dimanche 8 novembre 2009

la suite

Bon.
Le jeu ne s'est plus refermé inopinément depuis hier.
Dans l'après-midi, j'ai dépoussiéré l'intérieur de l'ordi (je devrais dire "la tour" ? j'en sais rien x__x) et putain j'ai pas trouvé de momie, mais ça doit être parce qu'il y a des endroits que j'arrive pas à atteindre :roll:

Donc après un dernier "retour sur le bureau" sans prévenir, j'ai pu installer une nouvelle famille et jouer 2 heures d'affilée. Un miracle -__- mais bon j'aurais préféré savoir pourquoi ça ne le fait plus (pour l'instant.) pour éviter que ça ne se reproduise. Là, quand je joue, c'est en stressant xD surtout que ça bloque souvent, donc à chaque fois je me dis "et voilà..."

Avec tout ça, j'y joue beaucoup moins
Et donc il n'a plus planté, mais  j'ai dû le refermer en passant par le gestionnaire de programmes \o/ (bon il faut dire que j'avais ouvert un autre jeu, puis firefox, sans le quitter ^^")

L'autre jeu c'est celui là ^^ : http://www.downturk.info/75176-little-folk-of-faery-final.html
Ça n'est pas vraiment un dash, et la progression continue quand on ne joue pas, du coup de tps en tps je vérifie où ils en sont.

Sinon j'ai recommencé Go Go Gourmet Chef of the year et j'ai encore été choquée par l'absence de fin, peut-être que la version que j'ai a un bug *cpas*

Et tout-à l'heure j'ai re tenté de faire un Randy (je n'ai plus celui que j'avais essayé de faire) et toujours pas moyen, en plus je croyais avoir la possibilité de modifier les traits du visage au-delà des limites originelles, et ben non.
Et en plus, apparemment je n'ai pas fait de captures d'écran pfff
Pas moyen de faire un Takeshi non plus *caprice*
(Le seul sim assez ressemblant c'était Bernard, et je ne l'ai plus *soupir* comme pas mal d'autres - et les maisons ou parcs.Vive les réinstallations.)

Ah  et j'ai remis le Indie Stone Mod (me suis dit que vu que ça plantait de toute façon, ça pouvait pas être pire) et comme je n'ai patché que jusqu'au 1.27, je n'ai pas besoin du Awesome Mod (lui il me fait que des misères *se souvient de l'hécatombe de morts de faim*)


* edit : après installation du Rick & Delphy's CAS slider hack  (http://www.modthesims.info/download.php?t=344369) 





"Randy"
=( J'y arrive pô ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire