mercredi 26 mai 2010

* Memories *- Sand

Ici, ça a commencé par une mère et son fils vivant paisiblement loin de tout.
Sur Paradise Island.
Sandrine et Logan.
A l'adolescence, Logan n'avait qu'un ami, connu dans l'enfance, le livreur de journaux.
Ça paraissait tellement cruel de faire vivre ce garçon sur une île presque déserte avec sa mère (moi u__u) que je les ai fait revenir à la civilisation.
Et que j'ai tenté une dernière Legacy...
Nous nous sommes installés à Elk Cove, sur un grand terrain avec une vue superbe, et j'ai limité les constructions à des salles de bains et des chambres, et le reste se ferait dehors !

Mon fils en jeune adulte =)
Il ressemble beaucoup à Tristan vu comme ça, mais je l'ai fait toute seule (dans le CAS !)
D'ailleurs, c'est également de là qu'est venue sa future femme, la ville étant carrément pas peuplée u___u !
C'est une demoiselle trouvée dans le CAS et lookée d'après sa couleur préférée, je l'ai appellée Cindy Sanders xD


Logan se passionnait pour la peinture et l'écriture.
Moi pour la pêche, la peinture et le jardinage (etc x) ) je voulais maîtriser 3 compétences et en apprendre toujours plus !
Notre Cindy voulait devenir célèbre chef 5 étoiles.
Pas de patron ni de collègues de travail.
Une ville morte u__u


A la maison, ça peint à tout va.
Et je jardine et pêche x)



Les deux tourtereaux se sont mariés juste après une séance de jeu dans les arroseurs automatiques !



Et elle a accouché dans les mêmes conditions xD
Je n'avais pas customisé sa tenue de bains, elle me paraît tellement terrible et innappropriée que je me suis précipitée pour prendre ces captures !
(Je suis retournée pêcher xD)
Ils ont eu des jumeaux de sexes différents O_o je ne sais pas si c'est un mod, ou ce qu'elle a mangé !
J'ai décidé de les prénommer par la lettre A.
Alix et Aaron.
=_______= J'en peux vraiment plus des petits...


Et yay un anniversaire dans les chiottes !
 Ayé chui vieille x)
Ah non DEUX anniversaires dans les chiottes xD!!!
 Bah fais pas cette tête fiston x) t'es encore jeune et beau (??)

Et un autre anniversaire au mauvais moment xD
Ce qui donne l'impression sordide que la mère se réjouit des pleurs de son petit xD

Et pour continuer la tradition des anniversaires de la loose, les petits grandissent avec une vessie pleine à rabord !
Et forcément, ça lâche x)

Celle-là parce que l'inscription sur mon Tshirt va parfaitement avec ma tronche x)


Croisés dans les toilettes près de la supérette : Astaroth et son petit frère Colin.


Alix en visite chez sa grand-tante Castiel (là encore pas de liens familiaux =(  )
Dans le fond, Lucifer de dos, et Baël.


Anniversaires encore.



(dans le fond : je ne fais que passer xD)

Dur de grandir en plein sommeil =/


*relooking des ados
 ***

Dans le parc, Logan et son oncle dansent sur ma musique x)

Puis il l'interroge en vue d'un article.
***
Et en visite au cimetière, nous croisons également Meph' !
***


Logan, Aaron et moi partageons le même amour de la pêche.
Là, nous tentons d'attraper un poisson léthal.
Je n'ai JAMAIS encore préparé d'ambroisie (il faut avoir lu la recette - à 12 000 simflouzes + avoir un fruit de vie + un poisson léthal + avoir la compétence au niveau 10. Là nous avons fini par avoir tout ça, mais jamais l'interaction n'est apparue sur le frigo PFFFF)


Logan a vieilli dans le parc =/
Et de retour à la maison, voilà à quoi il ressemble.


Mon fils est un vieillard, ça y est =/


Ensuite PFFFF décidemment... Enchaînement de 3 anniversaires.
Cindy devient vieille, les jumeaux deviennent jeunes adultes.
... Et moi je meurs x)
Et quelqu'un se réjouit de son mauvais coup xD
***




La vie continue.
Enfin, juste le temps de kidnapper une pompière avec qui Aaron a sympathisé, de voir Alix quitter le nid et s'engager dans la politique, et de me voir revenir hanter la maison x)....
 
.. voir Cindy peindre un magnifique portrait de son fils...

... et échapper à la mort par le feu grâce à la jeune pompière !


Et puis ça m'a gavée =/
Encore !
J'ai trop essayé en deux mois, et j'ai décidé que là, c'était bon, saturation totale de devoir trouver les conjoints et m'occuper de la descendance.
Et parties injouables pour cause de bugs et ralentissements du jeu...
=/


***
... Memories...

3 commentaires:

  1. "je l'ai appellée Cindy Sanders xD"
    >> xDDD

    Ben dis donc, quelle histoire. *lool*
    Tout s'enchaine très vite ! J'ai l'impression de voir un récap de lost en 8 min. 15. xD (ils avaient fait ça pour la saison 5, (ptêtre la 6 aussi, je sais plus) la meuf parlait trop vite ! xD)

    Ouais, ton fils avait l'air beau à l'âge adulte ! =)
    Mais vous faisiez quoi tous les 2 dans les chiottes ? xD

    Bon, ce que je remarque c'est que déjà à la base le truc qui va pas, c'est que tu démarres toujours dans un monde que tu connais pas et du coup au fur et à mesure tu te rends comptes de ce qui manque : des gens, des patrons, des carrières, etc.

    Faudrait ptêtre que tu testes d'abord avant de te lancer dans une histoire. *cpas*

    RépondreSupprimer
  2. x) c est cooon je sais xDD

    ^^" vi j'ai fait le résumé de ouf !!

    xDD ben on venait de faire pipi !! c était vraiment les annivs de la looose !!!

    ouais c est clair, je teste pas assez les mondes, et pour la population, je sais pas quoi faire pour que les mondes se peuplent "naturellement" =(

    RépondreSupprimer