jeudi 26 novembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 5



Lundi.

Les garçons vont au lycée, ma moitié se repose de sa nuit agitée, je m'occupe du petit dernier :3 (oui j'ai l'air d'avoir perdu l'esprit quand je lui parle - j'ai l'air gâteux xD - mais ça reste entre nous, je vous fais confiance.)

Dororo doit faire une présentation du laboratoire de recherche, il s'y rend directement après les cours. Son frère a un livre à étudier.

Profitant d'un moment de calme dans cette maison décidemment très agitée, Ki Lin et moi nous contons fleurette (mais attention >_< ce n'est pas le moment de mettre en route un autre petit monstre, je commence sérieusement à accuser le coup !!!)

Mardi.

3 h du matin, Kyo fait ses devoirs dans la cuisine, où trainent encore les assiettes sales, le pauvre, il a du mal à se concentrer *rire sardonique irrésistible*

La journée se passe comme beaucoup d'autres, lycée pour les garçons, biberons et braillements pour nous, quand nous avons le malheur de ne pas arriver à temps pour satisfaire les exigences du seigneur Dante *fâché*.

Là, je suppose qu'il a volé une sucette, mais qu'elle a du mal à passer *songueur*

Le soir O_o je vois Kyo aller s'allonger tranquillement sur notre lit pour lire et Dororo le rejoint pour faire ses devoirs (il s'installe par terre, près du lit.)
Ensuite, sport pour Kyo (re O_o) et ragots avec son frère. Ils adorent ça, mes petits sacripans :3 c'est de famille, on entend glousser dans tous les coins de la maison x)


Mercredi.

Une autre journée sans évènements majeurs ( je devrais m'en réjouir, mais ça n'est pas drôle à raconter, encore moins à lire, j'imagine *groumpf*)

En quatre mots : Dante, sport, peinture, jardin.
Les tableaux de Ki Lin nous rapportent un peu plus de 400 simflouzes maintenant ^_^
Nos grands font leurs devoirs ensemble en discutant, ils commencent à vraiment bien s'entendre xD leur goût commun pour les ragots les a rapprochés !

Nous discutons souvent ensemble, tous les 3 =')

Jeudi.

Nous sommes tellement occupés que nous n'avons pas préparé les 3 anniversaires à fêter aujourd'hui >_<
Du coup, ils se produisent le soir, les uns après les autres : Dante, qui se transforme en charmant petit Michael Alien Jackson,  Ki Lin qui passe à l'âge adulte (mouahahaaahaaa) et T^T le meilleur pour la fin : ça y est, je suis un vieux >_<

AVANT : 

 
 APRES :
 (seul le petit Dante a bénéficié d'un relooking - et encore, comme pour les autres, de la coiffure seulement :/)


 

Notez que je conserve une classe surnaturelle * se pavane dans sa nouvelle tenue*

Vendredi.

>_< J'ai failli faire sur moi en mettant Dante sur le pot, si j'avais pu, je l'aurais arraché de là pour m'y mettre !!! (xD)

Un plan large de notre nid :roll:

Dororo revient du lycée avec une nouvelle jeune fille, Sidney Shallow, qui comme la première, regarde longuement la télé avant d'aller discuter avec Kyo :roll: à croire qu'il invite des filles pour caser son frère.
Mais bien vite, il se reprend et entame une discussion à trois.

Je commence à désespérer de le(s) voir avec une petite amie, Ki Lin peut me rassurer tant qu'elle veut, entre l'un qui est plus que mâture et qui s'occupe de donner des ordres et veille sur Dante au lieu de flirter, et l'autre qui fait à peu près tout ce qui lui passe par la tête sauf s'intéresser aux filles (>_< et qui aime toujours autant le rose) j'ai de quoi m'inquiéter pour la suite.
Allez réussir une legacy sans descendant, peuh !

Kyo s'occupe également de Dante, il faut que j'arrête de me plaindre tout de même, ils feront tous deux de bons papas :')

:( Ki Lin dort sur l'ancien lit de Dororo, je me demande si.. c'est parce que je suis vieux qu'elle ne dort pas avec moi.

Et enfin, je ne sais plus lequel des deux garçons a cassé la douche avant d'aller se coucher, mais elle fuit toute la nuit !

Samedi.

Ma tendre épouse prend une collation puis vient enfin se coucher auprès de moi. Le côté négatif, c'est que c'est le moment où je me lève, et je hurle famine, ce qui fait rire un des deux grands *boude et rit en même temps*

Ki Lin se lève et vomit dans la salle de bains inondée =___= OH - MON - MOI pas encore, pas déjà !!!
Nous appellons une nanny à la rescousse, au moins pour le week-end, nous sommes de plus en plus dépassés là..


