lundi 30 novembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 8

by Kyo, "still on probation" (lool)

Salutations Maléfiques ^^


Nous voilà donc rendus à la semaine 8 et, comme promis, voilà les "portraits" de mes jeunes soeurs.
D'abord River, dans les tons qu'elle aime (le jaune)


Et Rain, qui aime le Corail, dans les tons violet :




Lundi.
2 heures du matin : Mère a une augmentation, et est promue Arnaqueuse, qui correspond au niveau 6 de la carrière. Moi, je passe Chauffeur Rapide ^^ (niveau 4)
Nous achetons enfin des fenêtres !!! Pas que l'obscurité nous dérange, bien au contraire, mais pour les photos, ça sera un plus.

Pour améliorer ma relation avec ma patronne (toujours aussi mal coiffée *dédain*) je me mets à la lecture de "S'adapter au monde des portefeuilles", et quel meilleur endroit que le lit parental x)

Je dévore le livre d'une traite, pendant que Père rêve de son travail lool.
Et puis, pendant que Mère s'occupe du jardin, ^^" une angoisse me prend et...


*Soulagé* Ça va, les plaques sont bien éteintes.
Les filles dorment encore, elles aussi, mais je remarque que River pue et que Rain est incommodée par l'odeur x) Faites de beaux rêves avec ça !!

Après avoir inspecté les nouvelles fenêtres, (et une partie de jeu vidéo) je vais me coucher à mon tour, il est 6h30.
Une vue sur la bibliothèque, avec les diplômes de nos parents =)


Les filles veulent BIEN EVIDEMMENT utiliser la même salle de bains, je ne sais pas laquelle a dérangé l'autre, mais les voilà embarrassées, rougissantes pour les 3 heures à venir.
Mon père se lève en ricanant, sans doute qu'il a ressenti leur malaise, et ne perdant pas un instant, il se dirige vers son plus vieil ami, le Miroir x)


Je l'entends marmonner : "Ma barre de vie est pleine..." et une angoisse m'étreint *_* mais il n'existe pour celle-là aucune vérification matérielle qui me détendrait.
Il a 90 jours sims.

Il part ensuite effrayer son épouse x) et il faut la voir se tenir le coeur, et lui tout sourire dans son dos. Pour se faire pardonner, il lui raconte une blague un peu coquine, et lui fait un gros bisou.

J'espère connaître une pareille complicité un jour.

Du coup, après le petit-déjeuner, j'appelle Alice, pour prendre de ses nouvelles, et j'invite Mary Kay, à qui je pense toujours  autant (ne me demandez pas pourquoi :/) et en attendant qu'elle arrive, j'interrompt Rain dans ses devoirs pour faire connaissance (u_u)


A peine le temps de me dire "C'est évident qu'elle est moins jolie qu'Alice" que déjà elle me dispute >_< . Mère nous rejoint l'air de rien, et lui pose quelques questions.
Mary Kay est malveillante, oooh oui c'est bon ça, elle a le sens de l'humour, ah tiens ça rattrapera toutes les fois où elle est pénible, et elle est allergique aux enfants !
QUOI ???
Elles se toisent méchamment (Mère est tournée vers la famille) puis se claquent dans les mains (le trait malveillant les rapproche), les femmes u_u
En tout cas, ça m'a bien refroidi :@ déjà elle s'en prend à moi sans raison, EN PLUS, elle n'aime pas les enfants ???...

