samedi 3 avril 2010

La vie à 5 - acte 8

Et nous revoilà avec une autre tradition familiale (décidément u__u)
note : Commencer un article par un débouchage de chiotte Vampyrien !
Oui, désolée Blood, j'en ai marre du langage châtié, là =____=

J'ai mis Blood au boulot, marre de voir ses tableaux inachevés. Et d'un...
.. et de deuuuux !!! Pas trop tôt !!!
Plus qu'à fouetter la Sand pour qu'elle bosse dur sur l'auto-portrait de Blood !

Je laisse vaquer Blood, en récompense de ses efforts et
..il a l'air de trouver le papillon de Chris divin x3 *repense au mmmh sonore*

Et presque de suite après x), tout le monde au boulot *fouet* Enfin, presque tout le monde x) Chris, quelque chose d'intéressant sur le net ?
Sand va partir au travail dans peu de temps, chaque minute compte !!! *aucune patience*

Pfff on voit presque rien ! Vlad n'apparaît pas très souvent dans le récit ces temps-ci, (et noir sur fond noir, ça se comprend \o/) il faut dire qu'il travaille toute la journée, et fait du sport, bref j'en sais rien, en tout cas le voilà parti pour discuter avec Kyo.
Une vision du jardin qui commence à bien me fatiguer :@

..

Vlad dans sa désormais légendaire tenue de sport.
Ça doit être cette fois-là qu'il s'est mis dans un sale état en ne lâchant pas le banc de muscu de la nuit =( (courbatures et cie)

Le gnome a été mis à jour (encore) il est plus que temps de tester son éventuelle efficacité !!!
x) La pause.. Oui fais le fier, t'as raison pfff xD *nerveux*

Bizarre que le style "pixel" ne s'applique pas à tous les tableaux (et tant mieux, j'aurais détesté avoir un auto-portrait de Blood dans ce style !!)

AAAAAH voilà, ça marche !! Ça ne les empêchera pas de mettre la main "à la pâte" (à la serpette plutôt) mais c'est beaucoup moins déprimant ! Le gnome change de pause à chaque fois qu'il agit, et je l'ai mis sur "rapide" je crois.

Là, c'est pour montrer le visage souriant de Chris alors que l'agent de ménage n'a pas encore débarrassé la table, et parce qu'on ne l'a pas vue beaucoup, elle non plus.

Quelques maigres notes avant de passer au bilan (u__u je n'ai pas pris de notes régulièrement mais j'ai fait un bilan)

Sand est Directeur de Livraisons, le top du mi-temps.
Chris a eu une autre promotion et veut se lancer dans le Rock (*yeah*)

5 commentaires:

  1. XDDD j'imagine trop le "mmmh sonore"

    t'as pris une vidéo du gnome jardinier en action ? je me demande comment ça marche. *lool*

    Et Vlad quia fait du sport toute la nuit. Ils sont de plus en plus maso les sportifs, il me semble. Genre j'ai eu des désirs du style faire du sport jusqu'à épuisement (mais ça devait pas être écrit comme ça)

    Bon ben je vais voir ce bilan !

    RépondreSupprimer
  2. x) c était mm un mmmwouah je crois xD

    =/ eh nan, j ai pensé à prendre aucune vidéo (ptain entre ça et le manque de notes, c est la panique cette partie x) )

    u___u oui c est ptèt pas écrit comme ça, mais c est ça, sont malades ces sportifs !

    RépondreSupprimer
  3. encore mieux ! xD
    avec le bisou sur les doigts ou quoi ? xD

    ah, ben tant pis. ^^'
    (faut pas que j'oublie celle de la meuf gothique qui a fait une dépression à cause de son rateau, pour que tu voies ! xD)

    RépondreSupprimer
  4. ouiiii xDD voilà !!! on voit sa main en position xD

    vi ^^" c est complètement désorganisé tout ça x)
    (roh vi je veux voir ça xD)

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, c'est vrai ! xDDD excellent !

    (vais mettre un post it pour pas oublier. ^^")

    RépondreSupprimer