Dante s'énerve sur ses cubes x) un futur bricoleur !
Kyo s'occupe de la douche, enfin, jusqu'à ce que Dororo ne le chasse sèchement, pour utiliser les toilettes.
Je rappelle qu'il y a quand même une autre salle de bains, mais non, tout le monde semble préférer celle-ci, elle est tellement plus... trash u_u

Nanny nettoie un peu, puis termine d'apprendre à Dante à aller sur le pot. Je boude franchement, là, il est totalement hors de question qu'elle en ait tout le mérite, j'y ai donné de ma personne, et presque sacrifié l'étanchéité de mes pantalons >_<

Dororo survient pour coucher son frère, et se livre ensuite à l'habituelle session de ragots avec son quasi-jumeau (je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il s'avère qu'en plus d'être des quasi-sosies, ils ont maintenant le même âge *perplexe*)

Ki Lin étrenne notre commode, nous autres nous contentons encore des vêtements que nous avions sur le dos lors des anniversaires : 



Avec tout ça j'en oublie de préciser que je continue à travailler (et j'ai réalisé aussi qu'il aurait été bienvenu d'appeller chaque promotion par leur dénomination, mais hélas c'est trop tard :/) et ce soir je rentre avec une augmentation de 35 sfl et du saumon grillé. J'en salive déjà ^^

J'intercepte Kyo et lui ordonne d'améliorer ses compétences (:o), il s'attèle à la muscu sans rechigner.
Ki Lin part travailler, je regarde une émission de cuisine et Nanny qui fait le lit injurie la télé, elle est technophobe, j'espère qu'elle ne va pas se mettre en tête de nous la saboter >_<) Du coup elle se fait devancer par Dororo pour coucher Dante.

Une fois encore, c'est au moment du coucher qu'un appareil casse, ce coup-ci c'est l'évier, FLUTE :@


Vers 3 h, Ki Lin rentre.
Elle commence par réparer l'évier et se met en tête d'apprendre à parler au petit alors qu'il a besoin d'aller sur le pot u_u

Dimanche.

7 h Une odeur ignoble me réveille : j'ai oublié de mettre le saumon au frigo hier soir T^T il n'a plus l'air délicieux du tout !!
Chérie va enfin se coucher, pendant que Dororo prend son petit-déjeuner et fonce voler une sucette à son petit frère u_u comme s'il ne pleurait pas assez comme ça !!!

Le jardin est de plus en plus desséché, j'envoie Nanny arroser en attendant que Ki Lin se lève, mais déjà, la moitié des plantes est irrécupérable :(

C'est tout ce qu'il me revient de cette journée :s


J'ai bien l'impression que cette vie m'use, j'en perds mon humour piquant et, à vivre chez les paysans, je me sens devenir rustre, et je déteste ça >_<'

7 commentaires:

  1. Tu perds la boule aussi apparemment ! x'D

    J'ai kiffé le "FLUTE :@" XD

    Sinon punaise même si j'arrive à retenir les noms, j'ai du mal à dire qui est qui (genre ainé... Kyo ? le petit dernier c'est Dante si je me plante pas x_x)
    Bref, ils sont "débiles" tes fils ! L'autre grand truc qui va raquetter son frère. :O
    Il va pas développer un caractère craintif du coup ? Merde oui, elle est mal barré ta legacy, entre le pecheur en rose et... mince, je sais plus... :(
    En tout cas je vois qu'il y a pas encore de fille, quelle malédiction... \o/

    Mince, je voulais ajouter un truc... (c'est moi qui la perd la boule xD) que vous êtes beaux en train de cancaner tous les 3 ! xD

    Je vois que malgré la vieillesse tu as refais la teinture rouge ! xD (ou alors la dernière capture est pas dans l'ordre chronologique O.o)
    C'est les les points noirs qu'il doit chercher maintenant mais les rides XDDDDD

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, pff je voulais finir sur une photo débile, et j ai pas fait attention, vi c était avant qu il vieillisse ^^"

    pour les garçons *aiiie* désolée de t embrouiller

    l'aîné c est Dororo, le plus responsable et autoritaire, je crois qu'il aime le vert, mais je l ai jamais précisé.

    Après, Kyo, le pêcheur qui aime le rose lool

    et ensuite Dante, vi =)

    tu parles de vol de sucette ? u_u et encore quand je peux les intercepter avant, je les stoppe (sinon les parents ont envie aussi de tps en tps) et pour le trait de caractère, c est au tirage au sort, mais s il devient craintif, ça serait pas de bol avec la famille qu il a xD

    *___* je crois que j ai du mal à écrire des trucs marrants parce que j angoisse pour Kaya, faut que je l emmène voir un véto elle doit avoir un truc (d après google map, y aurait une clinique vétérinaire vers ollioules *cpas*)

    RépondreSupprimer
  3. u_u j ai droit à du cabrel, à fond, là, incroyable (mais vrai :@)

    RépondreSupprimer
  4. le ou la voisine a mis du cabrel puis du roch voisine avant que je parte -__-

    RépondreSupprimer