jeudi 1 septembre 2011

Blood est entouré de Vampyres - 4.7

:O Vous n'allez pas le croire mais...

... vous arrivez en plein accouchement !!! x3
Et cette fois, Junior n'est pas dans les environs immédiats, du coup, accouchement à la maison ! Kala, tu nous remercieras plus tard...
Kala : De quoiiiiiiiiiiiaïe ?!!!

D'être immédiatement amie avec ta fille.
Une autre fille, vi.
Elle s'appelle Lightning, et elle est ... je ne sais plus quoi -_-L

Premier jour d'école immortalisé, et cette fois (le temps que je surveille l'accouchement) nous sommes devant le portail. C'est bien, ça change de d'habitude !

J'en profite pour regarder les futurs camarades de Lady....

:O :OOOOO Un mini Dante T^T (^^" J'arrête pas en ce moment ♥Dante♥DAnte♥Daaaante♥)
C'est Steve DemonEyes, fils d'Echo (nous verrons le papa par la suite) Il nous le fauuuuuut T^T
Steve *en retard en retard en retard*

 
Et Junior court lui aussi x)
C'est qu'il a une opportunité à l'extérieur (il a des opportunités tous les jours, mais elles se passent en majorité à l'intérieur d'autres bâtiments.)

"Clinique en plein air" ou un truc approchant.
Effectivement, c'est un peu au milieu de nulle part. Mais les sims arrivent !!!

x) La courageuse passe en premier. L'examen l'impressionne, par contre !!!

u_____u "Indochine" n'a pas arrêté de bailler, suivi par tous les autres. M'ont soulée >_<


>:3 Admirez la résistance de la brunette ! Indochine ne tient pas à y passer \o/

Celui-là a dû avaler une énorme gélule x) cette joue !!!
LOL finalement Junior n'a eu le temps de diagnostiquer que 4 sims, et Indochine était le 5ème >xD Et dire qu'il baillait et trépignait d'impatience depuis le début !
Bien fait >:}

Kala semble plus attentive aux besoins des bébés (depuis que j'ai réglé le "à risque" au même taux que l'autonomie seskuelle ? x) ) elle y est allée d'elle même.
Sand-Kala ++

Entre Blood et Kala, pas encore d'amitié. Pourtant ça fait quelques temps qu'ils se connaissent. Où sont passées les amitiés instantanées de Blood ?O_o
Elle trouve ses vantardises ennuyeuses x)

Lady est rentrée de chez un camarade, et elle s'est installée devant la suite de ce qu'elle regardait là-bas. Et là-bas, elle puait déjà terriblement.
Elle n'est pourtant pas crasseuse è_é
Lady : J'ai fait mes devoirs, j'ai le droit de me détendre :p
Ta barre d'amusement est presque toute verte D: ... comme ton fumet :p Puduk !

Oh le beau prisme rouge ! Quelqu'un n'est pas au meilleur de sa forme..

Lady : ... A propos de bouderies, Papi...
Blood *rougeoie ardemment*
Ils en ont parlé pendant un moment ! J'aimerais avoir un décodeur x)

:3 Les "gnomes" ont fait connaissance. ^^" Un peu de décoration ne ferait pas de mal, là...
*fouille dans l'inventaire familial, et y trouve entre autres, un autre gnome magique*

Les jaccuzzi viennent avec Accès VIP, mais celui-là et un autre (façon steampunk) viennent de sims3packs, du coup, les Vampyres n'en seront point privés !

Ensuite... J'ai surveillé la sortie des classes, car Lady n'a pas encore rencontré Steve.
Quand il est rentré chez lui, J'y ai envoyé Lady en urgence !!!

BIIIIEN entendu, c'est à ce moment-là qu'ils ont décidé de quitter la maison !
Joanna x@ ça n'est pas ton fils !! De quoi je me mêle !!!

Lady *essoufflée* : A-attends heu .. Pantalon Orange !! ^^"
Steve : Heu ok.

Ils font connaissance...

... et Lady l'entraîne dans une partie "de chat".

Dx Pas sur la route !!!!

Dans les fourrés, c'est mieux, oui.. en quelque sorte O_o

Une bonne chose de faite >:}
Si ça se passe comme d'habitude, grâce à ce jeu, demain ils sont amis !!!

Kala a trouvé le jaccuzzi, et sort quand je m'approche :O

Yay c'est mon anniversaire !!!
Ah oui ^^"

Kala : J'ai des rides et une mauvaise coiffure u__u Rappelle-moi pourquoi j'étais si contente de vieillir ...
é_è Parce que c'était plus fort que toi ?!

Lightning a grandi elle aussi. Je m'attendais à voir une blondinette !

:O Kala a morflé !! (C'était plus choquant en live, je trouve O_o)

Lightning est toute mimiiiiiii ♥

Haaaaan ♥

xD La capture est atrocement cadrée, je voulais vraiment prendre sa bouille de près !! >> Grimace horrible !!

Blood : Cette enfant a fait dans sa couche x( et c'est encore moi qui inspire cette odeur fétide !!

Oh la laaa vous deux !! La couche est propre, arrêtez de faire ces têtes D:
L'amitié entre ces deux-là n'est pas gagnée x)

Lady, NON.
>____<

Kala : J'ai maaal x(
Elle ne sait pas s'arrêter, alors forcément...
J'en ai vraiment marre de cette coiffure !!!

Nouvelle tenue quotidienne.
Elle souffre d'enfermement, j'ai déjà prévu de la faire travailler (certainement dans la Science, comme elle l'a proposé) mais pas avant que Lightning ne soit autonome.
En attendant, une petite sortie au parc ?

Au parc. x)
Pfff la coiffure s'est incrustée à sa tenue d'arts martiaux...

