mardi 6 avril 2010

La vie à 5 - acte 9 ? (sais plus x__x)

Boooon allez je sors le fouet et je m'auto flagelle, il faut que je fasse cet article >_<
x) je vais balancer les photos et pi valà !!
On retrouve notre Bloodounet en train de s'exercer devant une télé un peu plus performante chère et un superbe canapé gothique ! Ça le motive, tout ce nouveau mobilier ^^

Une dernière touche et c'est bon on l'accroche sur le mur !!
=) Et le meilleur dans tout ça (outre la jolie déco x) ) c'est que ça n'est que le premier héhé.. J'ai envie de leur faire faire tous leurs portraits O=)

Chris petit déjeune, puis discute avec Kyo.. Discussion qui se poursuit à 3 x)
Et sans drame *wow* (vu que Sans est sur ordi, peut-être xD)

Et puis.. Chris avait envie d'inviter Hiroyuki, alors elle l'a appelé..
Et il est arrivé pendant qu'elle prenait sa douche xD
Ces sims nous ressemblent pas mal, je trouve xD
Elle s'est peut-être trop précipitée pour ouvrir, en tout cas, elle a cassé la douche xD
Là encore, la discussion passe de deux, à trois, puis quatre ?
Ils sont vraiment affamés de visite x)
Mais le meilleur était à venir, Vlad n'a pas pu s'empêcher de...
.. faire suer le pauvre Hiroyuki xD
Il a vraiment le sport dans le peau notre ex-mesquin !
Mais ils sont bien vite interrompus x)
Chris veut papoter avec son ami, et Blood a certainement un tas de choses passionnantes à lui raconter également !
(Il pourra pas répondre ce soir, je l'ai baillonnéééé x} je l 'entends mentalement râler xDD)

Evidemment, notre invité a dû partir (au travail peut-être).

Une vision de la discussion entre deux adeptes du pyjama.
Juste avant, Kyo avait faim, du coup le voir avec une tête de pancake est assez drôle ^^"
Comme l'argent continue d'entrer, ils ont droit à une nouvelle cuisine ♥
Vlad ne s'arrête jamais \o/

Vue presque complète de la maison, pour donner une idée plus précise de leur prison nid douillet.

... Tableaux, jardin, écriture, discussions, boulot.... Bref, on zappe et on cherche des captures originales x)

Blood et Kyo en tenues de travail !! x) On sent l'air de famille !
A propos de Kyo :O
En voilà un qui n'a pas renoncé aux histoires d'amour >_<
et avec une vieille en plus lool *nerveux*


Là ça lui a pris d'un coup O_o d'abord tite séance d'aérobic à la télé, et ensuite, carrément le banc de muscu :O (Pour ça, elle ne tire pas de moi xD)

Des ragots comme on sait si bien en dire ♥ xD
x3 Chris sait toujours de quoi parler avec ses interlocuteurs ♥
Ou alors elle lui fait comprendre subtilement qu'il n'est pas censé manger :@
x)
Le portrait de Blood m'a beaucoup plu, du coup Sand réalise aussi celui de Chris ^^

Au moins il l'a laissé finir xD

Un concert at home x3
Sand bat la mesure, Blood écoute.. Vlad joue u__u

Ptain, pratiquement à chaque fois que Blood s'adresse à Vlad, il lui dit la même chose xD

DONE !!! =D
Done également xD Serait-ce une vision de la cohabitation ? xD

Et dans un style plus féérique, done itou =)

>_< je peux pas résister à mettre des tableaux, zuuuuteuuuu !!!

AAAAH la plus belle looose de l'aventure.
Vlad.
x)
Vlad qui a horriblement envie de faire pipi mais décide de prendre un bain pour chasser son odeur de rat crevé depuis 10 jours.........
WanWanWaaaan à la sortie du bain, c'est le dram.. Plus qu'à en reprendre un  \o/
*Toujours aussi fascinée par le libre-arbitre*

Et la couleur préféré est enfin dévoilée : et vi Castiel avait encore vu juste, Vlad aime le rose xD
Garde robe adaptée à ses goûts (ça tombe bien, j'en avais marre de ne voir qu'une forme longiligne noire lool)

3ème portrait done !
x) vi pour l'instant c'est Sand qui s'en charge.. Pour le sien elle aura du mal, quand même !

 Et une photo de la nouvelle tenue de travail x) je m'attendais pas à la voir dans cette tenue, ça m'éclate xD

Elle s'attarde en sortant du travail et le hasard comme par hasard, un peu plus loin se trouve l'Autre Chris x3
qui a droit à un ti relooking du coup !

C'est une collègue de travail de Vlad en plus x) le monde des sims est décidement très petit xD

Le lendemain ='(
Kyo a complimenté Chris T^T (U) et ça n'a pas eu l'air de lui déplaire (U)

Et encore un de fait..
Manque plus que celui de Vlad x} *a une idée sadique*

x) Une des meilleures tenues de travail du jeu xD

Puis je mets mon idée sadique à exécution xD
Vlad se fait tirer le portrait par sa vieille ennemie Sand...
Et je m'attendais pas du tout au résultat xDDD
(Slipknot ?) xD elle devait l'avoir mauvaise !!! x'D Je pensais pas que les sentiments jouaient sur leur peinture !!!
Du coup, j'ai aussi mis Chris sur le coup x)
Et là ça passe tout seul xD

Et j'ai une idée encore plus sadique pour eux tous x}
Je planque les ordis et les oblige à jouer en groupe :O sacrilège xDD
Bah vi, ça me gave qu'ils soient toujours pas amis..
Et ennemis pour qui vous savez u__u

Bon =___= je vais arrêter là pour ce soir, tant pis, j'ai pas réussi à faire très court.

