mardi 13 avril 2010

L'ami dont je rêvais

Laissez-moi vous conter une toute petite histoire qui m'est arrivée plus tôt dans la matinée =)

Je dormais encore quand des mots ont atteint ma conscience :
"Réveille-toi, mon chéri, je vais te présenter ton nouveau petit camarade de jeu ^_^"
Chéri...Un sourire langoureux a étiré mes lèvres pulpeuses, et j'ai laissé échapper un petit soupir de contentement. Mais immédiatement après, je me suis martelé ton-nouveau-petit-camarade-de-jeu en tête, et j'ai eu comme un choc, un mauvais pressentiment !
J'ai ouvert un oeil prudent...
GYAAAAAAAAAAAH UN MONSTRE !!!!
Je me suis mis à pleurer en agitant mes.. petits.. bras :O
OH MON DIEU >_<
NON !
Non, pitié pas ça !
u____u Je suis tout petit.
A la merci de la vieille bique Sand >_<
Qu'est-ce qu'il se passe encore ? :@
*Regard vers le coffre à jouets qui bouge* O_o ??

Pas le temps d'ajuster mes petits yeux, elle me prend dans ses bras x___x (elle sent la vieille dame eurk).
Et le pire, c'est que j'apprécie ses attentions u___u, je n'ai même pas eu à hurler ma faim qu'elle m'a déposé avec délicatesse dans une chaise haute, pour me donner une assiette de bouillie infâme.. enfin, mon palais de bébé la trouve délicieuse >_<

Je fixe le coffre...
Il y a quelque chose à l'intérieur *stress*
Un petit brun O_o qui me dit mentalement :
"Salut le Sanguin, je suis Mephisto, l'Empereur du Mal =}
:O : Impossible, c'est moi !!! Enfin, c'est moi l'Empereur du Mal !

- A d'autres *peuh !* Et peux-t-on savoir comment s'appelle un si grand imposteur ?
xO : Je suis Blood l'Immortel à la Beauté Sans Pareille !!!

- Allez mes petits anges, vous allez jouer ensemble =3
Meph : Parfait, nous allons pouvoir nous mesurer l'un à l'autre =} il ne peut y en avoir qu'un !

Je suis outré par tant d'insolence, mais mon corps ne me répond pas, je gazouille, je fais des risettes, et je suis impatient de rejoindre celui qui me provoque, pour JOUER avec lui :O
Sand nous dépose sur le sol (pour aller jouer sur ordinateur) et nous tangons sur nos petites jambes jusqu'à la maison de poupée, enfin, le château fort *essaie de prendre un air viril* !
"Regarde le châtiment de ceux qui provoquent mon courroux !!!
Meph : Ah oui, pas mal =} sinon une simple torsion de la nuque, et le tour est joué !"
"=3 Intéressant !!!
Meph : Ou encore, tu met tes pouces là et tu broies les testicules =3
Moi : x3 On s'amuse bien !!!
Lui : Oui  ^_^ Attends, j'essaie ta méthode !! Je m'en sors bien, nan ?
Moi : x} Pas mal du tout ! Tu est plutôt doué !!
On se sourit.
Un adversaire à ma taille, enfin =}
Il me jauge, et dans son regard, je vois qu'il en est arrivé à la même conclusion.

