vendredi 19 novembre 2010

La revanche de Blood 6.3

La fois précédente, les fantômes de Némo et Castiel entretenaient une bien sinistre correspondance sur l'ordinateur familial x)
Bacchus, Wu et Circé étaient chiants xp Chimaira un peu moins.
Wu devenait une vieille folle, et Circé donnait naissance à Déméter, la petite fantôme.
Et nous finissions sur Blood, qui se dépêchait de rentrer pour faire sa connaissance.

Il s'est dirigé droit sur la nurserie et...
Blood : Un fantôme !! X( c'est dégoûtant !
\o/ Certes, mais c'est bien TA fille, quoi !

Au MEME moment, dans la cuisine...

Bacchus a atteint le point de rupture... de sa vessie !
>_< Bon sang, s'il avait tant envie d'y aller, pourquoi était-il planté là comme un idiot ?
Parce que mes (et sans doute pas seulement les miens, hélas) sims sont des abrutis *aigrie* des assistés, des incapables, des... Ok j'arrête là.


Circé est atterrée également x)
J'imagine tout à fait un "Putain celui-là... u_________u"

L'incident est clos, on peut retourner dans la nurserie.

Haaan Blood a surpassé son dégoût ♥
(Chambre redécorée en "marron glacé", couleur préférée de la petite.)

Hum Blood a commencé à améliorer le téléporteur, mais ça promettait d'être interminable, il est passé à autre chose.
Le coucher de lune est très joli =')  (^^")

HA HA HA *Rire sadique* le bébé PLEURE ? Je n'entends rien ='3
D'un autre côté, si elle pleure, la malheureuse, c'est que sa mère est tellement prise par la télé qu'elle en a oublié qu'elle tenait sa fille. Elle ne sent même pas l'odeur de couche bien garnie !
Circé - 100 è_é

Chimaira jusque là plutôt sympathique se met également à devenir détestable !
*Pique la sucette de Déméter, qui avait enfin séché ses larmes*

Les deux parents accourent, et s'affrontent devant le berceau.
Vous deux, il va falloir régler ce problème... mais pas devant la petite >_<
("ce problème" > le problème que j'ai créé pfff)

La nurserie retrouve un semblant de calme, et l'avantage d'avoir une grande gamine à la maison, c'est qu'elle est sur place en cas de besoin.
Enfin, en théorie !

La sorcière continue son envoûtement >_<
Sérieusement, c'est une PLAIE !!! Telle une sirène antique charmant les marins pour les précipiter à leur perte, Wu fascine les autres au point qu'ils restent là, à marquer la mesure alors que leurs barres de besoins menacent d'exploser.


^^" Rien de spécial ici, juste Déméter vue de près.

Et rien d'intéressant là non plus, laissées à elles-mêmes, elles se divertissent sagement.

Blood : Pile > garçon, face > fille !

Blood est enceint, vi.
Déméter n'allait pas être fille unique, et pas seulement pour avoir le choix entre deux héritiers potentiel, mais aussi pour qu'elle ait un ou une camarade de jeux.. Et puis certains membres de la famille ne rajeunissent pas, il y aura de la place !

...et Circé est en disgrâce xp alors tant qu'à pratiquer l'insémination, Blood est enceint  !

Leur relation est au plus mal, mais elle persiste à dormir auprès de lui, étrange...
(On voit également avec qui Blood s'entend le mieux dans la maisonnée.)

Bacchus a décidé de s'y mettre aussi Ô JOIE.

Bacchus, mon vieux,  j'ai une BIEN meilleure idée...

Oh non, il prend feu !...  >x3
*regarde Bacchus gesticuler *

Et pouf, un petit tas de cendres ! ♥
Finalement cet établi peut être TRES utile =') c'est mon premier assassimnat réglé en quelques minutes et SANS AUCUN EFFORT !!!


Arrivée de Grimmy, sous les yeux réjouis de Blood ! x) Ils sont copains !


Blood : Mouhahahahaaa, quel délice, quel machiavélisme, je ne te reconnais plus, Sandrine >:}
Oui, c'est rare que j'en arrive à cette extrémité x)

Grimmy : File dans ta tombe, vilain garnement !
(lol)

Toujours la classe, ce Bacchus. Encore plus même, en fantôme flamboyant ^^
Il disparaît sans histoire.
Bye Bacchus, et ne te presse pas de revenir, surtout !!

