lundi 15 novembre 2010

La revanche de Blood 5.5



Précédement, les filles grandissaient. Chen devenait une jeune adulte, Chimaira une bambine puis une enfant. Et Wu passait à l'âge adulte tout court.
Le foyer accueillait, un peu malgré eux, le fantôme de Blood, qui participait activement aux soins de la petite Chimaira.


Bon bah, c'est moi, Sandrine, qui reprend le récit.
Depuis que Blood est mort, j'ai peu à peu repris le contrôle habituel ^^" et Blood a bien dû mal à raconter à ma place. 

Et moi à la sienne, donc.
Moi tout court, en fait \o/
Mais place au récit !

Ce même jour, en fin d'après-midi, Chimaira a été alertée par une intuition malveillante, sans doute, et est accourue vers la maison.

Pas Némo T^T mon petit vieux préféré.
Son heure est venue...

Némo *regarde droit vers l'écran* : Belle-maman ? C'est toi ? Qu'est-ce qui m'arrive ? é_è
^^" C'est moi en quelque sorte vi.. Et pour ton autre question... Eh bien... Ta vie arrive à son terme ='/
...

Cette fois-là, ça a mis un peu plus de temps, en raison de petits problèmes techniques x) *nerveux*

Blood et Chen sont gênés par quelque chose (ou quelqu'un) ils patientent pour sangloter.
Le petit ami de Chen ne réagit pas, abasourdi.

Némo fait face à son destin.
Ou plutôt à la pointe de la faux de Grimmy !
^^" Vi pour le coup, le voilà affublé d'un petit surnom.


Hahem, Grimmy, qu'est-ce que tu fais de l'autre côté de la pièce ?!!
Grim s'interrompt.

Et fait le tour...

Gimmy : Némo Sand, j'ai gardé un oeil sur toi tout au long de ta vie, et j'ai une offre à te faire ! Je te nomme Responsable en chef des Drames Techniques. Tu superviseras les incendies, explosions, et électrocutions, pour commencer. Qu'en dis-tu ?
Il accepte.
Blood, Chen et Chimaira n'ont pas vraiment remarqué que le final se passe dans leur dos x) *nerveux*




Ah le petit coucou qui fait froid dans le dos !
Grimmy, laisse mon héritière potentielle en paix x)

Il a zappé les chaînes quelques instants..

Puis les filles l'ont accaparé x)
Chen n'est pas contente de l'ambiance qu'il vient de mettre, Circé souhaite lui faire un brin de conversation.
Il réponds aimablement aux deux bavardes.


Et il fait même du nettoyage x)
Ah Monsieur La Mort, cela vous dirait de faire partie d'une legacy ?
Pouf, il disparaît aussi sec !
Lâcheur >_<


Bacchus craque, choqué par la mort de son père.
Main Gauche, sans doute excitée par la vue de Faucheuse, veut encore sa mort.
Quand au fait qu'il pense à Circé, je ne vois pas O_o

Bacchus : AAAAH Chen, aide-moi !!!
Chen°°(Papa fait encore son intéressant =) )

Pauvre Bacchus dont personne ne ressent la détresse !



Cette nuit-là personne ne fit de jolis rêves. =/

Chen avait invité Machin à dormir, il a fallu que ça soit le soir où Grimmy vienne réclamer une âme lool (Blood se souvient encore de cette invitation... à voir ma simself mourir xD)

A leur réveil, ils sont conviés à "essayer de faire un bébé".

Ils se retrouvent... dans la chambre de Blood >_<
Hors de question, sortez de là !!!

Évidemment, la chambre commune manque un peu d'intimité mais ils y mettent de la bonne volonté.

Ou pas.
Chen n'a clairement pas la tête à ça, c'est un échec.
Dommage, la faire déménager alors qu'elle attendait un enfant aurait peut-être accru les chances de voir le jeune couple s'installer ensemble, et fonder leur propre foyer.

Car oui, le moment d'une autre séparation était arrivé.
Chen passe le coup de fil habituel (ou presque)..

..et quitte la maison en courant !

Et là... x) *nerveux* La Reine des Bonnes Idées a encore frappé !
Chen est "mise dehors" en toute confiance... et plus tard, le MasterControler m'informe qu'il a chassé un sim hors de la ville.
Applaudissements, mesdames et messieurs, j'avais oublié ce réglage (que je désactive souvent)
Chen disparaît donc de leur vie (et de l'arbre généalogique) à tout jamais \o/

Adieu, Chen, toi qui est venue du futur pour disparaître... dans le néant.

...
Machin, de nouveau célibataire \o/, est encore là, et a clairement un penchant pour l'argent.
Encore un u__u

...