Voilà le père de Steve DemonEyes ! *bandmou pour la future génétique du gamin*
Joanna est encore et toujours là, c'est même elle qui a déposé le bambin brun qui porte aussi le nom de DemonEyes (Le bambin a disparu ensuite.)
Soit elle fricote avec Monsieur, soit ils font ménage à trois, soit elle s'occupe un peu trop de la famille d'Echo.
Dans tous les cas, elle me gonfle !!

Blood a dû lire nos commentaires sur l'article précédent parce qu'il se met à la glace de son plein gré x3

O_o Junior...

xO Junior a fêté son anniversaire dans son coin, sans même un traveling caméra !!! C'est quoi ce bin's ?!!!!

Il inspecte ses nouvelles rides, et c'est vrai qu'il a un sacré visage maintenant !! Elle est bien loin, la peau de bébé :s
Junior : J'ai même réalisé mon Souhait à Long Terme.
xOOOO Pourquoi tu fais tout en cachette ?!
Bon, félicitations Junior =')

Appollon, yay !!!

Pas de méditation cette fois.
Il s'installe devant "Les halls de l'histoire".

Blood : Li la la ♪ Maintenant, allons voir la bambine ♪
Oh le nours !!! :O

Nours : Hé hé, il ne m'a même pas vu >:}
Non, il est occupé, lui ! :p

Alerte au drame dans la nurserie : Apollon flotte devant le berceau.

L'odeur combinée fantôme/couche garnie a l'air franchement infecte !!!
Apollon ne bouge toujours pas >_<

ENFIN l'accès est libre !!!

*cherche Apollon* Ah les gnomes jouent à saute mouton !

Apollon : Cette enfant est une douleur pour mes tympans !
Je compatis sauf que si tu avais dégagé plus vite, elle serait déjà en train de babiller è_é

Ou pas. :(
Blood : Là, la, ma jolie, Papi va te venger !
*Part en chasse sur la pointe des pieds*

Mais l'odeur l'arrête une fois encore !!! (Le pauvre x'D Pas étonnant qu'il aime autant faire la lessive !!!)
Apollon est en train de secouer posséder la chaise.

>:} *prend son élan*

 
(ajoutée aux images favorites ♥)

La nuit se finit dans le calme...

Apollon s'en retourne d'où il vient...

Tarzan se lève \o/

Le trio infernal s'est réuni... LA !!!!  x'3333 Bien joué, les gars !!!!

Et pour finir x)
Blood : Allo Tiffaine ?
Psssit Blood !! Passe le bonjour à Tiffaine LOUZER !! x}

Note avant que j'oublie : Lady et Steve sont Meilleurs Amis >:}

On est le 1er septembre !!!!! *CHOC*

15 commentaires:

  1. Un festival de mauvaises odeurs et d'anniversaires, cet article ! \o/

    Punaise, cette vieille coupe horrible qui s'incruste partout... =_= Ils font exprès ou quoi ? ><

    La réflexion sur le père de mini Dante m'a fait penser au film qu'on a vu dimanche, quand ils voient la mère de la future mariée qui est grosse et tout, alors que la mère de son ex était "une tigresse" xD

    Les nains qui dansent la gigue sur le EA ! xD excellent x3

    RépondreSupprimer
  2. x) je m'en suis pas vraiment rendue compte, pour les anniv, seulement pour les odeurs ^^"

    Je suis pas encore tombée sur un mod pour la (les) désactiver, elle me rend dingue cette coupe (c'est pas la seule mais c'est la plus présente è_é)

    xD voilà, pareil que dans le film, illusion sur le futur > brisée !!!

    Viii ils se sont gavés, les ptits boucans x333

    RépondreSupprimer
  3. C'est ceux qui créent les coupent qui font mal leur boulot, non ? :( (genre la mettre dans toutes les "catégories" : pyjama, maillot, nu)

    RépondreSupprimer
  4. vi ça aussi, et les catégories d'âges alors que la mesh est pas compatible *tsss* !!

    pour celle là (une made in EA comme on les aime PAS), ce qui est choquant, c'est qu'elle tape l'incruste chez les mecs aussi !! EA, qu'est-ce que vous aviez en tête en créant ces coupes trop laides, sérieux ?! u___u

    RépondreSupprimer
  5. Oui !! La même avec une petite fleur de vahiné pour les mecs :hap:

    RépondreSupprimer
  6. xDD ptaiiiin je l'avais presque oubliée celle-là !! è_é elle vient toujours se coller quand on met la coiffure queue de cheval longue !!

    RépondreSupprimer
  7. x)

    je sais plus lequel de mes mâles sims avait pas eu de bol en passant à l'âge suivant ! ptet' Ivory xD

    RépondreSupprimer
  8. x) ou Bélial, vu qu'il portait la coupe en question !!

    RépondreSupprimer
  9. Je lui ai mis qu'à l'âge jeune adulte je crois *soupçons*
    avant il avait la coupe qui fait un front de 10 km (avec 2 mèches qui tombent sur le front)

    RépondreSupprimer
  10. celle que j'avais mis à Tristan à un moment ? Dx trop con ce front long !!

    RépondreSupprimer
  11. oui, celle-là !!!

    et ça faisait un bug au cou à l'age ado ! (à moins que je confonde avec un t-shirt près du corps "turquoise")

    RépondreSupprimer
  12. je m'en sers plus à cause de ça (le front >_<)

    pff ouais je me souviens de cette superbe chemise qui était soi disant pour les ados également u__u tu parles !! (ptain les ados c est des ptits gros on dirait à chaque fois xD)

    RépondreSupprimer
  13. oui, on aurait dit des ptis gros, c'est clair ! xD

    RépondreSupprimer