mardi 6 avril 2010

Quelques mots (oui, encore ^^" )

=___= Je n'ai toujours pas continué la partie "vie à 5" vu que je n'ai pas publié les articles avec captures d'écran restantes, et quand je regarde combien il en reste, je n'ai pas la foi de m'y mettre xx____xx le cercle vicieux quoi =/

Par contre, toujours obnubilée par l'envie de changer de monde (lool *nerveux*) j'ai testé une solution radicale (que je ne conseille quand même pas, mais toujours bonne à savoir *unsure*)
J'avais une sauvegarde de mon ancienne installation, avec Coconut Island et Anju Falls en fichier .world, vu qu'à l'époque j'avais le bon patch et que le lanceur acceptait d'installer au moins ça.

Du coup, j'ai tenté *stress* j'ai mis le fichier coconut.world dans le dossier "InstalledWorlds", et le monde était dispo en "nouvelle partie" :O
Pour Anju Falls, j'étais encore moins sûre car il faut avoir Destination Aventures...
J'ai testé x)
Misère =_____=
Vraiment beaucoup de gros arbres u___u
L'ordi adore, et pour la visibilité de plus près, c'est la galère x)
Le jeu aurait pu remplacer les arbres absents par des plus petits x) jdis ça comme ça..

Ensuite, x} encore mieux, j'ai changé les sims3packs en package et les ai renommé à la main en *.world.
Le fameux "CAS", composé d'un seul petit terrain.
Et ben :O ça marche aussi !!!

xD mon pauvre cobaye, qui aimerait bien s'assoir on dirait !!!
Du coup je l'ai mitraillé de photos x) vu que je pouvais zoomer vraiment très près de son visage ♥
Raaaaah qu'il est beau >_<

=3 Tiens, j'arrive au bon moment ♥

Ah non pas toi x)

Siiii =}
Mais compliments mis à part, j'ai comme l'impression..
.. que tu n'es point très motivée pour continuer notre récit..
*soupir*

=s Je sais.. J'en parlais au début..

Edit : test à Coconut Island x)

17 commentaires:

  1. Sélectionne une dizaine de captures et fais un gros résumé alors. xD *nerveux*

    C'est vrai qu'il a pas exactement la même tête dans mon jeu... *soupçon*

    La dernière image : vive la vie, Blood ! xD

    Par contre je comprends pas trop la procédure pour les mondes... =_=

    RépondreSupprimer
  2. vi faudrait que je fasse au moins ça *Wall*

    ^^" Blood est sûrement le sim qui a le plus été travaillé et retravaillé ! je te filerai la dernière version stu veux !

    x) *nerveux* je culpabilise en le regardant !!

    je met les fichiers *.world dans le dossier "InstalledWorlds" qui se trouve dans Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3, c est là que se trouve Riverview quand il veut bien s installer >_<
    ^^" je sais pas si c est ça qui te laisse perplexe !

    RépondreSupprimer
  3. Bah vi, pourquoi pas. Donc vaut mieux pas que je l'installe maintenant quoi. (Remarque vu que ça me fatigue de plus en plus tous ces trafics là, j'aurais pas la foi d'installer du monde aujourd'hui *lool*)

    vi, je crois que c'était ça (bon, là je comprends presque plus rien, je me sens assommée par tous ces trafics qu'il faut faire pour que ça marche... x___x)

    RépondreSupprimer
  4. x) *nerveux* je prends la relève des installations épuisantes !

    pfff oui c est vraiment trop quand mm.. ça serait si simple s il fallait se préoccuper que des mods, mais nan, faut réparer les merdes qu ils créent :@

    jme demande si je vais avoir droit aux trafics dbc à faire (si tout s installe comme il faut of course)

    RépondreSupprimer
  5. sûrement... et bon courage !

    t'as mis les précieux fichiers de côté (ressources, par exemple), avant qu'ils te suppriment les lignes "importantes" dans ressources ? =_=

    RépondreSupprimer
  6. chui stressée à mort x) *nerveux*

    vi j ai tout copié, mais pour le fichier cfg avec les dbc faudra que je reprenne celui sur le DDE ou dans le mail que jtavais envoyé x)

    RépondreSupprimer
  7. vi, j'imagine. ^^"

    ah punaise, le mail perdu dans les 500 autres mails. bon courage, encore ! xD

    RépondreSupprimer
  8. Blood a toujours la chemise du store, donc j aurai pas besoin de faire le trafic des dbc !

    décidement le patch 1.8 a vraiment déglingué pas mal de trucs u__u

    RépondreSupprimer
  9. Mon Dieu, il est chauve ! xD

    T'es à quelle version maintenant ?

    RépondreSupprimer
  10. xDD ouiiii c est pas sa journée !!!

    je reste à la 1.7 autant que possible !!!

    RépondreSupprimer
  11. j avais mm mis de côté les 2 "fichiers" lanceur, au cas où.. je me demande si en remettant cette version, ça pourrait.. ^^" genre fonctionner comme avant la mise à jour/le patch, dans ton cas =___=

    RépondreSupprimer
  12. j'arrive plus à suivre. =_=
    je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  13. on dirait que ça marche !!! :O
    faut que je teste avec anju falls !

    RépondreSupprimer
  14. maieuh, c'est pas juste ! xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  15. ouais c est nul que ça marche pas pour toi !! :@ riverview de merde !!!
    je me demande (pour pas dire : je suis suûûûre :@) si les autres mondes marcheraient ou pas pour toi avec cette méthode. genre coconut island !

    RépondreSupprimer