mercredi 7 avril 2010

La vie à 5 - acte 10

Le supplice du baby-foot continue x) (Amirez les portraits accrochés ♥)
C'est quand même laborieux u__u

Je tente aussi avec les échecs.. O_o

La télé... (x3 pour les lunettes de Chris, j'avais pas percuté à ce moment-là..)
Bon pour Sand et Vlad, ça n'a pas très bien marché, la télé xD
Ils ont mis les voiles xD et c'est Kyo qui a pris la relève ! Ils regardent Les Experts ou quoi ? xD

Ils sont même obligés de prendre des repas ensemble xD
Je suis sans pitié x)

Mouais tous ces efforts ne sont que peu récompensés =___=
Surtout quand on voit ce qui amuse certains... x) *nerveux*
u___u pas réussi à capturer à temps, mais c était une bonne frayeur !

Et une pour Vlad qui rentre du boulot xD

Et une autre pour Sand qui était au mauvais endroit, au mauvais moment.. Et ce fourbe de Kyo m'avait induite en erreur x)
Retour à une image plus tôt :
Naïvement, je croyais que Blood était la cible xD

Et on continue..
Les sportifs n'en délaissent pas leurs exercices pour autant ! Il faudrait les séquestrer dans leur chambre pour ça !!
Ah tiens, ça me rappelle ma tentative de leur faire des chambres privées u__u
Tellement privée que Chris ne pouvait plus sortir *panic* et elle avait vraiment la dalle, je n'ai pas insisté, j'ai remis les portes habituelles.

Ma Leur nouvelle voiture ♥
J'ai envoyé Sand revendre quelques papillons, je crois O_o je sais plus.
En tout cas, en arrivant là elle avait déjà oublié et partait admirer la fontaine u__u xD

 Le tableau de Vlad est remarquable ^^ (finalement celui de Sand a servi à grossir le nombre de toiles commandés à Chris par la mairie x) )

Une vue sur les tableaux. (mur donnant sur la cuisine)
J'ai déplacé légèrement le jeu d'échecs pour éviter les passe-murailles x)

x) Où l'on apprend que Blood se met du rouge à lèvres pour prendre son bain !
u__u Ce jeu fait vraiment ce qu'il veut.. *repense aux tatouages qui apparaissaient ou disparaissaient, et au katana qui n'apparaissait que sous la douche*
Là, j'avais encore testé un "no mosaic" mais le jeu étant trop lent après ça, je l'ai retiré.

Le jardin..
Les plantes meurent régulièrement, sans doute que le rythme de vie imposé par le gnome est épuisant, je ne sais pas ^^"
Ils ont à présent un arbre à simflouzes, mais ne sont plus dans le besoin, loin de là !
Vi pour l'instant je ne parle plus de carrières, ni de compétences, je ferai le point à la fin de l'article. ^^"

Kyo, en tenue de travail (x3 toujours aussi magnifiques ces tenues) observe Vlad.. et on peut dire qu'il le trouve sympathique *soupçon* peut-être le rose les rapproche-t-ils ? x)

Ce coup-ci, Blood nettoie les chiottes (et nan je ne l'ai pas forcé xD) inconscient du danger xD

*glousse* Ça c'est inattendu ! Qu'a donc fait Vlad pour que Chris ait cette réaction ?
 ... Je crois que c'est son nouveau statut de Superstar du Sport xD
Quelle élégance xD

J'avais déjà vu ce genre de réactions négatives avec des stars du rock.
Comme dit l'autre "on ne peut pas plaire à tout le monde" x)

Création d'un étang.
Sand est parfois étourdie, c'est certainement peu recommandé de la laisser faire, mais bon.. x) pour l'instant les sims ne peuvent pas se noyer dans les étangs.

Vu sous cet angle, l'entraînement est flippant :O
Je crois que grâce à l'obstination de Vlad et l'investissement de Blood, toujours prêt à faire admirer son incomparable plastique, Blood a maîtrisé la compétence ce jour-là =)

Les sujets de discu à table xD Bon appétit !!!

 Le co-voiturage x)
3 voitures qui klaxonnent, le top xD

D'autres se détendent...
Ou bossent sur leur prochain succès ? Bide ? Who knows..

.. Retour triomphal des travailleurs x)
x3 C'est là que j'ai percuté pour les lunettes ♥
Je ne sais pas si Chris est rock star à ce moment-là, mais elle en est près en tout cas !!!
Je kiffe x3333

Blood, Empereur du Mal ♥
Tremblez, habitants de heu ^^" Sunset Valley, je crois ^^"

Pêche en pyjama pour Vlad..

et pour Sand ^^"
J'avais acheté le téléporteur et j'ai voulu la faire se téléporter dans une autre pièce de la maison (une idée à la con, c'est clair xD)
Et ben xD le téléporteur n'était pas au point !!
xD

*** Pour finir ***

Tous ont réalisé leur Souhait à Long Terme, sauf Blood.
Rappel des souhaits :
Chris voulait maîtriser la Peinture et la Guitare.
Sand l'Ecriture et la Peinture.
Vlad 3 compétences.
Kyo voulait valoir 150 000 simflouzes.
Blood veut en valoir 200 000 u___u

Blood et Vlad ont fini par devenir amis =)
Sand et Vlad ne sont pas amis, mais ne sont plus ennemis =)
Pour le reste de la maisonnée, pas de changement =___= mais au cas où, j'éditerai l'article.

Voilà =/ je n'ai pas de souvenirs assez frais pour en savoir plus.
Maintenant, je ne sais pas si je continue la partie en essayant de les transporter dans le monde de Anju Falls (je vais essayer en tout cas, mais en général, sauvegarder une famille + sa maison complète fait bloquer mon jeu, ou le plus souvent, quand j'essaie de la réintégrer dans un monde.)
Dans ce cas, je crois que je les séparerai pour qu'ils fassent leur vie à leur guise.
Mais du coup, je ne sais pas ce que je vais faire ensuite..
Le plus dur est de trouver un but, qui permettrait de maintenir l'intérêt du jeu ^^"

Et je n'ai toujours pas réussi de Legacy x)

Ah, au cas où, j'aimerais savoir avec qui Chris pourrait faire sa vie ?
Randy, Hiroyuki (dans ce cas faudra que je le récup de la partie lui aussi), Jared..
Un nouveau ??

.. Maintenant à moi le trafic de sauvegarde et cie. x___x

63 commentaires:

  1. Ouais, jouez au baby foot des heures et ne vous détestez plus ! la punition ! xD

    "Ils regardent les Experts ou quoi ?"
    >> Ça expliquerait les lunettes de soleil, Chris doit être fan D'Horatio ! xD

    Ils prennent leurs repas ensembles, mais à 10 km les uns des autres ! xD

    Combien de tenues de sport a Vlad ? C'est jamais la même ! Il passe sa vie à Décathlon ou quoi ? xD

    Festival de frayeurs, le nouveau jeu apparemment. *lool*

    La tenue de boulot de Blood x3
    (Au bal, au bal masqué ohé ohé)

    Blood ne recule devant rien pour se faire beau. Maintenant le rouge à lèvres ! xDDD

    Punaise, c'est son kiffe à Kyo d'aller faire peur à son père dans les chiottes ! x)

    Vald superstar du sport, mais il est toujours aussi filiforme... O_o

    "Vu sous cet angle, l'entraînement est flippant :O"
    >> Carrément ! X'D
    Pauvre Blood !

    XDDD Vlad parle de la mort à table ! Excellent !!!

    Le téléporteur a voulu mettre Sand à la rue de la ville ! xD (c'est mal dit mais tu me comprends, hein ? *lool*)

    Euh... alors là, pour le mec, aucune idée qui me vienne pour l'instant... =_=

    RépondreSupprimer
  2. (pfiou ce comm, ça passe d'un truc à l autre sans transition, désolée ^^')

    RépondreSupprimer
  3. x'DDD excellent com !!

    Chris fan d'Horacio x'DD j y avais pas pensé !! *trophée*

    xD décathlon!!! x3
    Ouais Vlad a une garde robe de ouf, Blood en est vert !!! C'est ses tenues de travail en fait x) sauf le baggy rose =}
    et ptain j avais pas tilté, c est vrai qu il est longiligne pour un gars aussi sportif :O

    bon xDDD je sais mm pas quoi répondre à tes autres remarques, elles m éclatent trop !!!

    (vi x) je te comprends !!)


    ptain !!! j ai intégré la dernière sand enregistrée dans le CAS dans une nouvelle partie, pour tenter (encore x____x) une legacy et... elle vieillit pas O_o
    x) pour une fois que je fais rien de spécial pour !!
    je crois que... ils sont enregistrés avec leur immortalité O_o (hallucinant mais bon à savoir x) )

    RépondreSupprimer
  4. Merci *"*
    pff j'avais mm pas pensé aux tenues de boulot... u_u
    oui, j'imagine bien qu'il doit l'être vu les fringues qu'il est obligé de porter pour le sien ! x)

    c'est intéressant à savoir ça ! ^^

    Moi j'ai enfin un peu joué hier et X'DDD faut que je me dépêche de faire l'article. Faut absolument que tu vois un truc ! Je me demande comment tu vas réagir, j'espère que ça te fera rire ! X'DDD ^^"

    Je le ferais sûrement cet aprèm, pas maintenant, le vieux doit passer pour les courses et je suis absolument pas prete ! x)

    RépondreSupprimer
  5. *unsure* j espère aussi que ça mfera rire x) *sait pas du tout à quoi s attendre*

    vi, ptain, savoir qu un sim du CAS est déjà immortel, c est rassurant x) (mais comme par hasard, pour cette fois j avais prévu de me laisser vieillir et tout xD)

    du coup si jte file les nouveaux Blood, Chris et Sand (et Vlaad ? xD) ils sont immortels quoi ! (bon si ça strouve, c est juste un bug pour cette fois u__u)

    x) bon apparemment t es pratiquement prête !!!
    ^*^ à plus tard !!!

    RépondreSupprimer
  6. y aura au moins un truc (sûr à 99,9 %) :3
    voire 2 ! *lool*

    ouais, le hasard, comme par hasard ! xD
    c'est bizarre quand même...
    faudra que je fasse cette combine pour Meph' !
    why not pour les sims, mais ptêtre pas Vlad... ^^"

    sinon moi je suis dég, on dirait que plus aucun hack ne marche... t'es au courant de quelque chose ? c'est les patchs qui les interdisent ? O_o
    j'ai pas encore essayé avec le supercomputer tout seul, mais pour les sliders, même en prenant les derniers pour ma version, ça marchait pas... bon faut dire que c'est le 1er truc que j'ai enlevé pour voir si le jeu démarrait, mais ça changeait rien...
    hier j'ai commencé à les enlever un par un, pis ça m'a saoulée, j'ai tout enlevé d'un coup... :/
    ça se trouve ça vient du mod pour les bouquins, et celui du frigo... pis je sais plus ce que j'avais mis d'autre... =_=

    bref... ^^"

    RépondreSupprimer
  7. le problème c est que pour désactiver l'âge, le chaosmodpaint était pas au point avec les patchs supérieurs =(
    (mais on peut toujours combiner, genre tu me files Meph, je désactive l'âge et je le sauvegarde et te le rends x) *nerveux* trafic de ouf)

    y a ptèt des hacks qui sont en conflit (le sims3dashboard peut les réperer) ou un qui est pas compatible.
    pour les sliders aussi, c est délicat u__u je sais pas lesquels tu as, mais sans un hack spécial, y en a plein qui sont désactivés.

    =/ je suis plus trop au courant des mods etc pour les versions sup, mais c st toujours une méga prise de tête.
    rappelle moi quelle version/patch tu as !

    RépondreSupprimer
  8. ça doit être 2.10 *cpas*

    et apparemment quand aucun hack ne marche plus, ça peut être un pb de framework (genre le d3chaiplus quoi est corrompu, mal placé, ..)

    RépondreSupprimer
  9. ah je pensais que t'avais ça en désactivant l'âge dans le panneau d'options...
    bof, tfaçon, je peux toujours faire à la main, via le CAS pour rajeunir... \o/
    ouais, pas mal le trafic aussi !
    ben si je pense à le prendre, why not.

    non, y a pas de conflits, justement j'ai vérifié ce matin.
    apparemment ça vient bien des sliders... j'ai testé en mettant qu'eux = retour bureau,
    je les ai enlevés puis mis le supercomputer = le jeu s'est lancé.
    sinon j'ai les sliders de jonha (gronéné) http://www.modthesims.info/download.php?t=378416&c=1&ht=0&page=31&pp=25#startcomments
    j'ai pris le 1er pack et le dernier fichier pour (soi-disant) ma version : 2.6.11 (ça c'est WA) et 1.11.7 (c'est les sims 3).

    bref, je comprends pas... du coup j'ai des sales gueules dans le jeu... -_-'

    RépondreSupprimer
  10. normalement le d3 est dans bin. :(

    roh j en ai marre, il casse vraiment les couilles ce jeu !! :@

    ah oui, sinon j oublie à chaque fois de te dire mais Riverview a un pti bug, au lieu de voir juste le nom des persos, j'ai carrément le chemin du dossier du jeu qui apparaît... genre WA\Game\World\Riverview\Antoine_Puduku...
    -_-"

    RépondreSupprimer
  11. u___u putain on croit avoir touché au but, et vlan, ça recommence..

    pour riverview je sais pas ce qu il faut faire >_<' ville de merde !!

    pour les sliders faciaux, t avais ceux de bella3lek4 ? comme ils sont pas dans la partie downloads de mts, je sais pas pour quelle version ils sont =(

    RépondreSupprimer
  12. pour l'instant je touche à rien, tant que j'ai pas fini ma petite histoire, après je verrais...

    j'en avais pas pris il me semble... O_o (pourquoi ils sont aussi moches alors ? u_u)
    c'est quoi exactement le nom du fichier, parce qu'à peine j'écris "bella" y a rien du tout qui apparaît dans la recherche.

    RépondreSupprimer
  13. (bonne question x__x ptèt t as des sims dont les effets des sliders ont été "multipliés" (réglages du supercomputer)

    j ai retrouvé le blog : http://www.ladyfrontbum.com/?p=800

    RépondreSupprimer
  14. je me sers bcp de ceux là : Jaw line width, Chin width ♥

    pour les nénés, j ose toujours pas retenter les 1ers qu avait fait delphy =/ ils étaient plus complets lool *nerveux*

    RépondreSupprimer
  15. (ah vi, c'est vrai... par contre j'avais jamais fait le réglage via le supercomputer)

    bon du coup je suis perdue là... je fais quoi ?
    tu veux que j'essaie avec ceux du blog où tu m'envoies ?

    RépondreSupprimer
  16. ^^" je sais pas, c est toi qui vois, je t ai parlé de ceux-là pour le pb de visages laids x) mais ptèt en mettant le slider multiplier sur 2 ou 3, ça suffirait *cpas*
    *soupir* j ai souvent l impression qu ils ont jamais exactement la mm tronche les miens.

    mais vi, je te conseille de les essayer ^^" sans être sûre que ça marche =s

    ça permet de faire de jolis mâchoires ♥ (fan absolue des mâchoires x) ) avec le jaw line width
    (j ai rajouté quelques autres fichiers ce matin et j ai retenté de faire Randy =___= peine perdue !)

    RépondreSupprimer
  17. pour riverview, tu pourrais tenter de :
    - créér le foutu dossier WorldCaches
    - mettre à l intérieur les fichiers package des objets et sims de riverview (les 2 fichiers que jtavais filé au cas où)

    >_< ça fait chier de pas être sûre que ça soit une solution valable !!!

    noms des fichiers
    Riverview_objects.package
    Riverviw_sims.package

    RépondreSupprimer
  18. ben je prends lesquels ? parce que là tu m envoies à un endroit et tu me dis qu en fait tu en utilises d'autres... @_@

    RépondreSupprimer
  19. et en y pensant bien, je me demande s il faut pas aussi les fichiers dbc pour que tout marche :@
    putain incroyable quand mm !!! foutu lanceur !!!

    j ai bien envie de te conseiller, pour une future installation (\o/) de patcher manuellement le jeu jusqu au 1.7.9 et basta >_<

    RépondreSupprimer
  20. ^^" je t embrouilles on dirait !!

    tu prends le dossier des facial sliders, après t es pas obligée de tous les installer (spour ça que je te parle que de ceux que j utilise, jusqu à maintenant j en avais pas bcp parce que j avais pas pris le hack qui permet d en avoir plus de 20 en tout. Toi tu peux, c 'est le fameux dernier fichier de Jonha que tu as pris!)

    RépondreSupprimer
  21. ouais je comprends plus rien...

    le fameux fichier de jonha ne marcha pas...

    bon bref, laisse tomber...

    RépondreSupprimer
  22. marche*

    (je crois que je ferais mieux d aller me coucher en fait... u_u)

    RépondreSupprimer
  23. le jeu se lance avec ceux de Bella =___= *en peux plus*

    du coup j'hésite à en chercher pour le corps, mais bon c'est un peu inutile d'en prendre, je crois...

    pour Riverview, comme j ai dit, pour l instant j ai pas envie de bidouiller, vu que je joue dessus. j ai pas envie de perdre ma partie... :/

    RépondreSupprimer
  24. bon, pff... apparemment le super computer marche pas... je vois pas l'option en cliquant sur l ordi, et je trouve pas la marie dans riverview... *sent qu'elle va accélérer vite fait le dénouement de son histoire*

    RépondreSupprimer
  25. oki =s mais certains sliders risquent de rester inertes (sorry pour les mauvaises nouvelles) genre dans mon CAS je pouvais plus régler la hauteur des mâchoires..
    enfin bon tu verras x__x
    (je vais chercher si y a un hack compatible, fais chier que celui de jonha passe pas, y en pas des masses à part lui, y a le awesome mod mais bon tu sais ce que ça risque de provoquer x))
    'fin bref, j arrête de te souler avec ça *_*

    je comprends carrément pour riverview *calin*

    RépondreSupprimer
  26. oki, merci !

    en attendant je vais commencer mon article avec le peu de neurones actives qui me restent ! xD *nerveux*

    RépondreSupprimer
  27. *après avoir vu le com sur le supercomputer*
    =___= mais c est pas possiiiible fffff
    il est compatible avec nos versions respectives !

    RépondreSupprimer
  28. je vais aller voir dans sunset valley s'il marche ou pas !

    en tout cas il a pas été mis à jour depuis le 25/02... :/

    pour les sliders, oui je viens de voir. en plus ils sont pas apparus de suite. O_o
    faut que je vérifie un truc... (je l ai vu que dans "jeune adulte" et pas dans "adulte")

    RépondreSupprimer
  29. le supcomp ? si, mis à jour le 4 avril http://ts3.tscexchange.com/index.php?topic=2023.0

    les sliders, y en a dans le visage et la bouche (^^" sorry si tu sais déjà)

    RépondreSupprimer
  30. =/ à part le hack de johna, j ai pas trouvé >_<
    ptaiiiin pourquoi il marche pas, c est les bonnes versions de patches, pourtant !!

    RépondreSupprimer
  31. ah putain, j'ai regardé les topics en plus tout à l'heure et je l'ai pas vu... u_u
    bon, merci, je vais mettre la v67 à la place de la v55 u_u

    je sais pas du tout pourquoi ! :(

    RépondreSupprimer
  32. c est bien ce fichier là qui marche pas ? Jonha_SliderHack_1.11-2.6-3.2
    Description: Core mod to remove 20 slider limit. Only install with TS3 version 1.11, WA version 2.6 or HELS version 3.2

    =/

    RépondreSupprimer
  33. ben en fait j'ai pas essayé de mettre le truc tout seul, je voyais pas l'intérêt vu que j'avais pas d'autres sliders...

    au cas où j essayerai quand j aurais fini l article. ^^"

    RépondreSupprimer
  34. bon ayé, vais essayer maintenant... x_x

    RépondreSupprimer
  35. x'DDD je sais, je suis en train de lire !! (je guettais ^^")

    courage =s

    RépondreSupprimer
  36. oki ^^" (je le trouve moins drôle que ce que je pensais, trop fatiguée... ^^")

    bon, effectivement, c'est bien ce fichier le pb. je l'ai mis et retour bureau ! *fete*

    RépondreSupprimer
  37. =( ben alors je sais pas.
    celui que j utilise est pas à jour, et c est la première fois qu il me fait pas planter le jeu.

    bon ça c était pour avoir des sliders supplémentaires =/

    pour faire multiplier les effets de ceux de base, plus qu à trouver les réglages du supercomputer.

