vendredi 19 novembre 2010

La revanche de Blood 6.4


Ouh la la du spoil en image-titre x)

La fois précédente, Bacchus et Wu mourraient grâce à à cause de l'établi d'inventeur, et Blood était enceint.

Ma chère lectrice, et peut-être vous lecteurs éventuels, vous tombez à pic pour assister à l'anniversaire de Déméter =}
(Oui, je reprend le récit pour l'instant ^^)

Et dire que dans quelques jours seulement, mon ventre redeviendra extra-plat ♥
Je n'en suis guère impatient, j'adore sentir cette petite créature grandir en moi.

Awww n'est-elle point adorable, ma ravissante bambine?
 Elle est quelque peu transparente, je vous l'accorde x)
Mais quel sourire ♥

La voilà en version "vivante" lool
Elle est mimi =)
(Depuis le dernier patch et/ou Accès VIP/Late night, les fantômes restent transparents même dans le CAS.)

Ah oui, je dois vous prévenir que cet article comportent beaucoup de "pics spam" ^^"


Comme celle-ci...

Ou celle-là ^^"
Oserais-je dire que ma fille est pleine de vie ? x)
Oui, j'ose !
Et la décoration de la chambre la met en valeur !
Imaginez-la dans une chambre BLANCHE xD


*Dédaigneux* Le petit personnel prend ses aises. Il a dû arriver trop tard pour le gâteau !

=') elle est si jolie... (et si sage xD)

Circé doit reboucher le trou que j'ai creusé avec le mineur.
Bizarrement le trou est sans fond, elle n'y arrive pas.
Nous le garderons donc sur le terrain =(

Entre nous, il y a comme un mur.
Je ne comprends pas, elle me délectait de ses chansons et compliments, de son regard tendre, et a accepté d'être ma petite amie, mais repousse chacun de mes gestes romantiques, chacune de mes avances... Je n'ai plus le coeur à supporter ça, et encore moins l'envie que nos filles grandissent en regardant leurs parents se déchirer.


"Circé, cela a assez duré !!! Tu me brises le coeur sans arrêt !!! C'est FINI entre nous !!!"
*En fond sonore, une petite musique dramatique générée par le jeu*

Circé : Pff si tu veux ! *RAF*

Alors que mon coeur gît là, à ses pieds, elle s'en moque ?? xO
NON, tu ne touches pas le bébé, tu ne me toucheras plus jamais !!!

Je suis allé voir si mon trésor avait entendu nos éclats de voix (oui je pense à quelque chose de tout-à-fait différent x) *nerveux*) et si elle en était perturbée, mais le cher ange allait bien. ♥

Ma pauvre petite chérie, papa s'occupera bien de toi, c'est promis *_*
Et puis O_O

Aaaah..

AAAAAH !!!!

(Blood, tu n'as trouvé que là pour accoucher ? Avance un peu xD *nerveux*)

Là, c'est mieux ? Ouuf la contraction xO

Circé, n'insiste pas, on a compris >_<

Et c'est une petite fille en chair et en os !!!
Déva, excitée et amoureuse de la nature. (Elle aime le noir, vive la vie si c'est l'héritière xD.. Bon marron glacé c'est kif kif...)

L'apprentissage de la parole était fascinant x)

Dis Divorce !
>_< non !!!
Arbre !
:O
(Chimaira délaisse Mister Green xO)

Livre !
Déméter *fixe l'écran* LIVRE !

Sirène de police !

Bravooo c'est bien ma chérie ♥
(J'ai filmé la scène, mais supprimé le dossier où était la vidéo u__u)

Incendie ? Pas de problème !

Chimaira : Tu sais parler, ça y est !!  =3 Dis bonjour à Mister Green - mon fiancé :p -
Chimaira a une nouvelle camarade de jeu x3

Oh et cette scène-là est magnifique u__u
c'est là que j'ai commencé à en vouloir à mes fameux critères esthétiques, au détriment du reste.
Blood et Chimaira s'entendent à merveille, et jamais elle ne l'a hué... =/

Circé, dis au revoir aux petites...
Tu nous quittes.

