dimanche 7 novembre 2010

La revanche de Blood 4.1

(x) L'air joyeux de Bacchus me déconcentre !!)

Salutations malveillantes =}
La dernière fois nous suivions les déconvenues amoureuses de Bacchus, qui était prêt à succomber au charme de simettes en couple, et à celui de sa cousine (sa grand-cousine) arf !
Désespérant de trouver la reproductrice simette de nos rêves, il partait pour la Chine !
(Comme Sand Ce l'a fait à maintes reprises par le passé x) )

Avant d'entrer dans le vif du sujet, une annonce.
Briséis a changé de carrière en autonomie :
(annonce du Awesome Mod)
Briséis s'est lancée dans la carrière indépendante d'entraîneur SimFu (= merci pour elle à Pescado, et Twallan pour son mod carrière - pour tous ses mods indispensables !)


*Arrivée au camp de base*
Bacchus°°°(Je sens qu'on va bien s'amuser avec Yun Yun =) )
:O Bacchus, ta tenue de voyage est indécente !!! xD
Je suppose qu'il avait besoin de se sentir à son aise !

*Coup d'oeil au marché*
Aaaah non, il est vide >_<
Quelques minutes plus tard, une personne s'avance à pas rapides.
Pouf, elle explose d'opulence sous nos yeux ébahis !

Pendant qu'elle s'installe et que d'autres vendeurs arrivent, Bacchus prend son vélo et rejoint la place.
*fait les 100 pas devant son miroir*
Et enfin il arrive au marché !
Il lui parle de plusieurs choses à la fois, je me demande si elle arrive à suivre x)
Elle est bien célibataire (en tout cas pour le moment) mais elle ne correspond pas à ce que nous recherchons je recherche !

Les autres vendeurs sont tous de sexe masculin,  la Quête de la Promise n'avance décidément pas ! >_<

Et grâce à Monsieur Buydebug, nous n'avons pas besoin de faire nos courses ici u__u
Retour au camp de base...

Bacchus sait comment s'occuper agréablement x}
Son côté Fêtard, sans doute !!
En attendant l'arrivée des touristes, je le laisse faire à sa guise.

Il ne manque plus qu'un bain moussant (et le canard)

xD Mais enfin, Bacchus !!
D'accord il n'y a rien de spécial à faire en attendant, mais.. je m'ennuie là x'D
Bacchus : =) "Fais comme moi, détends-toi !"

Ah enfin un arrivage !
Bacchus est retourné danser.
Touriste effrayant : CETTE PLACE EST POUR MOI !! è_é

Et subitement, Bacchus me signale qu'il a envie de faire la connaissance d'une Capucine.
=__= Qui est-ce et où est-elle ?
Je pars à sa recherche...
Ah, c'est une des touristes qui dorment. *guette le réveil de ladite touriste*
Et voilà la cible au réveil !! (Je crois que je l'ai faite réveiller par Bacchus mouahahahaa)
Oh yeah, I might hate you too in a moment, lady xp xD
Génétique intéressante...
Essayons !

Oh misère elle le hue u___u
Et lui ?.. Il a envie de la draguer ! x) Quel début d'histoire d'amour émouvant n'est-ce pas ?!

(Elle me regarde :O)

Bacchus passe à l'action, elle est très réceptive !
Et sans doute enjôleuse elle aussi.

*Se frotte les mains* Nous progressons à pas de géant ! *bombe le torse* Je suis un pro maintenant héhé

:O Elle ose interrompre la parade nuptiale de mon précieux héritier !
Lâche cette glace, vilaine fille è_é

Mais Bacchus a repéré une autre touriste à son goût !

Je n'ai point retenu son nom, mais elle aussi est plutôt intéressante...
Elles sont françaises toutes les deux !

*Prend Bacchus en aparté*
Alors mon grand, tu as deux jeunes (?) femmes en vue, laquelle portera tes enfants ?
x)
Bacchus *contrôle son haleine* "Une seconde !... Voilà !... Je préfère Capucine."
Fort bien, à l'attaque !!!

Ils dansent... dansent... =__=
Nous n'avons plus que 2 jours, et je suis assez peu patient !


Il la rejoint aux toilettes, qu'elle vient de boucher ! \o/ Pour l'environnement romantique, on repassera !