Note à mon tikeur : si l'article est trop chiant à commenter, pas grave, du moment que tu rigoles x)
Note à moi-même : tâcher de finir demain, pour jouer aux sims T^T

8 commentaires:

  1. x__x et merde je vois des fautes (vivantes x) je craque)

    RépondreSupprimer
  2. Ah putain je me suis bien marrée ! xDDD
    C'est vrai, je suis pas obligée de commenter ? :}
    Ciao, c'était sympa ! :D



    Je plaisante ! ^^

    Finalement Hyoruki a bien fait de venir en tenue de sport ! xD (il a dû venir en courant) Sacré Vlad !
    Ouais, ils ont l'air tellement les uns sur les autres tout le temps que dès qu'il y a un nouveau visage, ils se jettent dessus. xD

    Finalement ça a l'air de bien rapporter de jouer comme ça ! :O
    Je sais même pas si j'ai déjà réussi à faire une grande maison bien meublée comme ça, en les faisant travailler s'tou. (Bon, à part avec motherlode ou cashing, chaiplu. ^^")

    Aaaaah !! Kyo est gérontophile ! xDDD

    Moi aussi je pense que Chris essaie de faire comprendre au domestique d'aller faire le ménage plutôt ! ^^

    Le coup de Blood et Kyo aux WC ! XD

    Les tableaux, c'est cool c'est (presque) jamais les mêmes ! =)

    Vive le libre arbitre... J'allais dire "il leur faudrait être un peu plus logique" mais bon, apparemment jouer aux échecs et cie, ça sert pas à faire un gros pipi/popo avant de se laver. x)

    Ahaha, j'en étais sûre que Vlad aussi aimait le rose ! Bien faiiit !!! :}

    Les fringues de boulot de Chris. O_o
    Elle est dans la musique, je crois, c'est ça ?
    Celle de Blood ! X'D

    Excellent le début de portrait de Vlad par Sand ! Elle a fait du pti singe style on dirait ! XD

    C'est démoniaque le coup du babyfoot, bien joué ! :}

    Bon... =)
    Courage pour la suite ! xD

    RépondreSupprimer
  3. x3 *apprécie le com dans son ensemble*

    vi ça rapporte bien, au bout d'un moment, mais la maison elle-même avait été construire avec motherlode je crois.
    Je leur avais supprimé tous les supers meubles et équipements à part les lits, avant de commencer la partie "vivre de son art" x)

    xD oui il a bien fait, Hiroyuki !! Il a ptèt mm été prévenu par Chris qu'y avait un entraîneur obsessionnel chez eux !

    vi Chris est dans la musique, branche Rock *yeah* et j ai plus l habitude de voir cette carrière exercée par un homme (Tristan surtout xD)

    xD viii ti singe style !!!

    =} merci chère collègue créatrice pour le coup du babyfoot et aussi pour l encouragement x__x

    pour ce matin je sais pas, j ai rdv à 11 h >_<

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais t'as triché, je suis moins impressionnée pour le coup ! xD
    "Hiroyuki" c'était donc ça !! Punaise hier en écrivant mon comm, je savais plus comme orthographier son ti nom et j avais la flemme de rechercher... *"*
    Donc vaut mieux être un rocker qu une rockeuse quoi... ~_~ (d'ailleurs les fringues de la pègre, froc en cuir, haut résille rouge des "voleuses" (je sais plus à quel niveau de carrière en fait), font carrément plus "rock" *lool*)

    Pas grave, encore tête dans le cul !
    (Fais encore supeeeeer beau ajourd'huiiiiii... u_u)

    RépondreSupprimer
  5. x) et merde !! vi j ai triché, sur le coup je pensais juste à installer 4 sims et les regarder faire, mais ça manquait de sueur xD
    sinon d hab nan j aime bien qu ils se bougent le cul pour améliorer leur vie x}

    j avais mm pas vu que tu l avais mal écrit son nom x) *duo d enfer*

    bah ça pourrait être pire, le look des rockeuses xD genre du rose fluo ou dans le genre !!
    c est clair que bon, on s attend plus à du cuir, de la dentelle et des trucs déchirés x)

    j ai commencé l article, tête dans le cul itou x)
    (ah *jette un oeil dehors* =( y a un peu de vent fff)

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends t'inquiète ! xD
    Déjà avec 2 sims, je l'ai déjà fait (marre de voir le mobilier à 2 balles et les trucs qui tombent en panne et l'argent qui rentre pas u_u), alors avec 4... payes "minables" xD *nerveux* presque 4 x plus de trucs à acheter... =_=

    Ah eurk, vi ! *repense à la tenue de maternité de la 1re Castiel* xD

    (vi, et de beaux nuages "menaçants" *yes!*)

    RépondreSupprimer