mardi 24 novembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 4

Lundi.

Je finis le portrait de Dororo. C'est mal cadré, pffff, il faudra qu'on change les chevalets de place, il y a un problème avec le toit (sûrement encore un bug à la con :@)

On avance l'anniversaire de Kyo, normalement c'est pour dans 2 jours, mais y'en a marre des couches etc :@
Gâteau, serpentins, et ooooooh p****** mon fils ressemble à Michael Jackson >_<

Il gagne le trait "sommeil lourd", super, un futur ronfleur ! (Je ne sais pas si je vous en ai parlé, mais pour les traits de caractère, la règle est qu'ils soient aléatoires, à part le "malveillant")
Il faut d'urgence un autre lit pour enfant *déterminé*

Tout le reste de la matinée, Kyo nous annonce son anniversaire. Oui fiston u_u on est au courant, on était là, tu te rappelles ?
J'aide ensuite Dororo pour ses devoirs, et Ki Lin jardine. A la vitesse où ses plantes se dessèchent et meurent, peut-être qu'elle n'est pas faite pour jardiner O_o (elle a la main noire xD)

Mardi.

Allez, Kyo, c'est ton premier jour d'école, tu vas pouvoir rencontrer pleiiiin de copains et copines =)
Ki Lin m'entraîne à l'écart et m'annonce qu'elle veut travailler.. dans la pègre ! Elle a réponse à toutes mes objections (à vrai dire je n'en ai pas des tonnes, et je comprends qu'elle en ai marre de rester dans cette maison.. et qu'elle souhaite s'épanouir dans le Mal hin hin)


Au boulot, on me met au défi de garder une grande pile de plats sur la tête pfff facile, je réussis, allez les gars envoyez la monnaie, j'ai un appareil de muscu à acheter pour ma tite femme ^^

Kyo se met à la pêche en rentrant de l'école. Bonne idée, petit ;)

Oh xD Dororo ordonne à sa mère de faire notre lit, elle s'exécute immédiatement !! xDDD !!!
*groumpf* N'empêche que ce "gamin" est trop stressé,  donc une petite télé est la bienvenue.
Il se met aussitôt en tenue de sport et commence à s'entraîner O_o et bah fiston.. Ah mais ?!!!... monsieur mon fils est dodu !!! Vas-y fils, bouge ton corps !!! (ça m'apprendra à me gaver après le boulot >_<)

(remarquez ce popotin rond >_<)

Une autre promotion pour moi *petit air suffisant*.
Après une courte séance de sport, Dororo ordonne à son frère de nettoyer :o un vrai petit chef.
Note pour dès que possible : Veiller à ce que Dororo ne se prenne pas pour le chef de la maison, non mais !

Chérie s'enrôle dans la pègre, je lui achète donc un banc de muscu, et pendant que j'y suis, un ordinateur pour les garçons*sifflote*


Kyo nous parle de sa "pêche miraculeuse", 2 vairons (Ne me demandez rien, je ne connais pas ce poisson *fâché*).


Mercredi.

Ki Lin commence le travail dans 2 jours, en attendant, elle se muscle.
Ça m'inquiète un peu, d'ailleurs, je vais me retrouver marié à Madame Muscles *cherche une cachette au cas où*


L'air de rien, je me met sur ordi (pour jouer, mais chuuut ^^") et quand elle a finit ses exercices, ouh la la vite elle va me prendre en flag, je l'appelle pour réaliser son portrait.

Dororo rentre des cours avec une camarade de classe, Mary Hasseck,


mais comme il enchaîne directement sur le spa, elle reste quelques heures devant la télé, seule. Et debout, oui, nous n'avons pas de canapé.
Je fais sa connaissance, elle a un drôle de genre,enfin je veux dire, je n'aime pas sa coiffure *dédain*, si c'est ma future belle-fille, je veux savoir à qui on a affaire (ou à faire ?)
Le soir Dororo discute un peu avec elle, mais sans plus u_u c'est bien la peine de l'inviter à la maison !
Je continue ensuite mon interrogatoire et il s'avère qu'elle a un caractère à l'opposé du mien, on se toise méchamment.

Jeudi.

De bon matin, tout le monde crie famine !
Autour du petit-déjeuner, Kyo nous demande de lui faire un petit frère ou une petite soeur. Apparemment, ça discute à la récréation !
Dororo, lui, a filé en cours sans manger et sans avoir fait ses devoirs, son moral est au plus bas :(
Sinon, la routine =__=


Vendredi.

Dororo fait ses devoirs de bon matin, Ki Lin part en courant quand la voiture arrive, ça y est sa carrière est lancée.
Premier jour et on lui demande déjà de rester plus tard...
Mais c'est récompensé par une promotion le soir ! Je suis fier de ma petite femme ^^

Dororo s'entraîne un peu, on dirait qu'il s'affine, mais méfiance.. Les formes originales reviennent vite.
Après en avoir discuté, nous l'autorisons à démissionner >_< c'est un crève-coeur de le voir rentrer le soir, exténué. Les études avant tout !!


