samedi 3 juillet 2010

La vie d'un grincheux ~ Chap 5 : Be mine, SOAB

Dans les épisodes précédents, Josh gravissait les échelons de la carrière Journalisme, se disputait et récoltait des râteaux.
Il squattait la caserne des pompiers un samedi soir, et passait une bien mauvaise nuit !


dimanche

Le petit dèj des champions : un bol de céréales.
La caserne est toujours desespérément vide. (Si Josh avait été pompier, ça aurait grouillé de partout pfff)

Cette recherche de "l'âme sim" devient peut-être trop obsessionnelle =/


Allez on se tire de là, direction le dépôt-vente !
Lool il est infâme à dégainer un bouquin à chaque fois !
Joli le cadre au-dessus, ou les cadres ?..

Le magasin est fermé x) *nerveux* il faudrait vraiment qu'ils affichent les horaires.

Oooh Josh, tu as de la compagnie, lâche le livre *panic* !!
La brune doit être Christie Maze, celle de l'autre soir (en salopette) et elle s'installe derrière la caisse.
Dommage qu'on se fiche totalement du stock dispo aujourd'hui !

Elle s'appelle Katarina (et à chaque fois, j'entends une vieille chanson de Tino Rossi, je crois, et ça fait "Katarina tchi tchi" u__u aidez-moi, katarina n'est mm pas une parole de la chanson !!)

Ils font connaissance et xO
MERDE !!!
(c'est ce que j'ai noté sur le coup xDD)

Merde merde merde !!!

Ce fourbe de Josh s'est jetée sur elle et l'a embrassée xO
Et comme à chaque fois, je n'ai pas eu le temps de réagir !!
Pour une fois qu'on lui rend son baiser x'(


\o/ Le temps que j'appuie...

Ça y est, Josh a un flirt potentiel *panic*

Elle est célibataire T^T
C'est trop beau pour être vrai !
Et au bout de 5 râteaux et 1 premier baiser, je me dis que c'est immanquablement après avoir posé la question "es-tu célibataire ?" que le malotru se jette pour voler un baiser, que la réponse soit oui ou non.



Josh ne se fait pas prier pour recommencer (elle non plus, loin de là !), et ENFIN je peux immortaliser ce moment !


Lool tant qu'il y est, il l'interroge !
*panic* Elle risque quand même de disparaître à tout jamais, viiite invite-la !!!

Pas de baisers sur la banquette arrière x)
Pas de discussion non plus d'ailleurs lool

Oh encore une fan de lecture, à ce qu'on voit x)
Et la bonne se sent irrésistible au moment de partir lool

Josh : Si tu restes, tu pourras tester mon bain moussant aux huiles essentielles, c'est encore meilleur qu'une visite au SPA ^^
Katarina : Oh Josh ♥

Haaan les baisers timides sont trop mimi =)
(je ne sais pas comment j'arrive à ne pas être jalouse, et à ne pas la détester xD sûrement le nombre de râteaux qu'il a récolté avant ça !!)

Bon bon bon, c'est tout mimi, mais ça va vite devenir gavant x)

Il enchaîne les interactions romantiques pour parvenir à la stabilisation, mais pour l'instant ce sont toujours les mêmes =(

Ah évidemment il faut qu'elle joue =__= et lui ...
*panic* Il ne peut pas interagir avec elle du tout, que se passe-t-il encore ??

O_____O Ok je ne savais pas qu'il était parti faire des hots dogs, et encore moins qu'ils avaient pris feu !!
Super x)

Elle panique, il gère haut la main *fière de Josh*
Maintenant, on peut continuer à faire progresser la relation (si on oublie qu'il a sommeil et autres ^^")

Ouch, petit problème.
Enfin, GROS problème : la miss est censée être célibataire, mais les interactions ne permettent aucune stabilisation.
A un moment, Josh a celle-ci : "Demander à Katarina de rompre avec.. Mark ?" (je ne sais plus quel prénom, ça va trop vite pour moi tout ça >_<)
Il lui demande donc de rompre avec MachinChose, et cela le "reset" à l'entrée >_<
Il y a donc encore un bug :@
Super >_<
Direction le super-computer (difficile de ne pas "tricher" quand on peut.) et les voilà en "petits amis officiels" xp

Maintenant, ça serait encore mieux de la kidnapper faire rejoindre le foyer.
Josh veut emménager avec elle, et j'ai conservé le souhait !
La question fatidique...

Elle refuse :O mais le rassure sur ses sentiments apparemment.
Grrr

Deuxième tentative xD
"Veux-tu devenir ma femme, je meurs d'envie d'aller aux toilettes ?!!!"
Comment refuser xD

=( Comme ça..
=/ on dirait que la malédiction des râteaux est revenue.
Elle reste dormir, malgré tout.

Après avoir enfin soulagé sa vessie, Josh a l'air tout de même plus heureux que d'habitude.
L'amour..
L'amour lui a même fait préparer un vrai repas pour la première fois depuis son arrivée à Twinbrook xD oui oui, en autonomie totale !!!

Ah la dalle du lever ! Son pyjama rocks lool
Devine quoi, petite veinarde ! Ton chéri t as préparé une salade d'automne hier soir !!
x) *n'en revient toujours pas*

Arf, mais c'est

lundi

Et Josh part au boulot.

 Bye Katarina, à très bientôt j'espère :@
Ne marche pas sur la facture en partant, merci !

x)

1 commentaire:

  1. "Ne marche pas sur la facture en partant"
    xDDD
    Je suppose que le ou la facteur/factrice l'a jetée comme une merde de rage par terre. *lool*
    Elle me faisait ça au début. -_-

    Tain, quelle panique. C'est la course contre la montre pour coincer une célib... x_x
    saleté de story progression...
    En tout cas ouais, ça fait plaisir de pas le voir se faire refouler pour une fois. xD
    Ça me fait penser à ce dont on parlait hier par mail ! "à force ça doit blaser" xD

    bon, je vais lire la suite !

    RépondreSupprimer