dimanche 9 mai 2010

Le retour de Blood

Nous sommes à Cape Cavell, enfin, nous qui allons observer Blood dans ma sa  tentative d'une autre (énième) legacy.
J'ai dû renoncer à mon cher monde Anju Falls (provenant du même site) et suis condamnée à me passer de ceux nécessitant WA (ou DA en français ^^")
Pour commencer une nouvelle partie avec la version de base du jeu, j'avais besoin d'un monde petit mais complet.
Le gros problème de Cape Cavell c'est le manque absolu de "starter house".
L'habitation la moins chère tourne autour de 29 000 simflouzes =(
Si ça n'est pas exactement un problème pour Blood (même si je commence à en avoir marre de devoir construire des taudis) qui a acheté un terrain et bâti sa cabane, pour les autres familles, j'ai dû ruser (freerealestate) mais avec le risque qu'elles se retrouvent SDF faute de pouvoir payer les factures, un truc comme ça.
Notez que c'est la troisième fois ce mois-ci que je tente une legacy (avec lui et/ou d'autres) =___=

Brrrref !! (Pourquoi j'ai toujours besoin de raconter le processus u__u)
Je teste le monde en y installant Blood, refroidie par les prix...

Dès son arrivée sur le terrain, il me fait :
Ooh je voudrais travailler dans la Science, regarde c'est juste derrière :O
N'y compte pas, pas envie de jardiner et de pêcher, là.
Je parcours un peu les alentours... Mouais... Bof... Faudrait que je me mette à la construction u___u

Blood heu... Tu m'entends ?
*las* Oui.
Tu vas aller faire un tour à... la bibliothèque tiens !!
*baille* D'accord.
...Ooooh tous ces livres sur la finance ♥
Arf oui, son Souhait à Long Terme : Vivre dans le Grand Luxe = Avoir 100 000 simflouzes (34 5000 points de bonheur je crois, alors que celui de Nager dans l'Argent = Avoir 50 000 simflouzes rapporterait 40 000... *blasée*)
Il est comme d'hab : Artiste Athlète ; Charismatique ; Kleptomane ; Malveillant ; et Snob lool
Il aime (je crois que je ne l'ai jamais dit : les sushis, la musique chinoise (du coup c'est râpé x) )et la couleur rouge.

Pendant qu'il lit, je construis son foyer.
Le terain coûtait 12 000 et quelques (au lieu des 14 700 des legacy officielles) ça laisse un peu d'argent pour de vrais murs et le nécessaire de survie, et même un peu plus puisqu'il a un lit très confortable et des sanitaires de bonne qualité =')
Voilà, rien de folichon encore mais il a l'essentiel !
Après une carrière dans la Science, il ne suggère rien. Arf.
Il part prendre un cours de peinture (en arrivant il était Artiste =/ j'ai dû sacrifier ce trait ensuite)


:O Ben qu'est-ce que tu fais ?
Blood :Le cours de peinture est terminé, je m'occupe en t'attendant :p Il n'y a pas grand-monde ici non plus on dirait.
Ça va venir ! Tu vas faire un tour à la Galerie d'Art ?
Blood : Ouiiii *applaudit*
=__= Entre les accès de joie et les ricanements sadiques, tu me fatigues !
Blood : ]=} Oups...
xD la tête !! Qu'est-ce qui t'arrives, mon ti Blood ?
Il y a un arbre, un arbre gigantesque en plein milieu O_o ! Evidemment tu ne le montres pas, je vais passer pour un mythomane ou un halluciné =(
Non, je confirme :o il y a un arbre, mais quand j'approche la caméra, il disparaît !! Bon et à part ça.. ^^" on dirait un salon des années 70 x)
Blood : Oooh la jolie plante ♥
Pendant ce temps, je regarde aux alentours, j'entends des rires...
Dans le parc à côté, Ambre Native (qu'on verra plus loin dans l'histoire) qui a besoin d'une nouvelle coupe de cheveux (j'ai supprimée hier celle qu'elle avait lool) et soudain, plus loin :O
MEPHISTOOOOOOOOOO !!!! BLOOD viiiite !!!
Blood, toujours en contemplation devant les plantes : Quoi ?
Arf attends... (Méphisto rentre chez lui, on ne peut pas interagir... Bon, je le file x) ) héhé ça y est, il est chez lui... ♥ Blood ♥ ?
Ouiiii ? =D *amadoué par le ton enjoliveur*
Va sonner à la maison verte et blanche là-bas !!!
*Soupir* D'accord... *marmonnne* Elle me fatigue à me donner des ordres.
Tu ne vas pas le regretter, mon bichon ♥
Blood * Roooh intéressant personnage ^^

Meph' : Enchanté Monsieur Vampyre ! Je suis Mephisto Akechi ! Mais entrez donc =)

La porte d'entrée donne sur la chambre O_o
Blood la traverse en éclatant d'un rire démoniaque et se dirige... sur le miroir de la salle de bains u__u
(Il veut immédiatement être ami avec Meph' *bouhou*)
Manoeuvre aussitôt interrompue par Meph' qui a... envie de lui parler de lui ? Oh non.. =____=
Bélial : Le type rouge est en plein milieu !!!  >_<
Messieurs, la salle de bains n'est pas le lieu idéal pour entamer une conversation.
*Bruit d'une porte qui claque* Castiel est rentrée elle aussi =)
Blood et Meph' : xO Si, c'est le lieu idéal !!! C'est là que se trouve le miroir !!!
Arf...
Castiel abandonne rapidement l'idée d'aller dans la salle de bains, Bélial envisage de profaner la bibliothèque !
Cette petite tête démoniaque mérite un zoom x3
Haaan n'est-il pas mignon ? ♥
Ah il a les yeux (et les oreilles) de son papa  =)
Vue sur la jolie maman ♥ qui va heu.. je ne sais quoi faire *cpas*

