lundi 30 novembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 9

La semaine que je vais vous narrer a connu un malheureux évènement, aussi pardonnez  mon écriture qui s'en ressent :s

Lundi

Et pour commencer, voilà le nouveau souhait de mes parents : "Voir Kyo se marier".
u_u Oui j'y travaille, donnez-moi quelques jours au moins !!!

En attendant, je fonce aux toilettes (vides pour une fois) pour vomir.

Apparemment, ce sont les pancakes les responsables, Mère est malade aussi après son petit-déjeuner <_< pourtant tels quels dans le frigo, leur qualité est excellente !!!

A 8 heures, toute la famille est debout, et nous sommes tous choqués par le comportement de Tess, qui, rendez-vous compte, fais le lit en se levant !!!
Défilé auprès d'elle pour lui faire des repproches (note de Sand Ce:@ ils sont complètement cons ces sims xp)


Une force nous oblige à stopper nos remontrances, et Tess et moi passons à un registre plus agréable.. quand mon père nous interrompt pour frimer sur ses talents de cuisiniers \o/ C'est bien, Papa, mais si tu veux que je me marie et que je me reproduise, il faut que vous arrêtiez de nous coller xo

Voilà, ça c'est mieux xp

La journée défile sans rien de particulier.
Je pars au boulot avec Mère (qui continue à faire des petits extras qui rapportent).
Les filles s'envoient des piques :roll: River se moque de l'intelligence de Rain.

(Note de Sand Ce : Le bug du vilain moustachu est de retour :@)


Ah oui >_< j'ai une tête de vilain moustachu, c'est n'importe quoi !! Quoi qu'il en soit, j'accepte de rester pour compter le butin, et comme je m'y attendais, ça me permet d'atteindre le niveau Sbire de la carrière "Malveillant" (l'autre branche étant "Voleur")

Mardi


Mère peint (comme tous les matins en rentrant)
Je me couche, et décide de lire le fameux "La logique pour les nuls" dès le réveil. Ça sera sûrement utile dans les échelons supérieurs de ma carrière.

Ah tiens, je vais vous en apprendre une bonne : Mary Kay est une vieille dame !! Honnêtement, je l'ai échappé belle avec elle xD *nerveux* j'ai failli épouser une folle furieuse qui n'aurait même pas eu le temps de tomber enceinte !!! Waouh !!

Dans la soirée, =') Tess et moi nous embrassons pour la première fois.




Les filles jouent aux échecs, mais séparément -___- alors que du point de vue relationnel, ça n'aurait pas été du luxe qu'elles s'entraînent toutes les deux sur l'échiquier.
Bref :roll:

Mère finit son tableau et file au boulot, et moi je reste avec Tess <3 j'ai l'intention de lui proposer une relation sérieuse, et pour ça, il faut que je la travaille x)

Et puis... *_*
21h42...  Devant son miroir lool *nerveux*...



...

...

...Cherche des yeux rouges et une peau pâle, mon fils...

Mercredi

3 heures du matin, Mère devient "Accolyte Diabolique".
Elle va peindre immédiatement en rentrant.

Au matin, nous nous réconfortons mutuellement.


Les filles vont au lycée.
Rain rentre avec un camarade de classe (Florent Cyr) et River fait un arrêt par la piscine pour prendre une douche. Apparemment Mary Kay y étaient et elles se sont disputées.

Rain avec Florent.


Ci-gît Blood Vampyre, à la Beauté sans pareille.


Lol le malheur des uns... enfin vous connaissez..


Jeudi

C'est bien avant l'aurore que je peux continuer à améliorer ma relation avec Tess.

Les derniers mots de mon père résonnent encore dans la maison, et je n'ai pas envie de la voir rentrer chez elle.
Nous nous stabilisons, et puis je la demande en mariage, et dans la foulée, nous célébrons un mariage intime *_* ça c'est fait.


Petite annonce couronnant l'évènement : Tess a apporté 1797 simflouzes en cadeaux et avantages fiscaux \o/ je me demande bien à quoi ça correspond exactement.
J'ai un sérieux avertissement de travail, et je vous avoue que je m'en moque *fuck*

A propos de Tess :
Elle est adulte, et passe le cap de la vieillesse dans 17 jours, je suis ravi x(
Elle est ermite, courageuse, soigneuse, kleptomane et charismatique.
Elle aime le gris, et son souhait est d' "Avoir 20 amis" (rien que ça :roll:)
Elle veut travailler dans la Médecine.

(Note: les sims ont aussi une musique et un plat préférés, en plus de la couleur, mais je n'ai jamais pris le temps de les noter)

Nous ne perdons pas de temps et essayons de faire un bébé !

Là, c'est juste après. Il y a de grandes chances que Tess soit enceinte, j'ai une pensée pour mon père..


Dans la matinée, elle ira prendre un cours de charisme, et postuler à l'hôpital.

Muscu pour moi, jardinage pour Mère.