Nous décidons de nous défier aux cubes !
Je me sais capable de réaliser d'admirables constructions, des maquettes délicates, de redoutables engins de guerre... quand je n'ai pas 2 ans >_<
Nous babillons en essayant de faire rentrer ses foutus formes géométriques dans les bons emplacements.
Il s'avère que nous avons de la conversation, sur des sujets aussi divers que le nucléaire ou l'Art, le temps passe très vite...
Et puis la nature nous rattrape T^T
Et là, que dire ?... *"* C'est le moment le plus embarrassant de toute ma vie ! Le sien aussi probablement.
Je déteste être petit >_<
L'air de rien, nous retournons à notre jeu de casse-tête ^^"
Mais je mets un petit moment avant de me sentir de nouveau à l'aise, de nouveau menaçant et Empereur du Mal x)
En attendant, rien ne vaut un bon petit programme télé !
Et un bon (?) repas pour lui.
Et puis, Mamie Sand nous a tous les deux mis au berceau u__u et le sommeil a été long à venir..
Alors nous avons fait des concours de mickeys x)
Là encore, nous n'avons pas réussi à nous départager =(
Mais nous avons passé un bon moment ^_^
Et puis, pfffffuit plus rien.
...
"Faites de beaux rêves mes petits ♥"
Aaaah !!
Ah ?
Roh le cauchemar ?!! O_o"
Je me tâte craintivement, angoissé..
*soupir de soulagement* Bon, tout est là, et bien là ♥
..
Dans le salon, quelqu'un m'attendait :O
J'ai cru que ma mâchoire allait s'écraser à mes pieds !!
Cela ne pouvait être que... Mephisto !!
:O
Il a eu l'air de me reconnaître lui aussi, j'ai même cru deviner une petite gêne qui ne pouvait venir que du moment d'intimité forcée que nous avons subi !
:O Aurions-nous fait le même rêve ?

Notre conversation est vive et agréable, nous avons beaucoup en commun !
Bien évidemment, ce qui nous rapproche nous sépare, nous n'apprécions pas que l'autre parle de soi, mais hormis cela, nous nous sommes bien entendus =')
Nous avons très vite souhaité devenir amis !
Nous avons les mêmes goûts pour les blagues douteuses x)
Et pour les ragots !!!! ♥


=') Nous sommes devenus amis, et il me tarde de le retrouver dans une vie ou une autre.
Même si notre but ultime est le même, je suis certain que nous pourrions créer un monde où il y aurait place pour deux Empereurs du Mal *bouhou* !
>_< Mais que cela reste entre nous !!

13 commentaires:

  1. XDDD

    me suis bien marrée !
    je vois que même petit Blood avait un "slip" rouge (enfin... une couche-culotte ! mouahaha)

    le coup des chiottes... xD
    dire que quand les mecs sont adultes ils s'en foutent et jettent un oeil pour comparer l'engin. \o/

    trop mimi Mephisto petit (la sucette doit aider. XD)
    (pis qu'est-ce qu'il est beau adulte ! :O
    j'ai l'impression qu'il est encore plus beau que dans mon jeu. xD *nerveux* ses yeux crachent !!!)

    chuis contente que chez mamie Sand vous vous entendez aussi bien que chez moi. C'est cool ! =)

    Et ça fait plaisir de pas (trop :p) te voir râler, pour une fois et d'apprécier Mephisto au point de vouloir partager la place d'Empereur du Mal ! =D

    (sinon moi, j'ai toujours pas rejoué... *se cache* pis j'avais un peu eu la même idée que ton début d'article. xD *shit*)

    RépondreSupprimer
  2. x) je savais que tu apprécierai ce détail clin d'oeil, pour la couche culotte de Blood (et celle de combat de Meph x) )

    ^^" j avais oublié ce manque de pudeur masculine !

    contente que tu le trouves beau =) j y suis pour rien (sauf que quand j ai vu la tronche de sand en gros plan, j ai modifié les réglages graphiques pour que ça soit moins pourrave x__x mais dans une des villes ça serait injouable jpense =/..)

    pour les bébés, j ai remonté leur bouche à tous les deux *"*
    bon finalement avec la sucette c était pas nécessaire (Meph était pas censé avoir une sucette en tenue quotidienne, je sais pas ce que j ai foutu, et Blood a passé la séance en pyjama x) )

    =D ptain ça m a fait plaisir de les voir papoter, ragoter et ils sont vite devenus amis ♥

    (x) et merde ! bah fait comme t avais pensé !!)

