pa, paraît que tu vas mourir bientôt, je peux entrer ?
Junior : Hmm bonsoir chérie, je vais ignorer une partie de ta phrase, entre.

Bon, elle a plutôt fait une petite sieste, mais au moins ils se seront vus x)

Hope, au lieu de dormir, chante pour Chucky (qu'il a miraculeusement conservée dans son inventaire) , et pardon d'avance pour la vidéo qui suit, et le petit air qui risque encore de s'incruster, mais sa version à lui est... effrayante :O

video
 Avant ça, il jouait sur le poney, c'est peut-être l'explication !
Hope : Nan ! Je suis malveillant, s'tout :p


Hope *toujours pas couché*: Aaaaah rien de tel qu'un bon petit piège >:}
Sacrilège !!! :O

Le lendemain, on s'occupe du cas "Steve ♥ Lady" même si les désirs de mariage ont été perdus avec le déménagement.
Hope a l'air de trouver ça intéressant x__x

:O Première dispute, et c'est encore le hamburger qui ressort O_o (Comme Anatole à la remise des diplômes !)
Mais ça a été une fausse alerte, heureusement ! Ils se sont remis à roucouler, après ça.

Lol le souvenir mensonger : en fait elle est allée se coucher peu de temps après.

Contrairement à Steve, qui s'est attardé avec Light'....
Trish : Il vient de lui demander de regarder les étoiles è_é *mauvaise impression*
Oh ça n'est pas ce soir qu'elle et son père deviendront amis.

Lady, dans une ignorance béate, recommence à me harceler :
Ouiiii, tu vas l'épouser ton Steve, raaah !!!
(Et vite, avant qu'il ne reprenne un emploi à la con !)

Light' : Je viens de voir le fantôme d'Apollon, mouahahahaaa !
O_o??
Dans le coin droit, Captain Cavern essaie encore d’assommer quelque chose x) attention à tes orteils, Light' !!!

Hope voulait jouer à la dinette, et j'ai daigné lui faire plaisir.
La poupée n'en a pas profité pour reprendre vie, et sur le moment (en pleine partie, je veux dire) je n'y pensais même plus x)

Dans la journée, deux tristes annonces :
Annoncées avec un souvenir souriant, j'adore...

Le soir, Lady appelle Steve.
Lady : Je viens d'avoir un douloureux rappel de la brièveté de notre existence. Steve, toi que j'aime au-delà de ce que notre simeuse peut imaginer, veux-tu devenir mon époux, ici et maintenant, dans une obscurité absolument catastrophique pour la capture ?

Steve : OH OUI !!! *petite guige*

Lady, tu lis dans mes pensées >:3 !!!

Le coin des esclaves artistes.
Trish n'a pas exactement posé pour son portrait >:} Elle était sur le trône xD

Grrr j'ai raté le moment où le piège s'est déclenché >_< pas facile d'être partout à la fois !
C'est Trish, passionnée d'informatique, qui y a eu droit.

Blood : Oh mon Moi, ça ne s'arrête jamais....
Oui, je sais, les toilettes viennent de lâcher !
Blood : Je ne pensais pas à ça !!

 Ah ok >_<
Et il y a encore une grosse pile en attente, quel désastre =__=

 "Bernadette DemonEyes rentre avec Hope".

Bernadette : Sympa cette maison =)
Dis-moi petite, j'ai bien vu que ta maman était enceinte lors de l'emménagement, mais... ton papa c'est qui ???
Bernadette : Le même que celui de mes frères.
Mais il est mort depuis un moment déjà !! O_o" Et l'arbre généalogique confirme : Je-ne-retiens-jamais-son-nom est bien le père des 3 enfants d'Echo O____o

Ah la socialisation, quelle chose surfaite !! Rien de tel qu'un peu de "chacun pour soi, et dans son coin"

Ce soir-là, Hope a fêté son anniversaire.
Hope : J'ai pété :D
u___u Super.
Je l'ai un peu retouché dans le CAS, mais il reste désespérément banal.

Light' a eu son passage à l'âge adulte et immédiatement après :

Elle ne tient pas à vieillir seule, on dirait.
On a perdu Sofian dans le déménagement (je n'ai pas pensé à regarder dans les npc... bah on l'aurait perdu de toute façon, il était vieux), plus qu'à aller voir la matchmakeuse, à l'occasion.

Blood : Oh c'est si agréable la pêche =) *souvenir de sa première fois*
C'est ta première fois ? @_@ Bon sang, j'ai du mal, avec ces innombrables vies.

Je me suis finalement laissée aller à poser Chucky/Vanille sur le sol, là voilà en train de passer à l'adolescence...

Et pour une fois, grâce à l'obstination passionnée de Kala, nous avons la pierre adéquate.
Pff quelle arnaque, après ça il faut quand même payer 4500, autant que pour créer la potion soi-même... oui bon, sauf que ça prend moins longtemps de l'acheter au labo !

Lady est en pleine chasse aux ... mouches ?? quand elle reçoit un appel d'Echo, sa future belle-maman :
Aaah x) pourquoi pas, tiens !! A nous les danseurs !!!
Invitations des simettes ^^ (Vi, même Sandrine et Ki Lin, on veut du spectacle xD)

C'est Sandrine qui arrive en premier xD
Sandrine : Humpf humpf on m'a dit qu'il y aurait des danseurs topless :O
Oui, j'espère bien !!!

Ki Lin a baillé dans presque toutes les pièces u__u

Cas' °°°(Sista a cassé le jacuzzi x'3 )
Sandrine *tire nerveusement sur sa clope* : Je... vais aller... faire autre chose ^^"

Sanrine : Tâchons de prendre un air innocent. 8|
Cas' : Wooooooh à moi les toboggaaaans >x3

 Ça ne ressemble certainement pas à un enterrement de vie de jeune fille x__x

Ki Lin, on peut voir tes pensées à des kilomètres (façon de parler x) ) !!... Alors comme ça, tu apprécies Blood :p ? Dommage que tu sois si conne.

Derrière, on peut voir que les portraits de famille sont intacts. Par contre, les "natures mortes" ont disparu. :(

Toujours pas de danseurs en vue :((( on a quand même "embauché" 3 danseuses, mais bon, c'est pas pareil...

Je crois que j'ai merdé au niveau du thème de la fête Dx *boulet*

 Heureusement, Hope va y mettre un peu d'animation, bien malgré lui. (Ou pas, allez savoir !)

Officier de police : Ok, je reste cool, et je le ramène chez lui.
Hmm je me demande si ça n'est pas "de ma faute", j'ai voulu écarter les mâles de la soirée entre filles.

En arrivant à la maison, son premier cri : "Faiiiiim" xD

Light' : Oh il va m'entendre, ce sale gamin è_é
Blood : Oh Hope est là :D Coucou Hope !!
xD Blood, c'est pas le moment !!

Light' : "Vous étiez entre filles" ça n'est pas une excuse, jeune homme !!! Tu DOIS rentrer avant le couvre-feu !! Interdiction de sortir !!!!

Et voilà, la soirée est "du tonnerre", bien joué Hope, bien joué Lighting !!! x)

Et ça, c'est de la misère mentale xD
(Ça ne l'empêche pas d'être dans le vert, remarquez !)

Mais Hope est un sale gosse, il en redemande !

