samedi 10 avril 2010

Un peu de tout (et pas mal de n'importe quoi !)

 Faudrait que j'arrête de faire des trafics de ouf, comme sauvegarder des sims rendus immortels, ou même installer des mondes préalablement changés en package, et que sais-je encore ? x)

Place aux images.
Installation de la famille Vampyre and Cie à Anju Falls.
Pas pu m'empêcher de retoucher un peu Vlad ^^"

Après ça, je me suis tirée pour faire une nouvelle partie.
Tenter encore une legacy x___x
Fondateurs Tristan et moi =___=
Tristan (dont j ai changé quelques traits de caractères, marre de faire toujours pareil) voulait être Agent International (truc comme ça) donc dans la police.
...
Le hasard comme par hasard, dans la journée j avais eu un message comme quoi Tristan était maintenant capable d'arrêter les cambrioleurs.
Et le soir-même, en arrivait 1, et Tristan a décidé tout seul de se battre avec lui :O
Il a perdu :@
Pfff
Ensuite j'ai galéré un moment pour la partie "rédiger des rapports", y avait pas l'option alors qu'il avait questionné 2 personnes.
Donc c'était soit l'ordi pas assez perfectionné (mais bon, on était plutôt pauvres) soit l'écriture à apprendre.
Une fois que ces 2 point ont été atteints, toujours pas. =___= Il a fallu requestionner d'autres personnes pour que ça marche.

Moi je travaillais à mi-temps, avec Jacob Black et Daniel Faraday x)
(Pas contente de mon Daniel =/ il lui ressemble pas..Tellement qu'apparemment j'ai aucune capture de lui ^^")


Ça c'est Loki, mon fils et futur héritier Vagabond (futur foyer actif)

Bon entretemps, j'ai aussi retenté de faire un Randy, en tout cas d'améliorer celui que j'avais fait =/
Fail T^T
:@ Ptain pourquoi c'est si dur ?!!!

u___u Mon flic de mari de retour du travail en savant fou *nimp*.. et ça l'amuse en plus x)

Ensuite on a eu une fille, et adoptée une fillette (on s'en fout un peu mais tant pis x) )
Kala (adoptée donc) qui a l'air toute gentille mais qui se révèlera une vraie casse-bonbons >_<
Technophobe, looseuse et soigneuse =___= et elle arrêtait pas de pleurnicher. - c'est elle, la future libertine x) -
(Pour le prénom, ça devrait vouloir dire "louve" en langage cheyenne mais je suis plus sûre du tout =s)


Et Loba ("louve" en espagnol) ma future tite beauté x)

Bref, tout ce petit monde me gavait, Loki est passé à l'âge adolescent et il n'y ait pas resté longtemps, je voulais changer de foyer actif *marre*
Et là, je recrise de voir mes gênes transmis à mon fils (et à mes enfants en général >_<)
Retouches du visage :@
FFF c'est déjà mieux :@ mais pas top non plus ffff toujours le nez arrondi =( tant pis !!!
Il n'a pas gardé le costume en tenue quotidienne, mais il me manquait, celui-là.

Pfff ah oui, je voulais aussi faire un genre de legacy avec Souhaits à Long Termes (genre que chaque héritier et conjoint en réaliserait un différent) mais bon, lui il voulait les foutus 13 poissons parfaits en aquarium et ça m'a gonflée.

Bref :@
Suite à la énième crise de dégoût de mes gênes transmis, j'ai testé une nouvelle peau de remplacement =__=

Version jeune adulte.
C'est vrai que là, on voit bien que mon nez est un peu rond et un peu large.. je continue..

Adulte.
Ben pinaize, j'ai morflé >_< (je sais plus pourquoi j'ai cette coupe xD)

En vieille.. Bon là, tfaçon, avec cette peau ou une autre, c'est l'âge terrible..
Avec les tresses, ça fait un peu vieille peau attardée xD

En tenue médievale trouvée sur MTS ♥
Lovely =)
Surtout le petit haut que j'utilise sur la dernière simette en date (Ki Lin en fait lool), ça fait pirate ♥

Bon, et passage au sexe masculin u___u
Toujours ce gros blaze, et cette bouche en cul de poule :@
J'ai remis la 234jiao et relancé..
J'ai fait des tests génétiques dans le CAS (trop d'images à montrer ici =__=) notamment avec Blood, dont les gênes se transmettent admirablement sur les garçons et horriblement sur les filles.
Le contraire de moi quoi x) *nerveux*
D'où ma théorie qu'à nous deux on ferait ptèt de beaux petits !