Ça a l'air un peu abrupt, mais au quotidien ça me tapait sur les nerfs.
Circé est destituée de sa place d'héritière et (va se faire voir ailleurs) déménage...

Blood en a eu du chagrin, certainement, puisqu'il a déserté son lit, où elle venait le rejoindre chaque nuit.
Je m'en suis voulue pendant les semaines suivantes, de cette brillante idée.
De ces brillantes idées, plutôt.
1) Les mettre en couple alors qu'ils n'en demandaient pas tant
2) Faire retrouver à Blood son aura d'Empereur du Mal.
3) Persister alors qu'elle le huait et leur faire avoir des enfants...

='(

Pour changer de sujet...
Chimaira passe à l'âge (jeune) adulte.

Jolie culotte en panthère.
Son dernier trait de caractère est : ermite.
Ce qui donne :
Courageuse ; grande gamine ; malveillante ; allergique à la nature et ermite.
Comme elle a déjà choisi son souhait à long terme, elle prendra un emploi dans le journalisme.

Mais la première chose qu'elle fait, c'est aller retrouver son cher Green x)

Ah LOL oui, le fameux plan...
L'ambroisie !
Pour que Blood retrouve son apparence (et sa voix surtout) habituelle.

Les fruits de vie, c'est bon. Enfin, bientôt.
Le poisson, bah il doit roder dans les eaux du cimetière, il faudra aller voir ça.
Le niveau 10 en cuisine, no problemo.
La recette ? Blood connaît TOUTES les recettes...
Y'avait plus qu'à !!!

Sauf que x'O il y avait méprise !!! (Vive les parties innombrables, rien de tel pour s'embrouiller !!!)
Dans cette vie-là, Blood n'est qu'au niveau 8 en cuisine, et IL NE CONNAIT pas la recette O____O
Raaaaaaaaaah >_<

J'ai bien tenté de ne pas tricher, mais l'impatience m'a prise, et je suis allée sur MTS prendre le mod "easyambrosia".
Oui, honte à moi.
Comme d'hab.

Pour le poisson, j'ai placé un générateur de poisson létal dans la mare, et pour la recette...
Via le mastercontroller, j'ai assigné le niveau 10 en cuisine, et cliqué sur la recette dans l'option correspondante.
Après tout, il a déjà atteint le top de ses compétences plusieurs fois dans d'autres vies =__=

Bref ^^" pardon pour les longs détails.

Placer des carpes Koï était très tentant du coup ! ^^"

Et Blood qui ne se doute de rien, et qui n'a rien demandé, prépare la recette miraculeuse...
Comme c'était une découverte, j'ai pris de nombreuses captures ^^"


On dirait de simples avocats (au safran x) )
In game c'était miroitant de couleurs =/

La Bonne Idée cette fois, c'est d'en avoir créé un plat entier mais nous verrons cela une prochaine fois x) (si je n'oublie pas >_<)
(Normalement c'est un plat unique, pour une seule personne quoi)

Voilà, Blood a fini (presque) son assiette, et il commence à chatoyer lui aussi :O

Et la suite, la prochaine fois >:}





Hinhin...





Blood : xD Le flop si effectivement Dame Castiel a arrêté de lire !!!
xD Ça va hein, concentre-toi !!!


Mais il a raison =) La suite c'est maintenant !!!

:O Il lévite les yeux clos. Les lumières tournoient...

Oooh ='D BLOOD !!!

Mon visage !!! Mon corps xO
Je suis revenu à la vie T^T

YES !!!

Bon sa joie est de courte durée ^^" Merci qui ?


Mon bébé ♥
Papa est obligé de passer par les portes maintenant =)

On ne peut pas en mettre dans le biberon mais Démé', on te garde une assiette au froid =}

Ce coup-ci c'est la fin x)
A bientôt !!