Je suis parti comploter avec River, qui m'a trouvé ennuyeux xo mais heuuuuu Papaaa, ta fille est mal élevée xp (et là je me souviens que nous y avons tous participé ^^")


Et je ne sais pas si c'est pour se venger, en tout cas pour m'enquiquiner de sûr, mais quand je veux prendre ma douche, c'est l'embouteillage, et si Rain me laisse la place rapidement, pas moyen de le faire sortir, le paternel. Au contraire, il en profite pour passer un coup de fil à une vieille amie *choqué*


Qu'à cela ne tienne, je pars draguer Mary Kay, et j'apprends qu'elle a le sang chaud \o/ et non ça ne promet pas de longues étreintes fougueuses, plutôt d'innombrables crises de nerfs pour tout et n'importe quoi >_<
Et AVANT que ça ne lui reprenne, je lui dis sobrement "Au revoir" et je me mets aux fourneaux . Façon de parler, hein, je prépare une simple salade d'automne, et elle est excellente *bouhou*

Mère se réfugie dans la peinture pour oublier qu'elle aurait bien mis une correction à Mary Kay pour son comportement incorrect. J'ai dû râter quelque chose *soupçon*

Mardi

Je commencerai cette journée par la vision de ma mère et de ma soeur Rain en train de se faire des grimaces (je les ai simplement entendues, dommage >_<) et puis elle lui a ordonné de faire ses devoirs, et là je la soupçonne fortement d'avoir tout simplement voulu lui piquer la place sur ordi x)
N'empêche que River est la seule à devoir terminer ses devoirs en cours.

Nos deux pommiers sont tellement desséchés qu'ils partent à la poubelle =( mais bon, c'est Mère qui gère le jardin, je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait.

J'invite Alice et part rejoindre mon père près des chevalets ]:>

Mouahahahaa ça marche à tous les coups !

Dès qu'elle est là, je sussure à la jolie Alice que je suis content de la voir, et là aussi sec, j'apprends que c'est une loseuse, malchanceuse et qu'elle est BIENVEILLANTE <_< nooooon !!!!
Je suis dégoûté, nous sommes incompatibles =(...
Et pour me consoler (enfin, pour m'embarrasser, je suppose :o) Père me serre dans ses bras devant Alice et même l'homme de ménage >_<
Elle nous dit qu'elle doit partir, et file prendre un taxi.
Père me confie qu'il aimerait un autre enfant u______u et voir mon fantôme... Super, Papa >_<

Les tableaux de ma mère me plaisent tellement que je dissuade tout le monde de les vendre, et je les accroche dans la chambre des filles, et celle des nouveaux-nés.

Là on ne voit pas très bien les tableaux, mais ça vous donne une idée, et puis, quand je pense au chemin parcouru dans la construction de la maison, de la simple masure des premiers jours à l'actuelle, je me dis que les parents ont vraiment bien travaillé =')

Soirée : Rain joue aux échecs avec son père, et River, qui est allée chez un camarade de classe après les cours, joue aux échecs elle aussi, *se cache* ce sont de vraies jumelles quoi, ça fait un peu peur O_o

A 20 heures, c'est l'heure pour Mère et moi d'aller au boulot. Avant ça, et pour évacuer la contrariété du "gros câlin en public" de mon père, j'ai fait de la muscu, je pars donc les muscles gonflés à bloc, si ça ne joue pas sur ma performance au travail, ça ^^
River n'est toujours pas rentrée *sévère* apparemment elle joue à chat !!!

Mère accepte de rester tard pour compter le butin, moi je finis à l'horaire habituel (3 heures du matin) et en sortant je pique une crise, et je pars directement vérifier l'évier à la piscine tout près !!! Rassuré, j'en profite pour piquer une tête.


u_u Sand Ce a insisté pour mettre cette image de moi, elle me trouve beau certainement :p (thanx to Man-V- for the katana <3) alors que moi je voulais plutôt vous montrer celle-ci :

La piscine a une profondeur assez stupéfiante, je trouve :roll: et oui, mon caleçon de bains est rose >_< il faut bien que je me fasse plaisir !!!

Mercredi.

Je cuisine en rentrant, vu que Père est parti à la librairie pour enrichir notre bibliothèque.
Il achète presque tous les livres de recette (l'Ambroisie coûte 12 000 sflz *choqué* on s'en passera pour le moment - et pourtant d'après les on-dit, elle permet de ressuciter les morts *groumpf*) et le livre "la logique pour les nuls".
Il aperçoit Hannah Jones et va lui parler de lui x) sacré Papa !!!