    RépondreSupprimer
  3. ouais, le slip rouge de Blood, c'est un peu le running gag de tous les articles ! XD

    en parlant de la tronche de mamie Sand en gros plan, quand j'ai vu sur ma page d'accueil le nouvel article, je me suis demandé de quoi ça parlait et qui c'était. xD *nerveux*
    Je reconnaissais ni Blood, ni Mephisto !

    vi, me suis doutée que t'avais fait quelques modifs parce qu'il est vraiment immonde en bébé. x_x

    spas grave pour la sucette. c'est marrant de les voir tous les 2 avec, pis bon, c'est de leur âge. ^^

    (putain la transition entre Meph la main dans son assiette et après le doigt dans le pif, beurk ! xD l'inverse aurait été pire)

    c'est cool ! =)
    je me demandais s'ils s'entendraient bien, parce que je crois que quand j'ai fait les dernières modifs de Meph (dimanche), je lui avais changé 1 trait de caractère (je sais plus lequel, par contre u_u) et je me demandais si ça allait y jouer ou pas, dans leur relation...

    RépondreSupprimer
  4. (pis pour mon article, ouais pitêtre. je suis pas encore décidée en fait pour la suite des évènements vu que t'aimerais que ça dure un peu plus et moi je comptais faire un truc assez "rapide" ^^" faut que je me décide entre 3 possibilités... x_x)

    RépondreSupprimer
  5. ben à part la bouche (et la coiffe qu ils s obstinent à lui mettre) il est trognon avec ses joues rondes x)

    xD et encore ils ont pas découverts qu ils étaient snobs tous les 2 !!
    (j ai pensé à filmer ce coup ci x) )

    Blood selon la partie que j envisage, il change souvent aussi de traits(dans sa dernière version, il a plus le trait athlète u__u)

    (*"* fais comme ça t arrange tikeur, mais prends plein de captures pdt qu on est tous trans xD)

    RépondreSupprimer
  6. vi, la bouche... :( ça y fait beaucoup quand mm dans un visage finalement ! :O

    tu crois qu'ils vont encore plus se kiffer en le sachant ? XD

    moi nan, remarque j'en ai ps recommencé autant. ^^"

    (va falloir que je traque Sandrino le romantique ! x3
    mais si je fais trop durer, j'ai peur que tu me maudisses comme les gens qui maudissent les scénaristes de Lost de pas répondre aux questions et de faire du remplissage avec des trucs inutiles. ^^")

    RépondreSupprimer
  7. vi ça y fait beaucoup !!!

    x) sûrement !! et ça leur fera un troisième point commun !! après ça les empêchera pas de se blaser mutuellement xD

    (xD t es coooon !!! tu vas encore te poiler x) !! mais pourquoi tu ferais durer, tu voulais faire assez rapide, et je compatis xD ! je me souviens avoir abrégé aussi la plupart du temps pour pas te faire le mm coup qu eux xD)

    RépondreSupprimer
  8. c'est quoi le 2e point commun ? (charismatique ?)

    comment ça "encore me spoiler" ? O_o
    je pense pas l'avoir fait depuis le début... :p

    RépondreSupprimer
  9. ah j'ai mal lu... "poiler" *traumatisée par les spoils, la meuf xD*

    RépondreSupprimer
  10. c est kleptomane x) (et ptèt un 4ème on dirait xD)

    ah x) ptain jme suis dit : wtf O_o"?

    RépondreSupprimer
  11. c'est les mêmes en fait, c'est pour ça qu'ils se kiffent, ils ont l'impression de se regarder dans un miroir ! xD

    (vi, une paire de lunettes, ça serait pas du luxe... ^^")

    RépondreSupprimer
  12. xD ptain tu me rappelles ce que Blood s est dit (mais que j ai oublié u__u)
    "x3 C'est mon âme frère"

    RépondreSupprimer
  13. roooh, c'est mignon !!! ♥
    mais c'est qu'on va lui découvrir un côté tendre maintenant ! Blood mis à nu, encore pire que sur le pot ! haha ]:}

    RépondreSupprimer