7 commentaires:

  1. Oui, toute jolie Déméter en version vivante. En fantôme on arrive pas bien à se rendre compte ! ^^"
    Ça lui va bien cette coupe ! =)

    Wouha ! Du jamais vu !! Une séparation et en plus l'héritière est destituée et chassée de la maison ! xD *nerveux*
    Ça change !!

    Ah ! Blood retrouve son apparence normale ! J'imagine bien que ça devait etre casse pieds les sons !J'avais pas tenue 5 minutes dans un cimetière où y avait plein de fantômes bavards ! Ça m'avait trop saoulée ! ><

    Bon sinon la feinte a presque pas marché ! xD
    Tfaçon je descends toujours pour voir la cadre des commentaires ! xD

    J'ai juste failli te maudire comme les scénaristes de Lost : "C'est quoi ce cliff de ouf ? :@"

    RépondreSupprimer
  2. =) viii elle est trognon !! (et dire que maintenant dans le baba pour voir un fantôme dans le CAS x) *nerveux*)

    xD !! un peu de piment dans leur vie, les pauvres !! finalement heureusement que j écris à froid (même surgelé) parce que les meurtres et les mises à la rue, je devais être plus que gavée xD y aurait eu que des insultes en fait !!!

    x( oui hein ça prend la tête !! pour l apprentissage de la parole c était sordide xD

    xD ptain vi heureusement que la feinte a pas marché !! "maudite au même niveau que les scénaristes de Lost" LA VACHE, je l ai échappée belle xDD

    RépondreSupprimer
  3. (Chelou ! En mm temps que je reçois l'alerte de ton comm, j'en reçois une autre qui date de 2 jours. c'est pas la 1re fois que ça me le fait mais je pensais que c'était moi qui avait pas capté le mail, alors que là je suis sûre à 100 % de les avoir tous lu ! Tss, 01blogger01).

    Ça aurait pu être marrant ! xD "Allez crève vieille connasse" XD remarque c'était un peu de genre là ! hihi

    Brrr, j'ose mm pas imaginer l'apprentissage de la parole entre Blood et la ptite. Ça devait être "super"... o_o"

    Ouais, désolée ! XD

    RépondreSupprimer
  4. (Putain qu ils sont relouds chez blogger >_< !!! au fait, j ai éclaté de rire quand j ai vu ton article hier !!! ce soulagement xD )

    xDD !!
    vi lool depuis que j ai mis "adulte" je me lache un ti peu plus !!!

    un vrai bruitage de film d horreur (*déçue* d avoir supprimé cette vidéo et à savoir quoi d autre... l'effet de l ambroisie sûrement >_<)

    xD pas grave !! note à moi-même : ne pas oublier ce que j'encours en cas de Cliff à la Lost !!! xD

    RépondreSupprimer
  5. (ff, j y croyais plus ! Finalement il lachait l'affaire... Son gamin avait été donné à un couple bien sous tout rapport, et il voulait leur laisser. Mais après le couple a été tué et le gamin re-kidnappé... u_u". J'en ai fait un tt à l heure aussi sur mon blog sims. Fait chier cette histoire de commentaires, ça me motive pas du tout à faire des articles... :/)

    Et ça y est plus dans la corbeille ? :/
    Je suppose que non...

    Ouais, jdis ça mais je l'avais quand mm fait une ou deux fois. ^^"
    Notamment pour le retour de Meph, mais t'avais deviné de suite que c était lui ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. =/ ouais j imagine que ça refroidit un peu.. j avais pas vu l annonce, je prépare la suite ! Je vais aller lire *calin*)

    non c était à l époque du passage au patch, j avais fait une copie des trucs à pas perdre (lol)

    x) ah vi c est vrai !!!

    RépondreSupprimer
  7. oki ^^"

    "une copie des trucs à pas perdre (lol"
    >>> tu t es gavée ! XD *nerveux*

    RépondreSupprimer