Apparemment, elle n'apprécie pas et s'éloigne, et lui, il la rappelle pour râler sur leur incompatibilité de traits xD
A un moment, il refuse un compliment :o je crois qu'elle essayait de le draguer :@

Un instantané de la vie de ma soeur u_u en pleine séance de folie *youpi*


Et vous savez quoi ? Je n'ai pas abandonné la quête d'une compagne, et je m'aperçois en passant en revue mes connaissances, que la dénommée Tess Farmiton est très jolie ^^
Et elle accepte de venir !!!

Arf, en tout cas, sa coiffure me plaît beaucoup, pour le visage, elle est simplement jolie, vue de près (oui, je suis difficile >_< mais l'avenir de notre lignée dépend de moi, et Père m'en voudrait à mort si sa descendance était laide !!!)
^^" En la voyant, je me suis demandée si elle n'était pas enceinte =____= j'avoue que cette chasse commence à me taper sur les nerfs.
En tout cas, elle est célibataire ^.^, kleptomane, charismatique, soigneuse... et là, je réalise que c'est notre femme de ménage x) Au moins je suis sûr qu'elle n'est pas riche !!!

Père nous rejoint très vite, cette vieille fouine, et je sens que quelqu'un dans la maison, utilise le robinet. Est-ce qu'il est bien refermé du coup ??? >_<

Tess est partie sans rien dire, mais il est quand même minuit 30, on ne va pas s'en formaliser.

Rain sait ce qu'elle veut faire, quand elle sera grande.
Illustre Auteur.


Jeudi.

( je viens de voir une image que Sand Ce a pris à mon insu *GAAAAAAH*)


Je commence la journée par une séance de sport. Tess n'a pas envie de venir. \o/ on peut dire qu'elle est franche.

Père nous a cuisiné du pain perdu PARFAIT *bave* et comme avec ses points, il a pu acheter un créateur de nourriture, il y insère la recette. Nous n'aurons plus qu'à appuyer sur un bouton pour recréer le plat ^^ (en tout cas, c'est le principe, nous n'avons pas encore testé *cpas*)

Rien de spécial... ?!
(Note à la créatrice : Arrêter de me mater, et prendre correctement ses notes >_<)
(Note de la créatrice : Si Kyo continues, je publie la photo... hinhin)

River nous appelle de l'école pour nous demander la permission d'aller chez un Taren Ragadalle après l'école (>_< c'est quoi tous ces noms de malades ?!!!)

^^' Je comprends pourquoi Tess n'avait pas envie de venir quand je la vois arriver pour nettoyer la maison !
Père s'arrache à son miroir pour réaliser mon portrait.

Arf, c'était couru d'avance, j'ai effectivement oublié de me rendre à l'entreprise Machin Chouette (le nom n'était pas précisé ou j'ai oublié :( ) pour leur donner des cours de pêche.

Enfin, Tess est disponible.
Nous devenons amis =) et j'enchaîne les paroles douces et les compliments. J'ai même envie de l'embrasser :$
Je lui avoue mon attirance, ce qui bizarrement déplaît à ma mère (:@ quelle idée de rester près de nous pendant que je conte fleurette !!)

Comment ? Oui, je sais, la cuisine n'est peut-être pas le meilleur endroit pour avoir de l'intimité u_u (mais bon, pour une fois que ça n'est pas les toilettes ou près de la poubelle x) )
Tess est maintenant ma "petite amie potentielle" -___- j'adore le "potentielle" pfff

Père a terminé mon tableau.


Et une idée me frappe : A chaque fois que j'étais avec une jeune femme, lui ou ma mère se sont relayés pour m'observer, et même se mêler de la discussion  :o !!!

C'est la nuit, comme on peut le constater ^^" donc nous sommes maintenant
Vendredi.

Muscu pour moi, pendant que les anciens badinent.
Rain atteint le niveau 5 en logique. Finalement, l'achat du jeu d'échecs était avisé =)
Père cuisine une tarte au citron, pendant que mère répare l'évier qu'il a cassé (u_u).