Retour à la partie, avec Loki en personnage principal..
Et un cambriolage d'entrée >_<
Et la suite.. le fameux bug du chiotte =__=
(Trop pauvre pour avoir une table et des chaises.)
Dans le doute, j'avais racheté un chiotte, mais il se sert toujours de l'autre.
Évidemment quand il l'a bouché, il a voulu le réparer, mais ça, réparer un chiotte invisible, avec la meilleure volonté du monde, je savais pas faire ^^"

Ensuite.
Je lui met une future compagne dans la ville.
Il fait sa connaissance le jour même (pas de temps à perdre >_<) lui demande si elle est célib, elle l'est of course !!!
Eh ben, la garce a pas traîné, le lendemain, elle était en couple avec un vieux :@
TA RACE !!!
La  garce demoiselle en question.
Une ancienne fondatrice de lignée de fantôme de feu.(Ils me foutaient mal à la tronche avec leurs bruits sordides)
J'ai pas lâché le morceaux :p
Ils étaient meilleurs amis, elle a bien voulu emménager, et je me suis débrouillée (merci le supercomputer) pour qu'elle soit libre, surtout que Loki avait l'air de craquer pour elle !!

Déménagement sur un autre terrain (et bye le jardin. pfff à refaire. Vi Loki est jardinier/pêcheur =__=)
Miracle le chiotte est réapparu, par contre, pas le tableau en cours.
J'en ai marre... =__=
x)
On a quand mm pu le finir et le vendre x)
Pfiou !!

Une jolie image, pour changer..

Et retour à la looose x)
Madame est sur le point d'être enceinte, je lui assigne une tite robe pour sa future tenue de grossesse, et une robe de nuit.
Pour la robe de nuit, ça a marché.
Pour la tenue quotidienne, pas du tout xD
Je regrette carrément la vilaine tenue de jogging, là xD

Fiston rend visite à ses parents (comme ça je vois où tout le monde en est..)
O_o on dirait que le slider a bien agi sur ma poitrine. (j'avais rien capté à ce moment-là, j'avais mm oublié que j'avais testé ^^" c'est bien plus tard en voyant Loba adulte que j'ai tilté :O ça se transmet ça aussi !!)
Bon pas moyen de voir si j'ai vieilli ou pas.>_<
xO sur cette tof, mon fils me fait penser au Dr Chase  ! (Du coup sur l'autre photo aussi il m'y fait penser x___x et merde)
Intermède x)


Ensuite =___= je me souviens avoir laissé Loki et cie tout seul pour aller faire la tite commission, et quand je suis revenue, ils étaient à l'hôpital pour l'accouchement !! *oups* x)
Voilà Red (=___= manque d imagination à ce moment-là)

Le temps passe... je fais toujours pareil, ça me gave...
C'est là que j'ai eu l'idée génialissime de retourner voir les Vagabond père et mère en foyer actif, avec le problème que j'ai du mal à expliquer (affichage du panneau de contrôle de Tristan pour tous les membres de la famille.)

Je retourne dans le CAS voir Loba, que j'ai trouvé jolie et que j'ai eu envie de réutiliser, en la modifiant un peu.
Et voilà Ki Lin nouvelle version.
Seulement, elle aussi avait droit au panneau de contrôle de Tristan, donc j'ai recommencé une nouvelle partie =__=
 Pour éviter d'être tentée de la faire avoir des gosses etc, je lui ai mis le trait "réticente à s'engager", truc comme ça.
Sur le coup, en commençant la partie, c'était pas Ki Lin, ça m'est venue quand j'ai mis Blood et Cie (famille sauvegardée de la vie à 5) dans la ville. J'ai aussi remis Jacob et Daniel.. et aussi Elwyn, celui qui avait précédé Vlad.
Elle travaille malgré elle dans la pègre, pour Blood (ça je l'attendais xD) et adore draguer Jacob :O qui le lui rend bien, et veut aussi s'attaquer à Elwynn :O
Trait de caractère Enjôleuse.
Du coup ^^" pas de promotion canapé pour l'instant x) ils sont meilleurs amis, mais rien de plus *déçue que la magie n'opère pas comme les autres fois*
C'est Blood qui doit râler xD

Le chevalet piqué au parc est invisible u___u j'en ai racheté un autre (pour rien of course)

Là elle téléphone, si si, le bouquin et le tél sont en conflit x)


Là, encore avec son Jacob =___=

Et Blood qui l'appelle de suite après x} comme par hasard...

Les "rivaux" réunis fortuitement xD
(ah oui, je m'étais dit une connerie "entre le loup garou et le vampire, Ki Lin choisit différemment de Bella xD)
Ki Lin avait invité Blood au gymnase en espérant qu'il pourrait l'entraîner (mais j'ai pas vu l'option *déçue*) pour progresser plus vite..
Puis ils se sont entraînés séparément, et Jacob est arrivé xD
Blood lui lance ce regard xD

Ki Lin a décidé de rentrer (fatigue, faim, puanteur) mais Jacob l'a retenue :O
Je sors les violons ?
=__=

Bref x)

Pour finir, Ki Lin qui s'entraîne chez elle.
Elle sue à grosses gouttes *hallucine*

Pfff voilà où j'en suis.
Je sais pas quoi faire.
J'aimerais quand mm continuer une legacy, mais ça me gave vite et pour le pb du panneau de contrôle, ça risque de m'arriver dans les deux parties si je change de foyer actif.
J'hésite aussi à voyager vu que ça fait saccader le jeu...

(Sans compter les innombrables bugs) On s'emmerde quand mm sans idée intéressante pour mener une histoire =/

7 commentaires:

  1. Punaise, quelle histoire bien condensée. xD
    Quel mélange d'histoires aussi... @_@

    Je suis même pas sûre que si tu faisais des enfants avec Blood ça réglerait le problème du gros blase. Tristan en a pas un énorme et apparemment le jeu en mélangeant vos genes s'en fout. -_-
    Comme je disais je sais plus quand, on dirait que ça fait comme dans les sims 2. Avec les Orton, tous les enfants que j'ai eu avaient la tête du père, même la peau halée... =_= Les tronches qu'ils avaient (surtout que mon Randy était vraiment pas réussi... tronche pleine d'angles bien pointus.)

    En parlant de Randy, je le trouve beau celui que tu as mis dans l'article ! =)
    Il a les yeux moins petits et ça fait moins fouine (je sais pas comment dire... -_-) pis niveau pif c'est carrément mieux que celui que tu m'as donné. ^^"
    Enfin bref, il a moins une tronche zarb quoi !
    Pis je l'ai reconnu de suite ! xD

    Pour Faraday, j'aurais bien aimé voir. XD Dommage.

    Je vois que le jeu kiffe toujours autant de mettre la coupe au carré avec la fleur quand les mecs grandissent. *yes!*
    Pis c'est quoi cette manie de coller le nez à la bouche, pis pff quand ils sont vieux, elles sont à 15 km, c'est vraiment débile !!
    Putain, heureusement qu'il y a le supercomputer pour corriger ces défauts. Le pb c'est que dès qu'on commence à modifier à toujours un truc qui va pas alors il faut y retourner 50 fois. *chv*

    Sinon il est beau ton fils ! =)

    Sinon ta simette à l'âge adulte a un petit air de toi. ^^"
    T'as les "rides" autour du nez (j ai oublié le nom... u_u) moins prononcées, mais sinon ça ressemble un peu. ^^"

    Oh la la, la tête de vieille... avec cette coupe en plus. XD
    Le regard endormi. XD

    Vi très jolie la tenue médiévale ! ^^
    Je sais plus si je t'avais demandé mais les bracelets à "clous" (qu'elle porte) tu les as trouvés où ?

