jeudi 26 novembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 6

Aaah, la semaine 6  =___= bientôt je retourne souffrir au quotidien, mais d'abord je vous raconte et vous comprendrez ma douleur x)

Ce lundi, Nanny se met sérieusement au jardinage, hélas je suis persuadé que le manque de soins quotidiens l'a définitivement âbimé >_< finis les fruits et légumes de qualité supérieure (et gratuits !!!)
Aujourd'hui ce sont les toilettes qui lâchent, et le responsable est l'agent de ménage u_u le personnel n'est plus ce qu'il était !

Les garçons rentrent du lycée en bombant le torse, ils font partie des meilleurs élèves, ma digne progéniture, je suis fier de vous =)

Le soir, après un gros câlin qui me rassure quant aux sentiments de Ki Lin à mon égard =') je me fais un devoir de bricoler les toilettes pour les rendre incassables, pendant qu'elle se rend à son travail. (Elle travaille de 21 h à 3 h).
Elle me racontera plus tard qu'un gros paquet d'argent est tombé d'un camion, presque directement dans sa poche ^^

<_< A moi, il est arrivé une chose bien plus désagréable : pendant que je me douchais, Nanny est entrée, quelle mouche l'a piquée la vieille chouette je ne saurais jamais. Nous voilà tous deux le rouge aux joues.
Perverse, va >_<


Chérie a une promotion, elle devient "Chauffeur rapide". En arrivant, elle joue avec son fils, puis se remet à la peinture... et vomit :o

Mardi.

Dororo fait ses devoirs pendant que son frère est sur ordi, je ne sais pas ce qu'il y fait exactement, mais je doute que ça soit pour travailler :@

Comme la dernière fois, l'anniversaire de Dante est avancé à .. maintenant !!!
Agitation habituelle et voilà notre fiston O_o avec une coupe surprenante (lool sa mère a eu la même il y a quelques temps ^^"):


Ffff on nous commande des tomates, et Ki Lin a enfin les salades de qualité excellentes en stock (ils en voulaient 20). Je précise que je ne râle pas à propos des commandes, mais de l'état du jardin !

Dante gagne le trait : Tourné vers la famille. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou le déplorer, et de toute façon ça ne sera pas lui l'héritier, le temps passe vite, ça sera forcément Dororo ou Kyo, mais j'ai encore du mal à me décider. D'autant qu'ils ne sont pas encore de jeunes adultes, même si ça ne saurait tarder ! (Et vlan, bientôt un autre coup de vieux qui m'attend xD *rire nerveux*)
Il lui prend l'envie d'apprendre la logique, et de jouer aux échecs. J'ai un peu du mal à le suivre x) il n'a plus pêché depuis des lustres !!!
Installation d'un autre lit, lui il va vomir *_*

Les légumes sont livrés, encore un peu d'argent dans la cagnotte !

Et une bonne frayeur pour l'homme de ménage xD

Nanny repart comme elle est venue. Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance, mais je ne le regrette pas, elle aura vu ma partie la plus intime, c'est déjà trop >_<

En sortant du travail, Ki Lin a la certitude d'être enceinte (travelling caméra et tout et tout u_u)
C'est notre dernière chance d'avoir une fille, et nous serons méthodiques *ferme* elle ingurgitera de la pastèque au moindre petit creux, et regardera des émissions pour enfants à la télé, ça augmente les chances d'avoir des jumeaux, d'après les allégations d'un médecin.
(x___x oui nous espérons avoir des jumelles * imagine un instant une corde accrochée au plafond*)

Je me remets à la peinture, jusqu'à maîtriser la compétence ^^ à moi les chefs-d'oeuvre, et j'en suis sûr, la postérité !

Mercredi.

Ki Lin commence son "régime pastèque" et profite de ses congés pour s'occuper de notre pauvre jardin.
Ecole et lycée pour les garçons.
Je continue la construction de la maison. J'avoue à mon plus grand déplaisir que l'architecture est un point faible, et les maisons à étages c'est hors de question.
Les pièces s'alignent dans un ordre plus fonctionnel qu'esthétique =(


Kyo a une nouvelle lubie u_u il déclare vouloir lier "une amitié exceptionnelle pour toujours" avec Jana McDermott, une camarade de classe avec qui il n'est même pas bon camarade ! Et bien fils, il faut lui parler de temps en temps *Joue*

Le petit tombe de sommeil mais après les cours il accepte de nettoyer la cage des insectes, eurk, ces professeurs n'ont vraiment aucune compassion >_<

Les grands "ragotent" comme à leur habitude.