Tess commence demain au poste de Donneuse d'organes. En attendant, elle se met à la logique et la peinture.

River rentre vers 22 heures >_< il ne manquerait plus qu'elle ou sa soeur se mettent à traîner dehors la nuit, ou pire à fuguer >_<

Tess vomit.

Vendredi

00h38 : Pour moi c'est un "Allez directement en prison, ne passez pas par la case maison, ne touchez pas la totalité de votre paye." <_<

Au même moment, une petite musique retentit, à la maison, et le fantôme de Père apparaît.


Rain discute un moment avec lui avant de réaliser et de tomber dans les pommes x)

Pffff, je voulais lui faire peur, mais elle ne s'est même pas retournée*caprice*, ensuite elle m'a parlé de tout et n'importe quoi et ENSUITE elle s'est avisée que j'étais un fantôme et elle s'est effondrée sur le sol, quelle chochotte ]:}

Moi, je suis en prison et je me dit qu'il faudra que j'invite Alice à passer.

Père refuse le câlin de Mère =(
>_< Bien entendu que je refuse, nous sommes à présent divorcés, et je sais parfaitement qu'elle aura envie d'embrasser ce fils de paysan, là, à son travail !!!

Vers 5 h il disparaît.
Oui, c'est le couvre-feu des fantômes *fâché*

A 8 heures, je sors de prison, et je rentre directement me coucher.

 :@ Evidemment avec ce genre de tenue de travail, c'est un peu difficile de passer inaperçu quand on croise un flic PFFFFF

Tess sort précipitamment du boulot et soulage son estomac devant l'entrée.


C'est officiel elle est enceinte !

River s'est prise de passion pour la cuisine, on dirait *soupçon* elle se met volontiers aux fourneaux et passe de longues heures devant la chaîne "cuisine cablée".

Tess finit un livre sur la grossesse et compte bien me le faire lire, de toute façon j'en ai déjà l'envie, chérie :p

Samedi

Mère ramène une arche de roses et une statue en rentrant du boulot, elle place la statue dans la bibliothèque et l'arche derrière la stèle de Père.
Elle est maintenant "Grande Méchante". Elle aimerait fêter l'anniversaire de Dororo.

Tess est à peine levée qu'elle fait la vaisselle puis étudie la cuisine.
Son ventre s'arrondit =')


Mère a un nouveau collègue de travail qui lui a fait une forte impression on dirait *caprice* elle aimerait en faire son ami et l'embrasser x'(

Dans la journée :






A la nuit tombée, je vais pêcher dans notre petit étang pour me détendre. Je n'ai plus de nouvelles d'Alice, résultat nous ne sommes plus amis. fffff


Dimanche


Rain et moi nous racontons des ragots, ça fait du bien =')
Tess, malgré son gros ventre, fait la vaisselle, puis fait le grand nettoyage.
Je me couche après un petit-déjeuner vite fait.
Rain joue à l'ordi, River regarde son émission de cuisine.

Mère dort..

Un malheureux enchaînement de circonstances se produit vers 11h 43 :
Tess se fait chasser d'une des salles de bains alors qu'elle a la vessie en alerte rouge, se rend dans l'autre et est stoppée juste avant d'y arriver par l'arrivée du bébé LOL (et VDM pour la petite Lili, arrivée sur terre en même temps qu'une flaque d'urine lool)


Cela aura-t-il une incidence sur son avenir ? Mystère...
En tout cas,elle est névrosée et folle.
u_u une de plus...

Et ma mère se met à rêver d'avoir 5 petits-enfants... :roll:



Hum.. pour la peau pâle, c'est râté ^^"

8 commentaires:

  1. " :@ Evidemment avec ce genre de tenue de travail, c'est un peu difficile de passer inaperçu quand on croise un flic PFFFFF"

    XDDDDD mais carrément !! c'est quoi ce look ? XD

    Ah putain, ça y est Blood est mort... :'s
    J'avoue avoir eu les larmes aux yeux *se cache*
    Mais 'tain, contente qu'il soit quand même là en tant que fantôme ! =D

    Oui bon, tu serais pas blond inside toi aussi Kyo ? Ton père parle de peau blanche et de yeux rouges et ta femme a manifestement la peau halée, normal que le bébé soit pas pâlot. ^^"

    Question, y a beaucoup de différence d'âge entre Kyo et sa femme ?

    Et la mère qui veut 5 petits enfants. Décidément, elle adore ce chiffre. xD

    Et les jumelles... pas vraiment fusionnelles, c'est étrange. O.o
    Enfin, en tout cas dans la vraie vie ce serait comme ça... *pense* le jeu doit pas prendre en compte ça ou chai pas quoi... *cpas*

    Ah oui, jolies pantoufles au fait ! xDDD
    (j'en ai trouvées aussi pour les miens mais j'ai pas encore testé.)

    RépondreSupprimer
  2. Kyo : AH toi aussi, tu le penses, pour la tenue TROP DISCRETE ??!!! Je suis pas fou donc !!! x) Ou alors on l'est tous les 2 !!!

