lundi 23 novembre 2009

Saga des Vampyres - 1ère semaine

*Lundi

La journée commence par un petit-déjeuner frugal, mais c’est mieux que rien.

Puis, en accord avec ma tendre, nous nous occupons de mettre un mioche en route, c’est la partie agréable de toute cette histoire >_<.
Puis jardinage pour elle, pendant que, eh bien, que je ne fais rien ^^.
Je vous entends d’ici « Peuh, un vrai pacha, ce Blood ! » et je vous réponds que je travaille dans pas longtemps, et qu’il n’y a rien de plus à faire en ce qui me concerne.

Ki Lin se met ensuite à la pêche, dans le petit étang que je lui ai construit (et voilà pour les mauvaises langues qui me traitent de paresseux) et c’est l’heure pour moi d’aller au boulot, rencontrer mes collègues, tout ça.

Pendant ce temps…

Ki Lin a des nausées ^^ Bon j’avoue, rien n’est sûr et c’est certainement très désagréable, mais je m’en réjouis, un mini moi est peut-être en train de pousser dans le terreau de ma jardinière préférée.


Je suis passé à très peu de choses de la promotion, ça sera pour la prochaine fois, il le faut !!!

*Mardi

Ki Lin commence sa journée par du jardinage, et a enfin la certitude d’être enceinte, ce qui me met la pression : il nous faut absolument de l’argent >_<

Pendant qu’elle pêche, je me détends sur le lit. Enfin, je réfléchis à l’avenir, et au moyen d’avoir cette satanée promotion plus vite.


Il ne faut pas contrarier les femmes enceintes, j’achète le nounours qu’elle me réclame pour notre future progéniture, et je pars travailler.

Pendant ce temps… 
 Ki Lin se rend à la bibliothèque pour lire un de ces livres sur la grossesse. Elle le dévore littéralement et va partager son plaisir d’avoir lu cette merveille avec un dénommé Henri McGlum. Le malotru la trouve ennuyeuse, et quoi qu’elle lui dise, cela lui déplaît !
 Il est chanceux que je n’ai point été là, je l’aurais rossé !

J’ai enfin ma promotion, et pour fêter ça, oubliant nos résolutions de nous serrer la ceinture, je me commande 2 plats et des boissons. A ma sortie je suis gavé, et je me sens lourd. Je crois que j’y suis allé un peu fort, la pression certainement.


*Mercredi


Dès le réveil, une voix intérieure m’ordonne d’aller au gymnase, pour je cite « bouger mon gros cul, et perdre tout mon gras » pfff, un simple « va sculpter ton corps de rêve » aurait suffit.
Je boude, mais je n’ai pas le choix, direction le gymnase.
Et avant de suer et souffrir, je m’admire dans un miroir, non mais !

Pour ma tendre, c’est la routine, jardinage et pêche. Elle revendra ensuite ses produits, ou les utilisera pour fertiliser le jardin.

En rentrant du travail, après le bisou d’usage, j’effraye ma moitié et lui reproche de n’avoir pas fait la vaisselle ! Elle n’a que ça à faire, flûte !
...J’aimerais acheter une chaise haute pour le futur bébé, mais on n’a toujours pas assez d’argent >_<

*Jeudi

Avant même le lever du soleil, nous achetons un berceau, et vers 7 heures le bébé arrive. Je maîtrise la situation grâce à mes nerfs d’acier et l’emmène à l’hôpital.
Ah oui, je voulais remercier la municipalité de Riverview qui a un service de taxis GRATUIT.

Quelques heures plus tard, notre petit Dororo est là. Oui, Dororo, ça veut dire « petit démon » il me semble, j’ai trouvé que c’était approprié.
Il naît avec les traits de caractères : maladroit et malveillant <3 je l’adore déjà ce petit !


Ça me fait penser que je ne vous ai même pas révélé les nôtres. Moi, je suis malveillant ^^, snob ^^, cordon bleu ^^, charismatique ? ah zut, j’ai oublié u_u aaah oui, tourné vers la famille.
Ki Lin est artiste, amoureuse de la nature, tournée vers la famille et u_u oh misère, ça ne me revient pas… Bref ^^"

La matinée se passe, entre Dororo, le jardinage, la réparations des toilettes (qui ne feront que se boucher) et un bon jogging pour re sculpter mon admirable corps. Hors de question que ma progéniture soit bouffie >_<

Comme on ne s’en sort toujours pas sur le plan financier, on investit dans un chevalet. Egalement pour pouvoir réaliser les portraits de toute la famille.


*Vendredi

Dans la nuit, Ki Lin se met à la peinture, enfin, elle a juste eu le temps de prendre le pinceau que Dororo braillait dans son berceau fff ça commence…

Je me lève aussi.
Arf il nous faut vraiment un miroir, je ne supporte plus de ne pas me voir.
Surtout comme ça, au réveil, ça m’angoisse de ne pas savoir quelle tête j’ai !!

Aujourd’hui enfin, notre première récolte ! Et là je me rends compte que je vous ai déjà dit qu’elle revendait ses produits, alors qu’elle commence à peine. Je suis fatigué, moi…

Il ne coûtait qu'un simflouze, ç'aurait été de la folie de ne pas l'acheter >_<

*Samedi

Notre premier tableau se vend 20 simflouzes, et les fruits et légumes en rapportent 36, ça nous redonnent courage.
Deuxième toile 37 !!

Je vous passe la routine, et également les moments où nous nous occupons du petit, mais il pousse bien, et même si on se languit qu’il grandisse, on profite de chaque moment.
Bon évidemment quand il nous réveille la nuit, on a plus envie de l’étrangler qu’autre chose, mais bon…
Et dire qu’on en veut cinq. *respire de l’ammoniac pour éviter l’évanouissement*

Une autre promotion le soir !!!

*Dimanche

Ce soir Dororo devient bambin, là les choses vont se compliquer.

Après le jardinage, Ki Lin a rendez-vous à l’hôtel de ville. Elle a eu l’opportunité d’améliorer sa compétence « charisme », nous touchons de l’argent !!
Puis elle décide d’aller pêcher à la ferme piscicole, des poissons rares se vendraient plus chers, et arrivée là-bas elle capture un insecte qu’elle revend à 35 simflouzes.

Nos efforts conjugués nous permettent de construire une chambrette pour le petit monstre, qui a fêté son anniversaire avec le baby-sitter et qui n’a pas pris un poil sur le caillou pfff.
En même temps, on achète un pot, autant qu’il commence l’indépendance le plus tôt possible !


Avec tout ça, on a rarement le temps de badiner, mais on avance peu à peu.

Et j'ai bien fait d'avoir acheté ce miroir, pour relooker "Kojak" u_u


Ci dessus : Avant *caprice*

Ci-dessous : Après *fete*




 ...Aussi beau que son papa <3 comment ? Que ses deux parents ? Oui oui, c'est ce que je voulais dire *sors son auréole en toc*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire