lundi 8 novembre 2010

La revanche de Blood 4.3


Précédemment dans La revanche de Blood (il fallait que je le refasse lool) Wu prenait ses marques dans sa nouvelle vie et jouait de la guitare, partout et toujours x)
Bacchus enchaînait les promotions et entamait sa deuxième carrière, dans les Affaires.


Ô joie, Wu ensorcelle toute la maisonnée, on ne peut plus rien attendre d'eux !
Au moins ils passent de bons moments ensembles =)

Aphrodite lit une de ses revues médicales !
On dirait même qu'elle en est l'auteur d'après le titre O_o Il se passe décidément des choses étranges à Simland !

Haaaan Aphrodite, c'est mignon !!
Je n'en reviens pas d'avoir négligé de m'occuper de ce moment important de leur vie :O
(*aigri* voilà ce que c'est de perdre des bouts de parties en cours, on en perd aussi la tête !!)

"Ayaaaaaaaaaah è_é Come and fight me !"

Cela serait avec joie, mais je suis fort occupé !


Aphrodite a décidé de passer à l'action x)
Ces deux-là roucoulent en autonomie, je crois qu'il faut que je profite de l'occasion !

Oh Némo en a vraiment envie lui aussi !!! ♥


Mais j'ai promis à Aphrodite en premier, alors c'est elle qui pose la grande question :

"Némo, mon seul et unique amour, acceptes-tu de devenir mon époux blah blah blah avant que la mort ne nous sépare ? "
Comme disait l'autre "il était temps" \o/

Le mariage s'ensuivra dans la foulée !

En parlant de temps...
J'ai dû devenir veuf pendant ma lune de miel car dans la nuit, nous apprenons ceci :

Heureusement que Sandrine est déjà morte, cela l'aurait tuée de jalousie flamboyante >x}


Le joli étang derrière la maison.
L'endroit est paisible et... débarrassé de toute pierre tombale, j'en ai eu assez des visites nocturnes !

Bacchus a trouvé un adversaire, je ne suis pas sûr qu'ils soient du même niveau mais qu'importe !

Bacchus : "Tu avais dit que tu couperais ton téléphone !" *kick*

...

Bacchus et Wu se sont offert un petit voyage coquin dans le futur...
Pour Wu, il y urgence x)

Ah tout le monde aime la musique de Wu !!
(Je commence à légèrement saturer x) )

...
...
Voilà, mes 2 meilleurs amis sont morts (Je sais, j'avais refusé d'annoncer celle de Mephisto...)
RIP Dame Castiel (RIP Meph T^T)
Je suis heureux d'avoir pu partager ces derniers moments avec toi. (U)
...
Attroupement aléatoire.
Encore une capture dont j'ai oublié le but, mais ces deux demoiselles sont certainement des collègues de travail de Wu qui lambinent au dehors.

...
Aphrodite a une idée géniale.
On ne saura pas laquelle \o/

Ou alors... Elle a suggéré à Wu de se rapprocher de son fils...
Et elle a bien raison, nous avons un enfant à mettre en route !!
^^" Enfin, *ils ont !
Je m'implique peut-être un peu trop dans cette histoire x)

Rooh Bacchus, c'est justement parce que le lit est merveilleusement confortable qu'il faut en profiter !!!

Voilà !
Laissons-les en toute intimité.
Enfin, j'écoute tout de même aux portes pour guetter la petite musique ^^"

Ah Némo, cela faisait longtemps !!

Pendant qu'il file sous la douche, Aphrodite se rend à l'hôtel de ville quand soudain...

O_o ??
Allons voir !

Ah ! Il y a une manifestation d'hommes invisibles contre Nessie !
Ce culot xO

Heureusement, Aphrodite sait quoi faire, elle !
L'examen commence...

... sous le regard de ces deux personnes fort inquiètes !


Ah voilà les grimaces que je n'ai su capturer l'autre fois !
De face, ç'aurait été encore mieux u__u

Et une dernière pour la route !!

Et voilà, ce jeune homme est guéri x)

Némo et Wu sont en chemin pour rejoindre les lieux, après tout, ça n'est pas si souvent qu'ils pourront faire autant de connaissances d'un coup !!

Ce jeune homme est ENTHOUSIASTE de voir un des sims présents ! Je me demande pourquoi O_o
Je crois que Briséis est sur la droite !

Wu dégaine son arme "secrète".

Et attire cette fois beaucoup de monde..

Mais sa tête est ailleurs =)

Homme honteux °°°(Je n'ai pas pu me retenir é_è Tout le monde m'a vu !!)
Et même senti, mon pauvre !



Némo est un ermite lui aussi, j'avais oublié ^^"
Némo °°°(Il y a trop de monde ici =) )

Pareil pour Wu, le sourire en moins x)
allez, c'est assez pour aujourd'hui, rentrez !

Ah voilà un retour triomphal >:3


Et un futur portrait pour la galerie des Anciens !
Il a l'air très bien parti, pour une fois ♥

RAAAH !!!
Explications : Aphrodite s'est précipitée dans la salle de bains occupée par son fils, évidemment celui-ci s'est rué hors de la douche, et voilà le résultat !
>____<  Aphrodite, espèce d'idiote !!!


Alors que Némo prenait une douche lui aussi (ceci expliquant cela finalement !) il reçoit des félicitations O_o
O_o ?? Mais comment ça ??
*Traveling automatique du jeu*
Aaah je déteste ça !!!

O__O ??

OH MON MOI O_________O"
Leur enfant du futur ??????
Du futur très lointain alors !!!!
x'D *craque nerveusement*

C'est bien ça, ils sont maintenant les heureux parents d'une vieille dame u___u
C'est certainement la pire des meilleures idées que j'ai eue x')

Elle fait peuuuur aaaah !!
Ingrid (pour l'instant) °°°(Bébés...)

Car cette personne à la matrice hors service a le Souhait à Long Terme "d'élever 5 enfants de la naissance à l'adolescence".
C'est vraiment une mauvaise blague xD

A bientôt pour la suite x)

20 commentaires:

  1. Ils étaient pas mariés ? O_o
    Ben ça alors ! XD T'as vraiment brûlé les étapes en jouant ! ^^ (saloperies de plantages du jeu ! è_é)

    Eh ben Castiel se lâche aussi... O_O Elle est veuve ou quoi ? Saleté de SP !!

    C'est bizarre Wu comme prénom ! XD *nerveux*
    T'es sûr que c'est pas son nom de famille ?

    Bon, RIP Moi... x'O

    La manif ! Ça me fait penser au panneau que la meuf avait fait avec Edward ! X'D (et meph avec le clown aussi ! XDDD)

    Pour le truc d'amitié, ça doit etre comme le journal des photos, t'en as plein à prendre et ils te disent quoi. Je sais plus exactement où c'est. je crois que c'est où y a les traits de caractères !

    L'enfant du futur ! x3
    J'aimerais bien en avoir un un de ces quatre lors des voyages dans le temps ! XD

    Le SLT de la vieille enfant du futur ! Bon ben dommage ! XD

    RépondreSupprimer
  2. *revient de la douche*

    :O oui ils étaient juste en "petits amis officiels" !!! ^^" comme les enfants portent toujours le nom de la mère, ça n'a pas pu me servir comme rappel x)

    oui elle était veuve ='(

    ben le jeu l'appelle Wu (comme dans la cpature "embrasser Wu pour la première fois"), donc je suis le mouvement mais c est vrai que ça fait zarb x)

    ce qui me choque le plus c est quand une amitié se forme alors que les sims n'interagissent pas à ce moment-là (ça doit venir des bonus genre récompense à long terme ou très haut niveau de charisme mais c est un peu tiré par les cheveux quand mm)
    pour le journal d amitié, je sais pas du tout =_=

    x) vaut mieux tenter dans le passé (:O hier j'ai fait mouche à chaque essai !! 2 jeunes adultes, un ado, un enfant :O tous vampires xD !! et des tenus collectors en bonus ♥ dommage que la partie test ait crashé complètement *craque*)

    xD ouais c est vraiment le pompon ce SLT !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vu après ! :/
    J'écris en même temps que je lis, le plus souvent ! ^^'
    Du coup des fois y a des réponses à mes interrogations plus bas... *Irule*

    Oui, c'est vrai j'avais oublié que le jeu l'appelle comme ça. *boulet*

    peux pas t'éclairer, m'est jamais arrivé un truc à propos de l amitié ! mais j avais eu ce message pour autre chose, mais pas moyen de me souvenir (peut-être pour l athlétisme avec Meph mais ça date trop pour ma mémoire de poisson rouge !)

    oui, dans le passé ! x3
    jcrois que c est tjs là-bas que je vais en plus ! *lool*

    punaise quel cul bordé de nouilles, moi pas un seul ! juste la tenue d'homme préhistorique !

    RépondreSupprimer
  4. xD attends, c était la première fois que mon cul se bordait de nouilles, avec tous les effets que j ai effectués !! (ah si, Blood était revenu avec cette superbe tenue médiévale x') )
    ouais hier c était la fête à la nouille, et surtout pour rien vu que c était une partie test, et qu elle a fini en "flagrant error" et Retours sur bureau !

    RépondreSupprimer
  5. trop de "chance" d'un coup, c est pas ormal pour nous, faut que la balance s'équilibre ! XD *nerveux*

    n empche c est bizarre que ça foire tjs autant ton jeu... :'(

    RépondreSupprimer
  6. xD comme c est vrai ce que tu dis !!!

    =/ c est vrai que c est abusé, à ce point-là.
    Si j arrivais à supporter le jeu tel qu il est, sans avoir recours aux AM et SP, j'aurais moins de plantages, je pense (un peu moins)

    RépondreSupprimer
  7. ou c est ptetre à cause du truc pour la RAM (dépasser les 4 Go ? me souviens plus du nom)

    et t as essayé de jouer soit avec l un, soit avec l autre ? ça plante aussi ?

    RépondreSupprimer
  8. (et puis je fais des trafics de ouf aussi ^^" xD)

    RépondreSupprimer
  9. peut-être que c est à cause de lui (je sais plus le nom non plus) mais ça m avait aidé à plus avoir de plantages =/ avant que je ne m obstine à utiliser le AM.

    Il me semble que j'en ai déjà parlé un peu mais certainement pas clairement donc :

    vi j ai essayé de jouer soit avec l un soit avec l autre.
    Avec les deux, le jeu ramait jusqu'à être insupportable.
    Avec l AM seul, le jeu freezait carrément.
    Le SP seul ne m'intéresse plus vu qu'il me crée des clones à tout va, alors que le AM a une option "anti clone" (mais bon ils se ressemblent un peu tous quand mm lol)

    du coup à un moment donné pour pouvoir continuer la Sandacy, j'étais obligée de remettre le SP, jusqu'à ce que je trouve le bon réglage pour le AM seul.

    Mais voilà, le AM est en constante évolution (comme les patchs) et je retombe toujours sur le même problème. Le foutu freeze de la mort.
    Sûrement causé par des idiots de sims coincés quelque part, ou part mes expériences malheureuses pour modifier bibliothèques vides ou tout autre raison foireuse.

    =/

    RépondreSupprimer
  10. (putain c est la boite mail qui bloque maintenant x@ et j ai plus de tubes du tout !! Papaaaaa ramène toi !!!! >__________<)

    RépondreSupprimer
  11. (t as pas des feuilles à rouler ? XD *nerveux*)

    ouais, jcomprends mieux l histoire des 2 mods là ! eh ben... quels trafics et quelles histoires. x_x

    (moi y a tout qui "bloque" je me fais une parano sur l ordi du coup >< surtout le DD :@)

    RépondreSupprimer
  12. (je sais plus où j ai mis celles que le frérot avait laissées >_<' vive les cachettes !!)

    vi =__= c est vraiment laborieux, et ça me ferait chier d abandonner encore une histoire en cours à cause de tout ça !!

    (bordel, ça vient ptèt d orange alors >_< ça serait le mieux !!!)

    RépondreSupprimer
  13. j espère mais c est relou en tt cas ! ><

    il finit à 15 h le vieux ?

    tu comptes la continuer finalement ? ^^

    RépondreSupprimer
  14. raaah sûrement >_< je suis restée aux anciens horaires (13 h)

    j essaie vi =') j ai trimballé tout le monde (et ça en fait des cadavres *déprime* vu que j en étais à la 5ème génération, truc comme ça) et j ai un peu continué, à anju falls. mais j ai encore des problèmes de freeze ='/

    RépondreSupprimer
  15. oui 5ème (j en suis à la lettre D, heureusement que j ai ce repère x__x)

    RépondreSupprimer
  16. ça rame grave... T^T

    dommage que tu puisses pas te contenter de jouer "normalement" comme moi (juste avec master controller, aging manager et ? je sais plus \o/)
    j ai pas le 1/3 de tes problèmes. :/

    RépondreSupprimer
  17. vi x'( *console*

    "touché" (en italique et avec l accent lool) mais vraiment j en peux plus des têtes de base créées par le jeu T^T et j ai pris goût à d autres options (comme "pas besoin de valider les souhaits" et des "fixall" et "resetworld".. fin bon.. si vraiment c est plus du tout jouable, faudra bien que je re enlève tout T^T

    je te laisse tikeur, je vais voir ce qu il en est =__=

    bon aprèm Y^*^Y (et bon app' au cas où ! xO d ailleurs j ai pas mangé !!!)

    RépondreSupprimer
  18. ouais, ça doit moins me gener parce que je me cantonne souvent à la maison et à la famille/aux amis XD *nerveux*

    oui, déjà mangé mais merci quand mm ! jcrois qu il va en tomber une, jvais pas sortir finalement... u_u

    bonne partie (\o/)

    à plus ^*^

    RépondreSupprimer
  19. =( ouais si c est le déluge, tu seras mieux au sec !

    merci x) *nerveux*

    RépondreSupprimer