jeudi 12 novembre 2009

In game

Quelques nouvelles de Randy et compagnie ^.^

Randy, en visite chez "moi" xD j'ai enregistré 2 vidéos j'crois !!












Christie, la femme de Randy (ma soeur <3) en visite chez moi - celle en maillot c'est moi, et je suis sur le point d accoucher (-___- ces sims sont obsédés par les arroseurs automatiques, j'ai fini par les supprimer). Christie est enceinte aussi (la tite robe a été générée par le jeu x3 trop classe !!!)








Accouchement en plein arrosage automatique \o/ Christie est la première simette que je ne vois pas paniquer pour un accouchement xD elle s en branle !!!










Troy (version 2) en visite chez Randy and family.
Randy en tenue de travail -___- il est censé travailler dans le sport mais il a choisi l'armée. xD Troy lui a soutiré 2 simflouzes, il dort pas celui là !!!










Et  voilà le ti bébé ^_^, le jeu l'a appellée Nadine xDDD ("Bonjour Neudine" )












"ma" fille, Rebecca. Elle est grognon et crasseuse O_O pendant que j essayais de la prendre en photo, elle a pété, puis roté, la grande classe ^^" (>_< pas réussi à immortaliser les moments !!!)










note : comme j ai stoppé le vieillissement pour ma famille et celle de ma soeur, je suis obligée de les faire grandir via les codes ^^"


Nadine version bambin <3












et quelques minutes après xD...

...version enfant ^_^












Et là, Morgane en jupette blanche (que je dirigeais), en visite chez "moi" arrive pile poil pour assister à l 'accouchement.
Panique à bord xDD même pour  l'agent de nettoyage !!!

Le nouveau-né a été nommé par le jeu, il s'appelle x'DDD Brandon x333






voilà pour les news, mais je me fais toujours chier, du coup je crée des sims, mais une fois dans le jeu c est toujours pareil. Alors je me suis mise à relire Samurai Deeper Kyo xD je sais pas combien de fois je les ai relus, mais je suis à donf à chaque fois ^^"

T^T putain et l'extension sort le 17 novembre jcrois, nouvelles actions, nouveaux traits de caractères, nouveaux pays à explorer TTTTT^TTTT j adorerais apprendre les Arts Martiaux etc. *caprice*


(putain que ça me gave la mise en page ici, je contrôle rien >___<)

********
credits :
Randy's tatoos : KittyKlan
replacement skins for men : peggy
replacement skins for women : 234jiao
kitchen clutters : Infusorian
Hair : Peggy, Uirty, XSims
Troy's Shirt : A+s=Error
Lillies by Jill Wong (I think :s)
Female top and sleepwear : Lilisims
Kitty conversion : Aivilina
Mogane's skirt : Sugichaco ?
Sorry I forgot some others ='(

Special thanks to My Sims 3 Blog

3 commentaires:

  1. Je me suis bien marrée en lisant et en regardant tout ça ! xDDD

    Tain, les filles ont l'air de respirer la joie de vivre. \o/

    La Christie a peut-être pas paniquée parce qu'elle est enceinte elle aussi *cpas*

    Pour Randy... xD la 1re photo est terrible !!!
    Et la tenue de travail + l'intitulé de son job me font délirer parce que dans la vraie vie, il a été chez les Marines avant de faire du catch et... il a déserté. \o/
    Je crois même qu'il a dû faire environ 1 mois de prison pour ça. ^^'

    Brandon et Neudine, mouahaha quelle punition ! XDDD

    (ouais, c'est relou ! spour ça que je m'étais barrée chez wordpress du coup, mais bon si tu paies pas un nom de domaine plus l'hébergement pour le blog, t'as accès à beaucoup moins d'options et de plugging, layout, je sais plus quoi... du coup :roll: pfff )

    RépondreSupprimer
  2. =D *contente que t'ai passé un bon moment*

    haaan alors dans cette vie-là Randy veut ptèt aller au bout de cette carrière avortée ? xD

    xDDD oui le jeu s est gavé pour les prénoms !!!

    (-____- font chier partout)

    =) le jeu continue à me planter de tps en tps (1 fois hier et 1 fois taleur)

    *retourne à Kyo <3 =___=*

    RépondreSupprimer
  3. Plus de nouveaux articles ? :(

    RépondreSupprimer