Je les ai laissés quelques minutes pour survoler la ville, et quelque chose a accroché mon regard !
C'est Sandrine Vagabond mais *choquée* c'est quoi cette tenue ? O____O le haut n'est pas censé être vert, pour le pantalon, c'était un short que j'ai dû supprimer.. Pour les chaussures, aucune idée :O
Direction le CAS.
Le haut est beige et blanc, le pantalon est bleu foncé, les chaussures noires O_o Super... (Je crains toujours que ma "carte graphique" - carte intégrée - ne rende l'âme)
Bref, me/la revoilà.
Ok fais la gueule si tu veux, moi j'ai autre chose à voir, et vite !!

Blood : Tu était où ? Tu as failli râter le meilleur moment :O
Blood et Meph' : NOUS SOMMES SNOBS TOUS LES DEUX ♥♥♥
..ET MALVEILLANTS ! X33333
Et Blood enchaîne sur des ragots, avant que j'ai pu cadrer *panic* PAUUUUSE !!!
Aaaaah c'est mieux =D
Derrière, Bélial qui repart faire un mauvais coup ? x)
Vive la touche "TAB" ♥
Castiel débute tranquillement la peinture...
Enfin, presque x)
Je ne sais pas ce qu'il lui raconte, mais plus tard dans la partie j'ai eu droit à un "Vous savez quoi ? Il paraît que Tristan Vagabond a dragué - pincement au coeur - Sandrine Vagabond"
u___u Ok..

Pfff petit aparté. (Ou petite ? Je sais plus)
Dans une des dernières parties, Tristan draguait :@ il s'en est même pris à Castiel qui n'a pas apprécié du tout xp
Et Blood et Ki Lin étaient mariés mais leur barre de relations était vraiment basse u___u certainement la faute de Ki Lin et de ses Booo...
Je n'aime plus Ki Lin *fâchée*
De toute façon, je n'aime pas beaucoup de simettes, ormis celle de ma soeur xp

Aparté fini ^^"
Nous avons appris que Meph' était au chômage, et pour l'instant, Blood n'a toujours pas d'autre souhait de carrière.
A mon grand regret, il a fallu rentrer, Blood mourrant de faim et de sommeil.
O_o Tu es sûr que ça sera nourrissant ?
*machônne* Oui, mais c'est un peu mal cuit =( 
xD Désolée pour le manque d'intimité *et retient sa connerie sur le long bâton noir qui pend*
Blood sifflote innocemment.

Puis.
Tu ne crois pas que je devrais prendre un cours de Charisme ?
Si mais tes finances sont trop justes, par contre tu as le miroir...
OH ♥
... En conséquence mesdames et messieurs, je déclare être parfait pour dominer le monde ! =)
T^T Je n'ai pas de reflet, pourquoi ?
^^" Pour la fluidité du jeu.

Aux aurores.
Le nouveau jour qui se lève m'inspire, la la la...
Hum, on verra ça x)

=( Déjà une facture !
Et sinon, mademoiselle ? Arf, elle est déjà repartie...
Alors, pour un premier tableau, n'est-il pas réussi ?
Heu oui, ça change des fillettes gribouillées =)

Bon Blood... La facture est d'un montant de 79, il faut que tu travailles !
Volontiers, et dans quoi, je te prie ?
Ben =s la Pègre...

Pendant qu'il s'y rend, je jette un oeil sur les données démographiques professionnelles (si ça se dit ^^")
Super, PERSONNE ne travaille dans cette ville =____=
Tant pis, Blood montrera la voie x)

Voilà c'est fait ♥
:O Tu travailles pour ma selfsimette !!! xDDD C'est la meilleure ça !! *petit soupir* J'aimerais que Meph' ait la même idée que toi...
Blood : Attends, j'ai un coup de fil à passer !
O_o Ok
Il appelle Meph' x3 Luv U Blood !!!
... Oui, je vois les choses en grand, je serais l'Empereur du Mal et le monde sera à moi ♥
Pssitt Blood, dis-lui de s'engager aussi !!
Mmh ? Attends, j'ai un autre appel à passer !
u___u Ok...
Il appelle sa patronne lool
... Bien entendu qu'une musculature bien développée est la clef de la réussite !

Sand ?
Oui ?
J'ai besoin de trois points de compétence en athlétisme ^^"
Ok direction le Gymnase !!!
... Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche Je vais être riche... Hmm Allo ?
... Ouiii très cher, je vais bien depuis tout-à-l'heure, je suis au gymnase, blah blah blah...
Allez Blood, on s'y remet !
Attends, j'ai un autre appel... Ah il y a une expo de peinture au Centre des Affaires, ça me fera gagner un point de compétence... 
* Note : entre 12 h et 17 h... *soupir* j'ai le chic pour oublier...
Ouuups !!!
Après une bonne douche.. Blood rentre en joggant et obtient son deuxième point de compétence en Athlétisme.

...La salade d'automne, c'est moins goûteux que les sushis, mais c'est aussi rapide à préparer, et là au moins, pas de soucis de cuisson inégale.
Oui oui, nos lecteurs apprécieront x)

Fin des deux premiers jours et de cet article *doit se préparer et déblayer la chambre*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire