dimanche 14 novembre 2010

La revanche de Blood 5.2


Précédemment...
Némo jouait avec ses explosifs, Némo et et Wu se mariaient, et mettaient en route un troisième enfant.

Ce jour-là, Bacchus se rend au gymnase municipal pour travailler sa compétence Athlétisme.

En tout cas, c'est ce qu'il était censé faire x)
Mais l'appel de la Danse est irrésistible !

Ok stop, va faire gonfler tes muscles >_<

Wu est encore de sortie, et enthousiasme un simtadin (suspecté d'être la version originale du Rahul Pattel qui a épousé Jeannine. Auquel cas, il y en aurait 2 dans la ville x) ah les joies des déménagements !)


*A la maison*
(@_@ *essaie de surveiller partout à la fois*) Circé est rentré de l'école avec un petit camarade.

Non seulement cet enfant a un faciès ingrat, mais en plus, il est d'un tempérament exécrable u___u

Laideron : MON lit est plus confortable que le tien è_é
Circé °°°(Au moins MES draps sont propres !!  )

Cela devient lassant de recevoir des visiteurs grossiers et agressifs.
Mais Circé n'est pas rancunière !
Et quelques bons ragots détendent l'atmosphère x}

Après ça, Chen a pris le petit garnement sous son aile.
Et ils ont discuté ensemble d'un éventuel relooking.
Elle avait hâte d'essayer la nouvelle commode, apparemment !

Il déteste x)
u__u Je ne vois pas en quoi cette tenue est pire que celle qu'il portait à l'origine...

*Au gymnase*
Bacchus entraîne la pauvre Jeanine :O

x) Eh bien ça n'est pas encore cette fois qu'il paraîtra plus sympathique !
La cheville x__x
Bacchus, rentre ! =__=

*Plus tard*
 "Le gamin n'a pas aimé sa nouvelle tenue =} ça lui apprendra à rudoyer ma petite soeur !"

Wu s'en réjouit. =3

Chen *caresse son ventre encore plat* °°°(Je suis enceinte ♥)
Bacchus, qu'est-ce que tu regardes ? x)

(Nouvelle maison de poupée. Celle-là devrait durer un peu plus longtemps x) )

Chen rassure sa mère, elle est volontaire pour s'occuper du bébé à venir.
Elle a également pris un emploi à mi-temps dans la Médecine :

x) L'intitulé de son job est tout en poésie.

Oh non, la fièvre du relooking se répand sur la maisonnée xD
Ils ont l'air d'accord sur la théorie...

Mais en pratique...

Il y a un énorme malentendu entre eux !
Némo : YAY
Visiteuse blonde : Comment-a-t il osé ? è_é

Visiteuse blonde °°°(Pas question de rester amie avec ce type ! Je ne vais plus oser sortir de chez moi maitenant =( )
Raaah mais qu'ils sont chichiteux >_<
Némo a déjà d'autres préoccupations x)

...Plus tard...

Circé se concentre et fait un voeu :

(Pour être honnête, elle a fait ce voeu lors d'une annonce de promotion de son père, mais c'était plus mignon de le dire autrement.)


Oh la la cette coupe x___x pas de quoi pavoiser, jeune fille !

*direction la commode de stylisme*
=3 Circé est un heureux mélange de ses parents, plutôt qu'un vulgaire clone ♥

Voilà.
Elle lance un regard tétanisant à la chaise x)

Comme elle n'a pas faim, elle lâche (à contrecœur) l'énorme part de gâteau, et disparaît de mes préocupations immédiates...
Car un autre évènement est sur le point de se produire !

Dans 1..2..

...3 ! le bébé arrive x)
Les paniques synchronisés font partie de mes moments préférés xD
Wu : Aaaaaah j'ai mal é_è

Wu : Ah non ça va.
Les hommes : panique totale.
Némo, tu pourrais montrer l'exemple à ton fils xD

Wu : Ah noooon, ça recommence é_____è

Elle se change et s'apprête à accoucher à l'hôpital, accompagnée de Bacchus.
Refusé !
J'ai cru remarquer que les relations entre les nouveaux-nés et leurs parents sont plus élevées lors des accouchements à la maison.

Candy Wu donne naissance à =___= une fille.
C'est ce que Bacchus voulait, contrairement à son épouse (et moi. Les garçons sont rares dans cette famille =/)

La petite est prénommée Chimaira (^^") et se voit attribuer les traits de caractère suivants :

Quant à Némo, il se prend à vouloir une grande famille...


On va ignorer ce voeu, je pense =__=

***

*Notes du jour* : ok alors non seulement je ne suis toujours pas satisfaite de la qualité de mon récit, mais en plus, en mettant à jour le sommaire, je viens de me rendre compte que mon découpage est inexact x@
Les enfants de la génération 4 ne sont pas encore jeune adultes, le présent chapitre 5 concerne donc toujours la génération 4 et non pas la 5, comme il était écrit ce matin encore !!
Raaaah >_<
Mon amateurisme/ ma désorganisation m'étouffent de colère >_< (le perfectionnisme encore plus, en fait \o/)

1 commentaire:

  1. Bacchus fait encore des siennes ! c'est un pitre en fait ! \o/

    Raaaah, mais c'est quoi ces relations pourries entre les sims ? pff

    Ouais, au bout d'un moment pour les articles on ait plus quoi écrire, c'est toujours pareil qu'il se passe ! (enfin presque, l'histoire du relook y avait pas avant ! ^^)

    Bon pas grand-chose à dire de plus *"* je vais lire la suite !

    RépondreSupprimer