Bacchus : "Gna gna gna, tu ressembles à un pupitre d'école !"
Capucine°°°(Il est malade ce type :O)
En effet, il est même fou =___=


Bacchus : bisou bisou ?
Capucine : Ew non !! °°°(les toilettes sont bouchées)

Capucine : Tu crois vraiment que nous allons nous embrasser pour la première fois à côté de toilettes qui refoulent ? è_é
Bacchus : u__u elle me gonfle là !!

Bacchus : Eh bien il y a des lits à l'étage si tu veux >_<


2ème rejet.
Zut à la fin !!


Ah elle préfère qu'ils se tiennent par la main AVANT !
Bacchus soupire d'ennui..

Bacchus : Tu me fais des avances, tu réponds aux miennes, et tu refuses de m'embrasser ? Tu n'es qu'une allumeuse !!! é_è


"C'est pourtant avec toi que je voudrais repartir D:"

Capucine ne pense qu'aux toilettes, ça ne mène nulle part !!
Mais sortez de là, enfin !!! >_<



Ah voilà autre chose xD il pleure sur son épaule.
C'est gentil de le réconforter de la peine que tu lui fais \o/
Bon allez, on la laisse pour le moment !


Bacchus : =D Rien ne vaut la danse pour oublier le chagrin !!

Le lendemain...

La chasse continue !
L'endroit devient de plus en plus infect, personne ne nettoie après avoir pris son repas, et tout le monde part à l'aventure... sauf Bacchus, pff, cette Capucine nous prend du temps !

Pour rien !!! >_< 3ème rejet ?
J'ai arrêté de les compter, mais je tiens à vous autoriser à vous moquer de mon "Je suis un pro maintenant" déclamé plus haut... et je rajoute que Oui, Capucine, je te DETESTE !

Bacchus ne se gêne pas pour la traiter de canne à pêche (rien d'autre ne me vient à l'esprit, je suis contrarié x) )
Elle hallucine.
Pffff là j'ai décidé de laisser tomber !
Nous avons perdu 2 jours pour cette personne que Bacchus continue pourtant d'affectionner !

Pour changer, il accepte une mission, la sempiternelle première aventure en Chine, dont je n'ai pris aucune capture, car l'intérêt n'était pas seulement de passer à une autre activité, mais également d'avoir, avec un peu de chance, affaire (ou à faire, voilà je ne sais plus T^T) à une charmante autochtone !
Et BINGO ça a été le cas !!!

Bacchus "Voilà, ô ravissante apparition, je vous ramène ce que vous aviez perdu !!"

 "Vos lèvres sont un appel au baiser" ^^
x) Ah Bacchus, tu es surprenant !!

Ils deviennent rapidement amis (Bacchus est un pro, lui, en ce domaine) et... Il demande à entrer pour utiliser les toilettes !!

Et soudain... L'impensable se produit !!!
*carillons angéliques*
:O Cette jeune personne est magnifique !!!
Bacchuuuuuus, fonce !!!

Ils s'entendent bien, et Bacchus souhaite en faire sa meilleure amie.
Nous n'avons plus beaucoup de temps avant le départ mais O__O elle accepte d'emménager avec son nouvel ami (*pleure à chaudes larmes de bonheur*)

Et la voilà membre du foyer Sand x)
Oui, après avoir lutté avec acharnement pendant 2 jours auprès d'une pimbêche, nous repartons avec la perle rare en quelques heures à peine !!!
Elle s'appelle Wu Xio, elle est ravissante et elle a le bon goût d'être snob x}
Vous verrez tout cela (et plus encore) dans la suite de ces mésaventures !
...

Voilà ce qu'ils ont fait en attendant l'heure du départ xD
En voilà une qui n'est pas distraite par un environnement répugnant lool



A bientôt !! =}

1 commentaire:

  1. C'est rare de voir Bacchus souriant ! La photo est collector ! XD
    (Punaise mais comment il se la pète avec ses lunettes de soleil ! XD)

    (Punaise, y a des smileys à l'envers maintenant (= va falloir que je m'adapte *en mode vieille mamie*)

    A Anju Falls aussi y a presque que des gros ! T^T
    C'est l'Amérique ptetre... XD

    Punaise, elle est pas commode Capucine. u_u
    Aaaah ! Enfin, quelqu'un de sympathique !
    c'est vrai qu'elle est très jolie Wu Xio ! =)

    Bon enfin la galère est terminée ! Chapeau quand même d'avoir réussi à trouver une amoureuse dans un temps si limité ! :O

    RépondreSupprimer