mercredi 3 novembre 2010

La revanche de Blood 3.4

Précédemment dans La revanche de Blood... Des adolescents, des examens médicaux assez corsés, des explosions préméditées ou pas, des visites amicales, et une mère de famille donnant une bonne correction à une cambrioleuse !

Et sans transition aucune :
♥ La lignée Akechi continue !!


Némo !!! Qu'est-ce que tu fais à traîner dehors à cette heure tardive ?
Némo *Perdu dans ses pensées*
Il a eu une opportunité incluant l'école, et a l'air de vouloir rester loin de la maisonnée.
Je le comprends, mais tout de même :O
(Il est vrai qu'avec un chien de garde comme Aphrodite, il n'a pas à s'en faire xD)

Aphrodite s'est octroyée un moment de repos avant le travail.
Il me semble qu'il allait se passer quelque chose d'intéressant, mais avant que je ne puisse réagir, elle s'est levée (bien entendu) et a pris son service !

Ce soir-là, elle deviendra Chirurgienne de renommée mondiale et réalisera donc son SLT.

Briséis est toujours aussi passionnée par la machine à planches.
Elle a cette fois une spectatrice ô combien réactive !
Ne quittez pas Aphrodite des yeux x)
Aphro' : "Oh la la oh la la oh la la"

"Vas-y ma fille tu peux le faire !!!"

='( " Oh non elle va se faire maaal !!"

x) J'ai trouvé cela mignon (et comique bien sûr =} )

Mamie Sand ne se contente plus de dormir ou jouer sur ordinateur !!
Sandriiine, je vais appeler un exorciste >_<

Cette voiture :@
Elle a été abandonnée là, (dans la rue menant chez les Sand) et je ne sais pourquoi, n'en bougera plus.
Pourtant le Overwatch de Twallan ne cesse d'annoncer le nombre de voitures supprimées.
Celle-là résiste encore et toujours, et aucun code ne peut en venir à bout !

Ci-dessus, le Bar des Vagabonds.
Aaah quel nom délicieux, n'est-ce pas ?
Les enfants ont besoin de connaître du monde, de préférence des jeunes de leur âge (il y a une pénurie de jeunes gens *soupir*)
 ils s'octroient une petite sortie.
Dans la voiture de maman  (qui se sert de la voiture de police de Tristan. Cette même voiture est, grâce au trait de caractère "Passionnée d'automobiles" une de ses meilleures amies. lol)

Peu de monde, comme l'on pouvait s'y attendre, et aucun ado.
Ce jeune homme annonce fièrement à Briséis qu'il vient de sortir de prison.
Elle en reste sans voix.

*Zoom intempestif qui me ramène à la maison*

Raaaaah ENCORE ???? >_< Comment fais-tu pour t'enflammer le POSTERIEUR ? Et AUSSI SOUVENT ???
Le feu éteint, je peux retourner espionner nos deux ados.

Le bar n'est décidément pas intéressant, hop les jeunes, direction le Petit Corse !

*mastications intense*

Et Briséis est partie :O

Bacchus : Je suis tout seul...
*Il farfouille dans son inventaire* :O

Haaaaan CUTE ♥
Bacchus °°°(C'est la première fois que Yun Yun* m'accompagne, en dehors de l'école...)

*encore une référence qui fera s'échouer ici de malheureux utilisateurs de google =__= le surnom Yun Yun provient du  manga Samuraï Deeper Kyo.

Il change plusieurs fois de place.
Et je décide que c'est assez pour ce soir !

Bacchus : Allez Yun Yun, on rentre !
=) *attendri*
Il a vraiment sorti son panda sans aucune intervention de ma part ! (Je n'y aurais même pas pensé lool)

Némo à moi : u__u Il est bien derrière moi en train de faire ce que je pense ?
Si tu penses qu'il t'interrompt pour essayer de s'étrangler ou se disputer avec sa main gauche... la réponse est : Oui x)

Mais quand il s'agit de se refaire une beauté, Bacchus et ses deux mains travaillent dans une belle harmonie.
(Il n'est ni snob ni enjôleur pourtant @_@)

Oh Mon Moi...
Je me souviens avoir refusé de capturer la même annonce concernant Mephisto...T^T


Oh félicitations acceptées !


La maisonnée en pyjama.
Ne vous y fiez pas, cela peut être à n'importe quelle heure d'une journée "off".