Ki Lin a rencontré une de mes collègues de travail, en sortant, du coup elles restent à discuter, pendant qu'à la maison, je joue à chat avec Kyo, malgré une furieuse envie de dormir !
Je suis un père exemplaire xp n'en déplaise à madame !

En parlant de madame ma chérie, elle rentre enfin, se couche directement et se relève aussi sec pour vomir xD
Un problème gastrique, chérie ?? O=) (auréole en toc)

Samedi

3 heures du matin, on nous annonce que Ki Lin est en congé de maternité. Une bonne nouvelle,  promesse d'insomnies, de couches sales, de braillements et biberons à toute heure *youpi*
Pour le reste..
Je parle à Dororo du défi, et il se dit prêt à prendre la relève s'il est l'Elu (x) mon fils a un certain sens du théatral, ou regarde trop de films en cachette *groumpf*). Aussitôt après, il se met à l'écriture =) brave petit, je ne sais pas s'il réalise tout ce que ça implique, mais on a encore un peu de temps devant nous.

Ki Lin s'attaque ENFIN à mon portrait *radieux* je pourrais poser pendant des heures, j'adore ça =D
Kyo est toujours fourré du côté de notre étang, et ça y est, il sait ce qu'il veut faire quand il sera grand : Pêcheur u_u mon fils qui aime le ROSE sentira le poisson, il cumule, là..
Il veut créer le "parfait aquarium privé".
*Note pour plus tard* envisager une pièce consacré aux 13 aquariums nécessaires.
Enfin, si le petit reste ici.
Oui car l'héritier est le seul tenu de rester, et d'y fonder sa famille (et ainsi de suite) - à mettre au féminin dans le cas d'une héritière. Et vu qu'on ne peut y vivre qu'à un nombre limité, il y aura pas mal de déménagements *snif*








OOOOOOh et ça y est, je suis arrivé au sommet de ma carrière culinaire, je suis Chef 5 étoiles s'il vous plaît (enfin je crois xD maintenant que j'en parle, ça me paraît énorme) et non seulement ça confirme le fait que je suis le meilleur =D mais en plus je suis récompensé de ma peine par ce magnifique cadeau : un frigo surpuissant qui garde les aliments frais !!!
De plus, je ne travaille plus que les vendredi, samedi et dimanche, je vais pouvoir me regarder plus souvent, nooon je voulais dire, participer plus à la maison ^_^


Et deux pièces de plus (une chambre et une deuxième salle de bains, équipée hélas avec du premier prix, la boîte à outils va chauffer !)

:o je n'ai pas d'image de l'avancée des travaux *fâché*
Bon :(


Et pour finir cette journée triomphale, ma douce me félicite pour ma promotion, elle est fière de moi =D


Dimanche

Dororo s'entraîne, je parfait ma compétence cuisine que je maîtrise complètement maintenant *se pavane*.
Kyo discute avec je ne sais qui >_< sur l'ordinateur et Ki Lin peint.
Quel calme, mon Moi !

Après s'être un peu remué, notre grand s'attaque à son premier roman, et je retrouve Kyo devant une émission de pêche x) et il se régale, le petit, c'est un plaisir de le voir apprendre en riant <3 !
-Papa, au lieu de parler tout seul comme un vieux débile, tu ferais mieux d'acheter un canapé <_<
- Qu'est-ce que tu dis ? Tu veux un gros câlin de ton papa chéri ? =)
- Naaaan ça va j'ai rien dit *boude* !!!!

x) et voilà le travail !!!
N'empêche que c'est vrai, on n'a toujours pas de canapé, les revêtements de sol sont ternes, la cuisine fait pauvre, il y a encore du boulot. Le fonctionnel avant tout. :(

J'en étais où ?
Ah oui, Dororo écrit, et il aime tellement ça qu'il décide de devenir un illustre auteur, ce qui nécessite de maîtriser les compétences écriture et peinture. Futur artiste ^^

Ce soir nous aurons de la tarte au citron en dessert, et nous fêtons l'anniversaire de Kyo *mâchoire qui tombe* déjà !!!

Il interrompt ce qu'il était en train de faire O_o s'entraîner à l'écriture ! Décidemment x)
Même procédure, on s'agite, on sort nos chapeaux pointus, on souffle dans nos langues de belles-mères (u_u et maintenant je réalise que je parlais de serpentins à tort) et....


*_______________* il est magnifique !!!! *bouhou* je n'y croyais pas une seconde !!! ^^" ça reste entre nous hein ?! Il était mal parti et là, il est resplendissant, tout mon portrait à son âge ^^
Et qu'est-ce qu'il ressemble à son frère !!!

Pas le temps de s'émerveiller plus longtemps, le bébé arrive !!! Ki Lin termine sa toile en vitesse (elle s'est vraiment améliorée ^^) et accouche dans la douleur et l'indifférence (et dans le jardin) xD nous sommes tous partis nous coucher, morts de fatigue !!!

Elle accouche face à mon portrait <3

C'est encore un garçon *lool nerveux*
Et voilà notre petit Dante ^^


Fou et malveillant xD ah la la ça promet :3

Elle a accouché dans la nuit de dimanche à lundi, donc je termine là mon récit =)


9 commentaires:

  1. "p****** mon fils ressemble à Michael Jackson >_<"
    XD la frayeur !
    C'est vrai qu'ils sont moches petits... Ça faisait pareil dans le 2... Je m'en étais rendue compte avec les fils des Orton que j'avais eu la flemme de modifier, en les faisant grandir avec l'objet magique !

    C'est vrai qu'il ressemble au papa comme 2 gouttes d'eau ! Au moins il est sûr que sa chérie va pas se faire engrosser ailleurs ! xD

    Dis donc, les payes ont l'air d'être misérables pour pas avoir pu déjà acheter un canapé et améliorer la maison. O.o

    Sinon que dire ? Je trouve Blood de plus en plus grossier ! Non mais, c'est quoi ça, monsieur le précieux ? :o

    Tain, chef 5 étoiles ! Gordon Ramsay peut aller se rhabiller ! XD

    Punaise, ça me donne envie de rejouer au 2 et de me faire la ville que je voulais faire avec des êtres "surnaturels" (elfes, vampires et cie)
    Mais bon... tout réinstaller, etc. =_=

    RépondreSupprimer
  2. =x Je tâcherai de surveiller mon langage (mais j'ai quand même censuré mon p***** !!!)

    Arrrf tu me donnes envie de te voir des images de tes parties et de lire tes mésaventures sims >_< la musique de Randy à la naissance et tout et tout, c'était excellent !!!

    xDD ouii j'y ai pensé à Gordon Ramsay en écrivant xDDD

    pour la maison :( c'est les murs qui coûtent le plus, ensuite faut tapisser et mettre des revêtements de sol, sinon ça joue sur leur moral ("pièce pas finie" u_u) mais c'est vrai qu'il y a des canapés abordables, seulement je voulais agrandir la maison avant ^^"

    :@ par contre toujours pas de fenêtres, j'en voudrais des grandes, du coup c'est toujours sombre, même dans la journée !!

    xDD vi hein, les gênes du papa sont dominants, il peut dormir tranquille (enfin, façon de parler =__=)

    RépondreSupprimer
  3. ouh la la "envie de te voir des images de tes parties et de lire tes mésaventures sims " xDD

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la oui quelle phrase ! @_@

    Putain oui, c'était vraiment excellent ce truc ! La musique de Randy quand sa femme accouchait de Randy Junior ! x'D (ouais, toujours très inspirée pour les prénoms *ptdr*)

    Et quand le vampire de la ville cancanait avec sa femme au sujet de Randy qui s'était pissé dessus quand le Conte lui avait fait peur. Ça aussi c'était énorme ! x'DDD

    Rahhh putain, ça arrivera plus des trucs comme ça vu que je m'y attendrai maintenant. :'(

    Bon, je me ferai peut-être un blog comme toi quand je recommencerai. (si je recommence ^^')
    Vu que pratiquement toutes les séries que je traduis sont bientôt en pause jusqu'en janvier, je vais avoir du temps à tuer. *lool*

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je sais pas si ça va marcher ou quoi, mais ça y est j'ai créé le 2e blog, reste plus qu'à me mettre à l'alimenter. ^^'
    http://castielssims2.blogspot.com/

    Pff je fais de la pub, honte à moi. ^^" Mais je sais pas si l'invit' a marché... x_x


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. x) ayé je le vois !!! c 'est beauuuu ptaiiin *___* !!!

    Bah je sais pas non plus pour l'invit >_< je vois pas d alerte et je sais pas où regarder, en tout cas je te suis !!!

    et sinon, je voulais te dire (spour ça que j écris ici) que pour l histoire, j attends d avoir rédigé les 3 semaines suivantes (je crois) pour continuer la partie, mais hier j ai pas pris le temps d écrire (faut que je me mette mentalement en mode Blood :s)

    =) bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. T^T je peux pas publier de com là bas !!!

    RépondreSupprimer
  8. chai pas si t'as vu pour écrire un commentaire c'est en haut, à droite de l'article =_=

    http://www.noelshack.com/up/aac/blogsims2-dd46f34f84.jpg

    bon je vois qu'il y a un nouvel article, vais me faire un café et je vais le lire. *lool* (c'est dur, je me suis pas réveillée si "tôt" ces derniers jours jours xD)

    RépondreSupprimer
  9. (ça m'a pris je sais pas combien pour écrire le comm précédent et y a 3 lignes xD)

    RépondreSupprimer