    ^^" Ben oui ma femme est hâlée mais il y avait une chance sur deux pour que la petite ait la peau blanche :s

    Pour la différence d'âge entre mes parents, EXCELLENTE QUESTION, à laquelle cette niaille de Sand Ce n'est pas fichue de répondre :@ elle a dit :"Je ne sais pas, Blood était adulte, et Ki Lin jeune adulte @_@ il a dû y avoir un bug quand j'ai relooké Ki Lin les premières fois".
    On est bien avancés avec ça :roll:

    :s Vi pour Blood pareil (là c est moi qui parle ^^") en plus ça me stressait depuis leur semaine d'avant parce que sa barre de vie était pleine... et paf... ça m a quand même prise par surprise :'/

    ouais les jumeaux sims s'entendent pas mieux que n'importe quels autres enfants =( et elles vraiment mal. (mais le coup des jeu d'échecs simultanés dans deux endroits différents, c'était vraiment space !)

    Merci pour les pantoufles xD (qui va les tester en premier ?? x) )

    RépondreSupprimer
  3. >_< Blood était jeune adulte, normalement, et d'entrée, le jeu lui a volé 10 jours de jeunesse, mais la différence d'âge est quand même très importante, je ne sais pas pourquoi, à part cette théorie de l'edit in CAS qui a pu faussé l'âge.

    A un moment donné, sur une partie précédente, ça "rajoutait 16 jours", sauf que Tristan avait quand même fêté son anniv (les boules, à peine la famille installé, il est devenu petit vieux :@ connard de jeu !!)

    RépondreSupprimer
  4. Bon donc elle va pas y passer de suite quoi. ^^' (quelle finesse, je sais xD)

    Pour les pantoufles sûrement ma simette vu que je joue que chez elle mais je sais pas comment ça marche. Si ça va pas faire un bug avec ses bottes ou si on les verra que quand elle sera en pyjama ou en dessous. *cpas* vu que c'est dans les (maudits) accessoires... =_=

    (on peut pas choisir les godasses dans les sims 2, elles sont incluses avec les fringues. Vive les ensembles terribles avec sandales ou chaussures de poufs ><)

    Ouais pour la partie d'échec à 2 endroits différents, ça c'est excellent et ça fait vraiment jumelles pour le coup ! xD

    Je me souviens plus du comportement des jumeaux que j'avais eu avec les Orton, ça date et je les avais fait vite grandir vu qu'on 6 ou 7 dans la maison avec tous les enfants, et c'était la galère à gérer tout le monde & l'ordi qui supportait pas tout ça. -_-"

    Pour la couleur de la peau, c'est fou mais j'ai toujours tendance à penser en termes génétiques de la vraie vie >< shit c'est vrai que c'est un jeu vidéo. Mais chez les Orton (ouais, c'est THE reference on dirait -_-) Randy avait la peau hâlée et sa femme la peau (très) blanche, ben tous leurs petits sont nés avec le teint du papa, et tous châtains en plus (alors qu'elle avait les cheveux noirs ><). Après c'est sûr, c'est pas la même version des sims. Y a peut-être eu des changements pour la génétique depuis. *cpas*

    RépondreSupprimer
  5. ^^" mine de rien, elle vieillit, elle tiendra maximum encore deux semaines voire 3 ?? x) on est immondes !!!

    pfff oui je me souviens, c'est exactement ça "jean terrible + godasses de poufs" :@, et du coup pour les pantoufles, je sais pas du tout, tu mdiras *cpas*

    pour la génétique, je sais pas vraiment, c est souvent un mélange des deux parents, genre le garçon avec la couleur de cheveux du père, et la couleur des yeux de la mère, et pour les couleurs de peau, je crois que c est un peu la même chose, et qu il n y a pas de demi teintes, mais peut-être que c est "toujours la peau la plus foncée qui l'emporte", je ne sais pas, j'ai rarement joué avec des peaux foncées :$

    RépondreSupprimer
  6. Bah en fait vu qu'elle est un peu effacée depuis le début de l'histoire (c'est mon impression même si depuis 2-3 semaines elle tape des scandales xD) je suis moins attachée à elle du coup. Et les autres je les connais pas vraiment... Je commence à peine à m'habituer à Kyo. ^^' *évite le coup de katana*

    Ben alors Mme Orton s'était faite rouler parce qu'ils ressemblaient tous au papa ! XDDD

    (ah putain me vient l'envie de le mettre dans le jeu lui du coup >< *résiste* à force d'en parler hein... \o/)

    RépondreSupprimer
  7. :/ ptèt que si chacun racontait sa partie, ça permettrait de mieux les connaître *cpas*

    tain, j'ai rédigé la semaine 10, mais pas le temps de mettre les tofs, c est presque l'heure du dodo >_<

    (xD you hear voices in your head !!!)

    *speede* à dmain tikeur bizouuux !!!!

    RépondreSupprimer