Il est tard.
Ki Lin regarde la chaîne enfants dans notre nouvelle pièce, où j'ai également installé l'ordinateur (du coup je joue ^^) et Kyo se muscle (il atteint le niveau 6 en athlétisme *wow*). Seul Dororo dort, le plus raisonnable d'entre tous, comme à son habitude.

Jeudi.

Pastèque pour vous-savez-qui x)
=__= Et une douche cassée, une !! Il faut absolument que je prenne le temps de l'améliorer *s'arrache quelques cheveux (blancs)*

Dante souhaite "se parler à lui-même" u_u. Fiston, tu bavarderas après un petit relooking :p

lool et en plus c'est vrai, le voilà à l'oeuvre !!!

Dororo s'occupe de réparer la douche. Kyo fonce pour aller faire pipi, et le temps qu'il fasse sortir son frère, il se fait dessus >_< c'est bien mon fils, tu prends de bonnes décisions dans l'urgence, les autres toilettes étaient liiiiibres !!!!


Du coup il part au lycée tout puant, et épuisé par sa nuit de musculation. Applaudissements pour son autonomie, s'il vous plaît *soupir*
Dans le même genre, certes beaucoup moins spectaculaire, Dante décide de faire ses devoirs quelques minutes avant l'arrivée du bus.
Je m'inquiète pour leur avenir, là...

Finalement Kyo a un peu dormi en cours (u_u) et revient avec celle qui l'intéresse tant. Je ne sais plus s'ils ont eu l'occasion de discuter, ou s'il est parti se coucher directement en abandonnant son invitée à nos bons soins (ou pas.) Une mauvaise tradition fraternelle !


Dororo prend quand même quelques minutes pour discuter avec elle, qui reste devant la porte d'entrée.
Elle le félicite pour la maison ^^ j'en suis tout retourné (mais cela me va bien au teint =) )
Je m'occupe ENFIN de la douche, un soucis de moins !!!

A 17 h 36 exactement, premières contractions !!
Les deux adolescents commencent à paniquer (on voit que Dororo pense en même temps qu'il faut jeter les plantes mortes lol) puis laissent Ki Lin seule dans son potager xD quelle jeunesse !!!


Après quelques heures douloureuses, la délivrance :


Rain, malveillante et génie (^^) aime la couleur corail.
River, artiste et folle (xD une de plus) aime le jaune.

On installe un deuxième landau.

Double bonheur, double travail =___= Ki Lin ne peut en nourrir qu'une à la fois, Dororo se précipite.. ah non, c'est pour coucher la deuxième >_< Attends, il faut la nourrir AVANT !!!
Quand je rejoins mon épouse dans la chambre des filles pour l'aider, sa vessie lâche T^T j'ai évité le jet en urgence !!

Je commence à devenir fou, moi aussi, à rester enfermé ici, c'est le désavantage à ne travailler que trois jours par semaine, demain il faut que j'aille prendre l'air !!!
En attendant, les filles pleurent, j'envoie Ki Lin se reposer, et Kyo et moi nous occupons des deux sirènes (d'alarme lol)

Vendredi.

Dororo a juste le temps de donner le biberon à River avant de filer en cours, mais elles ont fait dans leur couche, il faut agir, et vite !!!

J'appelle un(e) baby-sitter, et je m'accorde une petite sortie.
u_u En fait la baby-sitter est plus occupée à discuter avec l'agent de ménage (d'accord, c'est certainement plus agréable, mais tout de même mademoiselle :@) et c'est Ki Lin qui s'occupe des petites. Je ne la félicite pas, la demoiselle !!!
Quand les garçons reviennent des cours, il faut encore et toujours s'occuper des filles, et là, la baby-sitter a ENFIN un semblant de réaction ! Ou plutôt, elle en prend une dans les bras et va rejoindre Kyo devant la télé, magnifique !
Ça devient de la folie furieuse, nous n'avons pas le temps de souffler, à peine leurs besoins satisfaits qu'il faut tout recommencer, nourrir, changer, jouer, ce sont de vraies petites tyrans (tyrannes ?? x__x jamais croisé cette version du mot, bref) et Dororo est bien agréable de vouloir parler à son frère, mais tout de même, il meurt de faim !!!
La situation me dépasse de plus en plus, je suis fatigué T^T
Dans la foulée, quelqu'un rote, et Ki Lin ordonne à son fils déjà mal en point de faire ses devoirs !!

Honnêtement, je les adore, mais à ce moment précis, j'ai une envie de prendre mon baluchon et de fuir n'importe où, au calme.
Allez Blood, courage, ça peut difficilement être pire, ça va s'arranger xD *nerveux*


Et au moment où je commence à me calmer, ma chère et tendre épouse me sussure qu'elle voudrait un autre enfant xo !!! Je parviens à lui répondre posément qu'il n'en est pas question, mais j'ai bien failli tomber dans les pommes (une variante du balluchon).