    RépondreSupprimer
  38. ben tant pis, s'pas trop grave. c'est bizarre quand mm, mais bon c'est pas la 1re fois qu un truc marche pas pour moi mais pour les autres \o/ j'ai 2 pieds gauche à la place des mains, c'est pas croyable ! *lool*

    RépondreSupprimer
  39. x) c est ce que jme dis quand je lis les coms sous des trucs qui ont pas marché pour moi :O taleur je matais ceux de "la porte privée" u__u ben y en a qui arrive à s en servir sans problème !!

    RépondreSupprimer
  40. ça y est, blogspot commence à partir en sucette... u_u

    ouais, pareil pour les sliders. j'ai pas tout lu mais apparemment personne a le mm pb que moi. :(

    RépondreSupprimer
  41. ptèt t as un autre core mod dans tes hacks =/
    (^^" putain cette phrase de ouf. je sais pas exactement expliquer mais le sliderhack de draka en est un jcrois.. en tout cas je l ai jamais testé, je le trouve menaçant x) )

    RépondreSupprimer
  42. j avais mis que ceux de Jonha, et normalement mes hacks étaient tous à part dans le dossier... Hacks *lool*

    RépondreSupprimer
  43. je viens de penser à un truc x)
    je cite :
    * Head & Ears: 2
    * Eyes: 3
    * Nose: 3
    * Mouth: 7

    si le jeu s arrête à 20 sliders, et que je me base sur ceux que Jonha a donné, il reste 5 places de libre (pour quelques un de Bella)

    RépondreSupprimer
  44. ouais, mais ça changera un truc vu que le fichier Jonha_SliderHack_1.11-2.6-3.2 empeche le jeu de se lancer ? O_o

    RépondreSupprimer
  45. ben le hack permet de passer de 20 à 50 sliders, si tu restes à 20, pas besoin de lui, donc pas de retour sur bureau sauvage (à moins qu un autre fichier s y mette u__u)

    RépondreSupprimer
  46. oki ^^"

    bon tfaçon pour l instant je vais me contenter de ceux du visage, vu que je suis pas du genre à faire des meufs avec des paires de seins de ouf, ou des mecs super baraqués.

    (déconne pas... x_x)

    RépondreSupprimer
  47. ouais pareil *topela*
    (à part quand j avais fait la Barbie de 8 in da house x) )

    RépondreSupprimer
  48. c était un des premiers articles (la partie où y avait zeeshan x) )

    RépondreSupprimer
  49. la vlà x)
    http://4.bp.blogspot.com/_YOi_j1pNGpI/Suq_4Ig7mSI/AAAAAAAAACw/T4VETAo5ZR4/s1600-h/Screenshot-169.jpg

    http://2.bp.blogspot.com/_YOi_j1pNGpI/Suqx-PzJ_pI/AAAAAAAAABA/9DKPf7FLRtg/s1600-h/Screenshot-349.jpg

    (ptain j avais oublié que zeeshan avait cette coupe et cette couleur de cheveux :O)

    RépondreSupprimer
  50. Ah oui, c'est vrai ! (la tete qu il fait, j ai repensé à lui hier quand j ai choppé Castiello en train de la faire ! xD)

    (sa copine brune, on dirait un mec... ^^")

    RépondreSupprimer
  51. (xD quand il mattait Lost ? xD)

    (:O ouiii xD si ça strouve je l avais faite à partir d un mec !!)

    RépondreSupprimer
  52. (oui, voilà ! xDDD)

    (possible vu la tronche ! O_oquoique y a de ces femmes en ville des fois.... =_=)

    RépondreSupprimer
  53. :@ ptain ouais les gueules !!! toujours les mm en plus :@ MARRE !!
    y a quand mm plusieurs formes d yeux, de nez, de bouche disponibles, bah nan, les simtoyens et simtoyennes ont toujours les mm tronches de cons :@

    RépondreSupprimer
  54. c'est parce qu'ils sont consanguins ! *lool*

    RépondreSupprimer
  55. ^^"

    bon, jcrois que je vais aller me vautrer, je tiens plus... x_x

    à plus ^*^

    RépondreSupprimer
  56. x_O Sand a recommencé à vieillir, je m en suis aperçue qu au retour de Tristan, je sais pas si c est "normal", si ça vient d un edit in CAS, ou de Tristan parti en voyage.

    pfff

    RépondreSupprimer
  57. c'était trop beau pour être vrai ! *lool*
    c'est ptêtre les 2 à la fois ! *yes!*

    RépondreSupprimer