Némo a fait son apparition cette nuit-là.
Avec son nouveau job d'Assistant de Sieur La Mort, il a encore quelques moments de libres ?
Ou alors il est mission ?? xO




O_o Pas du tout.
Et... il s'intéresse au sport, maintenant ?? O_o

Le réveil est rude. Némo le solitaire était un pilier dans cette famille.
Sans remettre en question votre douleur manifeste, je vous trouve très théâtrales, les filles.



Blood a repris sa carrière dans la Pègre, pour retrouver son aura rougeoyante d'Empereur du Mal. (Une autre Bonne Idée x_x j'étais curieuse de voir son fantôme rougeoyer.)
Il s'active donc à progresser en logique, en bonne compagnie.

*Musique d'entraînement entêtante*
A ce moment-là, il est presque certain que Circé soit choisie pour perpétuer le nom et les gênes des Sand.
Même s'il ne reste visiblement aucun des gênes des fondateurs.

Circé : QUUUUOIIII ????

Rien =X

Chimeira n'a pour elle que son trait de caractère Malveillante (et encore, ça devient vite lassant), pour son visage, on voit déjà qu'elle va ressembler à Wu. Et nous ne voulons pas d'un autre clone, n'est-ce pas ?!

Blood s'est fait arrêter, et se rend obligeamment en prison, alors qu'il pourrait... par exemple s'enfuir en traversant les murs ?! Mais non, Blood est un fantôme d'honneur.

A sa sortie, Circé lui propose un duel.
Ils se saluent, enchaînent les coups, et Blood gagne, bien entendu.

Mais Circé n'en a pas moins gagné un niveau de plus !




Némo s'amuse comme un petit fou à hanter le linge sale des filles (et à les réveiller par la même occasion.)

Il a quand eu même un sursaut de conscience, et la petite Chimaira peut enfin dormir en paix.

Circé continue ses approches amicales auprès de leur colocataire.
Ils discutent de leur carrière respective...
Dans le fond, on aperçoit l'antre de Blood.

Ils parlent d'enfants, de la famille.
C'est vrai qu'ils ont cela en commun !

Ça et le gout des ragots x3
Une nouvelle amitié nait ce jour-là.




Comme son père avant elle, Circé sourit en ramassant le linge.
Les corbeilles ne désemplissent pas, finalement le mieux est peut-être de s'en passer !
(C'est ce que j'expérimente ces derniers jours x) On dirait bien que la quantité de lessives est moindre )

Et ENFIN le moment est venu !!!
Circé quitte ses habits d'adolescente aventurière (snif) et...



Arrrf endosse ceux d'une néo je ne sais quoi.
J'en ai réellement MARRE de cette coiffure !! Si je pouvais la supprimer, l'annihiler, je le ferais avec GRAND PLAISIR !!!

Elle a l'air très satisfaite de son nouveau corps, que le sport intensif n'a pas encore trop masculinisé.


Sa tenue de soirée est le must have, on dirait x)
Encore une merveilleuse idée, la voilà coiffée comme sa tante Briséis.
Sur le coup, ça n'a pas paru problématique, mais plus tard, cela entraînera quelques confusions @_@

Nous avons notre héritière, et avec elle nous passerons au chapitre 6 !!!

Nous verrons bien qui se chargera de le raconter =___=

***

(Oui, sa fiche date d'avant le relooking =( )

5 commentaires:

  1. Une mort (RIP Nemo, on te verra plus exploser des trucs... ou pas ! (x ) et une disparition :O
    C'est marrant n'empeche ! On peut se dire que finalement elle est retournée à son époque ! xD

    Je savais pas que les fantomes pouvaient travailler ! Ça me fait penser aux sims 2, on pouvait trouver du boulot aux animaux !

    La mort qui tape l'incruste ! Dans les sims 2 aussi, elle me faisait le coup ! Elle sortait son tél et tout. Trop déb ! xD

    Chai pas mais ça sent les bébés fantomes pour bientot, nan ? =p

    RépondreSupprimer
  2. vi je préfère cette version là aussi =')

    xD la comparaison !!! vi je me souviens un peu, dans le histoire d animaux on pouvait aussi =)

    x) tu crois qu elle appelait le suivant ? "Allo ? J'arrive." xD

    ça pue le fantôme à tout va, c est tout ce que je dirais :p (mais je parlerais sous la moindre petite torture, n en doute pas x) )

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle devait recevoir un coup de fil pour aller prendre l ame du suivant ! xD

    mouahaha, j ai dû voir juste !

    je poserai pas de questions, j attendrai sagement ! O:}

    RépondreSupprimer
  4. xD
    et là ça devait être genre "...10 minutes..." plutôt que "...7 jours..." xD

    x)

    RépondreSupprimer