Je suis tout courbaturé après ma séance de muscu, mais "connaître mon premier amour" me permet de garder un bon moral.


Quand Tess arrive pour nettoyer, Père la soumet immédiatement à un petit entretien dont il a le secret. Il apprend que Tess est une ermite.


Je ne sais pas si c'est à cause de notre relation, mais elle prend son travail à la légère, aujourd'hui, elle grignote, elle se lave les dents O_o

Le reste de la journée passe vite.
Père part au travail, les filles font leurs devoirs en rentrant (pour une fois *dédain*) Mère s'occupe du jardin.


Et 35 simflouzes d'augmentation pour notre Chef 5 étoiles  !!

Puis à notre tour d'aller au boulot.
Mère fait des petits boulots supplémentaires, ce qui lui permet d'empocher 555 sflz de plus, puis elle est augmentée.
Moi j'en suis toujours à rencontrer les collègues de travail (le temps passant, des nouveaux sont arrivés)

Minuit : je suis arrêté par la police x(

Samedi

On me confisque mon livre grrr.
Mère est passée entre les mailles du filet, elle est nommée Sbire après s'être lancée dans la branche Malveillance de notre carrière.


Rain se met à l'écriture.

Une annonce nous rappelle qu'aujourd'hui nous avons 3 anniversaires à fêter !
Pour une fois, ça sera une vraie fête, avec des invités qui arriveront pour 10 heures, ce qui me laisse le temps d'arriver !!


Il est 9 heures quand je rentre, et Père me prend dans ses bras (ou l'inverse :$ je ne sais plus trop)

Tess est la première. Vite, il faut nous changer, Mère tient à ce que nous soyons tous en habits de soirée x)
Je l'accueille chaleureusement mais elle n'a pas l'air d'humeur à badiner =(

Les invités arrivent petit à petit, certains nous surprennent (ils ont vieilli dans l'intervalle) et enfin mes deux frères sont là ='D


Mère souffle les bougies, nous sommes autour d'elle à faire le raffut d'usage, certains ne sont même pas encore entrés.
Le processus dure tellement longtemps que d'autres doivent déjà repartir u_u mais enfin, ça y est, elle a passé le cap, c'est une vieille dame.


Pour les filles, c'est plus compliqué, à cause de l'accès aux bougies, il y a trop de monde au milieu etc.
On entend des Boooh (même Dororo s'y est mis >_<) mais la fête est "épique, et restera gravée dans les mémoires pendant de longues années" Mère est ravie.
Rain gagne le trait Athlète, et River, un peu en retard sur la famille, a enfin celui de Malveillante =)

Elles passent toutes les 3 au relooking, pendant que Père boude en clamant au scandale (il n'y a pas eu droit lui ^^")


 

 


Père et Mère ont réalisé leur souhait à long terme, "Elever 5 enfants de la naissance à l'adolescence".
Il achètent avec les points quelques compétences pour eux, et deux gestionnaires de collection, pour nous.
Enfin, en priorité pour moi, même si je ne sais pas si j'aurai l'occasion de l'utiliser *cpas*

O_o Heu Père ?..

Mère s'est couchée épuisée par toutes ces célébrations (et avec une furieuse envie de faire pipi) par contre je suis tout de même allé au boulot =___= et pourtant je n'ai pas dormi depuis 24 h.
J'ai assez de points pour changer mon souhait à long terme, je ne veux plus être Pêcheur mais Empereur du Mal, et là c'est officiel ^^

Je suis tellement fatigué que, je cite, "même le sol ferait un lit parfait" \o/ ça ne m'empêche pas d'avoir une  augmentation de 7 simflouzes et une promotion, je deviens "Arnaqueur" .

La douche que nous croyions incassable grâce aux bons soins de mon père fuit dans la nuit.

Dimanche.

5 heures : Mère s'occupe de réparer la douche puis du jardin.
Rain joue sur ordinateur, River relit un vieux livre d'école.

