lundi 23 novembre 2009

La Saga des Vampyres


Bonjour à tous,
Enfin, « bonjour » c’est vite dit !
Je m’appelle Blood et j’ai accepté de participer au challenge Legacy et pour ce que j’en sais, c’est une grosse galère.
D’ailleurs, j’en ai eu un avant-goût, et c’est pour cela que j’ai refusé d’engager ma parole sans la participation de ma dulcinée.
J’ai troqué l’immortalité contre sa présence, et elle est impatiente de commencer, elle.



A l’origine, je suis de la race des Wolfrun, nous sommes immortels et n’avons à nous préoccuper d’aucun besoin. Notre fonction première est d’observer l’évolution de la ville où nous résidons.
J’ai été démis de mes fonctions dans une de mes vies précédente, il faut dire que je passais beaucoup de temps à m’observer moi.
Mais je suis tellement beau.. Je suis parfait !
*Moi <3 en train de poser pour un portrait, dans une de mes anciennes vies. (Encore une galère >_< à croire que ma créatrice aime me mettre dans des situations inconfortables)




Mais revenons au présent.
Nous voilà chez les bouseux, je veux dire, à Riverview, la campagne.
Dans cette vie-ci, nous devons démarrer comme des manants et peu à peu faire fortune, et plus j’y pense et plus je me dis que je vais m’orienter vers une carrière culinaire.
Oui parce qu’à mon premier essai, alors que je voulais être Empereur du Mal, je n’étais pas au travail depuis 5 minutes que je suis parti en prison, j’ai touché 2 simflouzes de salaire ce jour-là lol.
Et puis, l’avantage de travailler dans un restau, c’est de pouvoir ramener de la nourriture à la maison s’il y a du rab. Et nous en aurons besoin.
Je garde donc mon grand rêve de domination du monde pour une prochaine vie.. ou une option pour ma descendance…
Car le trait de caractère héréditaire sera « Malveillant ».
A défaut de dominer le monde, nous assujettirons Riverview mouahahaha.


Ki Lin s’est assagie elle aussi.
Elle rêve d’avoir une grande famille et de s’occuper d’un jardin.
Parfait, elle pourra rester à la maison à s’occuper de tout ^^

Voilà, il n’y a plus qu’à commencer.

Souhaitez-moi, enfin nous, bon courage.

*** 1er jour***


J'ai failli oublier vous présenter ma moitié ^^"
Voilà Ki Lin <3 au bord de notre terrain car ça y est ...
Nous y sommes !!
Le terrain est immense, et situé dans un quartier riche, on va faire tâche au milieu, pour commencer.
Je me vois déjà en seigneur d’une magnifique demeure, entouré par mes sujets, je veux dire, par ma famille.



Ki Lin ne fait aucun commentaire, elle se contente de me signaler que nous ferions mieux de foncer à la bibliothèque étudier nos futures compétences.

On prends le temps de construire notre taudis, quatre murs, un vieux matelas, des toilettes, un frigo premier prix, une douche avec eau chaude quand on aura de la chance et c’est tout pour le moment.

Cuisine, charisme, jardinage, bricolage.
La lecture nous prend quelques minutes à peine, c’en est honteux tellement c’est facile, mais tant pis, au moins c’est fait !
On fait connaissance avec quelques citadins, et on rentre avant la tombée de la nuit.
J’avais oublié à quel point c’est désagréable d’avoir faim, sommeil etc.
Nous voulons déjà un enfant, il faut dire qu’on ne doit pas traîner, (notre durée de vie est réglée sur "normal", et il ne me reste déjà plus que 10 jours avant de passer "adulte" merci le jeu *sid*), et notre souhait à long terme à tous les deux d’en élever 5, on n’a pas fini d’entendre brailler à la maison.
Il nous faut absolument ramener de l’argent !

* notre "nid d'amour" (et surtout d'eau fraîche) u_u

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire