samedi 3 avril 2010

La vie à 5 - Bilan au bout de 3 semaines

Bilan au Dimanche soir (semaine 7, jour 1. Vi dans les sims (et les USA ?), le premier jour c est le dimanche. )

Valeur du terrain meublé : 55 806
Valeur du terrain vide : 27 418

*** Chris ***

Carrière Musique : Parolière, niv 6, 107 sflz par heure
Compétences :  Peinture maîtrisée
                         Guitare niv 9
                         Logique niv 3

Points de bonheur : 38 889 (a acheté "héroïne au bureau" et "multitâche")

Nb de toiles créées : 10
Superbes toiles       :  3
Chefs d'oeuvre       : 2
La + chère             : 489
Argent gagné en peignant : 1124

Argent gagné en jouant de la guitare (O_o je ne sais pas quand :O) : 500
A joué de la guitare pour 4 sims


*** Vlad ***

Carrière sportive : Nouvelle recrue, niv 5, 77sflz par heure
Compétences :      Bricolage maîtrisée
                             Sport niv 9
                             Charisme niv 3
                             Cuisine niv 4
                              Jardin niv 8
                              Peinture niv 1

Points de bonheur : 23 935 (a acheté "héros au bureau" et "multitâche")

Objets réparés (x) )  18
objets électriques réparés : 15
plomberie :                         13
amélioration                         1

A remporté le défi Plombier xD

*** Blood ***

Carrière Pègre : Responsable du Butin, niv 5, 52 sflz par heure (voulait se lancer dans le Vol, mais nan, je le veux rouge flamboyant de malveillance, pardon Blood =s)

Compétences :  Peinture maîtrisée
                         Sport niv 6
                          Charisme 4
                          Cuisine 6
                           Jardin 7
                           Bricolage 2

Nb de toiles créées  : 15
Superbes toiles :         4
chefs d'oeuvre            0 (xD)
La + chère                  1054
Argent gagné en peignant  2458


:o pas noté les points de bonheur u___u

*** Sand ***

Carrière mi-temps Journalisme : Directeur de livraisons, niv 3, 80 sflz par heure

Compétence : Ecriture maîtrisée
                      Peinture niv 9
                      Charisme niv 3
                      Cuisine niv 3
                       Jardinage niv 6

Livres terminés (écriture x) ) 6
Succès : 3
Best-sellers : 2
Livre le plus rentable : 2 sims séparés : 1424 par semaine
Argent gagné en écrivant : 6875
Droits d'auteur hebdo : 2441

Nb de toiles créées : 10
la plus chère : 168
Argent gagné en tout : 999

*** Vlad et Sand ennemis de toujours x'D

7 commentaires:

  1. "Livre le plus rentable : 2 sims séparés"

    XDDD c'est quoi ce titre !!

    "Vlad et Sand ennemis de toujours x'D"

    Ah ben comme ça c'est clair ! xD

    Du coup leur histoire est finie là ?

    Tiens, je me demandais pourquoi Kyo a mis autant de temps pour arriver au fait ?

    RépondreSupprimer
  2. x) je crois que c est un des titres proposés par le jeu, quand le titre est suffisamment débile (c est le cas xD) ou quand j ai pas d idée ou que je suis pressée, j accepte la proposition !

    x) *nerveux* la bonne vieille relation à long terme a frappé, mais j ai pas lâché l affaire (xx____xx j en vois plus la fin de la rédaction d articles du coup j ai toujours pas rejoué *ti soupir*)

    Kyo était pas prévu dans la coloc', à la base ils devaient être 4 seulement. C'est en le croisant que j ai pas pu résister ^^"

    (comme il est arrivé tard, pas de bilan sur lui !)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok, je croyais que c'était toi ! que tu te faisais un trip les hommes viennent de mars, les femmes de vénus. xD (dans les sims 2 faut donner le titre et écrire un petit résumé. XDDD)

    ah, donc c'est pas encore fini, c'est ça ?

    ah oki (pour Kyo). ^^"

    RépondreSupprimer
  4. y a aussi "autant en emporte le sim" je crois (ou alors c est de moi, mais je crois pas xD j en ai tellement inventé !! et des fois je détourne les titres proposés. genre : des traces de pas dans la neige.. x'D je te laisse imaginer !! *honte* xDD)

    eh nan c est pas fini T^T j ai encore une centaine de captures en stock je crois *s arrache les cheveux*

    =____= je pensais t en avoir un peu parlé, de l arrivée non planifiée de Kyo, mais bon, maintenant tu sais x)

    RépondreSupprimer
  5. rooooooh ! XDDD
    des traces de pneus dans les chiottes ? (mais j'ai pensé à plus "gore" xD)

    oh putain, ben bon courage ! XDDD *nerveux*

    je sais plus, et j'oublie plein de trucs. ^^"
    (et il me faudrait des lunettes quadruple foyers et que j'arrive plus à me concentrer aussi... ^^")

    RépondreSupprimer
  6. xDDDD
    à côté c est nul xDD >"des traces de pisse dans la neige" ^^"

    merci =___=

    (x) la totale !!)

    RépondreSupprimer
  7. mais nan, c'est bien ! j'y avais même pas pensé en plus ! xD

    RépondreSupprimer