Père continue donc l'amélioration de la douche et nous achetons :
Télévision et ordinateur de meilleure qualité, des meubles de cuisine, un lave-vaisselle ^^, et de nouvelles table et chaises, ainsi qu'un jeu d'échec coordonné =)

Rain entame la rédaction de son premier roman de science-fiction "Nous les Vampyres", River s'entraîne à la peinture, et dès qu'elle a fini son premier tableau, elle décide qu'elle aussi sera "Illustre Auteur".

u_u après la douche, Père décide de s'attaquer à la télé, et au lieu de la rendre incassable, il l'a juste cassée \o/ et il est parti travailler, à nous de réparer !


J'invite Tess.
La voilà, de près :

Elle n'échappera pas à un léger remodelage des lèvres... Mais rien de plus (il y aurait pourtant de quoi :roll:)

Nous flirtons :$
Elle accepte de rester dormir, et on se câline sur mon lit.


Elle refuse d'aller plus loin ^^" peut-être a-t-elle tout simplement sommeil !

La semaine se finit sur une petite intoxication alimentaire pour moi >_< et pourtant aucune nourriture n'est gâtée dans le frigo, je ne comprends pas :o

5 commentaires:

  1. =__= 3 heures pour taper la semaine, en avant pour la suivante..

    RépondreSupprimer
  2. La vache, 3 h ! xD *nerveux*

    Finalement j'aime bien le style d'écriture de Kyo (mais je crois que je préférais quand même quand c'était Blood qui racontait... :$)
    Je le trouve pas assez "acide" dans ses paroles. ^^'

    Y a tellement de trucs que je sais même pas par où commencer et je vais oublier les 3/4 de sûr. *sorry*


    'tain les parents qui se mêlent de la vie amoureuse de leurs enfants. xD
    Si ça peut te consoler dans la vraie vie c'est pareil. \o/
    Mais bon, là en plus y a l'enjeu de la legacy, vive la pression. Et encore, ils pourraient t'imposer quelqu'un ! xD

    Y a quand même des similitudes entre nos 2 parties et même des réflexions un peu identiques. ^^' Tu verras quand je taperai la 3e semaine (vais pas tarder à m'y mettre et ça risque d'être aussi long... =_=)

    Bon quel suspense quand même. Est-ce que Kyo est vraiment décidé à faire sa vie avec la femme de ménage (j'ai oublié le prénom ^^')
    C'est possible d'avoir une photo plus honteuse que celle en maillot de bain rose ? xD

    Sinon bien joué pour l'aspiration à long terme ! huhu ! ]:}

    RépondreSupprimer
  3. xD le pire c est qu il en est fier de son caleçon !! *chuchote* en fait il ne savait pas que j ai mis un mod pour enlever les mosaïques de censure, et que j ai pris une tof de lui sous la douche x'D il est dègue le pauvre !!!

    Kyo : merci d'essayer de me consoler, chère lectrice =)pour l'acidité, peut-être que ça me viendra plus tard ?! Je ne sais pas :s

    On attend de lire la 3ème semaine avec impatience ^^
    (et de notre côté de vivre la 10ème =___=)

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! Abuse pas ! xD
    *chuchote* tu me la montreras dimanche stu veux. *hinhin*

    Kyo : Te sens pas obligé de reprendre le style de ton père hein. :s
    Puis tfaçon (si je me trompe pas) il avait le trait "snob" et pas toi donc... chacun son style. ^^

    Bon moi je redoute le moment de sa mort... Peut-être dans le nouvel article que je vais lire maintenant... *se cache les yeux*

    (j'ai l'impression d'être une folle à parler à un sims... u_u)

    RépondreSupprimer
  5. ^^" j'avais pas vu ce com-là (je me suis jetée sur ton blog dès que j ai fini "la dixième semaine :@")

    :s c était un sale moment à passer.. il me plait de plus en plus ce challenge xD *nerveux*

    vi *Secret* jte la montrerai x')

    RépondreSupprimer