lundi 9 novembre 2009

Randy4 vs Randy7

*yeux éclatés* Tikeur on en est là :

>>> les versions sans make up

Randy4

VS

Randy7

8 commentaires:

  1. Randy 4 ? (en tout cas en tant que Sims et même si c'est ps le sosie du vrai, il me plaît beaucoup plus ! xD)

    RépondreSupprimer
  2. alors Randy4 adjugé à la demoiselle Castiel ^_^ et mici pour tes conseils et encouragements *love*
    maintenant je vais vous installer dans ma ville *kiiffe*

    RépondreSupprimer
  3. ( =( note : les ti coeurs en alt+3 font bugger les coms pfff)

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaaaaah !! On va faire wouhooooo ! ENFIN !!! XDDD

    (sa mère de blogger !!! ><)

    RépondreSupprimer
  5. woohoo* u_u (je me suis prise pour Homer, dans l'excitation XD)

    RépondreSupprimer
  6. xDDD viii !!! (mais je serais pas là pour voir *pfiou*)
    je vous ai installés x3 randy était comme ça >_< sur le panneau de contrôle xDDD (à cause de la dalle) et toi tu pouffes et tu éclates de rire x3
    vous vous êtes tenus les mains, soo cute ^_^ bon voilà après je me suis barrée dans l autre famille et j ai quitté le jeu lool

    -__- quand je vois la tronche de tristan, je me tâte pour remettre la skin de peggy, il est pas vilain du tout mais je le préfère avec, et je me demande comment serait randy (par exemple, les lèvres sont plus jolies avec celle de peggy *boude* et les yeux sont différents..
    =( tfaçon j arrive mm pas à faire un takeshi avec (c est des skins asiat en fait. les corps sont supers bien faits :/ mais pour les visages des mecs, y a un truc qui me dérange, c est trop lisse *cpas*)

    RépondreSupprimer
  7. haha, je sens que tu t'es cassée le cul pour rien sur Randy là ! :D

    La fausse bonne idée je crois...

    RépondreSupprimer