dimanche 21 novembre 2010

La revanche de Blood 6.6

La dernière fois, la maison continuait de grouiller de fantômes... sauf un : Déméter, qui a mangé de l'ambroisie.
Déva est devenue une adorable bambine, et Chimaira l'héritière de la lignée Sand.


Ce qui suit est dans la continuité de l'article précédent.

Crète : "Je DETESTE quand il y a du monde ! è_é"
Il insiste, le garçon !
Tu nous l'as déjà dit, que tu étais mal à l'aise dans les foules.
Ça doit vraiment le travailler... Mmmh dans cette maison, ils sont 4, peut-être qu'il essaie de nous dire qu'il se sent mal CHEZ EUX ?

Chimaira : Tu est mon étoile filante, exauce mon voeu ! =}

Pas mal comme approche, mais on n'est pas pressés à la seconde, hein ?!
Ils ne se connaissent pas tant que ça en fait.. *n'a pas envie de créer un nouveau couple mal assorti*

Déméter : >:} Quel merveilleux jour pour commettre des actes malveillants hinhin !

Ou se préparer une nouvelle garde-robe x)
Joli pyjama x)
Déméter : Moui, je suis délicieuse en petite inventrice maléfique :O
L'établi va servir à nouveau x) *nerveux*

Blood est RAVI d'avoir un visiteur !!!

Il peut ENFIN se vanter d'avoir une magnifique... moto :p
Blood, tu as une moto, pas une voiture rouge !
Crète n'aime pas les vantards arf !

Déméter °°°(Tout cet amour me donne envie de gerber è_é)
Les tourtereaux roucoulent, comme seuls au monde.
Parfait !
Et maintenant ?
Une bonne lecture u__u
Du kama sutra ?
\o/
Blood : ... et quand tu seras plus grande, nous irons faire du jogging tous ensemble !
Déméter°°°(Sans moi, j'ai une guerre nucléaire à préparer...)

D'ailleurs autant s'y mettre maintenant !
Et garder un oeil sur elle, on ne sait jamais, avec cet établi x)

Blood : Stop, jeune malpoli, je vous interdis de dire de mal de mes filles xO ! Si ce n'était pour Chimaira, je vous flanquerai à la porte une bonne fois pour toutes !
Ouais, Blood, je suis d'accord à 100 % !

La gamine, en toute innocence, papote avec le grossier personnage.

Oh de nouvelles stèles x) Sandrine et Tristan sont momentanément de retour sur le terrain.
Après tout, cela fait bien longtemps qu'on ne les avais vus, nos fondateurs x)

En fait, le nouveau plan en route est le suivant :
Attendre l'opportunité du labo qui permet de "ressusciter" les morts, en faire bénéficier Castiel et Mephisto pour leur offrir une assiette d'ambroisie, et les réinstaller dans une belle maison de la ville.
Le plan a l'air parfait !
Sauf que Blood a précieusement conservé leurs stèles sur lui pendant des jours (des semaines sims même) et l'appel n'est jamais venu. D'x

Déméter est une élève consciencieuse.
Elle sait qu'avoir des notes excellentes lui ouvrira toutes les portes plus tard, et servira ses sombres dessein !
Bien raisonné, petite démone x)

Roooh quelle expression ♥ xD
Aurait-elle une idée parfaitement démoniaque en tête ?

=___= A peu près...
C'est étonnant de les voir autant lire alors qu'ils ont une télé à leur disposition xD

Ah Blood vient de retrouver sa chère tenue de soirée x)
Blood°°°(Chimaira va en tomber à la renverse, sans aucun doute ♥)

xD Sans aucun doute, effectivement !


Tant pis pour Blood, Chimaira préfère toujours les trésors de la nurserie x)
Travailler sur son Souhait à Long Terme est fastidieux (atteindre le top de la carrière journalisme)
Pas qu'il soit difficile à réaliser, mais parce que c'est un des tout premiers souhaits (sur lequel je me suis jetée xD) que j'ai réalisé, et sans doute trop souvent depuis.
Et puis, écrire la stresse beaucoup trop =___=

Oups, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de spam peintures ^^"
Elle ira dans l'antre de Blood.

Pour celle-là, je ne sais que dire xD

Parfait ♥


"Viens voir papa, ma jolie ♥"
Déva *tangue dangereusement jusqu'à Blood*

Oh cool, les filles peuvent discuter en jouant =3

Blood étrenne sa nouvelle tenue x)

Et là O_o
O_o
xO Elle est flippante, la petite !!!

Arf, encore un de ces moments qui remue le couteau dans la plaie >_<
Heureusement qu'ils n'ont aucun souhait amoureux, ça serait le pompon x'(

Oh Hell-Oh simself x)
Sandrine : Toujours à gonfler ses biscottos, le Blood, alors ? 8}
Oui xD

Petit roupillon sur le lit de l'héritière :O

Chimaira se replie dans la chambre de Blood :O

C'est un peu le lit du peuple on dirait u__u
(j'aime son rêve =') )

Déméter fait connaissance avec son ancêtre x3
Les ragots vont bon train !!

Et encore un pour la route xD

Et l'obligatoire passage sur simsn x)

Dommage qu'on ne sache pas à qui ils s'adressent.
J'aime à penser qu'elle discute avec Castiel =)

u__u Encore un à surveiller, pas envie de recommencer tout le processus xD

Déméter°°°(Ah Ah Ah, la peur de sa "vie" !! Papa sera fier de moi :D)

^^" encore un "elle est trop mignonne" désolée x)

u___u Et encore un "File dans la douche, pronto !"

The lapinoux team !

Et le retour du regard suspicieux en direction du chauffeur x)
Déméter °°°(Il a vraiment l'âge d'avoir le permis ? ô_o)

Il a même sans doute l'âge de faire des enfants, dommage qu'on ne sache pas qui il est x)

Moments de détentes devant la télé.

Ah une autre future peintre à la maison xD

Invitée chez un camarade de classe, Déméter reste studieuse.
Vous auriez pu les faire ensemble, les devoirs =/

Et là, Jessie ou Merlin Sand qui pêche impunément sur le terrain.
D'accord il est de la famille mais il n'a même pas été invité x)

Cette image a été la dernière vue sur la partie ! 
Ensuite, il y a eu l'installation d'Accès VIP/Late night, et pendant les 15 jours suivants, d'innombrables tests à Bridgeport et dans les autres mondes installés.
Beaucoup de freeze, de plantages et j'en passe.


Prochainement, le chapitre 7 avec enfin quelques nouveautés (oui, même dans les bugs xD)!!
A bientôt =)

11 commentaires:

  1. Bon le punk a l air casse bonbons lui aussi... Pain, c'est pas croyable... u_u
    Ça serait moi, je grugerais même pour les traits de caractères et qu'ils s'entendent bcp plus avec le futur partenaire ! :O
    Ermite je l ai plus jamais mis (c est un des premiers traits que j avais testé xD) parce que la 1re version de Castiel était mal en présence de son mari et ses enfants et elle se réfugiait dans la SDB pour décompresser ! *lool*

    Elle a vraiment une tete de poison cette Déméter ! xD (j espère que je confonds pas les prénoms)
    Ça lui va trop bien en plus cette coupe ! =)
    Et oui, ça a l air d etre un sacré numéro ! :O

    Dommage pour le plan foireux de Blood (ressusciter ses amis). ^^"

    Bon ben en attente de la suite des évènements ! \o/

    RépondreSupprimer
  2. x) pour le trait ermite de Chimaira j avais tiré aléatoirement (ou j avais râté son éducation, je sais plus) y a des fois je sais pas du tout quoi choisir =__= y a rien qui me tente xD
    mais ouais ptèt je ferais mieux de trafiquer ceux des partenaires aussi =/

    x) Déméter est excellente ♥
    et vi la tite coupe aurait pu être foireuse sur un autre, mais elle est parfaite pour elle x3

    PFFF quels cons, ces laborantins, dire que des fois, ils font du harcèlement, et là RIEN DU TOUT >_< encore un plan foireux comme tu dis xD

    vi, bientôt la suite !! ptèt dans la journée, je sais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  3. oui, je parlais de trafiquer ceux des potentiels partenaires, mais j ai pas été claire. ^^'

    pareil, y a plus l embarras que le choix finalement. Je sais jamais trop quoi choisir moi non plus... u_u

    RépondreSupprimer
  4. x) voilà, ou alors on est tentés de toujours mettre les mêmes !
    je me suis rendue compte que j ai pratiquement jamais testé le trait "amical" x'D

    RépondreSupprimer
  5. moi jcrois bien que oui ! au début quand j avais ma partie test, je les avais un peu tous essayé (y avait pas encore d add on je crois, donc y avait pas ces nouveaux traits).
    en tout cas c est clair que je mets presque tout le temps klepto et tout le temps malveillant ! xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  6. me semble que le premier Chris Rock (enfant de Sandrine et Tristan Rock xD j avais souvent ce nom de famille dans les sims 1) l avait, et en combo amical-charismatique, c était un tueur pour se faire des amis, mais faudrait que je revois ça x)

    xD tu m étonnes !!!

    RépondreSupprimer
  7. punaise, c est intéressant ! ^^
    mais après ce qui est chiant c est les SLT qu ils te proposent ! là ça sera surement etre populaire ou je ne sais quoi... =_=
    remarque maintenant on peut en choisir un nous même, mais v'là la listasse pour trouver un truc ! lool *nerveux*

    RépondreSupprimer
  8. viii =}
    déjà charismatique (en ayant des points en charisme) + récompenses de bonheur "attirant" c est tout bénéf ^^

    x) vi la listasse interminable, mais c est bien qu ils aient créé cette option ♥

    RépondreSupprimer
  9. vais essayer de me souvenir de ça pour les petiots d'Ivory et Aiko ! =}

    RépondreSupprimer
  10. =) viii !!!
    Attirant > 15 000 point de bonheur, mais ça vaut le coup, j'trouve !!

    RépondreSupprimer