lundi 23 novembre 2009

Saga des Vampyres - semaine 2

=__= Je suis épuisé, travailler, s'occuper du petit monstre, raconter l'histoire, c'est tuant, et nous n'en sommes qu'à la deuxième semaine.









Alors, lundi..

En bref, car nous sommes toujours très occupés :
Il m'est venu cette phrase : "Bébé babille dans son berceau" (et se cure le pif u_u la classe, fiston)
Je fête mon anniversaire dans deux jours :'( je n'ai aucune envie que ma beauté radieuse se fâne !
J'ai été augmenté de 5 simflouzes (par heure) et Dororo a appris à faire sur le pot !

Et le soir, une promotion !

Une bonne journée ^.^

Mardi ?


Dororo a appris à parler !
Je travaille comme un fou au boulot à perfectionner ma compétence cuisine, et Ki Lin mène tout le reste de front.
Les enfants ont besoin de beaucoup de soins et d'attention, dès que je peux, je participe, je fais le fier comme ça, mais j'adore les enfants :o
Ah oui, il m'est arrivé une mésaventure au boulot, je me suis retrouvé enfermé dans la chambre froide, et pour éviter que je ne porte plainte, mon patron me donne 500 simflouzes !
Oui, moi aussi je n'aime pas parler d'argent ni me vanter *croise les doigts derrière son dos* mais c'est pour vous tenir au courant !

Nous avons pu acheter un coffre à jouet et un jeu d'éveil à Dororo =)

Mercredi..


Arf, c'est aujourd'hui que je prends un coup de vieux, aussi je file inspecter mon visage à la recherche de rides x(
Bon après, rassuré, je me suis remis à la peinture, en slip, oui parfaitement, et la petite livreuse de journaux s'est bien moquée de moi !
La jeunesse... *boude*
Demain et après-demain, congés.
Ki Lin gère un peu moins, le jardin a besoin de nouvelles plantes (certaines ont séché :/) et la maison n'est pas très propre, mais c'est bon, de temps en temps, je met la main à la pâte, et puis tant pis si c'est un peu la décharge u_u

Sur le coup, j'ai acheté une comode, pour qu'on puisse un peu se changer, mais après réflexion (et surtout après avoir adopté un style "plus actuel" je la revends pour pouvoir acquérir une cuisinière et un plan de travail, et ENFIN avoir une salle de bains !!

Et le soir, ça y est, j'y passe, u_u je suis un adulte.
Ki Lin a l'air toujours autant sous mon charme, donc tout va bien *pfiou*
Par contre, si nous voulons élever cinq enfants, il faut activer le mouvement :/


Jeudi, ma moitié replante son potager et j'apprends à marcher à Dororo ! Ce petit est doué, décidemment ^^

On s'octroie enfin une pause "gros câlin" pendant qu'il vaque à ses occupations, et le soir je continue à peindre pendant qu'elle s'oxygène un peu. La pauvre n'est plus sortie depuis l'accouchement, elle commence à saturer !
J'ai réalisé ma première nature morte, oui oui, un portrait de moi =D qui se vend 121 simflouzes, c'est pas mal du tout *bombe le torse*


Vendredi.

Alors là, ça démarre fort !
Je me rends aux toilettes, je les bouche >_< je prends une douche, je la casse *gaaah* j'en ai marre !!! Respire Blood, et répare.


Ki Lin va vomir plusieurs fois, en même temps, j'ai envie de faire pareil, la salle de bains est immonde.
Et on fête l'anniversaire de Dororo, ENFIN ENFIN ENFIN un peu de répit, c'est un "grand garçon" maintenant, il peut se débrouiller ! Il gagne le trait de caractère "excité" =___=
On lui installe un petit lit à la va-vite.

Roooh ma chérie est enceinte, elle en est sûre, elle me dit que ce coup-ci elle veut une fille, et moi j'aquiesce, j'en veux une depuis le début, mais ce coup-ci je veux un garçon. Je n'ai pourtant pas l'âge d'être sénile O_o
L'avantage, c'est que je suis gagnant quelque sexe que ça soit hé hé.

Une petite promotion pour mettre de la confiture sur les gauffres et le lendemain, je mets Dororo à la peinture et je réorganise la maison : comme on n'a pas assez d'argent pour faire une autre chambre, nous dormirons à la belle étoile, et le futur bébé (et tout son bordel) prends la place dans la pièce principale.
Heureusement qu'il n'y a qu'une saison chaude à Riverview !


On est donc samedi.
Mon patron me refait le coup de la chambre froide, ça l'amuse ou quoi ? Comme il allonge la maille, je me contente de froncer les sourcils, mais bon, ça commence à bien faire grrr !

A part ça, le miroir me dit que je suis toujours aussi beau, Dororo n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer des camarades, du coup il joue avec son nounours (nous sommes trop occupés pour avoir le temps de discuter *_*) et il faut vraiment que je bricole les toilettes et la douche pour les rendre incassables, ce n'est plus possibles là *se calme pour éviter les rides*

et enfin, dimanche.
Dororo est fasciné par le gros ventre de sa mère, il sent des petits coups quand il pose sa main dessus.
Du coup, je ne me méfiais pas, et il est venu par-derrière et m'a fait peur, le sale petit *****, mon vieux coeur <_<

A 16 h Ki Lin a ses premières contractions, et elle accouchera dans les toilettes, pendant que Dororo joue avec sa fusée pour ne pas penser qu'il meurt d'envie de faire pipi et de prendre une douche xD

Et voilà un petit Kyo (^^") qui a les traits : "névrosé" et "amoureux de la nature".
On le mettra au jardin et à la pêche mouaaahaaahaaa


La semaine se finit sur une nouvelle promotion qui tombe à pic pour agrandir la maison !!!

(Désolé pour les images sombres, on n'a pas encore de fenêtre, je ne sais même pas si on a des lampes O_o)

4 commentaires:

  1. Eh ben, quelle histoire ! xDDD
    C'est bin raconté mossieur le "vampire". Quel humour, quel cynisme ! :D

    (oui, j'ai bien lu les 3 articles, même si j'ai pas été alertée pour les 2 précédents :roll: je me suis dit qu'un truc manquait quand j'ai débarqué sur celui-là XD)

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, me suis trompée, ils y sont sur ma page d'accueil @_@

    RépondreSupprimer
  3. Blood : "merci jolie demoiselle <3 ça me remotive pour continuer, je t'avoue que c'est tuant, ce qu'on vit pour un challenge "privé" "( xD je t y prends Blood à faire les yeux doux à ma soeur pour qu'elle te plaigne )


    :@ non Tikeur t as pas dû te tromper, ça me le fait à chaque fois que tu en fais un d'article, il s'affiche je sais pas combien de temps après !!!

    la suite demain (peut-être ^^")

    ^*^

    RépondreSupprimer