    Après tout ce qui concerne les bugs... =_=
    Je crois que je pèterai grave un plomb. C'est pas croyable, ça fait quand même beaucoup... pff, quel jeu de merde !
    Au lieu de faire 50 extensions qui vont aggraver les choses, ils devraient passer direct au sims 4 en faisant gaffe à tous leurs bugs de merde ! :@@@

    Très jolie Ki Lin, pis ça fait chou les taches de rousseurs !! ^_^

    Ouh la, la promise de Blood qui en dragouille un autre. x)
    Faudrait mettre le libre arbitre au plus bas j'ai l'impression, des fois. XD

    XD le fumet vert que dégage Blood quand il foudroie du regard Jacob. x3
    Puduck va ! xD

    Bah je comprends bien que t'aies pas envie de continuer avec ces bugs. Déjà les "ptits" que j'ai dans Riverview me gavent, alors là, c'est le pompon.... =_=
    Ouais pis pour les voyages, y a toujours le pb de perdre les traits. Quand Meph a débarqué en Egypte y avait tout vide là où d'hab on voit il a faim dans 2 h, envie de pisser, s'est bien amusé, etc. *soupir*

    T'as essayé d'enlever les sims qui posent problème du dossier saved sims ? (pour voir si le bug persiste)

    RépondreSupprimer
  2. ^^" oui, y a beaucoup d'infos, j'en avais gros, on dirait xD

    =/ ouais, le reproduction est pas une science exacte xD *nerveux*
    xD *nerveux* vi les enfants de Randy !!
    c est gonflant de toujours devoir retoucher *team*

    =') tu le trouves beau le nouveau Randy ? *bouhou*
    Je l'ai en saved sims (et pas corrompu en plus x))
    en parlant de ce problème, je vois que le chaos mod a été enfin mis à jour, mais j ai peur de le tester >_< et encore plus que toi tu le testes et que ça te fasses perdre tes parties (moi au point où j en suis là, je m en fous un peu xD *nerveux* marre de tout !!)

    Farady est toujours dans la "bibliothèque", je peux toujours tenter de l installer pour le prendre en tof.. mais pff je préfèrerai retenter le modelage avant =/ j ai mm pas l espoir d y arriver, à le faire ressemblant T^T !

    oui, j en ai marre aussi de voir les coupes changer en passant à l'âge supérieur =___= et quand je croise un npc avec une coupe de femme, je ris jaune x)

    =') merci pour mon fiston (Tristan y est pour beaucoup xD sinon le supercomp ^^")

    =/ dommage pour le ptit air de ressemblance.. enfin, des fois j aimerais que ma simself me ressemble, et d autres fois j'aime pas ça, vu la tronche que je me trouve ^^"

    =) je savais que tu la trouverais joulie toi aussi la tenue médievale !
    Et pour les bracelets à clous, tu m avais pas encore demandé (du coup je croyais que tu les avais x) ) ils sont aussi pour hommes ^^ (d ailleurs Tristan et cie les ont souvent mis) et ils viennent de Club Crimsyn (je cherche la page O_o) ou en tout cas, c est Aikea Guinea qui les a fait.
    ils sont pas recolorables, j ai foncé les pointes pour les miens.

    pour les bugs =____= c est décourageant c est clair, et j en ai connu des pires en plus !! surtout avec WA, d ailleurs..
    genre quand Blood pouvait pas partir en voyage (plus aucun sim jouable à l écran) etc.
    spour ça que là j étais partie voir le chaos mod paint..
    =/ bon tant que c est ça, pour Meph.. *inquiète*

    nan j ai pas essayé de les enlever de là parce que c est les dernières versions et que j'ai viré les autres que je devais remodeler à chaque fois *soupir*

    je peux toujours tester de les resauvegarder en ayant réactiver l'âge..
    Mais je me dis que quoi que je fasse, du moment que le chaos mod a agi, ça risque de buguer avec WA.
    encore une théorie, et pas de preuve.
    =___=

    RépondreSupprimer
  3. le lien pour les bracelets http://club-crimsyn.dreamwidth.org/15665.html?#cutid1

    RépondreSupprimer
  4. Vi, je le trouve beau ! Je le trouve moins "animal" que celui que j'ai (yeux trop tirés + bouche et nez zarb...)

    Ouais, c'est bon laisse tomber, si je dois encore une fois tout désinstaller, je réinstallerai pas avant un bon moment.
    Toute façon, je pourrais les rajeunir via le CAS, c'est toujours ça de pris !

    Bah juste une capture in CAS (pis on y voit mieux dans le CAS et ils sont carrément plus beaux que dans le jeu ! xD *nerveux*)

    Je comprends pas pour ta simette. T'es dégoutée qu'elle te ressemble pas assez ou qu'elle te ressemble un peu ? O_o et @_@
    En tout cas, j'ai jamais essayé de faire ma gueule xD *nerveux* et je sais même pas si j'y arriverai (jpense pas, vu que déjà avec des mecs devant lesquels je bave et que j'ai vu des heures à la tv, j y arrive pas, alors moi qui me regarde 5 min. dans 1 miroir par jour, ça va pas le faire ! xD)

    Vi, me souviens pour les galères de Blood. D'ailleurs avant qu'ils me montrent où Meph était, je le voyais pas du tout et je commençais à devenir blanche... mais finalement plus de peur que de mal. *lool*

    Oki, faudrait que je fasse un tri moi aussi... Doit y avoir 40 Mephisto dedans... ><

    ouais pourquoi pas les resauvegarder mais pour tes familles, je crois que ça changera rien nan ? la sauvegarde doit déjà être corrompue... *cpas*

    non, je les avais pas. merci pour le lien !

    (j ai sacrément mal au dos depuis hier T.T)

    RépondreSupprimer
  5. le pb de les rajeunir via le CAS, c est que ça fait perdre ou buguer les récompenses achetés avec les points de bonheur, parfois.
    sinon, y a un autre moyen moins violent (enfin, va savoir) c est via le supercomuter (encore ^^"), dans la partie "basic", "age" on peut changer le nb de jours écoulés (genre jeune adulte depuis 6 jours, on remet à 0 et voilà x) et on recommence à chaque fois que ça approche de l'âge suivant !)

    Daniel, je l ai pas en saved sims, faudra que je le récup dans la bibliothèque (là où les familles attendent d être installées)

    Je te filerai le new Randy =')
    et *"* j aimerai bien avoir Meph pour te coller avec, et que Blood ait son ami dans les parages, si t es oki of course !

    vi =/ ça doit être corrompu, faudra que je teste avec les autres.
    c est surtout pour les saved sims que ça me fait chier T^T si je dois les supprimer, faut que je les recommence depuis le début !

    (*____* ah nan... *console*)

    vais me laver (^^") et faire ma teinture u___u si la flemme me lâche !!!

    bizoux tikeur ♥

    RépondreSupprimer
  6. ah ben vi, le supercomputer c'est ptêtre mieux ! x) (j'y ai pas pensé sur le coup... u_u)
    J'avais zappé pour les traits et tt ça, c'est vrai qu'ils me l'ont dit quand j'ai rajeunit Mephisto...

    Oki, pour Farday.
    Et pour Meph, ok mais faut que je trouve le bon... =_=
    Je l'ai un peu modifié avec les nouveaux sliders mais ça me plaît pas trop... =_=
    ça écrase le fichier quand tu sauvegardes ou ça en créé un autre ? =_= (fin tfaçon j ai mis des chiffres et des "adult" et "JA"... pour m'y retrouver...=___=

    oki pour Randy *g00d*

    vi, recommencer le top du top et plus arriver au même résultat... :/ *console*

    ben moi je vais me caler dans mon canapé pour lire alors ! xD (jeudi me suis acheté le tome 1 de Journal d'un vampire (Vampire Diaries) xD je l'ai lu presque en une journée. ^^" Du coup hier me suis acheté les tomes 2 et 3 (pff toujours cette manie à vouloir tout tout de suite, mm si c'est pas raisonnable... enfin bref, je passerais les détails sur la culpabilité et cie. \o/)

    à plus, bisous et courage pour les cheveux *Yes!*

    RépondreSupprimer
  7. oki deal x)

    vi en fait le jeu rajoute lui mm un chiffre quand tu ré enregistres un sim x)*nerveux*

    =s vi je comprends ce que tu veux dire pour le "tout tout de suite" et la culpabilité
    mais bon, faut se faire plaisir aussi =/

    bonne lecture mon tikeur !!
    vi j en ai besoin x)

    à plus tard ♥

    RépondreSupprimer