^^" /Grim spam
Grimmy°°°(Je suis toujours aussi efficace. Tiens si j'allais me prendre un petit en-cas ?...)

G : Un bon plat de spaghettis, peut-être même préparé par le moribond que je viens de récolter...

G : Oooh Blood s'approche de moi ! =) *pose l'assiette*

B: Aaah Grim', toujours aussi élégant ! Et avec quelle autorité tu as envoyé notre cher Bacchus dans l'Autre Monde ♥

*Ravis de leur échange*

G°°°( Quel être admirable, ce Blood)
B °°°(Je suis admirable ♥)

Puis Grimmy repart... >_< Attends, Tu voudrais pas emmener l'épouse ??!!!


C'est marrant, la stèle de Bacchus est rosée, je n'avais jamais remarqué que la façon de mourir d'un sim influençait aussi la couleur des stèles :O
Derrière les stèles, des plants de fruits de vie poussent... (un autre plan est en marche =___=)

Mmmmh Par quoi commencer ?...
Par "Sandacy 1.0" ?

Chimaira s'attarde après les cours... Un vieux pervers rode >_<
Si tu la touches, tu es MORT, papi !!!
=}
Mais non je n'y prends pas goût xD

Enfin, je suis quand même une sacrée ordure x) je fais nettoyer les cendres de son défunt mari à Wu !
Et l'invite prestement à prendre place à l'établi >:}

La gueuse !!! x'D *nerveux* AUCUN point d'invention et elle nous fabrique un gnome !!
Tentative numéro 2 è_é

SUCCESS !!!

Et voilà le travail ♥___♥
J'ai un peu honte d'à quel point j'ai exulté de mettre aussi facilement débarrassée d'eux xD

Elle ne s'en va pas sans supplier >_< heureusement que Grimmy est inflexible !!!
Tu DEGAGES, la vieille, y 'en a marre de TOI x@
...Chimaira est dévastée :'$

Blood s'approche lentement de son ami, gêné par son ventre qui s'arrondit x)

Pour le coup, la discussion tarde à démarrer ^^" 2 morts en quelques heures, ça plombe quelque peu l'ambiance.

Mais Blood retrouve vite sa langue, et vante les mérites du sport. Circé approuve.
Grimmy est sans doute déjà en retard car il disparaît rapidement.

Pour certains, c'est l'heure du dodo.
Joulis rêves, ma Castiel =)


Pour d'autres, l'heure des câlins et soins appropriés.


Et alors que le jour est déjà levé (vive le mod x) ) il annonce sa grossesse à sa meilleure amie ! Elle le félicite !

Et fait connaissance avec le foetus.

Blood et Castiel *plus qu'heureux*

Mais l'heure tourne et, malgré ses efforts pour la retenir un peu, Dame Castiel retourne dans l'Autre Monde.

***
... Quelques mots ...

Adieu Bacchus, mon héritier et adieu Wu, sa douce.
Désolée mais je ne vous supportais plus.

2 commentaires:

  1. "Adieu Bacchus, mon héritier et adieu Wu, sa douce.
    Désolée mais je ne vous supportais plus."
    >>> XDDD Ouais, là tu t'es lâchée ! xD
    RIP les vieux ! ^^"

    J'aurais pas imaginé ça si efficace moi non plus ! Pauvres vieux ! *lool*

    Pauvre Blood, c'est plus du tout sa revanche là, vu qu'il est enceint ! *lool*

    Dame Castiel est presque tout le temps en train de pioncer ! Dis donc, il a pas l'air si éternel que ça le repos in the after life pour qu elle squatte un lit presque à chaque fois qu elle vient ! \o/

    Pour en revenir aux vieux, pourquoi tu les fais pas déménager une fois que tu as choisi l'héritier ?

    RépondreSupprimer
  2. x) ouais le repos éternel mais nulle couche pour pioncer, quelle publicité mensongère !!!

    le pauvre vi, ça lui est encore plus retombé dessus cette histoire de vengeance x)

    bonne question !!
    u___u je sais pas, je l avais fait par le passé, mais là, va savoir..
    Je triche sur plein de petits trucs, mais pour cette histoire de vieux qui reste dans la maison de la legacy jusqu'à leur mort (et après), non, c est débile !

    RépondreSupprimer