... et le lendemain, il a déjà envie de s'attirer encore plus d'ennuis x)


Note : J'ai eu encore 2 fois le plantage du jeu, dans ma partie parallèle (celle de la legacy Casanova) et le changement de monde du foyer a été un désastre :O. J'ai supprimé quelques dl, et j'attends de voir si le mm problème resurgit. Pour les Vampyres, mystère, j'ai encore un article à publier avant de m'y remettre)

3 commentaires:

  1. Oh mais c'est qu'il est dég pour de bon le Blood de voir l'homme de ménage s'occuper de la lessive ! xD

    Ah c'est marrant ça, j'ai commencé à lire le chapitre 6, j'avais pas vu qu'il y avait un chapitre avant et j'ai été prise d'un doute quand j'ai vu le mariage de Lady. J'ai vu cet article et là tu dis "elle part vivre chez Steve" alors que dans l'article suivant elle est pas encore partie. xD
    T'as failli me spoiler. \o/ (et me perdre en route xD)

    BUTAIN !! BOGOSS TONY !! ♥_♥

    Ouais, Captain Carven il fait flipper là ! Ça se trouve c'est lui qui a tué l'autre pti vieux gnome ! x'O

    C'est quoi cette chanson de sadique ? XDDD
    Ils se sont jamais marrés comme ça les miens en leur chantant cette foutue chanson ! X'D
    (ah oki, un bug \o/)

    Ah ouais, ça fait dégueulasse les sourires pour les annonces de morts. xD
    Mais bon, c'est parce qu'ils en gardent un "bon" souvenir, non ? ^^'

    C'est pire que Ghost l'histoire de la naissance de Bernadette ! *lool*
    Ou alors la simette a congelé la semence de son défunt mari. xD

    Sandrine arrive en courant et la 1re pour pas rater une seule miette du spectacle ! La coquine ! xD

    Ah ben zut, il est pas venu ! :(

    La vache, toutes ses icones d'humeur négative ! xD
    Pauvre Hope ! *lool*

    Comment ça se fait que tu recommences à avoir des pb avec le jeu ? ><

    RépondreSupprimer
  2. Vi, c'est SA lessive x)

    ^^" Vi pour Lady ça a dû être hallucinant à lire, surtout dans le désordre (:$)
    Avant le crash, je l'avais ajouté au foyer de Steve en espérant qu'EA les ferait se marier. Après le crash, elle était pas encore partie du coup, j'ai fait les choses "dans l'ordre", fiançailles, mariage et bye les jeunes mariés !

    x3 "le cri du coeur" pour Tony ! C'est vrai qu'il est beau, le sacripant, et différent de mes autres créations, pour une fois =__= (si tu le veux dans ton jeu, no problemo !)

    "Mais bon, c'est parce qu'ils en gardent un "bon" souvenir, non ? ^^'" >> =') vi, vu comme ça, ça passe mieux !! x)

    :O 'tain ouais pour la ptite Bernadette, c'est trop zarb !! xO il se passe que des trucs trop zarb dans mes parties !!

    xD T'as vu ça, la Sandrine comme elle s'est jetée !! La pauvre, j'ai merdé pour le thème de la fête pfff (mais hier je me suis rattrapée >:} )

    x) Ouais, "pauvre Hope" !! n'empêche que ces ados sous "hormones agitées" sont débiiiiles et incontrôlables !! poser des pièges juste sous les nez de sa mère, n'imp' xD

    >___< ça doit être parce que je me suis laissée allée à rajouter des "tas" de trucs (textures, meubles, fringues, et le mod pour faire de meilleurs portraits) j'ai viré la plupart des derniers trucs, je sais pas si ça vient vraiment de là, mais pour l'instant, ça l'a plus refait. Par contre, des bugs à la pelle, et des saccades de ouf à Anju x'O
    Je ne comprends pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est là que je fais ma partie de Blood en nounou, à Anju Falls (new area) et pareil, ça saccadait...
    J'ai fini par les faire déménager la dernière fois que j'ai joué, mais comme j'ai pas joué longtemps, j'ai pas vu si avec une maison "plus petite" ça le faisait moins.
    Elle a l'air "lourde" cette ville \o/

    Ouais, c'était ptetre une texture foireuse qui fait tout planter. Je crois que j'en avais plus ajouté à cause de ça :/

    RépondreSupprimer