Samedi

5 h du matin et Ki Lin finit de s'occuper des petites, je l'admire tellement que ça me donne envie de lui conter fleurette, oubliée la journée d'hier, et ... arf, la petite Rain, dans ses bras, vient de faire dans sa couche *Vert*

Hurlement de sirènes en stéréo, il faut arrêter le badinage (et la reproduction >_<)
Je sois loué, nous sommes samedi, les garçons ont enfin l'occasion de dormir longuement, la petite Rain s'endort à son tour, et Ki Lin montre notre papillon à River.


Le soir où Ki Lin était allée faire quelques courses (dont les fameuses pastèques) elle a également pris quelques livres de compétences, Dante peut enfin étudier la logique.

Après le papillon, elle initie notre fille aux films d'horreur xD ils vont vraiment me rendre dingue tous !!!
Heureusement pour moi, c'est l'heure d'aller travailler xD

En vrac, Kyo appelle Jana puis se remet enfin à la pêche, et Ki Lin se couche, laissant les petites aux bons soins de Dororo.
Kyo ramène un gâteau d'anniversaire des profondeurs, ce qui nous encourage, un peu plus tard, à fêter celui de Dante, qui est affublé du trait "bourreau de travail".





A peine le temps de savourer le gâteau qu'il faut déjà s'occuper des filles, et tout le monde s'y met.

Dimanche !

Saperlipopette, c'est aujourd'hui que les deux grands et les deux petites fêtent leur anniversaire (décidemment =__=)
Kyo dort encore, mais mal, il s'inquiète à propos du robinet xD Est-il bien fermé ? Ce genre de choses !

Une annonce me coupe l'envie de rire : apparemment nous n'avons pas payé la facture cette semaine, un huissier est en route pour nous saisir >_< mais quelle facture, nous n'avons vu aucune facture traîner !!!

Nous attendons avec angoisse.
Et quand il est là, il nous prend le mixeur, et le coffre à jouets >_<  et il repart (ou plutôt elle :@)

Ça nous met le moral à zéro pour toute la journée, et je ne sais toujours pas où était cette fameuse facture xo

Dororo ordonne ensuite à son frère de nettoyer quelque chose, ça me fait lever les yeux au ciel, mais les petites reclament encore notre attention, ça sera sans commentaire.
A 20 h la ronde des anniversaires commence, j'avais oublié =___=
Je n'ai pas besoin de le préciser, mais au cas où : les filles deviennent "bambines" et les garçon "jeunes adultes", la génération 1 va pouvoir commencer, je pense que Dororo sera l'héritier.  Si l'hérédité des gênes de Kyo serait plus intéressante à observer, le caractère et les initiatives de Dororo le désignent comme le plus apte des deux :/ et je me prépare mentalement à voir l'un des deux quitter le nid T^T et les autres suivront.

Mais en attendant voilà l'ordre de passage à l'âge suivant : River, Dororo ("chanceux") puis Rain, et Kyo ("enjôleur") et Dante a revêtu son beau costume pour l'occasion x)

Portraits des enfants (le prénom est au-dessus) :
Dororo :



Kyo :



Dante :
 

Rain :


et River (ou l'inverse :$ il faudra que je vérifie)


2 commentaires:

  1. Dante, on dirait une fille ! :o

    La vache, tous les gamins ont la même sale gueule en fait !

    Bon après je sais plus, j'ai dû me barrer à mon RDV tout à l'heure, faudrait peut-être que je relise l'article... x_x
    'fin bon, ça m'a coupé la chique taleur quand j'ai lu pour Kaya... =(

    Tu comptes laisser mourir Blood de vieillesse ? (c'est bien parti, mais on sait jamais *lilala*)
    En tout cas il va me manquer :/
    J'espère que l'héritier ou l'héritière aura du talent pour l'écriture lui/elle aussi, sinon j'appelle la Mort pour ressusciter Blood ! >< ^^'

    (et je me rends compte que c'est même pas drôle en fait, mon dernier paragraphe...)

    Bon, ça m'angoisse, j'ai peur que le téléphone sonne... ='(

    RépondreSupprimer
  2. :'s pour l instant elle est comme tu l as vue dimanche, et elle mange toujours pas assez (>_<' j ai craqué à l atelier, et là j étais angoissée de la trouver raide, en revenant)
    demain j essaye de trouver cette clinique *_*

    pour blood, vi je compte le laisser mourir de vieillesse (en me disant qu il reviendra forcement hanter la maison =x) et pareil que toi, il va me manquer, et le fiston a intérêt à assurer >_<

    RépondreSupprimer