mardi 20 juillet 2010

La trop bonne idée - la suite

*Pas encore bien réveillée*

Hier j'ai retenté le coup :O

J'ai désinstallé Ambitions, puis j'ai "lancé" les sims via Destination Aventure.
Là encore, message comme quoi l'add-on n'est pas à jour, contrairement au jeu de base !
=__= Sans blague !

Mais le message m'invite à patcher via le lanceur, alors je tente !
Et sous mes yeux ébahis, ça a marché :O

Je lance le jeu..
En fait, d'habitude, il y a un message concernant les sauvegardes créés avec un add-on, du genre : elles seront supprimées aussi !
Là ça m'a rien dit, les sauvegardes étaient là, mais "certains objets n'ont pas pu être remplacés" et Retour Sur Bureau juste après !

Je réinstalle Ambitions.
(=__=)
Je tente le patch.
Bah non, il veut pas, toujours ce fichier manquant.

Du coup je remets les fichiers d origine à la place des no cd (:p)
Et là O___o omg ça a marché !!!

Je joue...
Le jeu ne plante pas :O

A un moment j'ai voulu intégrer un de mes sims à la partie, et là tadaaa, j'avais plus aucun sims sauvegardés xD *nerveux*

Mon dossier savedsims avait complètement été annihilé :O
(Et lol j'avais meme plus pensé à retirer le dossier mods avant de patcher !
Ça m'a pris comme une envie de ch*** quoi !)

Heureusement j'en ai une version pas trop vieille dans mon ancien disque dur, du coup j'ai bien mes sims principaux (et Josh) mais depuis j'en avais créé (ou sauvegardé) d'autres + une version de Blood avec la nouvelle version de sa coiffure.

En tout cas, le jeu est enfin patché "comme il faut" !!

 Arf j'ai encore le problème de Tshirt qui ont plus leur motif (c était des tshirts pour gamins avec des tetes marrantes, et ça m était arrivé avec des tshirts d Aikea Guinea =__=)
Et le lanceur est assez instable.

2 commentaires:

  1. Quels trafics l'a fallu que tu fasses quand même... x_x
    Je crois que tu m'as battue ! xD *nerveux*
    (mais je me demande de plus en plus si j ai pas eu ce pb la dernière fois que j ai voulu mettre WA... ça date, et je me souviens mm pas si j en avais fait un article...)

    RépondreSupprimer
  2. oui, et c est sûrement pas fini *marre*

    (jte dirais bien oui, vu que monsieur le nouveau patch aime pas les no cd, mais va savoir .. je crois pas, pour l article ! en tout cas tu m en avais parlé, et je t ai souvent questionné là dessus =__=)

    *retourne en enfer*

    RépondreSupprimer