mercredi 17 novembre 2010

La revanche de Blood 6.0



Bienvenue dans un nouveau chapitre =)
Plus que 2 (et de nombreux sous-chapitres D:) et nous en serons à la sauvegarde actuelle (j'ai encore une fois mis cette partie de côté pour arrêter d'avoir trop d'avance !)


La dernière fois, Némo mourrait, Chen nous quittait définitivement, et Circé devenait jeune adulte et héritière.

La première action suivante a été la redécoration du salon/cuisine, de la couleur préférée de Circé !

Du jaune, du jeune partout x)
Maintenant que je revois les images, je me dis qu'un peu de turquoise sur le sol, par exemple, aurait encore plus embelli la maison.
Mais c'était déjà pas mal, après toutes ces semaines à baigner dans du gris/beige !

Vue sur la cuisine.
Les fleurs roses ressortent bien sur le jaune ♥

Blood gravit les échelons de la Pègre a une vitesse folle :O
Il faut dire qu'il maîtrise déjà l'athlétisme, qu'il a un beau niveau 8 en logique (et d'autres compétences à bloc) et qu'il a déjà atteint le top de la Pègre une fois, du coup il a commencé au niveau 5.

A la sortie (quand il ne va pas en prison) il s'octroie volontiers une petite pause.

OOOOOMMMMMM x)
Vu sa tenue, il doit être Grand Méchant x3


Chimaira souriant à son muffin avant de l'engloutir x)
Il y a vraiment beaucoup de plats mis de côté pour satisfaire toute envie gustative.
Blood connaît beaucoup de recettes ^^

Circé choisit les crêpes (*bave*)

Des livres d'images Winnie (provenant de l'ensemble chambre d'enfant par Peggyzone)

Chimaira manque cruellement de camarades de son âge, aussi le livreur de journaux est le bienvenu !
Livreur : Ta mère est chef-d'orchestre ? Cooool !!!

En parlant de Wu, on ne la verra pas dans cet article ^^"
Elle est constamment envoyée au petit parc en bas de chez eux (quand je dis "en bas" c'est que le parc est au pied de la montagne sur laquelle ils vivent, et au bord de la mer)

Elle rapporte effectivement quelques simflouzes aux fonds du foyer !

Circé parle également de sa mère !  x)
Elle vient d'obtenir un poste dans la carrière sportive, et grâce à son expérience à mi-temps, elle démarre au niveau 3 !



Rédaction d'un journal intime ? Hmmm laissons-la tranquille.


Circé : Se brosser les dents trois fois d'affilée, voilà le secret :D
Blood y prête peu d'attention, il étudie la cuisine.


Chimaira devient adolescente.
Les adolescentes de cette famille ont un goût capillaire totalement incompatible avec le mien x(



Bacchus fête son anniversaire dans la foulée !
La joie des travelling qui se succèdent u___u

Sur le coup, il n'aime pas du tout x)
Joli T shirt Bacchus !!!


Mais il retrouve vite le sourire !
Bacchus : =D Qui aura moins de force pour m'étrangler maintenant ? Oui, oui Main Gauche, c'est toiiiii ♥



Circé a un besoin urgent de converser avec Blood u__u
Je reconnais bien là la fille de son père !

Blood en profite pour l'entraîner à l'extérieur...

Il est l'heureux propriétaire d'une balle, et "meurt d'envie" (si on peux utiliser cette expression pour un fantôme) de s'en servir.

Circé : Ouch, Blood, doucement :O

Blood : Désolé, je ne sens pas ma force ♥

Circé est devenue une "grande gamine" et passe son temps libre dans la nurserie.
Elle est pour l'instant : allergique à la nature, courageuse, malveillante et grande gamine.

Une assiettes de crêpes vue de près (recette française)
Waw, c'est un dessert de chef O_o
Chimaira montre ses origines asiatiques en déformant sa bouche avec des baguettes.



Oh hey Bacchus x) toujours la classe, hein ?!
Crêpes pour lui aussi.
Tu diras merci à Blood :p
Bacchus : Certainement pas ! C'est un fantôme. Et un malveillant avec ça ! Je ne l'aime pas D:
x) Et devine quoi, ça ne va pas s'arranger quand il va revenir tout-à-l'heure...

Car ce soir-là, Blood redevient Empereur du Mal ♥ (oui pour l'instant je m'en réjouis lool)


Félicitations pour ton ultime promotion Blood !!
Blood°°°°(Oh Mon Moi, cette tenue de travail sent merveilleusement bon !!!)
O_o Il a piqué la tenue de Bacchus ??

AH ♥ le rougeoyement !!
Bacchus désapprouve totalement, on s'en fiche :p

Blood °°°(...Des enfants du Mal...)
Hmmm...

Un autre merveilleux tableau en cours.
(Ils peignent BEAUCOUP de merveilleux tableaux, les déménagements sont un calvaire xD *nerveux*)

Némooo ♥
Blood *hors écran* Puisqu'on en est aux fantômes... Tu SAIS ce que j'aimerais ? *Chuchote chuchote*
On va faire ça =}

Le lendemain, Blood se rend au Mausolée.

Blood : C'est fait =}

Il a récupéré les stèles de Castiel et Mephisto =3

Et nous les plaçons.
Plus qu'à attendre la nuit... et le prochain article =}

4 commentaires:

  1. C'est joli la ptite déco autour des pierres tomabes le Meph' et Cas' ! =)

    Félicitations pour les promos, les anniv', les compétences !
    La vache, un empereur du mal fantôme, j'aurais tout vu !
    J'imagine bien ce qu il va se passer après : rejet de la part de (presque ?) tout le monde. Ça va être louuurd !
    Je déteste quand ils font ça à Meph ! ='(

    Je me souviens plus... -_-' Elle a un prétendant Circé ou ça va encore être la galère ? (ou alors ce sera Blood... =p)


    (le vieux est arrivé, zut ! pas le temps de finir ! ^*^)

    RépondreSupprimer
  2. (^*^)

    merci merci =)

    nan elle a pas de prétendant =( A ce moment-là, j'ai encore l'espoir de trouver parmi les collègues de travail *soupir* (je vais couper cette petite langue impertinente x) )

    RépondreSupprimer
  3. (pour le rejet... spour ça que je parlais de "encore une trop bonne idée" dans l article précédent ='/ ça me rend tellement malade que Blood avait traversé sa crise de dédoublement, tu dois t en souvenir *_*)

    RépondreSupprimer
  4. mais euuuh ma langue ! x(

    bon ben je vais voir de suite le 2e article, pour voir si j ai raison ! }=]

    RépondreSupprimer