De la visite.
Cette jeune personne quelque peu disgracieuse est une camarade de lycée.
Il n'y a que deux "petites amies potentielles" dans la ville, et honnêtement, elle se valent u__u

Bacchus : Je suis Bacchus Sand et je n'ai jamais touché à un outil de jardinage de ma vie !
Grâce (je connais son prénom grâce aux captures de désirs de Briséis > "être méchante avec Grâce" et "lier une amitié avec Grâce", les deux dans la même foulée)
Grâce, donc, trouve cette entrée en matière absolument formidable !


Et apparemment, elle est une des "reines de meilleures idées" qui fourmillent en ce monde (et au-dehors, d'après mes sources x) )

Elle a également tendance à insulter tout le monde.
Quelle sympathique personne !
Si on peut, on évitera de l'inviter \o/

*Nuit*
Sandrine *kick*
:O Elle a détruit la maison de poupée !!!
Voilà bien une chose que je ne savais pas sur les fantômes !

("Allo Père Karras ? Comment ? Mort ? Ah flûte !! >_<" xD)

6 commentaires:

  1. Je peux publier un commentaire ici, et pas chez Castiel apparemment u_________u

    RépondreSupprimer
  2. ah ! Jme demandais. J'ai rien touché là-bas pourtant ! :O

    bon et pour ton article :


    La lignée Akechi continue mais sans le nom ! :O
    Quelle arnaque ce SP !! ><

    Mdr Aphro qui regarde sa fille s'entrainer ! Je l'imagine bien en train de se prendre la tete "c'est pas comme ça qui faut faire !"

    Mamie Sand se muscle en soulevant le lit, après l'échec du tapis "the grudge" roulant ! XD

    "Pourtant le Overwatch de Twallan ne cesse d'annoncer le nombre de voitures supprimées."
    >> punaise, moi aussi ! Je trouve ça gonflant et ça tourne autour de 40-50, hallucinant !!

    Bacchus sort une peluche !! O_O L'hallu...

    Je vois que ça va être la galère pour chopper une célibataire ! -_-'
    Le mec qui code le truc pourrait penser qu'il faut laisser quelques persos célib pour les sims de "nos" familles. -_-'

    OH ! Pas bien Mamie Sand ! XD

    RépondreSupprimer
  3. (je suis arrivée à commenter chez moi avec mes 2 blogs ! O_o (pas la même adresse de compte, en +)

    RépondreSupprimer
  4. (j y crois pas >_< ça a eu l air de marcher normalement, pour mettre un com chez toi, et puis vlan, retour à comme hier.)
    je vais voir si c est mon com qui fait planter u__u

    com destiné à Castiel :

    =} Quelle belle image d'entrée en matière !!
    si Fury est effectivement très beau (il me ressemble beaucoup >:} )tu n'es rien à lui envier, cher neveu ! *approuve la coiffure, barbe, et le marcel laissant voir les muscles dorés*

    l'abus de caféïne mis à part, je vois avec plaisir que tu as conquis ta dulcinée *Yes!*(et j'attends, tu le sais, avec impatience le résultat de votre mélange génétique x} )

    xD mais bien évidemment que ta mère est là pour garder un oeil sur vous, c'est ce que nous autres parents faisons avec délectation !!!

    Félicitations pour la réalisation de ton SLT ♥
    (et bientôt - ou déjà peut-être je ne sais plus- à toi les expériences sur les différents objets de ton quotidien ! Evite tout de même de tester sur le frigo on ne sait jamais >_<

    Et également pour la soirée "entre amis" (c à d avec ta dulcinée u__u) réussie, comme tu le sais certainement, j'ai vécu l'exact opposé xD *nerveux*

    la fête chez Fury superbe !! xO
    Elle ne mâche pas ses mots, la petite Marianna O_o !!!
    Et tant mieux si tu as pris du plaisir à gâcher cette fête xp il y a bien trop de chichiteries entre malveillants, si tu veux mon illustre avis !!!

    Pour Rebecca qui part chercher un livre, je présume (si j'ai bien compris) qu il s agit en fait d'Ursulla *soupçon* (à moins qu'elle n'ait grandi entre son relooking et le final)

    A bientôt, cher neveu =}

    RépondreSupprimer
  5. :O et sous ton autre blog (article cassedédi) non seulement je peux pas en mettre, mais en plus mon premier com a disparu.

    Ça sent la grosse galère prise de tête à plein nez >__<

    brrrreffff !!!

    pour le nom "Patel" c est à cause de mon réglage, comme je voulais pas de noms composés, j ai mis par défaut "nom du mari". =___=

    pff apparemment ils ont mis un nb hallucinant de taxis en circulations avec LN, du coup l Overwatch en enlève à la pelle.

    bon jme tire du net >_<

    ^*^

    RépondreSupprimer